Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:06

I : Incroyable ! :| I can't believe this ! :o
F, tétanisée de surprise : LESTAT ! :mad:
Lucy, heureuse d'avoir ennerver à la fois Elisabeth et Floriane : Bah alors Sweety, on a peur pour son petit chéri? :rolleyes: Pourtant il n'y a aucune raison de me craindre tu sais :rolleyes:
*Sweeney se retourne vers Elisabeth et accourt auprès d'elle, mais à une certaine distance, afin de ne pas la déranger, Lucy, le Saint-Père et Lestat se lève aussitôt d'un même geste*
Il Camerlengo : Lily, c'est pas ce que tu crois ! :o Elle avait peur de Crochet et du noir et ...
L:- ... et elle se se sentait en sécurité avec nous ! Floriane, Chérie, crois-moi, il n'y avait aucun malentendu
F: - C'est justement ce qui m'inquiète, vous aviez tous la même idée derrière la tête, vous tapez cette catin rouquine !
Il Camerlengo : Personnellement ce n'était pas dans mon intention, je ...
F: - Quelle honte, un homme d'Eglise, un homme marié à la plus merveilleuse des créatures qu'il existe sur cette Terre ... et toi Lestat qui ... rah vous me dégoûtez profondément tous les deux !
Lucy : Oh voilà Blondie qui s'ennerve ! :rolleyes: T'en fais pas mon chou, on aurait rien fait sachant que toi et Lily étiez à quelques mètres de nous, bien que cela aurait été fort excitant :rolleyes: Mais vous vous un apperçu les filles? *empoigne le Saint-Père d'un main et l'embrasse fort langoureusement puis fait de même avec Lestat, ces deux-ci, on se sait si c'était par surprise ou par désir, ne se sont même pas débattus*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:14

L:- N'est-ce pas ! :o A croire qu'on a plein de choses en commun ! :o (ils sont mignons :p lol )

S.B.:- Floriane, calme t...han !! :o :|
C.C.:- *se recule légèrement, sentant l'orage venir*
E:- *regarde Lucy faire, tellement énnervée et triste que ne ressent plus rien* :( Je le savais de toute façon. A quoi bon espérer encore un fois te battre, Lucy. Tu as toujours gagné, et tu gagneras toujours. Tu vois, je pensais qu'il m'aimait, lui, mon Camerlengo bien aimé, mais c'est bien la preuve que non *le regarde lui*. Que dire de plus ? Si ce n'est que vous me répugnez, tous les trois autant que vous êtes, et que je vous det... :( *part dehors en pleurant toutes les larmes de son corps* (pour mieux revenir ! cool: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:25

*Sweeney court dehors après Elisabeth, tout triste pour elle*
I : Et oui :o Oh c'est chouette ça alors :p
Il Camerlengo : Lily non atten... :o *sent sa main se faire retenir par celle de Lucy*
Lucy : Ne t'en fais pas, elle va revenir tu sais, elle t'aime trop pour te quitter comme ça :rolleyes:
F : - Elisabeth ... :o :( Es-tu satisfaite Lucy, d'avoir semé une pareille Zizanie dans le Bar? :mad:
Lucy : Pas complétement vois-tu, où est le crime à simplement embrasser quelqu'un hein? :rolleyes: Tu es plutôt bien placée pour le savoir toi? :rolleyes: (comment elle sait ça elle? o_O )
Lestat, morne : - Un point pour Lucy ! ... :|
F : - ... :mad: Tu es pire qu'un monstre !
Lucy : Oh non, je suis juste le côté "libéré" de Lily et de toi :rolleyes:, je suis un peu votre double maléfique en fait :rolleyes: cool:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:30

L:- Et euh ...tu ...tu as quelqu'un dans ...dans ta vie ? :) *rougit ! :o *

S.B.:- Elle a gâché la soirée, et a brisé deux coeurs innocents ! :mad:
C.C.:- Elle mérite la mort pour ça ! :mad:

E:- *revient, trempée jusqu'à l'os, la pluie battante et l'orage derrière elle (et tout et tout lol ), les yeux rouge sang et...deux haches à la main* A nous trois, sale catin de l'Enfer ! :mad: *lance une hache à Floriane, que bien sûr, elle rattrape :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:42

I: *surprit par cette question* Personne, et toi? :)
*Floriane rattrape en effet la hache, pendant ce temps, Il Camerlengo et Lestat s'approchent de leurs compagnes respectives mais au faux couinement de peur de Lucy, Lestat fait demi-tour et se retrouve près d'elle pour la proteger*
Il Camerlengo : - Vous allez pas la tuer tout de même ?! :o C'est ... c'est ridicule, pour le peu qu'elle a fait, on la vire à jamais à la rigueur mais pas la mort tout de même ... :|
Lestat : Cher ami, bienvenu chez nous. Tous se règle à l'arme blanche, au poison et au feu, sinon c'est qu'une affaire est pas réglée ... Ne craignez rien Lucy, il ne vous arrivera rien, je vous protegerai, elles n'ont pas le droit de vous tuer pour si peu ... :|
Floriane, sentant ses larmes monter au yeux : - Lestat ... je te déteste ... :( *regarde d'un regard sadique Lucy, l'imaginant déjà en morceaux, Sweeney pendant ce temps revient trempé au Bar et se tait face à un pareil spectacle *
Lucy, regardant ironiquement Elisabeth et Floriane : - Good Evening my Loves :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:50

L:- Bah tu vois ...personne justement ... :)
S.B.:- J'avais oublié que les compromis, ça n'existait pas en ce lieu.
C.C.:- Tu rigoles ?! :o
S.B.:- Non !! :|
C.C.:- Non d'une bouteille de rhum ! :o (j'avoue, pas crédible lol )

E:- *se retourne vers il Camerlengo* Comment osez-vous dire ça ?! :mad: Oh avouez que vous l'aimez ! Vous aimeriez tellement la voir partir saine et sauve, pour qu'elle aille faire du tort à d'autres ! Même après qu'elle nous ait fait du mal, même après qu'elle m'ait fait du mal, moi la personne qui vous êtes censé aimer :( ...je n'arrive pas à y croire ! :( *tire Lucy de l'endroit où elle se trouvait, pour l'ammener entre Floriane et elle* Tu vas payer pour ce que tu nous a fais ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:03

*Lucy se débat et retourne derrière Lestat*
- Crois-tu qu'elles vont tout de même me faire du mal, même si je reste près de toi? :o
L: - Tant que tu restes derrière, elles ne pourront t'atteindre.
Il Camerlengo : - Mais c'est faux ! :o Allons je ne l'aime pas, je ne la connais même pas ! :o Elle m'a juste enmbrassé, voyons vous savez très bien que je n'aime que vous Elisabeth ... Believe me when I say I love you ... :( (bah oui, le même, mais en soutane :rolleyes: lol )
F : - Lestat, si tu m'aimes vraiment, éloignes-toi d'elle ...
L: - Pour que vous la tuiez impunément par la suite? Sûrement pas, je le répète, elle n'a rien fait de mal :o
F: - Si ... elle est là, elle existe, elle est ... c'est le Diable c'est fille ... *fond en larmes*
Lucy : - N'exagère rien Blondie roh :o Je n'ai fait qu'un petit bisou à vos maris, juste pour vous ennerver, c'est tout :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:09

E:- Vraiment ? Pourquoi ne pas l'avoir repoussé quand elle vous embrassait, pendant dix bonnes secondes ? Pourquoi la protéger ainsi ? Ne mentez pas, ça ne marche pas ! Ou alors prouvez-le au moins :( *se retourne vers Lestat* Toi ! Tu me dégoûtes ! Faire pleurer Floriane est donc la seule chose que tu tiennes à faire ! Pauvre fou ! :mad: *le pousse violement, et attrape Lucy par le cou* Tes princes charmants ...*la pousse à terre, au pied de Floriane* ne peuvent plus rien ...*la maintien en enfonçant son talon dans son ventre* pour toi !! :mad: *lui assène un grand coup de hache sur le haut du crâne, pas assez fort pour la tuer certes, mais c'est pas grave on a le temps ! Et se retrouve donc couverte de sang, des jambes jusqu'au visage* Vas-y Floriane !!
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:16

F: - Je voulais pas en arriver là Lucy ... *lui assène un grand coup ... au cou, la décapitant ainsi, ce qui fait rouler sa tête de manière à ce qu'elle soit visible de tous, ravalant ses larmes* Il n'y a plus de Lucy ... Lily, c'était la meilleure solution pas vrai? :| ...
*Il Camerlengo et Lestat, trop horrifiés par cette scène, n'ouvrent la bouche, ni ne protestent, Sweeney lui, habituer à ce genre de scène, se prépare à être demandé pour faire dégagé le corps, pendant ce temps, Ichabod ne se rend compte de rien du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:22

E:- Oui, la meilleure, et la seule ! :mad: *soulève sa hache et plante moult fois dans le cadavre de Lucy, faisant dégouliner du sang sur le sol, sur elle, sur Floriane et les choses alentour*
Ne *coup* recomence *coup* JAMAIS ! *coup, coup et coup* *prend sa tête, lui tire sa perruque (j'y tiens cool: ) et la lance sur Lestat et Il Camerlengo* Alors, qui avait raison ?! :mad: *lui arranche les yeux, défigure son soit-disant joli minois, et laisse tomber la chose à terre, puis va s'assoir dans un fauteuil, sans poser sa hache, et s'essuit son front...caca !*
Now ...are you happy, Dear ? ... ( cool: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:30

*Regarde comme déconnectée ce carnage* Seigneur ... *s'assied par terre, dans le sang, et le regarde se propager sur le sol*
Il Camerlengo, faisant son signe de croix : Paix à son âme, in nomine patris, et filii, et spiritus sancti, Amen.
Lestat, premièrement plus que sous le choc puis violemment en colère : - Lily ... Floriane ... vous êtes allées bien trop loin cette fois-ci ... tout ceci était injustifié... Vous n'auriez pas dû ... vous n'auriez pas dû ! :mad: Enfin êtes vous folles, ridicules à ce point?! Je vous imaginais bien plus intelligente que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:35

E:- Ah Lestat, elle le méritait ! Elle le méritait amplement ! Tu l'as dit toi-même, ici tout ne se règle que par la mort, sinon, c'est que ce n'est pas réglé ! *se lève et se dirige droit vers lui* Si tu savais ce qu'elle a fait, tout ce qu'elle a fait ! En plus d'avoir fait mal au coeur de ton épouse ! *jete sa hache par terre* Ah oui, cette ordure, je la connais depuis longtemps moi, et on était amies avant ! Tu veux que je te liste le nombre d'hommes qu'elle m'a volé ! Et bien je ne pourrais pas, même si je le voulais ! :mad: Et c'est quoi ce cinéma là ? Pourquoi la défendre comme ça ! :o C'est vous qui êtes ridicules ! En plus d'être blessant ... :( *s'assoit aux côtés de Floriane et la prend dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:44

*regarde Elisabeth étonnée qu'elle vienne la voir, pendant ce temps, Sweeney s'empresse de faire disparaître le moindre morceau de Lucy en les jetant au feu*
L:- Mais tout le monde a fait des erreurs par le passé ! :o Tu en as fait, j'en ai fait *regarde Floriane* Elle en a fait, même si ce n'est pas tant que ça le passé ! Rah ... :mad: *sort du Bar d'un pas décidé, sans même se retourner*
F: - *se relève et va voir Sirius et Crochet* Messieurs ... je suis désolée pour ce spectacle d'une grande cruauté qu'on vous a offert Elisabeth et moi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:50

E:- *lui crie après* Et pourquoi tu t'ennerves ?! :mad: Qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'elle soit morte ou pas ?! :mad: *lui court après et le rammène* Franchement, tu as tué tellement d'innocents, mais qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'on l'est tué ?! Me dit pas que tu tenais à elle, je ne te croirais pas ! Mais Lestat enfin, écoute toi ! :o Pourquoi cette morale subite ?! :o Mais qu'est-ce qui te prend à la fin ?! :o On en a tué des milliers, pourquoi ?! :o Je ne te comprend plus Lestat, vraiment ... :|
S.B:- *un peu en état de choc* Ca ...ça ne fait rien tu sais ... :|
C.C.:- On a vu pire, ne t'en fait ...pas :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:58

*Il Camerlengo, s'approche, honteux d'Elisabeth, le visage profondément triste et baissé*
- Je vous demande pardon mon Amour ... je ne voulais pas ... peut-être nous a -t-elle séduit, mais jamais, ô grand jamais, je n'aimerai une autre femme que vous, vous le soleil de mes jours, la lune de mes nuits (euh ... qu'on ne voit vraiment rien de cochon là :o ), vous mon oxygène, ma vie ... *s'assied à ses pieds et les lui embrasse* Pardonnez-moi d'avoir été si faible ...
*Floriane, attendrie par l'attitude de son Beau-Frère, se retourne vers Lestat, un peu calmé, qui boit d'un trait deux bouteilles de Laudanum*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:04

E:- *se retourne vers il Camerlengo, et le regarde pendant dix bonnes secondes* Oh Padre ...*le relève de suite* Je suis désolée. Non vraiment, c'est moi qui m'excuse. Tout ce que j'ai pu dire, je ne le pensais pas. Personne n'a jamais résisté à Lucy, personne, c'est comme ça. *lui passe une main toute sanglante sur la joue* Même vous, fervent homme de Dieu que j'aime tant. :)
(Non ! :o Ca devient niais ! :o De toute façon, c'est un passage obligé après la bagarre lol )
S.B:- On devrait peut-être s'en aller non ? :o
C.C.:- Non ! :o
S.B.:- Okay ! :o *regarde en direction de Floriane*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:17

(En effet :rolleyes: lol )
*Le Saint-Père, se sentant soudainement rassuré, se relève à moitié et embrasse sa Chère Epouse*
- Je vous aime :) .
*Sweeney, après sa tâche, s'assied dans un fauteuil et admire Elisabeth, comme auparavant, faisant littéralement abstraction de son mari :rolleyes:*
Floriane, s'approchant de Lestat, visage gêné et triste : - Lestat ... je suis désolée ... jamais je n'aurais dû agir ainsi mais ... je t'aime tant Lestat, j'avais peur que tu me quittes pour elle, tu avais toutes tes raisons de le faire, elle est ... elle semble si parfaite avec sa splendide cheveulure rousse, son caractère charmeur aurait fait d'elle ton parfait ego féminin ... alors j'ai pris peur pour cette petite insignifiante chose que je suis ... Je t'aime...
Lestat, soudainement un peu plus attendri : - Avec une femme comme toi (baaaaaah) penses-tu que j'aurais voulu t'abandonner pour cette créature, certes attirante, mais ayant l'attirance du Diable, cette charmeuse sans merci, n'ayant que trop de confiance en elle et ne désirant qu'une chose, son plaisir personnel et le malheur des autres? Nonsense ! C'est pourtant toi que j'aime, toi ma si imparfaite petite chose :) . *la prend dans ses bras et l'embrasse amoureusement, se tachant ainsi du sang de Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:23

E:- Oh Amore :d Moi aussi je vous aime ! :d *saute dans ses bras, lui mettant du sang un peu partout, et regardant Sweeney par dessus son épaule, lui fait un clin d'oeil ( lol On est vilaines ! :o )*
S.B:- Oh c'est trop mignon ! :d
C.C.:- Sirius ? :d
S.B.:- Quoi ? :o
C.C.:- Je t'aime ! :p lol lol
S.B.:- Moi aussi James, moi aussi :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:31

(Tellement vilaines :p )
Il Camerlengo, ne se rendant compte de rien de se qu'il se passe dans son dos : Oh :d
*Floriane sourit naïvement dans les bras de Lestat, qui la repose ensuite à terre*
- Hey Beau-Fils, je suggère qu'on laisse ces dames seules un moment, j'ai deux trois mots à vous dire en privé, si on allait au château? :rolleyes:
Il Camerlengo : Et bien ... bon d'accord, enfin ... *regarde Elisabeth, hésitant à la laisser*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:34

Pourquoi tu veux l'emmener ?! :o Qu'est-ce que tu vas lui faire ?! :o T'as pas compris qu'il était à moi encore ?! :o *s'accroche à la taille du Saint-Père et tire la langue à Lestat* Non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:40

L: - Oh soit, ça attendra :rolleyes: Je ne pourrais pas encore savoir ce que ça fait de passer la nuit avec un homme d'église :rolleyes: ... lol
F: - Roh :o
- :rolleyes: *lui fait un clin d'oeil* I love you ;)
Il Camerlengo : - Ah bah d'accord ! :| ...
L: - lol Oh fais pas ton prude hein :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:42

Oh bah je veux bien te le laisser, mais je viens aussi alors ! :o lol Non mais l'avantage dans cette histoire, c'est que vous vous êtes rapprochés, c'est bien :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:46

L : - *lançant un drôle de regard au Saint-Père puis regardant Elisabeth* Euh ... si on veut ! :rolleyes:
Il Camerlengo : Ah oui, vous trouvez ça tout à fait normal un plan un trois? *la regardant avec des yeux ahuris* Oh !
F: - lol Pauvre de vous :rolleyes: *embrasse Lestat sur la joue et s'allonge n'importe comment dans un canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:48

lol Mais parfaitement ! :rolleyes: Mais Floriane ne sera pas contente après, alors on oublie ! :o Je sais mon amour, vous êtes horriblement déçu, vous en rêviez :rolleyes: ... lol *lui attrape la tête et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:51

Lestat : - On fera ça quand Floriane sera endormie, n'est-ce pas mon Amour? :rolleyes:
F : - Hin hin, bah voyons :rolleyes:
L : - lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: