Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:18

*Se réveille et se souvient qu'inconsciement, elle a crût voir Elisabeth rentrer en trombes dans le Bar*
Lily ! :d Oh mais que se passe-t-il ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:32

(Faisons comme si le temps ne s'était pas écoulé :rolleyes: )
Floriane ! :d Oh bah rien, je me dépêchais, c'est tout :p *court vers elle et l'embrasse trèèès fort sur la joue* Comment vas-tu ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:51

Tu te dépêchais ... Hum ... d'accord ! :d
Oh ma foi ... je vais fort bien ! :d Et toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:54

Bah oui, il fait pas beau dehors, rho :rolleyes: Ca va très bien :d Veux-tu quelque chose à boire, ou bien à manger ? :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:56

Oh non merci, ça va pour moi, et toi? Puis-je te servir quelque chose? :d
Oh quoique ... je ferais bien des folies en buvant de la vodka là ... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:02

Vodka ? Tu as dit "Vodka" ? Comme c'est...vodka ! lol Soit, vodka pour tous :p *part dans la cave* (oui, on a une cave, rho ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:04

lol Mais oui ! :d
(Bien sûr qu'on a une cave, non mais oh :a :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:12

(On a tout ici, aboslument tout cool: )
*revient avec une caisse entière de vodka russe (oui, pas polonaise :a !)*
Bon, à deux, ça devrait faire la moitié de la nuit :rolleyes: Ceci dit, si on comprend les conditions météorologiques, la température intérieure ainsi que celle de la vodka, sachant qu'elle est restée six jours, quinze heures, huit minutes et trente et une secondes à la cave, on pourrait estimer que...*compte sur ses doigts* Bref ! lol Verre ou pas verre ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:17

lol lol PAR-FAIT ! :d
Oh, au point où nous en sommes :rolleyes: ... pas de verres lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:23

Niah ! :d *pose deux bouteilles sur la table et s'assoit en face de Floriane* Bon évidement, si quelqu'un venait, il nous faudrait plus de bouteilles...enfin ça dépend lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:29

Il y a tellement de gens qui sont saouls naturellement :rolleyes: lol *prend une bouteille, la trinque avec celle d'Elisabeth* На здоровье :p *commence à boire goulument sa vodka*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:33

Ah oui ?! :o lol *boit la moitié de sa bouteile d'un coup* Bah Na zbopoviey à toi aussi :p *avec un accent bieen français lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:36

lol :rolleyes: Au fait, j'ai ramené les petits scouts à leur campement dans la semaine, et ils pleuraient même de joie de retrouver leurs églises :| lol *Tourne brusquement la tête vers une fenêtre du bar, dont le volet est, bien entendu en pleine nuit, ouvert* Oh ! :o Je crois qu'on nous espionne ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:42

(Mais qui cela peut-il bien être :rolleyes: ...)
Ah, ils vont me manquer eux :rolleyes: lol *se retourne elle aussi, mais ne voit rien* Je ne vois rien ! :o (tu l'as déjà diiit ! lol) [cf. sketch de Gad Elmaleh sur les comédies musicales pour la prononciation lol ]
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:46

Ah bon? :o Pourtant j'en ai cette fâcheuse impression ... :| *Sort tout de même du Bar, sa bouteille de vodka à la main et ramène, tiré par sa soutane, le Saint-Père* Bah ... :o Il nous espionnait :o :o
- *Gêné* Bonsoir Mesdames :rolleyes: Nulle méprise voyons, je ne faisais que passer et je regardais qui était au Bar avec vous, au cas où :rolleyes: ... *s'approche d'Elisabeth pour l'embrasser*
- Ouais ! C'est ce qu'on dit ! *Termine sa bouteille d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:50

lol *éclate de rire en voyant Floriane, une bouteille à la main et la soutane du Saint-Père dans l'autre* Bonsooooir :p *l'embrasse et finit sa bouteille, puis en donne une autre à Floriane*
Mouais, je suis d'accord avec Floriane ! Que faisiez vous vraiment ? :rolleyes: :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:53

- Je viens de vous le dire voyons :o N'abusez pas trop sur la vodka quand même hein ! :|
- Merci pour la bouteille :p *L'entame copieusement puis s'affale dans un fauteuil et regarde ce beau petit couple*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:01

Oh bah de rien :p *se lève, prend une bouteille, et regarde son époux, faussement fâchée* Bon écoutez Monsignore il Camerlengo, cette bouteille *montre la bouteille*, et Floriane *montre Floriane, enfin presque quoi lol *, ce sont mes amies, alors je fais ce que je veux quand je veux :| :p (incohérence du language: drama queen. [j'adore, mais ça veut encore plus rien dire lol ])
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:05

- Oh mais oui certainement, je vais vous laisser alors, puisqu'apparement je suis de trop ici ... :|
- Oh bah non alors ! Ou si vous voulez partir, ramenez du monde aussi ! :o Oh oui, ramenez-en ! *Soupire, les sourcils froncés et termine sa deuxième bouteille de vodka puis se lève brusquement, court vers le tourne-disque, y place un vinyl de Tchaïkovsky suivi de Prokofiev, et commence à valser seule, puis sauter en l'air, et danser n'importe comment sur le Lac des Cygnes*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:10

(A cette vision de toi, je suis absolument é-crou-lée ! lol )
Meuh hey non, partez pas ! :o Ca y est, il fait la tête ! Alors il va avoir un bisou :p *lui fait un grooos bisou baveux vodkateux sur les lèvres en dérapant un peu, puis par valser avec Floriane*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:14

( Beuh tout de suite ! :| C'est pas parce que je suis grâcieuse comme un ours et qu'à Cendrillon c'est des fous de la danse que tout de suite je dois être discréditée de mes pulsions de danses :o :o :( lol )
- Mais non voyons, je ne fais pas la tête ! :) *s'assied dans un fauteuil et les regarde danser follement*
- *tout en dansant et sautillant* Oh oui, tu me rejoins à la danse ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:19

(Mais rho tout de suite, non, tu danses très bien, mais le contexte est amusant :rolleyes: lol )
Oh bah oui, j'arrive à grands pas ! :d *fait un magnifique jeté pas magnifique du tout lol * Oh non, ne faîtes pas la tête, et puis...prennez une bouteille :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:23

( Bah voyons, preuve que tu ne m'as jamais vue ! lol lol )
- Oh non merci c'est gentil mais ... vous comprennez ça serait mal ! :|
- *Tout joyeuse, chante "Somewhere Over The Rainbow", toujours en dansant, dépareillant ainsi avec la musique de fond :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:27

(Bah j'attend justement :rolleyes: )
*arrête totalement de danser* Comment ça "ça serait mal" ? Mais que vous arrive-t-il voyons ?! :o Vous m'avez l'air bien changé :| *se retourne et regarde Floriane chanter et danser*
Hiiiii :d *frappe dans ses mains (l'autiste tu sais ! lol )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:34

( Je rêve de te voir faire l'autiste ! :o :d )
- Mais voyons rien, c'est juste que l'abus d'alcool, ainsi, surtout de la vodka ...
- *dansant toujours* Cherche pas, je pense que le nevrosé, ou bien psychotique ... hum ... non névrosé, il modifie la réalité de son monde, ne la nie pas, Silas a déteint sur lui ... :| *tombe au sol en disant cela, accourt vers une bouteille, en boit un bon quart, remet le Lac des Cygnes, et se remet à danser, chantant des paroles sans sens* "Becauuuuse that is reeeeal nonseeeeense !!!" :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: