Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:42

Il... :| Il est parti en voyage ? lol Avec qui ?! :o J'étais pas au courant :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:45

Ah bah :o Il me semblait qu'il avait dû partir pour un séminaire religieux dans plusieurs endroits du monde avec ... *prend son courage à deux mains* Silas . . .
Je pensais que tu avais eu de ses nouvelles depuis, mais bon, si tu dormais :rolleyes: ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:50

*reviens dans le bar*
Alors comment allez vous toutes les deux ? ça fait plutôt longtemps... en fait je ne me souviens même plus a quand ça remonte la dernière fois qu'on s'est vu !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:54

Aaaah oui, exact ! :o lol J'avais oublié :rolleyes: *regarde Floriane, se demandant pourquoi elle a tant de mal à prononcer le nom de Silas* :/
Oh Fabien, vous revoilà :p Ca va très bien, et Vous ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:59

Oh ça va bien...
Je suis parti un bon moment dans le Nord de la Scandinavie et la j'étais juste de passage quelques jours ici, je n'espérais pas trouver autant de monde !

Qu'avez vous fait pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:05

Whah quelle chance ! :o
Moi j'ai fait dodo longtemps :p Et Floriane, euh...bah j'ai oublié de lui demandé ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:15

Dormir pendant tout ce temps ? :o Vous allez etre en forme pour un bon moment maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:22

Ca va très bien aussi :d Oh comment c'était la Scandinavie? :o :)
Ah bah moi je suis allée dans une de nos demeures à Lestat et à moi dans le Derbyshire, et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:38

Dans le Derbyshire ?! :o Whah, génial :p Je vais venir squatter moi :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:43

Oh bah bien volontiers alors :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:45

Hey promis je ne dérangerai pas, je serai super sage, je resterai assise et je bougerai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:48

Oh bah non alors, au contraire, tu resteras avec nous, et on fera bien de trucs chouettes, surtout que c'est hyper grand pour seulement deux personnes :o On y retourne bientôt, tu n'auras qu'à venir avec nous comme ça ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:50

Ouiii :d Je pourrai inviter des coupains Belle-Maman ? :d ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:51

Des coupains? o_O Heu ... comment ça? :o Hey ! Suis ta soeur avant-tout non mais oh ! :a
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:52

Mais je sais rho, je te tanquine :rolleyes:
Bah des coupains pour jouer ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:57

Heu ... oui d'accord alors :rolleyes: lol lol
*Saute et se retrouve que le lustre, puis commence à le dépoussièrer*
Je pense qu'on devrait aussi faire une soirée "dieux littéraires", on pourrait ainsi inviter Charles, Edgar, William et pleins d'autres en même temps comme ça :p Qu'en penses-tu? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:01

Merci. :p
Oh excellente idée :d Ca fera salon littéraire :p (han cours de français, vade retro !)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:06

Mais oui ! :d
*Redescend du lustre, une fois propre et cherche quelque chose (han le suspense !!) dans les tiroirs un peu partout*
Dis, qu'as-tu fait des alumettes pendant tout ce temps? :o Je ne les trouve plus, ni les bougies :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:15

*vient de s'aperçevoir qu'elle était sur le lustre*
Ah, tu vois que c'est sympa là-haut, personne veut me croire :rolleyes:
Euh :/ ...alumettes, bougies...mmmh...je crois qu'elles sont là ! :p *ouvre un petit placard tout bordélique et y trouve de nombreuses bougies de tailles et couleurs variées ainsi qu'un gros paquet d'alumettes*
Voilà :p Que veux-tu en faire ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:32

Oh bah elles étaient pas si loin alors :rolleyes:
Et bien on va mettre un peu de lumière dans ce bar :p
Tu veux m'aider? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:33

Bah non, je vais te laisser bosser toute seule :rolleyes: Mais bien sûr que je vais t'aider :d Où va-t-on les mettre ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:40

Ah :rolleyes: lol Oh bah on trouvera bien :p
*Prend quelques longues bougies, saute sur le lustre et les allume une par une, une fois mise en place*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:43

Oui. :)
*prend des petites bougies rondes et blanches et les pose un peu partout lol * Rho mais on a des vieux candélabres quelque part :o Presque aussi vieux que Lestat :rolleyes: lol


Dernière édition par Elizabetha the Vampire le Sam 2 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:45

Ah oui, à ce point là?! Ah bah chouette :rolleyes: lol
*Saute à terre et allume d'autres bougies*
Je vais chercher de l'encens ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:48

Whouhou de l'encens :d Et moi je vais chercher les candélabres ! :d Whaooouh ! :p *part à travers un des noooombreux sous-terrains en perpétuant son whaoooouh*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: