Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:54

Mais non, elle peut venir Floriane ! cool: lol Et puis tout le monde, comme ça on fait une méga orgie générale ! :d *se retourne vers il Camerlengo* Non, je rigole, seul votre huge talent m'interesse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:04

*Il Camerlengo rougit de suite*
F:- Au moins ça a le mérire d'être clair :rolleyes: lol
L : - :rolleyes: No way! I'm the most talented one cool: lol
Il Camerlengo : - *cette situtation le gênant un peu, bafouille* Bon euh ... je vais sortir faire une sépulture à Lucy loin dans le forêt, aussi ignoble soit-elle, toute créature de Dieu a le droit à des funérailles digne de ce nom :|
L: - Je vous suis ! Comme ça on fera des choses tout les deux, pendant que nos femmes respectives ne nous voient pas :rolleyes: lol
Il Camerlengo : - Je ne pensais qu'à ça depuis que vous avez mentionné cela tout à l'heure lol . *embrasse Elisabeth* A tout à l'heure mon Coeur :d
L : - Promis je reviens après :rolleyes: *embrasse Floriane un peu trop longuement au goût d'Il Camerlengo qui attend à l'entrée du Bar, dans le froid*
Il Camerlengo : Bon c'est fini ? :rolleyes: Vous allez la retrouver après roh ! lol
L: - Certes, homme-jaloux-à l'huge talent :rolleyes: : *tout deux sortent du Bar aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:56

( lol Que c'est drôle tout plein :rolleyes: lol )
E:- *court avec la porte et crie après son pôpa* Lestat tu mens ! Tu t'enfuis tellement tu as peur de la vérité ! Parce que moooi, je peux comparer cool: lol A tout à l'heeeeure, p'tit Zizi :d lol *ferme la porte* Une sépulture à Lucy ?! Une créature de Dieu ?! :o Pince moi Floriane, c'est trop drôle :rolleyes: lol Sont mignons va' :p *s'assoit dans un fauteuil* Bon, c'est pas tout, mais il est encore très tôt, et on doit bien s'occuper ! :o
S.B.:- On pourrait ...faire un jeu ? :rolleyes:
E:- Oh bravo Sherlock ! lol On s'en doute tu sais, reste à savoir, quel jeu ? :o James, une idée ?
C.C.:- Je vous le dis tout de suite, pas de cache-cache ! lol
E:- Troulliard :rolleyes: Floriane, une idée ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:47

F: - lol lol Heureusement qu'il n'a pas entendu :rolleyes:, et puis d'abord c'est même pas vrai ... :| Une idée? Ah non désolée, je suis vraiment nulle pour trouver des idées :( lol
*Aussitôt que "Sherlock" ait été prononcé, un jeune dandy fort séduisant, prénommé John Watson, entre dans le Bar, tout souriant*
- Messieurs Dames, je vous salue *s'incline puis vient faire un baise-main à Floriane puis à Elisabeth, dont il ne lâche pas la main et qu'il regarde avec insistance* Puis-je me permettre de vous informer que je vous trouve toujours aussi resplendissante qu'auparavant? :d
*Sweeney, jaloux, fait une drôle de moue à ces mots-ci de ce grand charmeur de Watson (C'est Jude quand même quoi :o :p )*
F: - Bonsoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:56

(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ... :p Pardon lol )
S.B.:- Bonsoir Sir ! :d
C.C.:- Bonsoir, nouveau moussaillon ! cool:
S.B.:- Arrête, t'es ridicule, il est plus grand que toi ! lol
C.C.:- Floriane ! :( *regarde Floriane en faisant la bouille (si si, même Crochet peut ! lol ) Dit lui d'arrêter, il m'embêêête ! :(
S.B.:- Non ! :o Ne le crois pas, c'est lui qui m'embête ! :o Floriaaane ! :( *lui fait un vilain clin d'oeil pas super discret au passage*

E:- Oh John, Darling ! :d (quoi, Lucy est parti, faut bien la remplacer ! lol ) *lui fait la révérence, puis bon s'en fout, lui fait un gros bisou sur la joue* Vous ici ! :o Décidement, vous vous êtes donné le mot à Londres ! :o Oh arrêtez vieux charmeur c'est pas vrai, mais je vous renvoie le compliment ! :p Oh Sweeney, tu es revenu ! :d (diantre, la vie est belle des fois cool: )
Oh je vous présente Floriane, mon adorable et magnifique soeur Floriane ! :d *montre euh...Floriane donc lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:05

(Fais-toi plaisir Sweety :rolleyes: )F: - Ravie de faire votre connaissance Docteur (oui oui, je suis trop forte, je sais rien qu'en le voyant et en sachant son prénom que c'est Watson cool: ) *Se retourne vers Sirius et Crochet* Vous êtes de vrais gamins :rolleyes: lol *leur fait un bisou à chacun sur la joue* :d
Sweeney : Ca fait un certain temps que je suis là oui :rolleyes:
Watson : - Enchanté de vous connaître Floriane :) Ah ma Chère Lily, votre compliment me va droit au coeur, et si je n'étais pas en si bonne compagnie, j'en rougierais, mais je vous en prie, continuez donc votre discussion d'avant, je ne vous dérangerais pas le moins du monde, je vous le promet :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:11

(J'en ai l'intention ! :rolleyes: )
C.C.:- :d *lance un petit coup de coude à Sirius* (mais heureuse que son crochet n'est pas au coude hein ! :o lol )
S.B.:- Quoi ? Hiin...Floriane...? :d

E:- (Ouais dis-donc, t'es forte Floriane ! :p lol ) Oh John, toujours aussi...poli :rolleyes: Ah mais non ! :o Asseyez-vous donc ! :o *le pousse eeen douceur sur un fauteuil* Et toi aussi Sweeney ! :p Bien, on était en train de chercher une idée de...jeu :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:17

*sourit naïvement à ses deux "grands comiques" lol, comment si elle ne voyait pas où ils voulaient en venir* (trop oui :o :| lol ) Oui? :d
*Sweeney, retombe dans sa contemplation d'Elisabeth pendant que Watson lui, sourit d'un air charmeur à Elisabeth*
- Un jeu? Oh mais je trouve que c'est une excellente idée, avez-vous déjà trouvé quel sorte de jeu? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:21

S.B. & C.C.:- *d'une même voix* Encooore ! :d (un bisou, of course :rolleyes: )

E:- *leur sourit à tous (bien qu'ils y en aient trois qui ne soient pas très concentré :rolleyes: ...* Et bien non, justement cher Docteur, nous sommes absolument dans le flou le plus complet ! :rolleyes: Et toi Sweeney, tu ne parles plus, tu n'as pas d'idées ? :p

(Hey euh ...on a un problème là ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:29

(Lequel? Si c'est Lousi et Ichabod, on a qu'à les imaginer occupés :rolleyes: et puis voilà lol )
*feignant la timidité* Oh je ... bon d'accord si vous insistez :rolleyes: *les embrasse donc à nouveau sur la joue* (genre c'est un supplice ! :o lol )
Watson: Ah ... c'est donc fortement fâcheux :rolleyes: Il faut donc qu'on s'y mette tous pour chercher une idée de jeu :rolleyes:
Sweeney, d'une voix un peu ... rêveuse : Des idées? Oh non désolée Elisabeth, je ... je n'en ai point ...
Floriane, se retournant vers Elisabeth : Tu connais, j'en ai jamais moi ! lol Bien, euhm ... quelqu'un désire-t-il boire ou reboire quelque chose? :d
Watson : Puisque c'est proposé si gentiement, je voudrais bien du whisky, s'il cela ne vous dérange pas trop :)
Sweeney : Rien pour moi, c'est gentil ...
Floriane : Oh mais nullement ! :) D'acc' ! Lily? Sirius, James? :d *lançant à ces deux-ci un immmmense sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:40

( Soit lol Ils sont drôlement calmes ma foi ! lol :rolleyes: )

S.B.:- *tout tout content* Ahh ça va mieux ! :d En plus c'est à moi qu'elle a sourit cool:
C.C.:- Non c'est faux !! :o C'est à moi ! :o
S.B.:- Bon à nous deux alors, rho, quel enfant tu es ! :o
C.C.:- Je vis au Payx Imaginaire, sombre idiot ! lol :o Floriane... :d Du rhum, s'il te plaît ! :rolleyes:
S.B.:- C'est vrai :rolleyes: lol Et bien du whisky pour moi s'il te plaît ! cool: C'est plus viril, et tu préfères les hommes virils, Floriane ! cool:
C.C.:- C'est pas pour les couards le rhum oh ! :o
S.B.:- Non, mais le whisky, c'est plus fort ! cool:
C.C.:- Pas vrai ! :o
S.B.:- Si ! cool:
C.C.:- Non Black ! :o
S.B:- Si Crochet ! cool:
C.C.:- Flooooriane ... :(
S.B.:- Floriaaaaaaane ... :( :p

E:- Moi je veux bien...de la vodka Floriane ! :d Et toi, tu veux quelque chose ? :p Oh Sweeney ! :o *court vers lui* Ca va pas ? :o Tu ne veux rien ! :o Allez, prend quelque chose ! :p (no comment :p )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:48

Sweeney : Oh mais si, je vais très bien, au contraire ma Chère, surtout grâce à vous :p :d
Floriane: Weeeellll ! Très bien ! *apporte sa boisson à tout le monde puis reste vers ses deux compères :rolleyes:* Sâchez messieurs que lorsque j'étais encore une mortelle, mes deux alcools favoris étaient justement le Rhum et le Whisky donc ... :rolleyes: lol Dis Elisabeth, tu n'as vraiment pas d'idées de jeux, toi qui en a tout le temps? :d
Watson : Je vous remercie grandement :) *regarde ensuite Elisabeth, visiblement ravi de la revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:56

S.B:- Bah tu vois Crochet, pourquoi es-tu jaloux ? :rolleyes: Merci Floooriane ! :d
C.C.:- Je ne suis pas jaloux ! :o Merci Floooriane ! :d
S.B:- Mais si tu l'es voyons :rolleyes: *se lève, se dirige vers Floriane, l'attrape par la taille et la serre contre lui* C'est moi que tu préfères, n'est-ce pas ? :rolleyes:
C.C.:- Black, chien galeux ! :o

E:- *regarde Sweeney* C'est gentil à toi :rolleyes: Merci Floriane ! :d Une idée de jeu ? Oh bah si, sûrement ! :lol Alors ...*s'assoit sur le comptoir et réfélchit !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:00

Sweeney : :d
Watson : Prennez garde à ne pas tomber tout de même :o
Floriane, un faussement gênée : Je vous aime tout autant que l'autre ! :d Allons il n'y a aucune raison de faire cette compétition vous savez :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:06

C.C.:- Mouais, moi j'attend des preuves ! cool:
S.B.:- *sans lâcher Floriane* Crochet ! :o Rustre, ne parle pas comme ça à une dame ! :o
C.C.:- Oh ! :o Mille excuses, Milady ! :p *fait une grande révérence bizarre avec son chapeau et court faire un câlin à Floriane, de telle façon que cette dernière se retrouve en sandwich entre Sirius et James* (là j'ai envie de dire...whah ! :| lol )
E:- John ! :o Ne vous inquiétez pas comme ça voyons ! :o Mais c'est adorable :p *descend du comptoir* Si on jouait à...Colin-maillard ? :d (tous plein de sous-entendus :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:12

(Gosh :| )
lol Messieurs, je vous déclare fous ! :p *étend ses bras de manières à pouvoir les entourer comme elle peut* Oh oui, Colin-Maillard ! :d
Watson : Ce jeu me semble être une excellente idée ! :d De plus, y jouer dans le noir rajouterait encore un petit quelque chose :rolleyes: :p (le gars qui n'a pas du tout d'idées derrière la tête à peine arrivé :o lol )
Sweeney : Oh oui ! :d Et on fait en sorte, du fait que nous sommes un peu nombreux (tsss, tout de suite ! ), qu'il y ait deux "chercheurs".
Floriane : Et ainsi, ça se transforme limite en loup-touche-touche :rolleyes: Oh ça me praît drôlement chouette ! :p Qu'en dîtes-vous Messieurs? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:18

(Loup-touche-touche ? :o lol )

S.B:- Merci du compliment ! cool: :d *la sert encore pluuus fort*
C.C.:- Hey ! :o *fait de même cool: lol *

E:- Moi ça me va par-fait-ment ! :d Vous voyez, John, Sweeney, que vous avez des idées, quand vous voulez :rolleyes: :d Messieurs au fond, vous êtes là ? lol
C.C.:- Oui, bien sûr, where else ? :rolleyes:
E:- Est-ce qu'il vous plairait de jouer à un jeu dans le noir ? :rolleyes:
C.C. & S.B.:- *très en harmonie* Oui ! :o :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:21

(:| Chez toi on appelait pas ça comme ça? :| Oh :o )
lol *petit toussotement* Je suis navrée de vous le dire, mais messieurs, vous m'écrasez :rolleyes: lol
Sweeney : C'est à croire oui :o lol
Watson, terminant son verre : Très bien, quand commençons nous? Ne faut-il pas un foulard pour cacher les yeux, même si on y jouera dans le noir? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:27

( "Le loup" tout court je crois ! lol )
S.B:- Oh pardon ! :o :rolleyes: *déserre son étreinte, sans pour autant lâcher Floriane :rolleyes: *
C.C.:- Pardon Floriane, ce n'était pas intentionel :rolleyes: *fait de même* Tu sens bon tu sais ! :p

E:- Ah, un foulard ! :d *sort un joouli mouchoir en soie violette de son propre décoltté ! :o J'en ai toujours rêvé ! :p lol * Moi j'en ai un :rolleyes: Floriane, sors le tien !lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:34

(Oh bah alors ! Nous il y avait une nuance entre "loup" et "loup touche touche" ! Le "loup" c'était avec une prison, tandis que l'autre non lol )
Ce n'est rien :rolleyes: lol Oh c'est ... gentil *rougit involontairement* Mon foulard? Ah mais attends, c'est que je vais jamaiiis le retrouver dans mon immeeeense décolté :rolleyes: Je plaisante lol *en sort un foulard de soie blanche, légèrement tâché de son propre sang* Ooups, oh bah ça fera l'affaire quand même hein lol
*Sweeney ne parvient à détacher ses yeux de l'endroit d'où provient le foulard de soie violette tandis que Watson, lui reste quand même plus discret, bien qu'il ne fasse aussi :rolleyes:*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:41

(Oh ! :o Bah c'est quoi pour toi "loup-touche-touche" ? lol )
S.B.:- Non d'un Scroutt à pétard ! :o ( cool: lol ) Tu cachais ça dans ton décolté, et tu nous a rien dis ?! :o On aurait pu aller le chercher, ça t'aurait éviter de te déplacer :rolleyes: ( O_o lol )
C.C.:- Quel chanceux ce mouchoir, vraiment, non mais vraiment ! :o *restent tous deux en contemplation devant le mouchoir, et pas que lol *

E:- :rolleyes: Bien, alors, qui veut être le loup ? :p Enfin, les loups ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:42

(Bah ... genre : "touché c'est toi le loup !" Et puis tu cours pour pas qu'on te touche en retour. Saisissez toute la nuance avec le "loup" )
F:- Oh bah euh ... oui c'est vrai, je suis trop bête, mais j'osais pas vous le demander vous comprennez, un refus de votre part m'aurais été un affront :rolleyes: (Oh oui ça fait trop classe ! :d lol )
Sweeney : - Personnellement, je veux bien commencer à être le loup :p
(Watson lui ne se porte pas volontaire, ayant déjà un plan tout pré-frabriqué dans sa tête, oooouh le coquin :o :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:16

( lol Ah okay lol Bah oui, nous on appellait ça "le loup" ! :rolleyes: )
S.B.:- (le claaasse :p ) Mais Floriane, jamais ... :o
C.C.:- ...tu n'aurais essuyer un refus :rolleyes:
S.B.:- Jamais ! :o
E:- Sweeney :d *court vers Sweeney, et lui bande les yeux avec son mouchoir* Ne bouge plus Sweeney :p Messsssieurs ? :rolleyes:
S.B.:- Lily ? :d
E:-: Je sais que Floriane est absolument magnifique et adorable, mais vous vous voulez bien suivre un minimum, please ? :rolleyes:
C.C.:- Pardon :rolleyes: . Moi je veux bien être le loup ! :p
S.B.:- James, tu ne peux être le loup voyons !
C.C.:- Et pourquoi oh ? :o
S.B.:- Ton crochet James, ton crochet ... :rolleyes: lol C'est moi qui ferai le loup ! cool:
C.C.:- Mais c'est injuste ! :o Non je refuse, je veux être le loup ! :o
S.B.:- James, tu ne peux pas ! lol
C.C.:- Si, je peux ! cool:
S.B.:- Tu peux pas ! :o
C.C.:- Eee' si, je peeux ! cool:
S.B.:- Non non non ! :o
E:- Oh e basta bambini ! :o lol ( cool: )
( Han ! :o Quel coquin ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42

(Chez nous, tout était plus compliqué cool: lol )
Sait-on jamais :rolleyes: lol
*Sweeney, se laissant bander les yeux par Elisabeth, se sent déjà un peu ... chose (God, j'ai toujours trouvé cette expression hilarante lol ), le Docteur Watson lui, envie profondément Sweeney et regrette presque de ne s'être proposé pour être loup*
Floriane, d'un air innocent : - Mais ... pourquoi James ne pourrait-il être le loup à cause de son crochet? Ca ne dérange en rien :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:17

(Je vois ça lol On faisait les choses simplement, dans le Morvan cool: lol )
S.B.:- Mais parce que c'est dangereux voyons, il pourrait empaler quelqu'un ! :o *tralalilalou ... lol *
C.C.:- Maaaais ! :o
S.B.:- Mais oui, mais c'est vrai James ! :o
E:- Bon on se calme les gens ! :o Puisque vous n'êtes pas capable ne vous départager tout seuls, on va demander à...John ! :D *se retourne vers l'interessé* De choisir :rolleyes: John ? :d ("se sentir chose" ...ah oui oui ça sonne très bien ! :o lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: