Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:04

*Alice approche de la porte mais se retourne brusquement, croyant avoir entendu un soupir de soulagement dans un coin sombre*
Fabien ? *Elle se dirige vers un coin du bar et découvre le Camerlingue en train de dormir. déçue, elle fait demi tour et sors du bar en buvant un coup de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:06

*regarde si Alice est bien partie, et respire de nouveau*
Mon Dieu j'ai eu peur :o
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:09

Et moi donc...
*Reprend ça respiration peu a peu puis dépose un baiser sur Ses lèvres*
Je dois partir... Elle risque de se perdre dans les souterrains et de tomber sur Dracula ou Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

:o Non restez, je vous en supplie, restez :( *s'accroche à Lui fermement et L'embrasse dans le cou* Restez, par pitié :(
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:14

*L'embrasse sur le front*
Elizabeth *l'embrasse encore*
Vous êtes remarié, je vais bientôt l'être aussi probablement, je ne peux pas rester indéfiniment...
*L'embrasse encore une longue dernière fois puis sort dans les souterrains a la suite d'Alice*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:22

*Le regarde partir, la Mort dans l'âme*
Au revoir :( *se laisse glisser contre le mur, contenant ses larmes, puis se relève, afin de retourner auprès de son époux endormi, et contre lui s'assoupie enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:04

*entre dans le Bar, les bras chargés de valises*
Buona sera tutti :d Ah bah personne :( *s'assoit sur l'une de ses valises*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:05

*Entre dans le bar*
You say you're looking for someone, who'll pick you up each time you fall ...

Oh bonsoir Elisabeth ! :d Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:12

Floriane !! :d *se relève, court vers Elle et La sert très fort dans ses bras* Oh je vais bien et Toi ?! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:14

*l'embrasse fortement (heu ... si si c'est français ! lol ) sur les joues*
Je vais bien moi aussi ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:31

*Entre dans le bar complétement endormi*
Bonjour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:09

Un lutin vert entre et dit
Bonjour a tous je vous amène un cadeau:
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:00

:(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:19

*Une jeune fille blonde au teint blafard, de taille moyenne, vêtue d'une longue robe légère couverte de terre pousse une porte en bois sec, rouillée, qui tombe aussitôt sur le sol poussiéreux, sous la pression de sa main. Elle s'avance, une bougie à la main, dans ce lieu désinfecté sentant le renfermé, couvert de poussières, infesté de toiles d'araignées. En ce lieu, tout n'est que chaos, désolation et abandon, de larges draps blancs recouvrent tout le mobilier de cette pièce, un lustre, qui autrefois devait être d'une grande beauté, se retrouve à présent au sol, brisé et poussièreux également. Persuadée avoir vu ce lieu dans des temps plus joyeux, la jeune fille se retrouve être perdue, des larmes de sang roulent sur ses jouent défraîchies, puis trop décontenancée, elle s'appuie contre un mur et s'endort de suite dans la poussière.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:33

*Entre à sa suite un fille tout aussi blonde mais bien plus petite, arborant le même teint de craie et vêtue d'une robe noire, elle aussi une bougie à la main. Elle s'avance dans le lieu, faible éclairé par la lumière vacillante, regarde autour d'elle, la mine décomposée de voir ce lieu jadis tant aimé dans un si triste état. Les canapés, fauteuils et autres banquettes, où Ils avaiet fait la fête, refait le monde ou discuté jusqu'aux Aurores, cette cheminée poussiéreuse où près de Ils s'était souvent assis, regardant les flammes danser dans l'âtre du feu, cette moquette défraîchie qu'Ils aimaient bien, ce Bar aux bouteilles vides pour la plupart, couvertes d'une epaisse couche de poussière, et tout le reste, tout absolument tout, ne reluisait plus de sa gloire d'antan. Seule une chose brillait encore, c'était la chevelure blonde de sa Soeur adorée, sa Fille chérie, assoupie au fond du Bar, vers qui elle se jeta pour L'enlacer dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:57

*Se réveille aussitôt à ce contact et regarde la jeune fille qui lui est étrangement familière.*
:o Est-ce possible? Est-ce bien Toi? ... :o ... :d Elisabeth !!! *lui saute au cou pour l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:00

*serre Floriane le plus fort possible dans ses bras*
Oui Floriane, et c'est bien Toi !! :d Tu m'as tant manqué !! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:08

Oh Toi aussi tu sais, tu ne peux savoir à quel point ! :o
Mais dis-moi, qu'as-tu fait pendant tout ce temps?! :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:13

Oh et bien j'étais partie en voy...age de noces, et quand nous sommes rentrés, le Bar était vide, j'ai attendu plusieurs jours mais personne n'est venu, après je suis passé au château de Dracula, il était vide :( Où étiez-vous tous ? :( *La prend par les épaules* Et où étais-tu Toi ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:18

Oh d'accord, j'avais oublié ça! :o Ah oui? Oh c'est étrange que le château était vide :/ Je ne sais où étaient les autres, en revanche ke sais où j'étais, j'étais dans le parc du château, sous la terre, croyant pouvoir y rester à jamais et quitter cette vie, mais j'ai rêvé de ce lieu, et de Toi, alors j'ai trouvé le courage, enfin, de revenir ! :)
Mais ... c'est vrai, je ne sais où est mon mari ! :o Je le chercherai après :).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:20

Oh d'accord ! :o Pourquoi te terrer voyons ma Floriane, pourquoi ?! :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:24

Je ... je l'ignore, je ne voulais plus de cette vie ... c'était trop ... enfin oublions :).
Comment était ton voyage de noces ?! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:25

Oh fort bien, mais là n'est pas le sujet ! :o Il s'est passé quelque chose ? Tu t'es disputé avec Lestat ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:27

Oh non non voyons non ! :o Enfin ... peut-être, je ne sais plus, c'était peut-être un cauchemard, je ne m'en souviens plus trop, c'est si loin déjà ...

Mais dis-moi, où étiez-vous? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:30

Mais Floriane...rho, en Italie, mais tu ne te souveins donc pas ?! :o Essaye de te rappeler, j'aimerais connaître la cause de ton mal :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: