Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:55

lol lol :rolleyes:
Voyons ... *ouvre un tiroir qu'elle avait déjà ouvert avant* Lavande? Non. Romarin? o_O NON. Orange? Non. Rose? Non plus. Violette ! :d *trouve un brûle-encens et se charge de l'allumer*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:58

*revient avec deux gros candélarbres en or très usés, un peu poussiéreux et toiledaraigne*
Pfiou, c'est pas léger ! Oooh ça sent bon le bonbon à la violette !! :d *pose sa trouvaille près des canapés*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:03

Oh qu'ils chouettes ! :d
*Regarde le bar* Il manque des fleurs ici :o Je vais de suite en cueillir ! :)
*Fait un aller-retour éclair au château, revient au bar avec une cape vert foncé et un panier*
A tout de suite :p
*Sort du bar par la porte extérieure (By what else could it be? :rolleyes: lol ) *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:08

*lui crie après*
Bonne cueillette :d Et au fait, jolie caaape ! :p
*referme la porte*
Bon, si on a des invités, il va falloir faire à manger...c'est leur d'aller sur le marché :d (O_O)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:07

*Revient dans le bar en chantonnant, avec un panier rempli de fleurs diverses, et un autre ... de pommes o_O lol , pose son panier de pommes par terre, fait plusieurs bouquets de fleurs assorties, les mets dans des vases qu'elle éparpille un peu n'importe où dans le bar, reprend le panier de pomme, et le dépose sur le bar. Déplace un fauteuil n'ayant pas une trace de poussière, s'assied dedans puis contemple le bar, souriante et l'air ravie*
Qu'il est bon d'être de retour chez soi, Home Sweet Home cool: .
*Retire sa cape, la jette on ne sait où, puis s'endort aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:12

(Des pommes ?! T'as piqué des pommes ?! :o lol )
*revient, deux énoormes paniers remplis de virtuailles en tout genre, et voit Floriane endormie*
Ooooh :p *met sa propre cape sur Floriane (pas en guise de porte-manteau, vous l'aurez compris lol )* C'est vrai qu'il commence à faire frais :o *part chercher du bois dans...les bois !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:32

*Se réveille en sursaut*
:o *cherche partout une montre ou un quelconque objet pouvant lui indiquer l'heure mais en vain*
Bon, tant pis pour le vieil ami de Lestat alors ... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:35

*revient dans le Bar, avec une brouette remplie de bouts de bois*
Tritritritalitalou...Floriane ! :o Tu es là ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:45

Mais ... *regarde tout autour d'elle, cherchant ... son ombre ( lol )* Mais oui, je le crois bien ! :o
Toi aussi d'ailleurs non?! :o lol Oh du bois, qu'elle riche idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:48

lol Oui, enfin, c'était purement rhétorique :rolleyes: Tu ne devais pas être chez un ami à Lestat ?! :o
*pose le bois près de la cheminée, et resort mettre la brouette dehors, parce que c'est pas très décoratif !*
Ah moins que tu sois déjà revenue, mais j'en doute ! Tu t'es oubliéee :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:50

J'étais censée mais apparemment ... voilà le résultat quoi lol Je le crains oui, j'ai dû m'oublier en dormant :rolleyes: Tant mieux ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:53

C'est pas gentil pour ce Monsieur en -Us :rolleyes: Lestat va sans doute venir gueuler, mais bon, on a l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:56

Vrai :rolleyes: Et puis ça ne me gêne pas d'être punie :rolleyes: =X Oops lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:01

Rho mais...coquiii[...]iine ! :o lol Oh Floriane, il fallait que je te pose une question, ça m'inquiète ! :o Il s'est passé quelque chose avec...Silas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:09

Mais non, non nullement ! :o
Ah tout de suite, on dit coquine et on en revient de suite aux prêtres/moines, et surtout Silas, bien qu'avec Il Camerlengo ça aurait fort pu aller également :rolleyes: lol
*souffle un bon coup puis d'une traite, sans respirer* Silas s'est "éloigné" du Demon en me fuyant et regrettant tout amèrement puis est retourné dans le droit chemin auprès du Seigneur afin de se faire pardonner de tous ses pêchés et sacrilèges ! *respire puis s'assied un peu trop brutalement dans un fauteuil*
Enfin voilà, tout est rentré dans l'ordre et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:11

Peuh, mais nan ! :o lol
QUOI ?! :o Non, impossible, impossible. :| Quel...rrrr ! :mad: Il avait pas le droit :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:14

Non non :rolleyes:
Bien sûr que si ! :o Il a eu raison, c'est un homme voué à Dieu, uniquement, donc voilà, il a bien fait d'être retourné auprès de Lui, c'est bien plus sûr.
Dis, et si on invitait des gens à la dernière minutes, comme prévu ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:17

Mouais, c'est louche ce subit virement, j'en parlerai au Camerlengo (mince, pauvre homme, il a toujours pas de prénom ! lol ), il en sait peut-être plus...ou tout ce qui avait à dire a été dit. Mais j'en doute ! :o
Oh mais bien volontiers, savoir maintenant où les trouver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:25

Hin hin ... :S Enfin non, pas la peine de lui demander quand il sera de retour de son séminaire, il aura d'autres choses à faire :rolleyes: lol (Vrai :o Et bien il y a soit Ewan, Patrick ou Carlo, si on suit la logique des choses, ou bien un tout autre nom ma foi :rolleyes: )

C'est sûr ! :o :( Mieux vaudrait, des gens avec qui s'amuser mais qui sont déjà morts, ou des gens à tuer ? Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:28

(Mouais lol Je préfère de loin Camerlengo, ça fait puissant cool: lol )
Oh bah quand même, je peux bien lui poser une question oh ! :o C'est moi qui décide d'abord, même si il ne le sait pas cool:

Moi personnellement, j'ai un creux, mais le genre de creux qui fait graougrrraaaouhraa ! lol *<= bruit de ventre affamé, non pas de cri hystérique de jeune fille en émoi !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:31

(Tellement oui :p lol )
Soit, tu feras bien ce que tu voudras ma foi :rolleyes: Ohoh, voyez-vous ça ! :p
Bien, fort bien, on va rameuter quelques jeunes mortels au bar alors :d (oh que c'est joli comme description ça lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:33

Toujours laissez croire aux hommes qu'ils décident, alors qu'en fait, c'est des soumis ! cool:
Oh bah chouette alors ! :p Vieux, jeunes, beaux, moches...m'en fous, j'ai faim ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:40

Vos désirs sont des ordres :rolleyes: Je vais en chercher quelques uns alors :p
Oh Christ ! I'm too much dressed for that king of job :o *Retire son pantalon en flanelle et se retrouve en longue chemise*
Ca marchera peut-être plus ainsi ! A tout de suite ;) *Sort du bar, ayant la chair de poule le long de ses jambes dénudées*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:45

Beuh ! lol C'était peut-être pas...utile lol *prend son patalon et le plie correctement, puis le pose sur une chaise* Ces jeunettes alors :rolleyes: ...*se regarde de haut et bas (si si, c'est possible !)* Mouais, c'est pas en chemise de nuit que je ferai fortune lol *s'en va dans un souterrain*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:49

*Revient dans le bar avec quelques jeunes scouts qui s'étaient perdus*
Chut, restez-là mes chéris, allez donc près du feu le temps que ma Soeur vous offre de quoi vous nourir un peu :rolleyes:, je reviens de suite :) .
*En embrasse deux sur la joue puis se sauve dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: