Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:24

( lol ! )
F : - Sirius, ne t'inquiète pas ainsi voyons :o
Watson : - Les départager? Oh et bien étant donné que le Capitaine Crochet avait postulé en premier, ce droit lui revient selon mon humble avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:28

C.C:- Ah ah ! cool:
S.B.:- Je m'en fiche, c'est votre problème les amis ! :rolleyes:
E:- Hiihii ! :d
S.B.:- Floriane, puis-je avoir le privilège que tu me bandes ...les yeux ? :rolleyes: (pardon, je voulais pas vous savez, mais c'était là ... :| lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:36

(:rolleyes: Quel esprit tordu que nous avons lol )
Sirius, Darling, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais je ne le puis du fait que c'est James le loup :rolleyes: *l'embrasse sur la joue* t'en fais pas, ça sera peut-être ton tour après :p Tu viens James, que je te bande les yeux? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:39

(Meuh non :rolleyes: lol )
S.B.:- Mince, j'aurais essayé ! lol
C.C.:- cool: J'arrive, Hearty ! :p *se plante bien devant elle avec un grand sourire* :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:43

lol So, there you are ! :rolleyes: *lui enroule délicatement son foulard, autour de sa tête, sur ses yeux* Ca va, je ne l'a pas trop mal mis? :o
*Sweeney pendant ce temps grommele silencieusement car avec son bandeau sur les yeux, il ne peut plus contempler Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:46

C.C.:- C'est absolument par-fait ! :p
S.B.:- Fait pas ton malin toi là-bas ! :o
C.C.:- cool:
E:- On peut commencer alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:50

Bon ! :rolleyes:
Sweeney, s'impatientant : Oh oui oui, on commence ! :d
Watson : Personellement je suis près :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:56

S.B.:- Oui :d !
C.C.:- Affirmatif ! cool:
Louis:- Ouiiii ! (pardon, aucun rapport ! :rolleyes: )
E:- Bien :p Un ...deux ...trois ! :p LUMIERE ! :d *Et pouf ! La lumière s'éteint !* Courez :p
C.C.:- Bon, on va pas s'exciter, laissons les courir :rolleyes:
(C'est marrant, le fait que l'on soit dans le noir me fait avoir des réflexions...franchement débiles ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:02

( lol Oh bah Louis ! lol lol ) (Ah oui, du genre? :p :rolleyes: )
*Sweeney avance dans le noir, essayant de trouver quelqu'un mais surtout une certaine personne, Watson lui, cet homme qui sait tout, sait déjà où est cette personne, et attend encore quelques secondes avant d'agir, pendant ce temps, Floriane tourne en rond sur elle-même, dans le noir (hihi, que c'est rigolo ça alors lol ) *
Sweeney, chantonnant, à l'insu de son plein gré : - Liiiily, where aaaare you Love? Where is she ? Nothing's gonna harm you, not wil I'm around ... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:09

*Sirius, malgré le fait qu'il ne soit pas loup, avance lentement sans faire de bruit, dans le but de tomber aaccidentellement du Floriane, le coquin ! Pendant ce temps, Crochet lui, avance lentement à pas mesurés, afin de faire le moins de bruit possible*
S.B.:- Floriane, j'ai si peur loin de toi, surtout avec un Crochet lâché dans le noir ! :o Viens me voir ! :p
C.C.:- Black ! lol
S.B.:- Oui mon poisson ? :d
C.C.:- La ferme ! lol
E:- *s'arrête en plein milieu du Bar* Bah Sweeney, comme si j'allais te le dire ! lol

(Et bien du genre..."mais pourquoi j'écris, puisqu'on ne voit rien ?! :o " lol -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:14

( Je trouve ça très fin :p lol )
Sweeney : Oh que c'est triste :( lol *tente toujours de la trouver, frôle ses cheveux dont l'odeur l'enivre (bah quoi c'est chouette? lol) mais la perd aussitôt en allant dans le sens opposé*
*Watson s'approche très lentement d'Elisabeth, si lentement qu'on croirait presqu'il ne bouge pas lol, pendant ce temps, Floriane continue de tourner sur elle-même*
- Nan nan nan, je bouge pas :p *se met à rire quand une enfant et continue à tourner*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:21

(N'est-ce pas ? :rolleyes: lol )
C.C.:- *sentant vaguement une personne tourner en rond ( lol ) Approche approche, je suis tout près de toi ... :p
S.B.:- *ayant enfin trouver Floriane, reste sans bouger et la "regarde" tourner en rond*
E:- (qu'il est mignon ce Sweeney :rolleyes: ) C'est le jeu Honey, pour s'offrir si facilement à toi ? :rolleyes: ... *part en courant et se paye le comptoir* On a fait plus discret ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:27

*Sweeney, faisant demi-tour, ayant entendu des bruits étranges non loin de lui*
- Oh oh :o :| ... lol
*Watson s'empresse de rejoindre à une distance fort raisonnable, Elisabeth, afin de la laisser se déplacer un peu du Bar, Floriane elle, à force de tourner sur elle-même s'arrête, ayant le tournis puis tombe sur on-ne-sait-qui *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:33

(C'était Louis et Ichabod !! :d lol )
S.B:- *se retrouve avec Floriane dans les bras, oui oui, il le sait* Hello, lover :rolleyes: :d *l'aide à se relever* Chut, il faut pas faire trop de bruit ! :p
C.C.:- *à l'autre bout du Bar* Mais ils sont tous partis ou quoi ? :o (oui il ...il est allez assez loin ! lol ) *recontre Watson et lui rentre dedans ! (heey ! :o lol ) Oh pardon je...je ne vous avais pas vu :rolleyes: Mais qui êtes-vous ?! :o
E:- *toujours contre le comptoir* Oh James ! :o :p *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:39

(Gosh, regosh et gosh bis ! :| lol )
Watson
: Oh James c'est vous ! *franchement déçu d'avoir loupé une occasion* Et bien je suis Watson :rolleyes:
*Sweeney, sentant la présence d'Elisabeth par son odeur, si si à croire qu'il a un nez super développé lui lol, sourit naïvement, s'approche d'elle mais se reperd (pauvre Sweeney :( lol )*
Floriane, chuchottant : Oh Sirius :p Merci :d Han je suis désolée de vous être tombées dessus :/ teeeellement désolée :rolleyes: *se resauve aussitôt relevée, après lui avoir fait un bisou sur la joue, mais au coin de la bouche (bah oui, on voit rien dans le noir! lol )*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:46

(Ils sont dégeu' :rolleyes: ... lol )
S.B.:- Tout le plaisir était pour moi ! :d Tu pars déjà ! :o On aurait pu se soutenir tu sais, ça aurais été plus facile :rolleyes: Reviens ! :d *lui court après* (toi, t'es une sacrée couquine ! :p )
C.C.:- Ah c'est vous :rolleyes: Bon je repars, je vous laisse ...tranquille :rolleyes: (omniscient, omniscieeent ! cool: )
E:- (il me fait de la peine ce pauvre Sweeney :rolleyes: ) *se retourve dans un coin isolé de tout, apparement* Beuh il n'y a personne ici ! :o Tant pis ! lol *continue en direction de la porte principale*

-------

https://lefloodvaincra.forumactif.org/viewtopic.forum?t=12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: