Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:48

*Le Saint-Père entre dans le bar, décoiffé et uniquement vêtu d'un peignoir en soie noire, et oui, pour sa nuit de noces, il abandonne la soutane :rolleyes:, le visage radieux et trouve sa femme endormie par terre*
- Ah Elisabeth :rolleyes: *la prend dans ses bras et s'assied dans un fauteuil, Elisabeth toujours dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:52

*se réveille lentement, un peu plus sobre*
Mmmh...je devais...oh mince !! :o Il va pas être content, je lui ai pas apporté ses bouteilles !! :o *se lève précipitement, n'aillant pas fait gaffe qu'elle était dans les bras dudit homme auquel elle devait rammener de la vodka, ramasse les bouteilles et part dans le sous-terrain*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:53

:rolleyes: Bonsoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:57

- Bonsoir Camille :) . Elisabeth mais ... Ah :rolleyes: *s'empresse de la rejoindre dans le sous-terrain et revient, la prennant dans ses bras et l'embrassant fougueusement* Vous étiez juste dans mes bras :rolleyes: .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:59

*le regarde un long moment, et puis comprend ( lol )* Ah ! :o Rebonsoir :d *se jete sur lui et l'embrasse en le faisant tomber sur le canapé* Mais j'ai votre commande vous savez :p Bonsoir Camille :d
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:00

lol lol :rolleyes: :)

*Ouvre à quelqu'un qui venait de frapper à la porte , signe un papier et l'homme rentre et pose 2 gros cartons au milieu du bar*

Merci :)

*Lhomme s'en va et Camille commence à déballer le paquet*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:02

- Ah fort bien ! :p Nous pourrons la consommer sur place comme ça ! :d *la sert dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:03

*tout en déballant*

J'espère que vous parlez d'alcool en disant "consommer sur place" :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:04

Indeed :p *s'allonge contre son torse* Vous avez bien dormi ? Non c'était une blague :rolleyes: ( lol ) *regarde Floriane & Silas allongés par terre vers l'armoire ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:06

- C'est pas sûr Camille ... :rolleyes: lol Je pense qu'on devrait presque se marier tous les jours :p .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:09

Mais qu'est-ce que vous vouliez consommer mon Père, franchement ? :rolleyes: Oh oui bonne idée :p Ahmmmh ! *se rassoit sur ses genoux et regarde la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:10

lol :rolleyes:

*Ayant fini de se débattre avec un des deux paquets et sort un micro-ondes et l'installe puis ouvre le deuxième paquet et en sort un pack des bouteilles rouges :
Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Tru%20blood%20drinks*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:12

- Que regardez-Vous Elisabeth?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:14

Oh un micro-ondes :d lol *passe une jambe par dessus la tête du Saint-Père (et ouais cool: lol ) et se retrouve donc face à lui* Rien, rien du tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

*Prend une bouteille , l'examine en la remuant puis la passe une minute au Micro-Ondes*

Qui goute pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:19

- Bon :) . Et si on entamais nos bouteilles?! :rolleyes:
*Se réveille puis saute de joie* Hi ! :d Nos mariés sont là ! Et Silas est bien vivant ! :d *se penche pour embrasser ce dernier* Comment allez-vous tous les deux?! :d Oh bonsoir Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:22

Euh non merci Camille lol Bonsoir Floriane !! :d *Lui envoie un baiser de la main* Comment ça "Silas est bien vivant" ?! :o Evidement qu'il est vivant, il n'aurait aucune raison d'être mort, enfin façon de parler quoi :p Oh je vais très bien et Toi ?! :d *se retourne vers le Saint-Père* Vous parlez de vraiment entamer les bouteilles ou c'était une expression figurée ? :rolleyes: ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:24

Bonsoir :)

Bon *Bois une gorgée * :/ *Bois la bouteille d'une traite*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:25

- Oh les deux :rolleyes: lol
- Ah je suis heureuse pour vous deux c'est fou ! :d Moi je vais très bien aussi ! :d Bonsoir Camille ! :d C'est quoi ça ...?! :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:27

C'est trop gentil Floriane :d Oh mais vous êtes insatiable vous :rolleyes: *se penche sur lui et l'embrasse bouh passionément !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:29

- Moi?! Oh non :rolleyes: Dîtes-moi ! Je viens d'y penser ! Où voulez-Vous que nous partions en lune de miel?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:30

Alors je vais te dire ça tout de suite *Regarde la bouteille* Sang synthétique ! On m'a demandé de gouter , je goute ! :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:30

Et c'est comment ?! :|
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:31

C'est... buvable ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:32

*Entre dans le bar l'aire de rien (c'est fou ce qui peut se passer en deux semaines)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: