Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:18

Dracula:

Oui Mille ans ma chair sœur
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:07

*Entre dans le bar par une porte en pleine décrêpitude (j'ai faim :o ) et se retrouve dans une pièce toute poussièreuse, couverte de draps, telle une antre fantômatique chargée de souvenirs laissée à l'abandon depuis, ô bien trop longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:16

(Tu as faim ? Déjà ? lol )
*soulève un drap couvrant un cercueil ouvert, et aperçoit...*
FLORIANE ! :d Floriane est-ce bien toi ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:20

A première vue, je pourrais... être l'ombre de mon moi conscient, ou bien mon inconscient, mais si on va au délà, je dirais que OUI, c'est bien moi ! :d
Comment vas-tu? :d *lui saute au cou pour l'embrasser une infinité de fois*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:24

Te serais-tu plongée dans des ouvrages à caractères philosophiques pendant notre séparation ? :o (naaan, point du tout :rolleyes: ...) Mais tant que c'est toi, ça me va ! :d *l'embrasse tout plein plein de fois*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:27

Oh non non, nullement, c'est mon trèèèès cher époux qui ne cesse de me parler philosophiquement depuis un certain temps, je pronostique (Se dit-ce vraiment ce verbe? :o Enfin bref :rolleyes: ...) une énome crise existencielle :rolleyes: .
Alors, dis-moi, qu'as-tu fait depuis ... ô trop trop trop trop trop longtemps? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:30

Lestat ? Une crise existencielle ? Impossible :rolleyes: lol (Pronostiquer ?...bah si, ça doit se dire lol)
Qu'est-ce que j'ai fait ? Et bien j'ai fait dodo :rolleyes: Et je me suis é-cla-tée à lettre des draps un peu partout dans le Bar :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:34

Oh oui, je vois ça :p
Ma foi ce fût une excellente initiative, comme ça, les canapés ne seront pas pleins de poussière :d .
*s'avance vers la porte d'entrée, tourne la grosse clef rouillée et entre-ouvre légèrement la porte pour voir le temps de dehors*
PARFAIT :d Il y a pleins de nuages gris ! *ouvre entièrement la porte pour laisser l'air un peu rentrer dans le bar*
Je suggère de rendre le bar à son état initial :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:38

Bah c'était juste une occupation débile au départ, contente d'avoir sauvé des canapés de l'attaque de la poussière maléfique des Carpates :rolleyes: ( si si !)
Oh oui, des gros nuages gris ! :d (elle est bonne cette technique quand même :rolleyes: )
Oh bonne idée ! *regarde un peu partout* Mais par où commencer ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:42

Je l'ignore totalement :o ...
Hum, voyons voir ... on peut commencer par retirer tous les draps, et Dieu sait qu'il y en a pas mal :p
*S'éloigne de l'air frais provenant du dehors et commence à retirer quelques draps, les pliant juste après*

(Carbonarapasta? :o :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:45

Bonne idée :d *retire les draps et les mets en boule* Inutile de les plier je pense, ils ont besoin d'un bon bain ! :rolleyes:

(Oui, c'est moi ? :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:49

Vrai, vrai :rolleyes: lol
*retire les derniers draps étant de son "côté" et s'empare d'un balais, tel un sabre laser :| ... lol *
Well, well, well ... lol
Dis, dis, si on invitait du monde ce soir? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:51

(Un sabre laser ? Et bien et bien :rolleyes: ...)
*enlève le dernier drap, faisant voler la poussière un peu partout (avis aux asmatiques !)*
Oh je trouve que c'est, mais alors, une excellente idée ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:57

(Parfaitement :a lol )

Great ! :d Oh mince ! :( Ce soir je dois me rendre chez un vieil ami à Lestat qui est malade ... J'espère que je serais de retour pas trop tard :)

*Eternue, volontairement (si si, c'est possible :rolleyes: lol ) *
lol Je plaisante, je ne crains pas la poussière lol Ah mais ça manque de musique :o *cours au vieux tourne-disque (mais si voyons, on en avait un lol ) et quelques minutes plus tard, les nocturnes de Chopin résonnent dans tout le bar *
Ah :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:02

(Coquiiine :p )

Oh je t'attendrai de pied-ferme, je ne bougerai pas :a :p Qui est cet ami ? :d

Beuh lol Oh Chopin, quel grand artiste ! :d (bien sur, on a toujours eu un tourne-disque :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:05

Je ne me souviens plus de son nom, peut-être Julius, ou Claudius, un nom qui sonne un peu romain. Lestat a insisté pour que j'y aille avec lui donc bon :rolleyes ...
Oh c'est bient rop aimable :d
N'est-ce pas? :p (Ah merci, tu me rassures lol lol )
*Commence à passer le balais au fond du bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:09

(Il était caché c'est tout :rolleyes: )
Un monsieur en -Us quoi :rolleyes:
*cherche un autre balai, et ne trouvant pas, passe le chiffon sur le bar en bois gris de poussière*
Pfiou ! :o J'espère que ça sera prêt ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:15

Oui, presque comme toujours :rolleyes: ...
Je l'espère aussi :o :d
*continue de passer le balais, plus rapidement cette fois-ci*

(Gosh, Claudia en poupée :o Brrr, ça me fait fort peur :| )
(Oh je me posais une question, tu regardais Charmed quand tu étais petite ou pas? :d ) [Aucun rapport en plus lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:20

Oui lol *pose le grand chifon sur le bar, se met à plat ventre dessus et...glisse lol * Trop bien :p *recommence jusqu'à la propreté escomptée*

(N'est-ce pas ? Elle est gloque ma photo, mais j'étais assez fière de moi :p Charmed ? Oh oui, pas mal de fois, et puis j'y jouai avec mes coupines, et je voulais toujours être Paige lol Et toi ? :d)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:26

lol Oh charming :p lol

(Plutôt oui :o ... brrrr :| Oh trop bien :p Et bien je crois que j'ai regardé trois fois toute les saisons tellement j'adorais, et j'y jouais aussi :p Moi je voulais tout le temps être Prue par contre, même si elle était morte :a après j'ai eu ma période Pheobe, puis Piper ... :rolleyes: mais j'aimais Paige je crois :o Quoi qu'il en soit, ma préférée était Prue :rolleyes: )

Niahah, balayage terminé :d *pousse les derniers tas de poussières dehors et s'empresse d'ouvrir toutes les fenêtres par la même occasion*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:31

Whah, et la lumière fut :p *regarde partout, maintenant que c'est à peu près bien éclairé* Quel bor...zarre :rolleyes: :o Faut ranger ranger ranger ! :p *prend une grande caisse et range toutes les choses inutiles: bouteilles vides, papiers griffonés, plumes cassées, vêtements en lambeaux ( ?! )...*
(Ah oui ?! :p Trop cool :d Moi j'aimais que Paige, parce qu'elle a pas été toujours brune, et je voulais jamais être une brune ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:32

"Entre dans le bar une main devant la bouche pour se protéger de l'habituel nuage de poussière qui règne habituellement dans ce lieu puis surpris par la propreté lache un gros :"
Ohhh !

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:39

Et oui cool: lol *commence elle aussi à ranger tous les trucs inutiles puis sursaute en entendant Fabien arriver, lâchant ainsi la caisse par terre, de surprise*
Oh ! :o Bonjour Fabien :) Comment vas-tu? :)
(strange tout ce qu'on trouve dans ce bar :o lol )
(Oh bah d'accord :rolleyes: lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:25

(Beuh non, c'est tout à fait normal :rolleyes: )
Oh Fabien ! :d Bonjour. :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:33

(Of course :rolleyes: lol )

*Regarde Fabien partir subitement*


Oh bah :o Au fait, des nouvelles d'Il Camerlengo? :o Est-il revenu de son voyage avec S... *rougit puis se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: