Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:02

Caro mio, non parla spagnolo, perfavore :rolleyes: lol

(Brrrr :p lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:04

- Je savais que ça allait vous plaire :rolleyes cool:
- *s'allonge sur le comptoir, boit comme un biberon sa bouteille de vodka et avec le crâne avec ses pieds* Vous êtes troooop choupinetttts ! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:07

Ah ah lol :p Oh mais c'est toi qui est choupinette ma Floriane ! :p
Hey, on a pas fini notre partie Saint-Père ! :o ( lol ) *se retourne vers l'iiiinconnuuu*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:11

Tsss :rolleyes: lol
- Vrai ... :|
*L'inconnu s'avance et on découvre que c'est ... Louis ! lol *
Louis : - Bonjour vous tous :)
F : - Oh un pédophile mangeur de rats :o :| ... Aaaaah ! :o :o *se cache dans sa toge*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:13

Bah Floriane ! :o lol lol LOUIS !! :d *lui saute au cou et l'embrasse sur la joue* (Quoi ? C'est mon frère oh ! lol )
(Mince, je suis à poil ! :o lol Tant pis, c'est Louis lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:59

Louis : - Elisabeth ! :) Je suis vraiment heureux de te revoir, hum ... *baisse les yeux sur elle puis détourne son regard* Peut-être devrais-je revenir plus tard non? ...
Il Camerlengo : - Lily ! :o *S'empresse de la rejoindre lui apportant un drap qu'il dépose sur ses épaules* Tout de même :| ... *regarde Louis* Bonsoir mon beau-frère :)
Floriane : - *Descend du comptoir, remet son drap un peu plus convenablement et avance toute titubante vers lui, se cachant les yeux d'une main* Bonsoir Louiiiiiis :p Dis, tu vas pas me manger hein? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:08

(Wait, je vais m'occuper de notre Louis, faut bien que je travaille un peu aussi ! lol )
*se regarde* Ah oui mince, merci ! lol Quel boulet :rolleyes: ...*regarde Louis...et éclate de rire* lol Pardon, ça ne t'était pas...Louis lol lol *se roule par terre en rigolant*
- Ravi de te faire rire :rolleyes: Bonsoir euh...beau-frère ? :o (bah et oui le pauvre, il a rien suivi lol ) Oh Floriane, je suis content de te revoir ! :d (Louis sourit ! :o (Louis sourit...souris...rat...oh non lol lol ) Non promis, je ne mangerai pas, jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:12

( Comme tu voudras mais bon, j'aurais pû le faire également, surtout si on fait arriver du monde ça en reviendra au même :rolleyes: lol )
- Je vous demande pardon, j'avais oublié que vous n'étiez pas au courant, Lily et moi sommes mariés :)
- Chouette alors :p Moi aussi je suis contente de te revoir *va pour lui faire un bisou sur la joue mais se prend encore les pieds dans sa toge et lui tombe dessus*
(Joli, joli, joli :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:21

(Même ! lol Voyons, une quizaine de personnes à deux...ouah ! :o lol Mah, je suis sûre que ça sera hypeeer cohérent tout de même :rolleyes: )
-Oh je...oh d'accord ! :o Félicitations alors ! :) Ca fait le...? lol
- Si on compte Lestat, ça fait quatre officiels, Louis ! cool:
- :rolleyes: Ah nan mais... *se retrouve à terre avec Floriane sur lui, et évidement, Louis n'ayant JAMAIS touché que des rats, se retrouve très embarassé, sans compté que Floriane est, en outre, quelque peu...en toge mal mise :rolleyes: Oh Floriane ! :o Je suis désolé, c'est ma faute ! :o *mode méga boulet culpabilisant on* Excuse moi ! :(
- lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:24

- :rolleyes: lol Ca me fait penser à certaines choses moi :rolleyes: lol *reflechit aux propos précèdents d'Elisabeth* Seigneur, déjà quatre fois mariée ... :|
- Oh bah Louis, oh bah alors :o *commence à être vraiment saoule, le regard d'un air ... coquin (Bah quoi :o lol )* Avoue-le, en fait en me voyant tu t'es dit que tu étais attiré par les filles ! Han mais tu sais on peut faire ça ailleurs qu'en plein milieu du Bar hein, les fauteuils et les canapés c'est encore plus confortable ! :p *lui caresse lentement son visage tout en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:38

A moi aussi lol :p *remet son drap et va faire un câlin à son mari* Ah non ! Juste trois fois ! :| *lui montre un trois avec ses doigts lol * J'ai beau être restée deux siècles avec Lestat, on s'est jamais mariés, et heureusement ! lol *regarde Floriane, le plus naturellement du monde (ça devient presque habituel après tout lol ) * Après Marius, c'est la suite logique en fait ! lol
- *absolument choqué* :o Floriane, es-tu sûre que ça va ?! :o *passe sa main devant les yeux de Floriane (le con ! lol )* Oh tu as dû avoir un choc en tombant, je suis vraiment navré tu sais ! :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:42

- Oh j'avais oublié ce détail de non-mariage avec Lestat :rolleyes: Marius?! Oh Mon Dieu, je suis perdu :o ...
- Louiiis ! Allons ne sois pas si timide, ils sont habitués à tout ça ces deux-là :rolleyes: *lui fait à nouveau un bisou sur la joue, juste au coin de sa bouche* :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:48

-Marius c'est mon papy, donc son arrière-grand-père, et un jour, Floriane complètement ivre, a couché avec lui, elle nous l'a dit ! :o Même que c'était son pire coup... lol
- :| Floriane, arrête ! :o Tu es complètement saoule, tu ne penses pas ce que tu dis, tu débloques ! :o *la porte et l'assoit jusqu'au canapé* (mais le con ! :o [bis lol ]) Mais faîtes quelque chose vous deux ! :o
- Quoi ? Nous ? Non, on peut pas, on discute ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:53

- Oh :o ... ! :| Mais ... elle va donc coucher avec Louis là alors?! :o :o
- *se retourne ayant entendu ce que sa Très Chère Soeur vient de dire* Oh ça va, on parle pas de Marius devant moi hein ! J'ai honte et c'est pas pareil, là c'est Louis ! :d *regarde Louis très ... langoureusement* Dis, tu m'aimes Louis? :d Han bah tu comprends vite là wah déjà le canapé, oh le coquiiiin :p *boit une gorgée de Laudanum, oui la bouteille trainait par là, et refait un autre bisou à Louis, encore un peu plus près de sa bouche * Tu m'aimes hein Louis? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:00

- Pardon my Dear :rolleyes: *regarde il Camerlengo et éclate de rire* lol Je pense lol Je sais pas ce qui est en pour Louis mais bon... lol
- Mais enfin je... :o *se retourne vers Floriane* Floriane enfin, mais bien sûr que je t'aime ! :o Mais...mais pas comme ça voyons ! :o *lui retire la bouteille des mains et l'attrape par les épaules, la regardant droit dans les yeux* Floriane, je ne peux ni ne veux coucher avec toi. :| *rougit horriblement*
- Tu sais pas ce que tu rates Fratello :rolleyes: (no offence lol )
- Mais... :o Je peux pas, ça ne se fait pas :(
- Oh Louis Louis..still whining Louis... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:10

- :| Il faut faire quelque chose quand même :o Ne serait-ce que pour ... Lestat ou même Silas ... :o
- *ignore les propos du Camerlengo et surtout ceux d'Elisabeth* Rah Louis, quel grand timide que tu es, décoinces-toi roh :rolleyes: Arrêtes tes bêtises veux-tu tsss :rolleyes: * "ondule" comme quand on s'évanouit dans les films puis s'écroule semi-volontairement et l'embrasse sur la bouche puis recule sa tête, comme si elle allait tomber par terre, en secouant sa tête* Ooups :rolleyes: *lui fait un immense sourire en lui prennant son visage dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:20

*juste avant le bisou lol *
Silas, c'est un vilain. Lestat, bah il avait qu'à rester. Problème résolu Amore ! :d *l'embrasse sur la bouche* Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut :rolleyes: ...
- Elisabeth, mais c'est ta fille voyons, aide moi ! :o Immagine que Lestat arrive... :o
- Bah je lui dirai que c'est ma faute si ça t'arrange ! lol Allez Louis, décoince toi un peu, elle a raison :rolleyes: ...*s'assoit avec nonchalence dans un fauteuil ( cool: ... lol ), un verre de vodka à la main et les regarde*
- Mais... :o *et là donc, Louis se retrouve embrassé ! Han !* FLORIANE ! :o ... :| *bizarrement, ça ne lui déplait pas trop !* Non je...non ! :o *se retourne vers il Camerlengo* Mon Père, aidez moi ! :o
- My friend is priest, he'll hear your sins before you... lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:27

- Oui mais tout de même ... :o Je suis mariée à une libertine hors-pair :|
- Louis, je vais me vexer attention :rolleyes: *lui retourne délicatement le visage pour qu'il la regarde elle et personne d'autre (Seigneur c'est quand même LOUIS quoi :o :o :| lol )* Embrasse-moi Louis ! :d *fait sa moue de petite fille avec un brin de lubricité et un gros air émêché* Allez-euh !

(Ces citations vont si bien au contexte en plus :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:33

Ouiiiii :p Je croyais que ça ne vous dérangait pas :rolleyes: *lui saute dessus et l'embrasse*
- *Louis va-t-il craquer ? Floriane va-t-elle cesser ? Vous le saurez...bah maintenant ! lol* Floriane je...non...*la regarde fixement pendant dix bonnes secondes, avant de...s'enfuir en courant !*
- Louiiiis ! lol
- *revient tout en courant une minute après, et embrasse Floriane avec passion*

(N'est-ce pas ? :rolleyes: Lestat, l'homme et ses citations, crée pour nous servir cool: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:37

- Nullement quand cela me concerne :rolleyes: :p *l'embrasse amoureusement en retour*
- *air triste dès l'instant où Louis se sauve en courant, boit d'un trait sa bouteille de Laudanum puis se retrouve embrassée* Oh bah ... :o LOUIS ! :d :d Oh oui tu m'aimes n'est-ce pas? Dis... dis-le que tu m'aiiiii-meuh ! :d :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:40

Ah ouais ? :rolleyes: Très bien très bien :rolleyes: ... lol Je rigole lol
- Mais...oui, je t'aime Floriane :d *l'embrasse de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:45

- :rolleyes: :p
- Oh Louiiiis :d *se pend à son cou et le regarde langoureusement* Je coucherais bien avec toi une semaine entière sans quitter tes bras :o Han làlà ! ( GOD !!! :| )

(Seigneur, si quelqu'un qui faut pas débarque au Bar, mais Mon Dieu c'est pire que le drame quoi :o lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:52

(Justement, ça serait pas mal ! lol lol )
- (Floriane, tu me choques, mais juste parce que c'est Louis ! lol )
*rougit discretement, se demandant si la magnifique demoiselle devant lui a bien dit ça à lui !*
Oh Floriane :rolleyes: ...*l'embrasse fougueusement en la soulevant dans les airs*
- Ca serait bête que quelqu'un "qui ne faut pas" arrive quand même :rolleyes: *lève son nez de son verre de vodka et regarde la porte*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:01

*Se laisse faire, totalement déconnectée du monde de la raison*
- Mon Dieu ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:07

Quoi Padre ? Qu'est-ce qui vous choque encore ?! :o Mon pauvre, mais où êtes-vous tombé, hein ! lol *finit son verre et le regarde, ne voulant pas regarder...ailleurs lol *
- *prend Floriane dans ses bras et l'embrasse dans le cou*
-*regarde la porte s'ouvrir sur...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: