Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:59

*Retire son grand manteau car c'est pas tout, mais il tient chaud quand même surtout dans une pièce déjà chauffée :o *
- Oh et bien ... Silas *regarde partout puis continue son récit* et moi étions en séminaires religieux un peu partout dans le monde, en Inde, dans les montagnes de l'Atlas, en Amérique, et surtout en Irlande et en Angleterre, ainsi que bien entendu, en Italie, où nous sommes retournés quelques semaines au Vatican avant de nous retrouver dans un monastère fort sympathique et isolé de tout. Je vous y emmenerais un jour si vous le désirez ! :d C'était fort enrichissant, heureusement qu'il y avait beaucoup à faire, ainsi je ne pensais pas à mon absence à vos côtés à chaque instant, mais la nuit était affreuse à supporter ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:06

(Bah oui tu as raison, il fait toujours chaud ici :rolleyes: )
Oh whah ! :o Mais c'est absolument fantastique ! :d *prend son manteau et le range...sur le porte manteau !* Oh mon pauvre ! :( *s'assoit à ses côtés et se calle contre lui* Vous aussi vous m'avez manqué vous savez, oh tellement, je suis si heureuse de vous voir à nouveau parmi nous ! :d *se relève et refait chaffer de l'eau*
Floriane avait préparé du thé, je vous en refais :p Vous devez être gelé :o *prend une tasse, une sous-tasse et une petite cuillère* Elle ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:10

- Et je compte bien y rester pour très longtemps d'ailleurs :d Oh merci, c'est tellement gentil à vous :) C'est bien ce qu'il me semblait, je regardais si elle était là tout à l'heure mais non. Je suis ainsi seul avec vous pour le moment ! :d *l'embrasse furtivement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:13

*verse l'eau dans la théière*
Seuls, oui, en effet :rolleyes: *pose la théière sur la table, se relève devant lui, les bras croisés* Ah oui ? Vous cherchiez Floriane , D'ac-cord ! :rolleyes: :| ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:17

- Mais ... Ah mais non il y a très gros malentendu là ! :| Je regardais si elle n'était pas là, du fait que j'ai mentionné le nom de Silas, je ne voulais pas la froisser involontairement :/ ... :rolleyes: Oh que je vous aime alors :p *la prend dans ses bras, la décollant du sol en embrassant le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:21

:/ ...oui certes ! N'en parlons plus, elle risque d'arriver, chut :p *s'accroche à lui, pour pas tomber ça serait dommage, et l'embrasse à son tour, sur la joue !* Mais moi aussi je vous aime :d Vous devriez boire votre thé, il va être froid :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:23

-Au pire, je le mettrai près du feu pour qu'il réchauffe un peu (si si si, ça marche lol ), en attendant, je ne vous lâche plus :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:28

(Bah sans doute, au risque de briser la tasse :rolleyes: )
*regarde ses pieds, flottant au dessus du sol, puis le Saint-Père (il va se faire mal au dos lui ! lol *
Rho :p *l'embrasse longuement* Mais euh, je peux vous poser une question quand même ! *dans son oreille* Où est parti Silas ?
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:36

- :d ... Ah Silas ! Heum ... et bien il est ici, vous savez dans la petite chapelle pas très loin du bar ! Il aime beaucoup cette région des Carpates, donc il s'y est installé de nouveau :) Selon lui, il y a même un monastère un peu plus loin, il faudra que je le cherche avec lui d'ailleurs, ça m'intrigue un peu :) .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:38

Han ! :o La chapelle ?! :o La petite chapelle ?! :o La vôtre, où vous vous êtes installé ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:41

- Heu ... oui oui mais ... c'est temporaire hein ! Il va s'installer au monastère s'il existe vraiment. Pourquoi cela? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:43

Oh tout simplement pour savoir. Je veux plus qu'il s'approche d'ici, pas après qu'il est laissé Floriane comme ça, c'était abjecte. :( *regarde son thé* Voilà ca y est, il est gelé :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:49

- Oh pas grave :rolleyes: Bon, vous avez l'air d'insister pour que je boive donc je vais le faire alors :o lol *la dépose à terre, et approche la tasse du feu* Oh vraiment? :o :/ C'est vrai que cela m'a fort surpris son nouvel élan pour la religion et son reniement de tout ce qu'il s'était passé au Bar, c'est très étrange, et je ne vois pas ce qui a pu lui faire ce déclic ... :/ Enfin, s'il est heureux ainsi, qu'il le soit ! :) ... Dîtes-moi, il y a quelque chose dans la tasse de thé? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:52

Oui, c'est très étrange, j'aimerais découvrir le fond de cette histoire... :/ *regarde la tasse* Dans le thé ? Juste de l'arsenic :rolleyes: lol Mais c'est pas moi, c'est Anne Boleyn :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:54

- Pardon?! o_O ... Anne Boleyn? De l'arsenic ... :o Elisabeth ... :o Mon Dieu, avez-vous encore des problèmes de schizophrénie? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:57

Bah oui, comme toujours lol Mais je vous parle vraiment d'Anne Boleyn, elle était là ce matin, elle m'a parlé, et puis j'ai ouvert les yeux et hop ! C'était Floriane ! :o Mais c'est bon l'arsenic hein, ça fait pas mal, buvez :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:59

- Seigneur ... :| Ma pauvre Elisabeth ... *la sert dans ses bras très fortement* Il était temps que je revienne :o ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:02

*rigole très très fort (oui oui, ce rire horrible qu'on entend à l'autre bout d'un couloir, c'est bien lui lol )* Bon comme vous voulez :rolleyes: *boit sa tasse, puisqu'il n'en veut pas* Vous demanderez à Floriane, vous verrez, elle vous dira exactement la même chose ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:10

- Oh Mon Dieu ... pauvre Elisabeth *la sert encore plus fortement contre son coeur*
*Après avoir entendu ce rire diabolique, Floriane revient trempée, vêtue d'une serviette de bain, en courant*
- :o :o ELISABETH !!! :o *Ouvre la porte du bar puis voit les deux amoureux l'un contre l'autre* Ooups ... je crois que je me suis faite du soucis pour rien alors :) Bonjour mon Père, ravie de vous revoir parmis nous ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:14

(Nan Floriane, il n'y a pas jamais de -s à "parmi" !! :o lol )
Floriane ! :d Dit au Saint-Père que Anne Boleyn était là ce matin, parce qu'il veut pô m'croire :( ! :o *regarde la tenue de sa soeur* En voilà des manières de se présenter à un prêtre, ahlàlà :rolleyes: *re-rigole toute seule sur son canapé*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:21

(Ah bah oui ! :o OUPS :| )
Mais attends, je savais pas qu'il était là, j'ai eu peur pour toi :o :| Oui oui, ne vous inquiètez pas, Anne Boleyn, c'était moi tout à l'heure :rolleyes: lol lol
- Ah d'accord alors :o J'ai eu peur pendant un instant vous savez ... :/ Oh pour la tenue ce n'est pas grave, je sais que ce n'était pas volontaire :)
- :) Bon bah ... je file alors moi :rolleyes: ... A plus tard alors :p *sort du bar en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:25

(Yeah je rigole hein lol )
Bon bah alors, qui avait raison hein :p *appuie sur le nez du Camerlengo* Mais Floriane revient ! :o Tu vois, il s'en fiche de ta tenue, je suis sûre qu'il est hyper content même ! :o Floriane, revient, j'ai les mêmes à la maison ! :o ( lol lol ) Bon bah partie, voilà ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:29

(Non mais je fais toujours cette faute de toute façon, je suis réellement rop nulle en orthographe, grammaire, accords des temps, TOUT, une honte d'être en L ainsi mais j'assume, j'ai pas écouté en classe étant petite :( lol )
- Content? *la regarde avec de gros yeux* Je suis navré mais non, pas plus que ça voyons :o Ca aurait été vous en revanche... :rolleyes: J'ai les même à la maison? :| Seigneur mon Pauvre Ange ! :| ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:32

( lol Trop occupée à manifester avec des stylos contre l'électricité sans doute :rolleyes: lol lol )
Rho quel coquin ! :o :p *l'embrasse fougueusement* Bah vous connaissez pas la pub pour les raviolis Panzzani ? :o "Reviens Léon, j'ai les même à la maison !" ?! :o lol Rho pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:36

( Sûrement oui :rolleyes: lol lol )
- Euh ... non ! :| La télévision est prohibée au sein même de l'Eglise :o :rolleyes: *la renverse sur un canapé et l'embrasse fougueusement à son tour* Il faut que je vous dise quelque chose de très très important ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: