Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:42

E:- Okaaay c'est parti tout le monde ! :p *sort tout plein de verres, et, se retournant vers la nouvelle venue, brise d'un coup sec celui qu'elle tenait dans sa main, et le serrant trop fort !* Bonsoir ... :|
S.B.:- Bonsoir ! :)
C.C.:- Bonsoir mademoiselle ! :d
Louis:- 'Lu... (comme ton frère lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:48

( Ah mais oui mais mon frère a fait mieux : même pas d'apostrophe :rolleyes: lol Feignant :a lol )
*Il Camerlengo et Lestat regardent avec de grands yeux agréablement surpris la nouvelle venue, pendant ce temps Sweeney s'empresse d'allez voir Elisabeth*
S: - T'es-tu coupée? :o
I : - Bonsoir :d
F: - *lui lançant un regard noir, some ominous signs are floating there ! :a* 'Soir .
Lucy : - :d *s'empresse de voir tout le monde et de les embrasser sur la joue, même Elisabeth et Floriane (étrangement ça parait affreusement ... désagréable avec elle ! :| * Puis-je me joindre à vous? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:55

(Ah ouais ! lol )
E:- *lance un regard mais noir au Camerlengo, puis regarde Sweeney* Oh oui, mais ce n'est rien, c'est tellement gentil de t'en soucier ! :rolleyes: *lèche son doigt en sang tout en le fixant (TRES racunière ! :a )*
C.C:- Oh mais vous êtes la bienvenue mademoiselle ! :)
S.B.:- Crochet, demandons plutôt à nos hôtes voyons ! :o
C.C.:- *donne un grand coup de coude à Sirius*
S.B.:- T'es malade ! :o *le regarde* Oh d'accord :rolleyes: (un peu lent Sirius :rolleyes: ...)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:02

S : - *Prenant ça comme une invitation déguisée lui fait un grand sourire*
Lestat, s'empressant de parler : - Oh mais Lucy est la bienvenue parmi nous ! :d
F :- *lance à son tour un regard noir à son mari puis distribue les boissons préparées par Elisabeth à tout le monde*
Il Camerlengo, s'approchant de Lucy : Désirez-vous boire quelque chose? :d
Lucy : - J'aimerais bien un peu d'Absinthe s'il vous plaît ! *lui lançant un sourire charmeur (ouh, elle cherche à se faire tuer :rolleyes: )*
*Le Saint-Père lui apporte de suite son verre d'Absinthe*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:47

(Elle nous cherche, elle va nous trouver, la vilaine :rolleyes: )
E:- :| *passe du rouge au blanc (si si, on peut passer au blanc ! lol ), fixant il Camerlengo et Lucy, un mélange de colère très très (très très très très... lol ) profonde et de tristesse* ...ah Sweeney ! Ca me fait tellement plaisir de te revoir tu sais ! :d Tes tourtes me manquent...surtout celles au prêtre, délicieuses ! :p (BIM ! Dans les dents ! lol )
C.C.:- Et Black !
S.B.:- *perdu dans la contemplation d'une Floriane distribuante et pas contente du tout !* Quoi ? :o
C.C.:- C'est moi ou les deux là [NDLR: Floriane et Elisabeth lol ], elles ont pas l'air très contente depuis que l'autre est arrivée ? lol
S.B.:- Ah mais bien sûr que si ! Regarde la faire ! Sale gourgandine aux cheveux roux ! Elle devarait avoir honte :|
C.C.:- Sirius, ton respect pour les femmes m'étonnera toujours :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:12

S:- Oh mais je t'en referais quand tu voudras, surtout n'hésite pas à venir me voir si tu passes près de Londres ! :d
I : *Regardant Louis depuis un certain temps se dirige vers lui (Louis :rolleyes: lol ) afin de lui tenir compagnie en lui parlant de la pluie et de beau temps, bref en meublant la conversation à peine commencée quoi :rolleyes: lol *
Lucy: - Oh vous êtes un Amoooour :d Merci infiniment de vous être donné cette peine :d
Il Camerlengo :- Mais tout le plaisir était pour moi voyons :d *fait exprès d'ignorer les propos d'Elisabeth*
L : - *s'approchant de Lucy et du Saint-Père* Ah de l'Absinthe, excellent choix ma Chère :rolleyes:
Lucy :- *Minaudant et souriant tour à tour à ses deux interlocuteurs* N'est-ce pas? J'en ai toujours raffolé, surtout quand elle est servie au lit, ça lui donne un coup ... encore plus fort :p (Ah non mais ... ok elle ! :| lol )
F : - *regarde toujours d'un oeil noir Lestat et également Il Camerlengo, car il absue lui aussi :o ! Puis croise le regard de Sirius et s'empresse de le rejoindre* Ah Sirius! :d Si tu savais à quel point je suis heureuse de te revoir :d Comment ça se passe chez toi? Tout le monde va bien? Lupin, Tonks etc ... ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:21

(Lui/Louis...je sais pas, ça m'a toujours fait rire ! lol )
L:- *regarde Ichabod de la tête au pied, supris d'un tel comportement envers lui* Oui...il fait toujours mauvais temps ici...comme à chez vous, non ? (quoi, ils parlent bien du temps, non ? lol )
S.B.:- *tout content qu'elle vienne lui parler* Oh Floriane :d Oh mais oui, tout le monde va très bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! [NDLR: Rappelons que Sirius, Tonks et Lupin sont censés être morts ! lol ] Mais je persiste à dire que ça manque de filles du côté de chez nous :rolleyes: ...
C.C.:- AH ! :d Ca c'est bien mon Black ! :p *lui frappe un grand coup dans le dos*
E:- :| *se décompose littéralement, face à l'attitude DE Lestat ET DU Camerlengo* Oui...j'y...j'y penserai...si je passe...à Londres...sans doute un jour... :|

(Quel sal...té cette Lucy ! :o lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:34

( Moi de même :p lol )
I:- En effet oui, mais je sais pas, ici ça demeure toujours aussi ... aussi chaleureux :)
F:- Bah ... et Tonks ! :o C'est pas suffisant ? :rolleyes: lol Non mais oui je comprend, si tu veux à l'occasion Lily et moi on passera vous voir pour quelque temps ! :d (Of course oui :rolleyes: lol )*regarde Crochet, surprise, puis se met à en rire*
L : - D'ailleurs, l'Absinthe Parisienne est d'un délice ... la meilleure qu'il existe au monde selon mon humble avis cool:
Il Camerlengo : - Vous m'initierez un de ces jours aux différentes nuances dans l'Absinthe ? :p
Lucy :- Je suis absolument d'accord avec toi Lestat ! :d Oh mais oui bien entendu mon Pèèèère, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer toi aussi :d Oh *air faussement gêné* Vous permettez que je vous tutoie n'est-ce pas? :o
Lestat et le Saint-Père, d'une même voix : - Oh mais bien entendu :d
F: *Se retourne à nouveau vers Lestat puis fait un immense sourire à Crochet et Sirius*
S : - *inquiet, prend le bras d'Elisabeth* Lily ... :o Quelque chose ne va pas? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:44

L:- C'est normal, il y a de l'ambiance, toujours. :) ( :o Louis sour...non, je me tais lol )
S.B.:- Floriane chérie ( NAH :d ), Tonks est, comme tu le sais, mariée lol Oh mais oui, vous passerez, c'est promis hein ?! :d Il y a tellement de place, cette maison est siii grande, tant de pièces, si peu de monde :rolleyes: ...
C.C.:- Hearty, j'espère que tu es consciente de ce à quoi tu t'engages en disant oui ! lol
S.B.:- Crochet ! Tu n'es qu'un sale...obsédé ! lol
C.C.:- cool:
E:- *regarde le bras de Sweeney sur le sien* Oh mais si ! :o Tu m'excuses une minute ?! :o *escalade le bar et rejoint la sale Lucy, Lestat et son mari* Bonjour vous ! :d Alors Lucy, comment vas-tu ? :d Et ta mycose génitale, ça s'est arrangé j'espère ?! :o Je me rappelle, tu l'avais refilé à ton dernier fiancé, on a dû l'enterré, ça nous avait fait rire hein ! :d Enfin pas toi, tu ne pouvais plus rire à cause de cet horrible gonflement des joues ! :o C'était à cause de quoi déjà ?! :o Ah oui ! Un allergie à une certaine sorte d'Absinthe...j'espère que c'est pas celle que tu bois quand même ! :) ( Ne me dit pas merci, c'était un plaisir ! cool: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:04

I:- Dans ce cas, je passerais encore plus souvent alors, car c'est vrai ... mort à Sleepy Hollow, et c'est le cas de le dire :rolleyes: (Sour ... :o ? :| lol )
F: - (Gosh ... si j'avais su, j'aurais fait parlé Sirius et c'est à toi qu'il aurait dit de telles choses :o what a dumb girl that I am ! :| ) Ah mais oui certes, mais bon ... drôle, je ne t'imaginais pas seul Sirius :o J'en suis agréééablement surprise :rolleyes: Oh mais oui Crochet, je sais à quoi je m'engage et je confirme, Lily et moi, on passera là-bas ! :p Mais qu'en est-il pour toi James? Toujours seul? :o Tu ne t'ennuies pas trop? :o
S :- *admire la splendide démarche d'Elisabeth dans sa robe rouge trèèès moulante, et se perd dans sa contemplation*
Lucy: - Pardon? *essaie de prendre un air dégagé alors qu'intérieurement elle bouillonne de rage envers Elisabeth* Ah mais oui Sweety, très bien même mais oh ! Cela remonte à tellement longtemps tu sais, et c'était dû à la syphilis de Georgie :rolleyes: Pauvre Ange, qu'il repose en paix, ça n'a pas dû être facile pour lui, qu'est-ce qu'il a dû souffrir ... *air de contrition pieuse* En revanche je me permet de te réctifier, l'Absinthe n'a aucun lien avec cela, bien au contraire, elle m'a aidée à surmonter cette douloureuse perte de mon Georgie.
Il Camerlengo, touché par cette démonstration de tristesse, lui pose la main sur son épaule (il cherche à se faire tuer lui ou quoi? :o ) : - Je compatis grandement au malheur qui vous a touché, il repose en paix aux côtés du Seigneur à présent :)
L: - *ayant entendu en même temps les propos de Crochet, Sirius et Floriane* L'avantage avec la syphilis, c'est que les personnes déjà mortes n'ont aucunes chances de l'attraper, il faudra essayer de choisir d'autres critères pour tes futurs époux à l'avenir, tu verras, tu n'y perdras rien au change, bien au contraire ma Chère, crois-moi sur parole :rolleyes: ;) (lol Tu es tellemeny forte :rolleyes: lol )
F, sentant que ça va partir en grosse bagarre si ça continue : Bon ! Puisque tout le monde s'est salué et que les verres sont vides, je suggère qu'on éteigne les lumières, qu'en penses-tu Lily? :d *à Sirius et Crochet, en leur faisant un grand sourire* Permettez? :d *accourt vers Elisabeth et ainsi vers Lestat, donc en profite pour se glisser près de lui et lui tenir la main*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:20

(Sourit, souris, rat, Louis ! lol lol Bah non, c'est à toi qu'il le dit Sirius, point barre : :a :p )
L:- Oh mais vous passerez plus souvent dans ce cas ? :d (il vient de le dire, boulet ! lol )

S.B.:- Bien, c'est parfait. cool: Oui, Crochet est toujours seul, il est trop capricieux :rolleyes:
C.C.:- Je ne te permet pas Black ! :o J'ai toute l'éternité devant moi après tout ! cool:
S.B.:- Certes, mais soit plus aimable à l'avenir ! lol
C.C.:- Ne le suis-je pas ? Ce n'est pas ce qu'en pense la Dame, Black ! cool:
S.B.:- Tsss :rolleyes:

E:- *dans son ennervement, atteint son paroxysme* Vous...*regarde Lestat ET il Camerlengo* VOUS ME DEGOUTEZ !!! *regarde Lucy* ET TOI AUSSI !! :mad: *prend Floriane part la main, la tirant du groupe des trois, l'emmenant vers Crochet, Sirius et Sweeney*
LUMIERE !! :mad: *Et pouf ! La lumière s'éteint !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:36

F: - :rolleyes: Ah oui, capricieux? Voyez-vous ça ... lol
*Il Camerlengo et Lestat, choqués par la réaction d'Elisabeth*
Il Camerlengo : Mais enfin ma Bien-Aimée ... :o *se retourne vers Lestat*
L: - :| Lily allons qu'est-ce qui est dégoûtant ... :o Nous parlons le plus simplement du monde à Lucy :|
Lucy : - Oh maix Sweety ! Faut pas t'ennerver comme ça :o Il n'y a rien de dramatique à parler d'Absinthe tu sais :o *tout bas à Lestat et le Saint-Père* Peut-être que justement elle en est devenue dépendante ... :o :|
F: - *traînée par Elisabeth* Au moins ça avait l'avantage d'être clair :o *puis la lumière s'éteint, Sweeney, déjà attristé par l'excès de colère d'Elisabeth essaye en vain d'écouter les respirations de tout le monde afin de la retrouver et la soutenir (ouais, c'est ce qu'on dit :rolleyes: lol ). Ichabod pendant se temps se heurte à Louis "sans le faire exprès"*
Lucy, l'air faussement apeuré : - Han ! Je ne me sens pas bien rassurée dans une pareille situation :|
Il Camerlengo : N'ayez crainte allons, rien ne peut vous arriver !
Lucy : Je me sentirais bien plus rassurée si vous restiez tout deux près de moi en tout cas :o
Lestat : Il allait de soi qu'on allait pas te laisser ainsi surtout si tu as peur du noir voyons :o (oh bah c'est balot ça alors ! )
F: - *bouillonne de rage aux paroles de Lestat et marche dans la nuit dans le but de le retirer "des crocs de Lucy"*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:49

L:- Oh mon Dieu ! Oh Ichabod, je suis absolument désolé, je vous ai rentré dedans ! :o ( :o ! lol )

C.C.:- Faut pas l'écouter Floriane, il est jaloux c'est tout ! cool:
S.B.:- Jaloux de quoi voyons ?! :o
C.C.:- Fait pas celui qui ne sait pas ! :rolleyes:
S.B.:- Ah ouais ! :o On compare ?! cool:
C.C.:- Il fait noir, sombre idiot ! lol
C.C.:- Et alooors :rolleyes: ...tu as une baguette magique, non ? :o
S.B.:- Justement, oui ! lol Oh mille excuses Floriane, tu es revenue, navrés pour notre peu de tenue ! :| :d

E:- (Il est mignon ce Sweeney :p )
*tout bas, ayant etendu les paroles de Lestat et du Camerlengo* Je te jure Floriane, je vais la broyer, la manger, lui briser les os, lui crever les yeux, je sais pas, mais ça va pas durer comme ça ! Et quand ça serait fait, les deux Don Juan là, je vais leur faire passer un très très mauvais quart d'heure ! Non mais c'est incroyable, on fait confiance à quelqu'un et on se rend compte que... *plus si bas que ça lol * NOM DE DIEU, JE VAIS LA BOUFFER ! ( lol ) *a les yeux rouges rouges rouges, si bien qu'ils brillent tout seul dans le noir, ça fait une veilleuse !*

Bien, alors ! Que tout le monde se mette par deux ! Oui deux, j'ai bien dit DEUX, c'est clair ! :mad: Bien !!
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:02

I: - Je suis navré et je vous demande pardon :o Je crains bien que ce soit moi qui vous ai bousculé :| (Oh là, un peu de patience :rolleyes: lol lol lol )
F: - *dans sa tête : Ils sont vraiment barge ces deux là ensemble :| lol * Elisabeth ... :o Chut calme-toi :o ... *la retrouve grâce à ses yeux brillants (brrr ça fait peur même :| )*
Lucy, faussement minée : Je crois que je suis de trop ici, je vais me retirer ...
Lestat et Il Camerlengo, ensemble : NON ! :o
Il Camerlengo : - Vous devez rester si vous le désirez, en revanche on ne vous retiendra pas contre votre gré, mais sachez que vous êtes réellement la bienvenue ici :o
Lestat : Parfaitement, ah mais ne fais pas attention à Lily, tu la connais, elle a toujours été comme ça *tout bas* En fait elle est jalouse de tes cheveux, mais chut :)
I : - Bon et bien ... on se met ensemble Louis? :)
Lucy : Oh Darling Chérie ! Je veux pas te déranger tu sais, mais puisque que ton mari et Lestat sont d'accords, à quoi bon partir à contre-coeur :) D'ailleurs, qui voudrais faire équipe avec moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:14

(p'tain Lestat, je vais le bouffer lui aussi ! lol )
L:- Oh oui alors ! :o :d Euh...oui, volontiers. :) (Ichabod gay, pincez moi T_T lol )

S.B.:- Bon, on fait quoi Compagnon ? :rolleyes: Moi je me mets avec Floriane ! :d ( :o Je manque des mots des fois, ça fait des trucs dégeu'... lol )
C.C.:- Okay, il me plante, le bougre :rolleyes:
S.B.:- Quel que soit le jeu, tu es mauvais joueur, alors j'évite vois-tu! lol
C.C.:- Mais tais toi rho :rolleyes: ...

E:- *monte sur le comptoir* Oh Lucy, ferme la, tu empestes la pièce tu sais. Au fait Lestat, j'ai toujours envié les cheveux roux certes, mais pas les perruques.
Et bien, Lucy, ma foi, je pense que tu as le choix non ! Deux beaux hommes mariés pour toi toute seule, ça ne devrait pas être dur de choisir ! :mad: Oh et je ne doute pas une seconde qu'ils vont se battre pour t'avoir avec eux, tu dois adorer ça de toute façon ! Et bien amusez-vous bien ! (Ca boue, ça boue ! lol Ca s'écrit pas comme ça ? :o lol ) Moi, je me mets avec Sweeney ! *descend du comptoir et s'approche de lui*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:26

(Pas touche :o :a lol )
I : - Parfait alors :d (bah quoi? C'est trop cool ! lol lol )
S : -*le plus heureux du monde* Vraiment? Oh c'est très gentil d'avoir pensé à moi en premier ! :d (qu'il est bêêêête ! lol )
F : - Oh je ... d'accord Sirius ! :) *cherche quand même du regard Lestat, ayant peur pour lui*
Lucy : - Désolée Sweety, mes cheveux sont naturels, que ça te plaise ou non, le Seigneur m'a créée ainsi, au grand dam de certaines :rolleyes: Et en effet, si j'ai envie, je me mettrais avec l'un d'eux ! :d :a Mais cela te ferait bien trop plaisir que je fasse un choix, je me mettrai donc avec ... le Capitaine Crochet, que je ne connais pas encore, mais cela ne saurait tarder :p Ainsi, vos chers maris seront ensemble *se met à rire diaboliquement* Pauvre Lily, toujours aussi jalouse à en mourir, c'est duuuuur hein :rolleyes: lol
Il Camerlengo : - Mon Coeur, tout de même vous exagérez ... :o Elle ne fait rien de mal ! :|
L:- Lily franchement arrête, il n'y a rien ! :o Et puis tu vois, tu fais de Sweeney un homme heureux ! :rolleyes:
*à ces mots Sweeney acquiesse de la tête pendant qu notre Saint-Père a soudainement une pointe au coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:41

L:- Oui ! :d (Non, quel gâchis...Louis en plus ! lol )

S.B.:- :d Merci Floriane ! :d Oh bah James, lucky boy :rolleyes: ...
C.C.:- Euh je... :|
S.B.:- *lui file un grand coup de coude (à son tour lol )* Do not be so impolite ! :o
C.C.:- Je te hais Black :rolleyes: Good bye les amis ! lol *se dirige lentement vers Lucy*
S.B.:- Amuse-toi bien ! lol *sourit à Floriane*

E:- *regarde Lucy* Bah voyons, on verra ça :rolleyes: *s'approche de son mari, dans le but de lui dire quelque chose, puis voyant sa "pointe au coeur" (Si si, ça se voit même dans le noir ! Les yeux à infra-rouges, c'est pas pour faire joli ! lol ), fait demi-tour, toute heureuse et retourne vers Sweeney*
Ah, ce que je suis contente de faire équipe avec toi tu sais ! :d Bien, alors commençons le jeu ! Ce jeu est tout simplement un cache-cache dans le noir ! Alors on va dire que Lucy et James, Lestat et... il Camerlengo ainsi que Louis et Ichabod se cachent, pendant que nous, à savoir SIRIUS ET FLORIANE, et SWEENEY ET MOI, on vous cherche. La première équipe qui a trouvé deux équipes à gagné. Allez !
Un ...deux ...trois ...CACHEZ-VOUS ! :p *ferme les yeux et savoure d'avance son sanglant dessein, dans lequel Floriane se fera mais alors un plaisir de l'aider ! ( Hein, dit oui ! Oui ! :d )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:52

Lucy : Tu n'es pas heureux d'être avec moi? :o lol Allons, je plaisante :p
I, murmurant tout bas à Louis : Je pense que sous un des canapés du fond, ils ne nous trouverons pas :p
Lucy : Où nous cachons-nous? :d
L : *soupire puis dit, tout bas également * Cher Beau-Frère, je propose de se cacher derrière le comptoir, classique certes, mais justement, trop classique, donc on ne nous y cherchera pas :)
Il Camerlengo : - Excellente idée :) *cherche du regard où se trouve Elisabeth et Sweeney*
F: Allez allez, dépêchez-vous donc de vous cacher ! :rolleyes: (OUI ! :d lol )
*Sweeney attrape la main d'Elisabeth*
S : Je suis sûr de ne pas te perdre ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:00

L:- J'en serai ravi ! :d Euh ... :o Bonne idée :d *attrape Ichabod par le bras et part...dans le fond du Bar donc lol *

C.C.:- Bon écoute mon p'tit, je suis nul à ce jeu, alors trouve nous plutôt une idée de cachette qu'on puisse jouer ! *lance un gros clin d'oeil aux équipes cherchantes, notemment aux deux demoiselles (oui, Crochet est omniscient, et il sait tout ! cool: )

S.B.:- Pff, facile comme jeu :rolleyes: Bon, en attendant ...*tourne sur le même dans l'espoir d'attraper une bouteille, n'importe quoi, il s'en fout, mais trébuche et tombe sur Floriane ! (classique cool: )* Oh Floriane, je suis absolument désolé ! :o Tu n'as rien ?! :o *l'aide sensssuellement à se relever, oui, c'est possible !*

E:- :d Oh Sweeney ! :d C'est bien gentil de ta part ! :p Mais tu sais, ça va aller, très très trèèès vite :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:10

(Capt'ain James Matthew Crochet est trop fort :o lol )
*Ichabod part se cacher avec lui, pendant que Floriane rougit au point d'en devenir aussi rouge que la robe d'Elisabeth, heureusement qu'on voit rien dans le noir :rolleyes: et brûlante de gêne (mais si ça se peut, j'en suis la preuve lol ), pendant que Lestat commence à froncer les sourcils, devinant les "intentions déguisées" de Sirius*
F: - Ce ... ce n'est rien Sirius :o Non non tout va bien :)
S : Très bien, si tu le dis :rolleyes:
Lucy : Bon, on va se cacher derrière les rideaux alors :p *attrape Crochet par son crochet lol mais le conduit dans le direction opposée, donc ainsi près du comptoir, et se cache donc avec où derrière un fauteuil près du-dit comptoir, pendant ce temps, le Saint-Père et Lestat tourne immédiatement la tête vers l'endroit où est en train de se déplacer Lucy accompagnée de Crochet*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:22

(Et oui :rolleyes: )
L:- Voilà ! :p Allez, ne parlons plus surtout ! :o *se sent soudain... tout drôle !*

S.B.:- *sentant la chaleur du gêne de Floriane à cent mètres ! lol * Ne te mets pas dans des états pareils voyons :o :rolleyes:

C.C.:- Bon soit, mais c'est pas les rideaux ici ...tu t'es légèrement trompée de 180°, mais c'est pas grave quoi :rolleyes: (merci pour l'info ! :p )

E:- :rolleyes: *réfléchit cinq secondes dans sa tête à la position géographique de leur victime* Bien, je crois que l'on peut commencer ! :rolleyes: Allons-y ! :d *tire Sweeney jusqu'à milieu du Bar* Bon, en fait, je propose que l'on se sépare, ça ira beaucoup plus vite ! :o Va vers le fond, je vais vers le comptoir :p
S.B.:- Bien, je pense que l'on devrait faire pareil, qu'en dis-tu Floriane ? Je pars vers la droite, et toi tu cherches ici, ça sera plus efficace ! :d *lui glisse à l'oreille* Bien que ça me brise le coeur de te laisser ainsi :rolleyes: *part dans sa direction, traaanquille*
E:- Oh, quelle riche idée de me laisser seule avec Floriane, Sirius ! :rolleyes: *croise les doigts pour que Lucy panique un peu ! lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:33

(Oh bah Louis ! :rolleyes: lol )
I : *Ne dit rien, écoute juste la respiration de Louis, qu'il sent un peu ... gêné? Non c'est pas ça, mais différent en tout cas*
F: Roh ça va hein, c'est juste que ça fait tout de suite un peu plus ... bizarre dans le noir lol Non et puis tu comprends, c'est parce que c'est toi Sirius :rolleyes: lol Oh tu me brises à mon tour littéralement le coeur Sirius de me laisser ainsi seule :rolleyes: ... Oh oui, cherchons ensemble Lily ! :d
S : Vos désirs sont des ordres *lui embrasse la main, dans le noir oui oui, il est trop fort aussi Sweeney :p et part où il est supposé chercher*
*Lucy, s'éloigne un peu de Crochet, le plus discrètement du monde, de manière à ce qu'il ne se rende compte de son absence, s'approche dangeureusement de Lestat et du Saint-Père, puis murmure si bas que seuls ces-deux-ci peuvent entendre*
- *voix de petite fille* Je suis désolée de m'incruster ici mais ... Crochet m'est vraiment antipathique :o il me fait même peur avec son crochet, puis-je rester près de vous, je me sens bien puis en sécurité à vos côtés ? :d
L:- Mais bien entendu voyons :o D'autant plus que Lily et Floriane sont ensemble pour chercher là :| *lui tapote gentiement l'épaule de sa main, afin de lui montrer autrement que par des mots, qu'ils sont là pour la "protéger"*
Il Camerlengo : C'est d'une évidence :o N'ayez crainte surtout, nous sommes là :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:41

L:- *ne peut s'empêcher, alors tout tout tout bas* Sinon tu...tu fais quoi dans la vie en ce moment ? ( lol )

E:- A plus tard Monsieur Todd ! :d
S.B.:- *tout content* Voilà qui est plaisant :rolleyes: Bon, je la cherche avec toi alors :rolleyes: (oui, il était déjà parti hein lol ) *avance avance...et tombe sur une personne, qui n'est autre que...Crochet !* James ! Ah ah ! Trouvé ! :p Sortez tous les deux ! :d
C.C.:- J'aimerais bien mais...j'en ai, une fois de plus, perdu un bout je crois :rolleyes:
E:- Je te demande pardon ?! :o
C.C.:- Ma coéquipière a disparu ! :rolleyes: (omniscient cool: )
E:- QUOI ??!!! :o :mad:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:48

I : En ce moment ... en ce moment je suis ... je suis allongé et serré à tes côtés sous un canapé :rolleyes: lol
F : *Sursaute à ces mots* Hein?! :o James tu aurais pû la retenir :o :|
*Lucy, se rapprochant de plus en plus du Saint-Père et de Lestat, se retrouvant, faussement tremblante entre les deux*
- Vous me protegeriez, surtout contre la colère de vos femmes jalouses pour je ne sais quelle raison? :o :|
Il Camerlengo : Mais bien entendu voyons :o Elles n'ont pas le droit de te faire du mal d'ailleurs ...
L: - En effet, cela serait totalement ... injustifié :o Ne crains rien Lucy, tu es entre de bonnes mains :rolleyes: cool:
*Sweeney, pendant ce temps, part, tout sifflotant, vers le fond du Bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:54

L:- Ah oui ? Moi aussi figure toi ! :o

E:- Je vais ...je vais ... :mad:
S.B:- *revenant, plus précisement vers Floriane* Il y a un problème ? :o
C.C.:- C'est pas ma faute, excusez moi, je l'ai même pas vu partir, c'est après que... :o
E:- :mad: Elle ...ne ...rrrrr ! :mad: LUMIERE !!! :mad: *Et pouf ! La lumière s'allume, dévoilant au grand jour Lucy collée contre Lestat et il Camerlengo*
C'est pas possible ! :o :|
C.C.:- Oh oh... :|

L.:- *complètement à part, tout heureux de pouvoir contempler son nouveau coupain * :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: