Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:34

-Oh non Madame, s'il vous plaît, on se plait ici, vous êtes tous gentils, on vous aime beaucoup, pitié, nous renvoyez pas là bas ! :o Je veux pas aller me coucher non plus, j'ai peur ! :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:38

Pourtant il le faudra, j'en suis navrée ... :/ C'est bien trop dangereux ici pour toi et ton ami, mais réellement ! Si tu veux un jour rejoindre le Seigneur ou bien si justement tu veux le rejoindre, mais pas trop tôt, il vaut mieux pas pour vous que vous restiez plus longtemps. Le monsieur blond qui est mon mari peut être vraiment très méchant :| Comment ça tu ne veux pas aller te coucher? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:42

-Mais non, c'est pas vrai, il a été très gentil avec nous Madame, c'est vrai, j'vous jure ! :o Non, je veux rester avec vous ici :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:48

Il le sera pas toujours, je te l'assure :) On verra ça d'accord ... *se lève en sursaut, fait rapidement le tour du Bar et passe près d'un certain canapé* SEIGNEUR ! :| :| *Court vers le scout et le prend par la main* Viens on retourne au château, faut pas rester ici ... :o :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:50

-Ah, vous entendez aussi ?! On dirait qu'on égorge un agneau ! :o ( lol ) Vous vez avec moi alors hein ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:51

Oui oui, on sort du Bar ensemble ! :| *Sort avec lui du Bar par le souterrain menant au château*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:57

*se relève cinq minutes après leur départ, rouge, complètement décoiffée et s'enroule dans un drap* Allez debout Casanova ! :p Si des gens débarquaient :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:59

- o_O Pardon?! Heu ... d'accord d'accord je me lève *s'enroule à son tour dans un drap sorti de nul part* Sûr ... :o Ils ne doivent plus être habitués à ce genre de choses en ces lieux ! :o :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:05

Bah non, comprennez, vous êtes parti trop longtemps :rolleyes: Bon, alors :p *remet ses sous-vêtements en vitesse, et prend une robe rouge qui traînait là, puis se retourne vers le Saint-Père* Bah vous êtes encore tout nu ! :o :p *lui saute dessus et l'embrasse* Je vais vous aider :p *lui remet sa soutane, reboutone quasiment tous les boutons* Voilà :p *se fait un rapide chignon, et s'assoit sur le canapé, très sagement, encore toute rouge* :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:07

- lol Vous êtes ... absolument incroyable lol *s'assied à côté d'elle et l'embrasse au bas de la joue* Bien donc ... qu'est-ce qu'on fait à présent? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:13

Meuh non, je veux juste que personne d'autre ne voit vos fesses, c'est tout :rolleyes: *s'assoit sur ses genoux* Moi je propose qu'on attende que quelqu'un rentre, et si dans...disons, une demi-heure, personne n'est là, on rentre à la chapelle et on fait l'amour comme des bêtes toute la nuit et toute la journée d'après, ça marche ? :d (excusez moi, mais là il est tard, et quand il est tard, on repense à des choses passées récentes, et... :rolleyes: lol Bref, navrée lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:15

(Il n'y a absolument aucun soucis :rolleyes: lol lol )
- Oh d'accord, d'accord :rolleyes: Ah ma foi, cela me convient fort bien mais ... il faudra juste qu'on vire Silas d'abord de peur de l'incomoder et après ce serait parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:20

(C'est trop aimable :rolleyes: )
Oh bah ça paraissait être une évidence lol Bon, je vais faire un mini tour du côté de la famille Lioncourt, si la porte de la chambre des parents est vérouillée, et bien on a plus qu'à s'en aller :rolleyes: (rimes plates, certes, mais rimes quand même ! cool: ) *l'embrasse et par en courant dans un sous-terrain*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:22

- Et bien ... soit alors :rolleyes: lol lol *regarde anxieusement la porte par laquelle elle vient de disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:24

*revient quelques minutes plus tard, toute naise*
J'ai trouvé Lestat, il ronflait dans un fauteuil, alors je l'ai secoué et je suis partie :p lol *s'affale à ses côtés sur le canapé* Personne n'est venu ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:26

- lol Vous êtes folle et c'est en partie pour cela que je vous aime :p Oh il n'était pas occupé à la couture comme la nuit dernière alors, d'accord :rolleyes: :o Et bien euh ... non personne n'est venu ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:29

Mais non, mais il adore la couture, c'est bien connu ! :p Personne n'est venu...où peut-être Floriane à une heure pareille ?! :o C'est anormal, j'ai peur ! :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:31

- Comment ça? De quoi?! Pourquoi avoir peur? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:36

Bah je ne sais pas, il y a des malades dans les environs, et j'ai peur pour elle :( *s'approche de la fenêtre et scrute le dehors* Elle est peut-être tombée dans le lac ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:39

- Depuis quand il y a des malades qui se perdent dans les Carpates, surtout dans ce coin fréquenté par des vampires et des morts? :o Et puis, peut-être n'est-elle même pas dehors ! *regarde le fauteuil où elle était avant* Ne s'est-elle pas remise à la Religion? Peut-être est-elle en train de prier ... pour quoi je l'ignore sachant qu'elle peut tout avoir et que nous sommes tous déjà morts ... Hum ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:45

Mais il y a toujours eu des malades mentaux par ici lol Il ne faut pas chercher mon cher, elle a parfois de drôles et impulsives...envie, si je puis dire :rolleyes: Ma foi, tant pis :( *se rassoit dans son canapé, enfin plutôt s'étale*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:49

- Hum :/ Ah non non non, navré ma Chère mais là personne n'est sur le point d'arriver donc ... :rolleyes: *La porte dans ses bras "comme Blanche-Neige", l'embrasse fougueusement et sort du bar en sa compagnie. Juste après leur départ, Floriane entre dans le bar, s'installe dans un canapé et s'y endort aussitôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:53

(La fourbe :o lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:49

(Et ouais, et ouais cool: )
*Se réveille de son canapé, ne bouge pas pour autant, trouve la Bible qui était à côté d'elle, soupire, regarde la porte extérieure, somnole, regarde longuement la porte, somnole, regarde toujours aussi longuement la porte, somnole ... et ainsi de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:23

*rentre en courant très vite de dehors et referme la porte*
Pfioou :p *regarde Floriane dormir encore sur le canapé (oui oui encore lol )* Oh bah lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: