Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:13

- Non mais ... il faut avouer que ... enfin vu ce que vous m'aviez dit de Louis les premiers jours où je suis arrivé au Bar, ah oui, quelle délicieuse époque ... :rolleyes: :p :d
- *caresse les cheveux de Louis, tout en ayant une bouille étrange et un sourire niais et lubrique en même temps (si si, je suis sûr qu'avec de l'entrainement c'est possible :rolleyes: )*

*La porte s'ouvre sur ... :o ... mon Dieu c'est toujours aussi tendu pour savoir qui va ouvrir cette porte :| Hum ... :o *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:23

Ma foi, on résiste pas à Floriane ! :rolleyes: (de rien pour la fleur ! lol ) Quoi cette époque ? :o La présente de vous plaît pas ? :o Mais soit ! :o *enlève son alliance, puis lui enlève la sienne* Voilà, on peut s'envoyer en l'air dans la clandestinité ! lol lol *s'allume une cigarette et se rassoit*
- (Mmmh...sans doute ! :o lol ) *mord soudainement Floriane dans le cou ! (Si si, comme avec Claudia ! Appreciate ! lol )*
*Soudain, apparaît à la porte...Lestat, tout content (pour l'instant hein ! lol )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:36

( De rien pour la fleur? o_O :| God, suis-je réellement saoule pour plus rien comprendre à ce point?! :o :| )
- Au contraire ma Chère :rolleyes: C'est juste que je me souviendrais toujours de cette époque où tout encore nous séparait alors que je vous aimais plus qu'ardemment au fond de moi dès les premieres secondes où je vous ai vue (Han qu'il est chou notre Saint-Père ! :d :d :d ) Oh bah non ! Remettez votre alliance allons :o *remet la sienne* C'est tellement mieux ainsi, je n'ai plus à souffrir de vous voir loin de moi, car je vous ai à présent à moi seul :)
- (Hum ! Merci pour le lien :rolleyes: Rrrrr lol ) Louis, Louis, Louis :d *même attitude, réagit même pas différement à cette morsure*
L : - *Une fois entré dans le Bar découvre avec stupeur sa Chère Fille en train de fumer !* Lily ! Remember, never in our home! :o :| * lol :rolleyes: puis regarde de l'autre côté du Bar où sa Chère Femme, qu'il a laissé seule depuis environ un mois, se retrouve dans les bras de son Fils et Ancien Amant, Louis, notre éternel amoureux de Claudia, mangeur de rats mais ... gay ! :| lol A cette vue, le choc est terrible, son visage passe par toutes les étapes de la surprise puis parvient à begayer (tuez-mooooiiii ! lol lol) : * Flouiriane ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:43

(Oh mais tu ne sais pas ce que ça veut dire "envoyer des fleurs" ? :o Prend ton dico' ! lol )
Oh vous êtes adorable ! :d *l'embrasse passionément* Je vous aime ! :d *regarde son alliance* Bah remettez là moi ! :rolleyes: (L'alliance hein ! lol Vous êtes dégeulasses les gens :rolleyes: )
- *n'entend même pas Lestat rentrer, et continue de mordre Floriane*
- Papa ! :d Oh hey, ceci n'est pas ta maison, d'abord, je fais ce que je veux ! :a :d *regarde du côté de chez Floriane et Louis* Ho ho... :| Lestat, on peut absolument tout t'expliquer ! :o (Pourquoi devrait-on te tuer ? :o lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:52

(Ah mais siiii ! :o Wah dur, mon disque dur interne rame là :| lol lol )
(HAAAAAAAAAAAANNNN !!! :| lol lol lol Han j'aime j'aime j'aime ! lol lol)

- Volontiers :rolleyes (ça marche dans les deux sens ! lol )*reprend son alliance, jetée à terre et lui remet, le plus délicatement possible, tout en la regardant droit dans les yeux, sans ciller*
- *n'entend pas Lestat elle non plus, trop en "extaaaaaaaase" :rolleyes: lol suite à la longue morsure de Louis lol (Ah bah oui, ça change du sang de rats hein ! lol*
L : - *toujours autant sous le choc, mais à un point où la colère n'est même plus là* Oui ... j'aimerais bien qu'on m'explique ceci ... :| ... *déglutit avec difficultés tout en les regardant, incrédule*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:59

(Floriane, mais t'es dégeu' !! :o J'aime ! :p lol )
-*le regarde en souriant* :d Et oui, je le veux ! :p lol *se jete par terre sur lui et l'embrasse*
- *arrête finalement de la mordre (bah oui, quand même ! lol ), la repose à terre, et l'embrasse avec tout pleeein d'amour !*(Mon Dieu, mais c'est Louis quoi, Louis :| Notre boulet, notre Louis, et tu...rho ! lol
- *arrête d'embrasser son mari, soudainement* Oh mon Dieu, il faut que je me change ! :o C'est obligé ! :o Vous venez avec moi ? :p (pas de sous-entendus, promis ! lol ) *regarde Lestat* Promis je fais vite Papa, et je te raconte TOUT ! :o (le pauvre quand même ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:06

(Hey ho (mais oui, les 7 nains :p ) c'est toi qui m'a tendue la perche hein ! (GOD !!! Un peu de pitié pour mon esprit pleeeease :| lol lol :x)
- :d *rougit à l'instant (oh bah alors :o :d )*
- *remet son drap un peu plus decently, se retourne puis se trouve face à Lestat* Oh mon Dieu ! :o *"Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue, un trouble s'éleva de mon âme éperdue !" :rolleyes: (Désolée, j'ai pas pû m'en empêcher :x lol) être dégrisée sur le champ, ne sachant plus où se mettre, comprennant ce qu'il vient de se passer*
- Oh oui euh ... je vous suis ... :| *sentant l'orage arriver, préfère ne pas être précent*
L : - *Parvenant enfin à parler* Floriane ... :o Chérie ... Louis :| Vous ... :|
- :o Je peux TOUT t'expliquer :o Oh mon Dieu ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:10

(Les sept nains ! lol lol Promis, plus de trucs crades après ! :rolleyes: Oh Phèèèdre ! :p )
:| ...bon, vous avez plus besoin de nous, on revient ! :d *prend la main du Camerlengo et part dans un sous-terrain*
- *se retourne face à Lestat, sentant vraiment, vraiment, vraaaiment que ça va chauffer pour ses fesses (même pas belles ! lol )* Lestat je...je suis absolument désolé je...je ne comprend pas moi-même... :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:23

( Gosh ! lol lol )
Lestat ... je ... *sent que tout bouge, des tâches noires apparaissent un peu partout devant ses yeux puis s'évanouit finalement, tombant à terre entre Lestat et Louis* (THE solution pour éviter les embrouilles lol )
- Floriane ! :o :o *la prend de suite dans ses bras, la dépose sur un fauteuil, tamponne ses tempes d'un peu d'eau puis lui tient la main, malgré ce qu'il vient de voir*
- *reprend rapidement ses connaissances puis fond en larmes dans ses bras* Lestat, oh Lestat mon Dieu je suis désolée, oh oui, tellement désolée, je ne voulais pas, Louis non plus ... :o je ... j'avais beaucoup beaucoup bu et ... et je ne me suis pas rendue compte que ... que "j'allumais" littéralement Louis et ... oh mais cela ne serait jamais arrivé en temps normal tu le sais très bien ... :o Il est vrai que notre inconscient nous révèle aux yeux de tous et même à nos propres yeux grâce à l'alcool mais justement, tu me manquais trop alors ... je n'ai pas fait attention et ... Louis était ... enfin ... :(
- ... L'alcool a toujours été la bonne excuse je trouve ... :mad:
- *pleure de plus belle, voyant que Lestat ne la croit pas* Je ne lui ai même pas dit que je l'aimais, car c'est la vérité, je ne l'aime pas en temps qu'amant, et ... nous n'avons pas couché ensemble, Dieu soit loué ! Et ... je ne l'ai jamais embrassé volontairement ... Oh Lestat je t'en prie, pardonne-moi ! *tombe à ses genoux, pleurant des larmes de sang tâchant son drap et les chaussures de Lestat (han pas bien :p lol )*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:32

(Oooh ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de drame ! :o lol )
- *se sent très con (+1 lol ) et très triste* Lestat je...ne t'en prend pas à Floriane. Elle n'a rien fait, elle avait beaucoup bu. Elle n'a pas voulu, je le sais. Qui le voudrait après tout ? Surtout quand on a un mari comme toi en fait...*baisse les yeux, dans ces petites souliers Enfin je suis désolée, c'est ma faute, vraiment, entièrement ma faute ! :(
- *entre par la porte de dehors, en la poussant fortement, vêtue d'une robe rouge ultraaa moulante cool: , de SES chaussures rouges lol, et puis bah les lèvres rouges ! Bref, comme une pute lol Un peu :rolleyes: lol , suivi du Camerlengo* Lestat ! Non arrête ! Louis, ta gueule :o C'est ma faute, on a rien dit, on a laissé faire, on aurait pas dû, on était un peu éméchés, on est désolée ! :( *moue de petite fille + yeux de cocker lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:45

( Mais oui ! :o lol )
L : - ... Si je résume bien c'est à faute à vous tous alors ! Toi Louis parce que tu es "tombé sous le charme" de ma Floriane totalement saoule, toi ma Chérie parce que tu étais justement saoule, que tu as dragué Louis, mon inocent agneau qui n'a presque jamais touché à une femme de toute son existence, et vous deux, Lily et ... Monsieur le Camerlengo car vous les avez laisser faire ... Bientôt ce sera aussi de ma faute parce que j'étais pas là non?! :mad:
- Lestat, pitié ... ne t'en prends pas à eux, ils n'y sont pour rien ... bon okay Louis a perdu la tête, mais c'était par ma faute, c'est à moi que tu dois en vouloir ... :( Me pardonneras-tu un jour d'avoir autant bu à l'excès? ... :(
- *ferme les yeux, tout bouillonant de colère qu'il est, puis les rouvre lentement* Floriane, aimes-tu Louis?
- Bien sûr que non :o !
- Aimerais-tu lui faire l'amour, sans te soucier du reste bien entendu ?
- *s'indignant littéralement* JAMAIS ! :o
- *sourit en coin puis se retourne vers Louis* Je te pose les mêmes questions Louis? Aimes-tu Floriane? Aimerais-tu, Seigneur chassez-moi cette image de la tête !, faire l'amour à Floriane, toi, mon éternel martyr désinteressé au plus haut point par les femmes et qui était le seul sobre de cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:51

(Louis, le vieux stérotypé ! lol lol )
- *est absolument choqué* Mais Lestat, bien sûr que non. Tu le sais pertinement en plus. Ca ne serait jamais advenu. Jamais. Mais pardonne moi malgré tout, je suis absolument désolé. :( *se dirige d'un pas traînant vers la porte principale* J'aurais mieux fait de rester avec mes rats, mes gentils rats, qui me comprennent si bien, eux...*shoote dans un soutien-gorge ( lol ) qui traînait là*
- Hey c'est à moi ! :o *se sent subitement un peu...con ! Oui, une de plus ! lol *
Lestat, on est vraiment désolés. Floriane aussi tu sais, on aurait dû...bref. Enfin pas Il Camerlengo, il était pas d'accord lui, c'est moi. :( *s'empresse d'aller lui faire un câlin* Je t'aime tu sais ! :(

(Je vais pleurer, ca y est ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:09

(D'un autre côté ... il ne peut en être qu'ainsi pour lui :rolleyes: lol )
- Attends Louis ! Mais pourquoi alors? Comment se fait-ce? Ce changement a été si radical en toi ... :|
- C'est parce qu'aucune fille mis à part moi n'a dû le draguer comme je l'ai fait, ou bien c'est que c'était des mortelles et donc c'est pas drôle :rolleyes: ... [mode narcissisme, nymphomanie ON] Tu m'en veux d'avoir été si attirante auprès de lui, à l'insu de mon plein gré, au point qu'il se soit mis à renier ses vieux principes et à m'embrasser, dire qu'il m'aimait alors que cela ne pouvait être que faux, et me mordre ? Lestat voyons, toi-même ne m'a pas resister, même quand j'étais mortelle, c'est pour dire :rolleyes: [mode narcissisme, nymphomanie OFF] :/
Il Camerlengo : - Merci Lily de prendre ma défense mais c'est vrai, je n'ai rien fait pour empêcher cela, mis à part montrer ouvertement que je n'étais pas d'accord, c'est tout ... *l'embrasse sur le haut du crâne et lui murmure très très bas* Je vous aime et je vous trouve plus qu'époustoufflante ainsi vêtue :p :)
L : - J'admet volontiers que ... ah mais c'est pas l'endroit de parler de ces choses-là, le principal c'est que vous ne recommencerez jamais :) ! Floriane, je t'en prie mon Amour, n'use pas de ton pouvoir de séduction ainsi, tu sais très bien qu'on ne peut y resister si facilement :rolleyes: (Ooooouh la bonne blague :rolleyes: lol :lo: ) Et toi Louis, je t'en prie, quitte à être attiré par des femmes, choisis qui tu veux mais pas celle de la famille, encore moins Floriane parce qu'elle est ma femme :| lol Enfin bon, tout est bien qui finit bien, je suis grand seigneur, et je vous pardonne à tous de vos instants de faiblesses, voire d'abus de pouvoirs pour certaine :rolleyes: cool:
F : - Oh Lestat ! :d *lui saute au cou et l'embrasse tendrement une infinité de fois* Je t'aime, je t'aime, je t'aime et n'aime que toi ! :d (ce qui reste à prouver ! lol :x )
*Il Camerlengo sourit naïvement face à un tel dénouement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:23

(Certes lol Oh c'est tellement mignoooon !! :p )
- Meuh c'est pas vrai ! :a Ah, happy end ! :d Merci de ton pardon, ô Grand Seigneur de Lioncourt ! :o *se baisse à terre et embrasse...le sol lol * (j'aime quand tu parles ainsi de toi Floriane :rolleyes: lol )
- *Louis, toujours bougonnant* Mmmh rrgneuh chtugleuh niathe...*se dirige vers la porte, qu'il ouvre. Au même moment, plantés devant la porte, le grand et célèbre Sirius Black, accompagné de son fidèle ami ( si si ! lol ) l'inspecteur Ichabod Crane, lui même en compagnie du célèbre babier de Fleet Street, le tristement célèbre Sweeny Todd, ainsi que du...ténébreux capitaine Crochet ! (version Jason Isaacs ou Dustin Hoofman, c'est vous qui voyez lol )*
Louis:- Bonsoir... :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:28

L: - Je sais, je sais cool: (Honnêtement j'ai horreur de parler ainsi de moi, ça me brrr ... :| )
*Tout trois se retournent brusquement à l'entrée de tout ce monde*
- Seigneur ... :o
Il Camerlengo : - Que de monde ...
L : - *Serrant Floriane par la taille* Je te surveille toi hein ! :o Surtout vêtue ainsi :rolleyes:
- Dès que je pourrais, je me sauverais pour me changer, promis :p *l'embrasse sur le bas de la joue en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:38

(Même ! cool: )
E.:- Oh !! :d Vous ici ! :d Quelle surprise ! :o :d *s'empresse d'aller les embrasser un par un, sur la joue, évidement :rolleyes: * *mode Lucy on cool: lol * Mais qu'est-ce que vous faîtes là ?! :o
Sirius:- Et bien nous passions par là, et nous avons vu de la lumière, alors :rolleyes: ...(comme toujours en fait lol )
- Oh d'accord ! :d Oh je vous présente, excusez moi ! :o Alors, *les montre les uns après les autres*, voici Floriane et Lestat, que vous devez déjà connaître :d, et voici Louis, notre frère, et il Camerlengo, mon époux ! :) Et je vous présente à Monsieur Todd, Monsieur Crochet, Monsieur Crane et Monsieur Black ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:45

F : - Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous :) Si vous voulez bien m'excuser, je vais ... me vêtir plus décement :rolleyes: *embrasse Lestat sur la joue à nouveau puis se sauve en courant*
L : - Oh bonsoir mes amis ! Quel plaisir de vous revoir après tout ce temps ! :d *regarde Floriane partir tel un courant d'air* En effet, cela vallait mieux pour tes fesses :rolleyes: (heu ... pas de sous-entendus cochons là dedans hein ! :| lol )
Il Camerlengo (le seul qui a l'honneur d'avoir son nom en entier lol ) : Enchanté :) *admire sa Chère Epouse virevolter ainsi de convive en convive*
Sweeney : Ravi de vous connaître mon Père et ... Mademoiselle qui venez de partir lol
Ichabod : Enchanté :) Ah Lestat en effet, cela faisait un bail ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:52

(En quel honneur d'ailleurs ? lol Pas de sous-entendus coch...à peine :rolleyes: lol )
Louis:- Bon, je vais m'en aller je crois...
E.:- Louis ! :o Reste ! :p *le prend par les épaules et l'assoit sur un canapé* Don't move Fratello :p
Capitaine Crochet:- C'est un plaisir de tous vous revoir ! :d
Sirius:- Oh oui, ça faisait tellement longtemps ! :o (je peux dire un truc crade à propos de Sirius ou pas ? lol )
E.:- Ouiii :d On attend Floriane, et on fait la fête ! :d :p
Louis:- Rgneu...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:57

(Oh oui, je veux savoir ce que sera ce truc crade ! lol Enfin juste par curiosité hein :rolleyes: )
*revient vêtue d'une robe vert foncé des années 50, les cheveux légèrement plus en volume*

Rebonsoir tout le monde :rolleyes: Toujours autant ravie de vous rencontrer tous :p
Sweeney : Une fête? lol Volontiers ma foi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:02

( Okaay cool: *raclement de gorge* Han, j'espère qu'il a apporter sa baguette magique ! :o Tadaaam :p lol )
E:- Oui, une fête cher ami :rolleyes: Oh Floriane, tu es si belle ainsi vêtue ! :d
C.C.:- Oui ! :d :d
S.B.:- Oui ! :d
L.:- Chleuf...
(profite Darling, profite à fond ! cool: lol )
E:- Bien, ça marche. :rolleyes: *part au fond de la pièce, et éteint toute les lumières* Hiiii ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:07

( lol Han t'es trop forte ! lol lol )
Que devrais-je dire de toi Dear :rolleyes: :p *regarde Crochet, Sirius l'air perplexe, rit doucement en voyant Louis puis ... la lumière s'éteint ! :o lol*
Lestat : - Lily, toujours d'excellentes idées :rolleyes: ...
*Il Camerlengo essaie de trouver Elisabeth, de peur qu'il lui arrive quelque chose de ... "dirty" (désolée ça vient de dire ça dans My Faire Lady :rolleyes: lol ) lol Ichabod avance à tatons dans le noir puis se cogne contre le dos de Sweeney *
I : - Mille excuses :o
S : - Ichabod? Oh c'est rien voyons, je suis seulement Sweeney :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:13

(Merci :rolleyes: cool: lol )
E:- (Oh, qu'il est mignon ce Camerlengo :rolleyes: :p Hiii Audrey :d ) Merci Papounet chéri ! :d lol Oh mais du calme les gens, on va pas rester comme ça ! lol
S.B.:- Ca m'aurait pas dérangé, j'ai une baguette de toute façon ! cool: (encore heureux, l'autre hey ! :o lol )
C.C.:- Moi si, j'aurais peur de harponner quelqu'un :rolleyes: ...(notez le sous-entendu très bien caché cool: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:18

(Ah nan mais les deux là, ça commence fort :rolleyes: lol )
Est-ce qu'on se donne un obectif précis à cette situation d'être nombreux dans un Bar totalement plongé dans le noir ou non? :rolleyes: *avance et se retrouve contre le torse de Louis mais ne sachant pas qui c'est ne bouge pas, dans l'espoir de passer inaperçue :rolleyes: lol (Ouh la provoc' ! :o lol )*
Sweeney : J'ai bien mon rasoir dans mon pantalon mais bon :rolleyes: ... (tout rapprochement à autre chose serait déplacé :rolleyes:)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:26

(Bah oui, faut bien commencer un jour lol Oh Sweeney ! :o lol )
E:- Mais rho, deux secondes, ça veut pas marcher ! :o *rebouge son nez une énième fois (oui oui, comme Samantha lol ), et par magie, les lumières des candélabres et des bougies s'allument !* Ah enfin on voit clair ! :p *regarde Floriane* Han làlà ! :rolleyes:
S.B.:- Oh mais c'est dommage ça ! :o On était bien dans le noir ! :rolleyes:
E:- Don't worry Dear, on va jouer ! :p Mais avant ! *escalade le bar* Qui veut boire quoi ? :d
C.C:- Muscat, young lady :d *continue de regarder Floriane, en dépit de Lestat à côté d'elle*
E:- Ca marche ! :p Les autres ? :d
S.B.:- Vin ! :)
L.:- Rien...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:37

*S'éloigne vivement de Louis et accourt vers Lestat. D'une même voix : * Laudanum ! :d
L :- lol Madame prend les mêmes habitudes que moi, voyez-vous ça ... :rolleyes:
- C'est juste parce que c'est toi va :p *l'embrasse furtivement*
Sweeney, subjugé par Elisabeth dans sa robe rouge très trèèès moulante : Je prendrais bien du Rhum s'il te plaît :)
Il Camerlengo : - Juste comme vous ma Bien-Aimée :d
Ichabod : - Euh ... un whisky s'il te plaît :)
*A cet instant, la porte s'ouvre sur ... un superbe rousse vêtue d'une longue robe, anciennement de mariée, blanche, tout souriante, qui n'est autre que ... Lucy la tant-aimée :rolleyes:*
Lucy, d'une voix charmeuse à souhait : - Booooonsoir :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: