Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:13

( :d )
*Ne sachant que faire, se lève, prend bien garde de ne pas regarder Silas, prend un livre au hasard dans la petite bibliothèque et se rassied sur son fauteuil, essayant de se concentrer sur son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:20

-*continue de regarde Floriane, se demandant avec insistance si il doit oui ou non Lui parlé, puis enfin...* Floriane ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:24

*se mord la lèvre afin de ne pas répondre, ferme les yeux et se replonge dans son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:28

-*comprennant très bien ce qu'il se passe* Ah, je vois...*se lève, les jambes un peu engourdies, et se dirige lentement vers la porte de dehors, à la limite des larmes, mais dominé par la colère envers Lestat, ouvre et s'enfuit dehors en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:30

*baisse la tête, pleurant doucement et tente de se reprendre, fixe la porte qui vient de se claquer*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:37

-*s'est en fait caché derrière la fenêtre, ouverte, et entend Floriane pleurer (bah il a l'ouïe fine :rolleyes: )* *Dans sa tête : Oh mon Amour pleure, et je ne puis aller La consoler :( Est-ce donc cela l'Amour, c'est souffrir et encore souffrir, pour passer seulement un bref instant de Bonheur avec l'Être Aimé ?...(Bah bravo, tu as compris :rolleyes: )* *Plus dans sa tête* Ah quelle Vie infâme ! *laisse retomber sa tête contre le mur et regarde le soleil au loin, presque invisible derrière les Carpates*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

*sursaute aux mots qu'elle vient d'entendre* :o Mon Dieu ! :|
*s'empresse de s'asseoir ailleurs, encore plus loin de la fenêtre et se force à penser à autres choses*
Ah quel mariage que c'était hier ! :) Ils étaient magnifiques tous les deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:47

-*rerentre dans le Bar, le regarde vide et pâle et le visage creux, et se dirige vers MON armoire (oui, la mienne, à moi lol ) sans jeter un regard à Floriane, l'ouvre, et l'inspecte de fond en comble*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:49

*regarde vers l'armoire malgré elle, fort inquiète* *Dans sa tête : Mais que fait-il?! :o :o Pourquoi fouille-t-il dans l'armoire d'Elisabeth?! :o :| *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:54

-*en restant bien caché derrière les portes de l'armoire, assez grandes pour dissimuler ses gestes, sort un fiole contenant un liquide rouge sang plutôt inquiétant, et l'ouvre. En sort alors une odeur horrible de...moelle, et une fumée qui forme une petite tête de mort puis s'évapore ( :p lol ). Etant conscient que ce qu'il tient ne peut être que du poison, referme la fiole et la met dans sa poche, se dirige vers le Bar, prend de quoi écrire et revient dans l'armoire*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:59

:o *se force à rester à sa place, s'inquiétant de plus en plus* Mais qu'est-ce qu'il fait ... oh je m'attend au pire ... :o Pourquoi a-t-il prit du papier ? ... (la fille trop naïve) :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:24

-*écrit longuement sur le papier puis le garde dans sa main, puis reprend la fiole, toujours caché derrière la porte de l'armoire. La débouche, et la porte tout père de ses lèvres, puis dit, dans un ultime effort de vie* Floriane, je bois à Vous. *fait couler le poison dans sa gorge, jusqu'à ce que la fiole soit vide, et se cramponne vainement aux étagères, avant de s'écrouler par terre, pris de légers spasmes, les yeux emplis de larmes, révulsés*
Lettre d'adieu de Silas adressée à sa Floriane:
Ma Bien-Aimée, puisse cette ultime missive ne jamais tomber qu'entre Vos douces mains.
Par un détour, j'ouïs hier la demande de Votre époux de ne plus me parler, ni même me regarder. En adorable épouse que Vous êtes, Vous ne pouvez que condescendre à sa demande et ainsi se soumettre à son désir. Et mon Amour, j'en eu le coeur brisé, déchiré...seul un espoir subsistait, lequel est tombé en ruines sous le siège de Votre indiférence, quelques minutes auparavent.
Je ne Vous blâme pas, mon Amour, et Votre dessein est pour moi, compréhensible.
Or ma Douce, je ne puis voir désormais une Vie sans escompter un regard ou un sourire. Vous êtes ô tellement tout ce que personne n'a jamais été pour moi, l'Amour de ma Vie, l'Etoile de mes Nuits et le Soleil de mes jours, seuls Vos baisers savaient dompter mon Malheur, eux seuls savait emprisonner sous le joug du Bonheur mon Destin pitoyable, eux seuls savaient panser mes Peines, et ils me seront à jamais interdit. Votre Amour m'est interdit, et ainsi, on m'a enlevé la Vie qui était mienne.
Adieu, mon Eternel Amour.
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:43

*Ayant entendu les derniers mots de Silas, se lève précipitamment, pleurant déjà, ayant compris ce qu'il est en train de se produire, court aussi rapidement que possible pour être à ses côtés mais il est hélas déjà trop tard.* Oh Silas non !! :o *s'effondre sur le sol, ses jambes ne pouvant plus la soutenir et s'accroche au corps de Silas, trouve la lettre qu'elle s'empresse de lire, le souffle coupé par l'émotion* Oh ... Silas non ! :o Oh non dîtes-moi que c'est un cauchemard ! Oh je Vous en prie Silas ! Ne me quittez pas ! :o Je ... j'ai été ... oh non !!! *se saisit de la fiole, vide* Je Vous en prie ! Réveillez-Vous! *pleurant à présent des larmes de sang, passe un bras derrière le dos de Silas afin de le relever un peu et l'embrasse, dans le vain espoir que la magie des contes de fées puisse opérer* Je Vous en prie ! Réveillez-Vous ! Tout s'arrangera ! Oh pitié ne m'abandonnez pas ! Vous perdre serait perdre une part de ma Vie. Oh que j'ai été ridicule de croire que les simples ordres de Lestat pourraient Vous faire sortir à jamais de mon esprit ! Je sais pertinement que ces paroles sont vaines, mais je regrette sincèrement ma bêtise. Je Vous aime tant, je Vous en prie, revenez à Vous ! :(
*regarde autour d'elle s'il y a quelque chose qui pourrait le faire revenir à la vie ( lol n'importe quoi ! ), quand soudainement, son regard tombe sur l'armoire remplie de fioles* Il doit y avoir l'antidote c'est obligatoire ! :o *prend les fioles, une par une en main, fébrilement, afin de trouver la potion qui lui rendra la vie, trouve finalement, au bout d'une Eternité pour elle, mais en réalité, seulement au bout de quelques minutes, une fiole taillée de couleur bleu pâle, la débouche, et conclue que cette potion ne peut-être que la bonne pour le sauver. D'une main tremblante, Floriane relève la tête de Silas et porte la fiole à Ses lèvres entrouvertes, puis en vide le contenu, pleurant toujours, sur le point de perdre la raison tant la tension est élevée.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:49

-*ne bougeant plus un membre depuis déjà quelques minutes, étant mort les yeux grands ouverts, et au moment où Floriane fait couler la fiole dans sa gorge (non mais si Floriane, il y a tellement de trucs ici, pourquoi pas un truc pour redonner la Vie à un mort qui s'est suicidé :rolleyes: ), et bien il ne se passe rien ! Mais, au bout de quelques secondes, sent un sorte de chaleur infime au bout de ses doigts et ses orteils, puis dans tout son corps, et referme les yeux, un peu plus vivant, et sentiment de soulagement du le visage*

(Ah làlà, l'Amour :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:54

Han ! :o *respirant enfin de nouveau* Silas ! :d *ne pouvant plus se retenir, prend Sa tête entre ses mains et l'embrasse, puis s'assied sur ses genoux et le regarde reprendre de plus en plus de la couleur (oui enfin ... façon de parler hein, du fait que c'est un albinos :rolleyes: ), et prend dans ses mains la plus proche de celles de Silas*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:01

( lol )
- *entre-ouvre les yeux* Suis...suis au Paradis ?! Etes-Vous un Ange ?! *ouvre un peu plus les yeux, reconaissant le Bar, Floriane, et Son baiser et ses mains* Oh oui...c'est bien ça, au Paradis, avec mon Ange...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:05

Oh Silas ! Vous m'avez tellement fait peur ! :o Ne me refaîte plus jamais cela ! Je Vous en prie . :( *lui embrasse la main*Je Vous aime Vous savez . :) *caresse Son visage avec sa main, l'autre tenant celle de Silas*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:10

- Oh Floriane...j'ai eu si peur...je croyais...vous avoir perdu à jamais...*laisse retomber sa tête sur Ses genoux* Oh je Vous aime, je Vous aime tellement Floriane, à en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:15

Oh moi aussi je Vous aime Vous savez (God ! Que c'est niais en fait ! lol lol ). Je n'aurais jamais pû tenir longtemps sans pouvoir Vous parler, Vous regarder, Vous toucher! Oh non. Rien qu'aujourd'hui, en Vous voyant endormi j'ai lutté de toutes mes forces pour m'en tenir à mon engagement, mais je n'y arrive pas ! :( Je n'aurais plus le courage de vivre cela ! :o :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:25

- :) Oh Floriane...*dans un effort, lève son bras et caresse Sa joue* Si vous saviez comme j'ai souffert, peu de temps je l'admet. Mais je me suis rendu compte à quel point mon Amour...pour Vous était fort, au point de me donner la Mort. *La regarde droit dans les yeux* C'est à ce point que je Vous aime Floriane, jusqu'à la Mort :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:28

*rougit à Ses mots* :) Allons, allons, restez tranquille ! *le force gentillement à rester allongé, fait de même à Ses côtés et pose sa tête sur son torse, lui tenant toujours main* Nous ne nous quitterons plus jamais, nos vies en dépendent :) .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31

-*de sa main libre, passe son bras autour du corps de Floriane et La sert contre lui, le sourire à la lèvre* :) Oh non, ça jamais, je Vous aime. :) *L'embrasse sur le haut du crâne*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:36

Je Vous aime aussi ! :) *s'endort ainsi, contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:54

- :) *s'endort à son tour*
- *entre dans le Bar, vêtue seulement d'une chemise blanche d'homme aux manches retroussée mille fois trop grande pour elle, pas spécialement coiffée, et avec une sacrée...hangover lol * Good evening :d *aperçoit Floriane & Silas* Bah qu'est-ce qu'ils font par terre ces deux là ?! :o Il y a plus confortable quand même :| Mais qu'ils sont mignons :p Doudi doudi douda...
Tu ferais mieux de dormir toi :rolleyes:
Moi, mais je me porte très bien comme ça :o
Tu devais pas faire quelque chose ? :rolleyes:
Mmmh...ah si :d *prend trois bouteilles de Vodka* Demande express de Monsieur l'Homme de Dieu :rolleyes: *part avec...puis revient* Attend Conscienceounet, j'ai à te parler :o
Oui ? :rolleyes:
Tu veux pas être mon troisième amant ? :d
Va te coucher lol
Okay j'ai compris :o *s'en va mais tombe endormie par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

*Rentre dans le bar *
*Regarde Elisabeth puis Floriane et Silas*
Il ya des endroits plus confortables pour ça quand meme mais bon :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: