Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:54

*revient, ayant un peu moins le look "sorcière au saut du lit" lol *
Alors alors...*regarde les deux petits scouts* Oh ! :o Vous vous êtes perdus mes chéris ?! :o
Scout'one:- Euh, oui...
Scout'two:- Une gentille dame nous a ammené ici. :) C'est mignon c'est vous ! :d
- Euh...*réfléchit un instant* Je suppose que vous avez faim ? :)
Scout'one&Scout'two:- Oui ! :d
- Bien bien ! :) *s'affaire à trouver de quoi les nourir*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:02

*Revient dans le bar aux bras d'un jeune homme fort laid et d'un vieil homme fort beau*
Messieurs, je vous présente ma Chère Soeur dont je viens de vous parler ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:05

*apporte à manger de gros cookies aux petits scouts*
Voilà :)
S1:- Merci M'dame ! :d
S2:- Merci :d Bonsoir Messieurs ! :d
- Mess...? Oh bonsoir ! :d *fait la révérence*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:07

V.B : Oh quelle charmante jeune fille !
J.L : - En effet ! *d'un air se croyant "charmeur"* Puis-je vous demander votre nom ravissante demoiselle? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:12

( V.B. & J.L., j'adore lol lol )
*regarde les deux arrivants* Elizabeth, enchantée. :) Et vous connaissez déjà ma chère Soeur Floriane ! :d Et vos noms messieurs ? :)
S.1:- *chuchote* Tu as vu le m'sieur de droite (J.L. lol ), il a un gros truc derrière l'oreille...
S.2:- Bah, c'est un poireau ! :o
-Les enfants, pas de messes basses :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:21

*J.L, se retournant vers Floriane* : Mais ... pourquoi il y a-t-il des enfants? Sont-ce les vôtres? :o
- Oh non non, nullement, ne vous inquiètez pas ! Ils s'étaient perdus, je vais les coucher de suite, pendant ce temps, vous n'avez qu'à faire plus ample connaissance avec ma Soeur :d Allez venez mes chéris, c'est l'heure d'aller faire dodo :) .
*fredonne, afin de les amadouer un peu plus, le cas échéant*
Come little children, I'll take thee away, into a land of enchantment, Come little children, the Time's come to play, here in my garden of Magic ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:28

(Oh mon Dieu ! :o Elle est effrayante cette chanson ! :o )
S.2:- Oh oui ! :d
S.1:- Et bien bonne nuit tout le monde, et à bientôt j'espère ! :d
- Bonne nuit les enfants. :) *les embrasse sur le front et les laisse partir avec Floriane* A tout à l'heure :rolleyes:
*se retourne vers les messieurs, ne pensant qu'à manger*
Pfiou, qu'il fait chaud :o *retire son gilet, montrant sa maaagnifique robe rouge trèèès moulante, d'un air parfaitement innocent ! (quoi, c'est comme la pêche, il faut que l'appât soit un minimum joli lol)*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:36

(Je l'adore depuis Hocus Pocus ! :d )

A tout à l'heure tout le monde ;)
*Sort du bar, en donnant la main aux deux jeunes scouts, tout en chantonnant avec eux*

*Aussi bien pour le vieil et bel homme que pour l'homme fort laid, la réaction reste la même, tout deux restent cois face à Elisabeth*
V.B : Je crois que la jeune fille prénommée Floriane ne nous a pas menti une seule seconde ... *ne parvient pas à retirer ses yeux de la jeune créature démoniaque vêtue de rouge*
J.L : J'approuve entièrement ... :o *même état que son congénaire, un peu plus gâté par la nature cependant*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:40

*s'assoit nonchalement sur le canapé (merci Papa cool: ) et fixe les deux hommes, avec son plus beau sourire (euh... lol )* Alors, qu'est-ce qui vous ammène par ici ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:43

J.L : Oh et bien , en fait on a parlé de ...
V.B : Mais ... attendez une seconde ! *regarde autour de lui* Sommes nous réellement dans un bordel de luxe?! :o Je ne vois personne d'autre ici, et de plus, il y avait même des enfants ...
J.L : Chut, vous allez tout gâché ! :o ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:47

(Attend ? Je viens de faire traiter de prostituée là ?! :o Floriane ! :o lol D'accord, c'était justifié :rolleyes: )
*se met à rire de toutes ses forces (tu sais, le genre de rire que tout le monde entend d'un bout à l'autre d'un couloir lol )* Si vous saviez où vous êtes tombés chers amis :rolleyes: *regarde, se demandant quand va revenir Floriane, se relève et s'approche du J.L.* Gâcher quoi jeune homme ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:56

(Mais non roh :o lol lol lol )
J.L : Et bien ... *lui fait un clin d'oeil lourd de sous-entendu* Enfin vous comprennez, je n'en doute pas ... :rolleyes:
V.B : *se sentant jaloux que le jeune homme laid soit préféré à lui* :mad: Quel homme affreux que celui-ci :o

*Floriane, revenant au bar*
Alors ils étaient bons au mo... oops :| lol Je suis arrivée trop tôt apparement :rolleyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:00

(Euh hey, à peine :rolleyes: lol )
*se remet à rigoler, regardant discrètement Floriane en se disant :"Aaah mais ils étaient tous les deux pour moi ! :o Merci Floriane chérie ! :d "*
Oh come on man, don't be so jealous ! :rolleyes: J'ai assez de moi pour vous deux ! :p *les pousse tous les deux sur le canapé et les fixe* Par qui je commence ? :d ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:04

( =X)
*S'assied dans un fauteuil assez éloigné pour contempler le futur spéctacle*
V.B : Cela dependra de vous ma Chère ... :rolleyes:
*J.L essaye d'embrasser Elisabeth mais n'y parvient pas*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:08

*réfléchit un instant, se demandant si Floriane a mangé (bah oui, ça fait con de dire "bu" lol ) les enfants, et retourne à son dîner*
Honneur au plus mûr :rolleyes: *s'assoit à califourchon sur lui et le regarde* Je t'aime bien toi :d Mais attention, pas le droit de faire de bruit, les enfants dorment :p *pose un doigt sur la bouche du monsieur, et ballade sa bouche dans son cou* Nice neck Dear ! :d *en profite pour sourire à Floriane*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:13

And let the show begin :rolleyes: ...
*V.B sourit au jeune homme, fort désapointé puis détache les cheveux de sa "cavalière, si on peut le dire ainsi :rolleyes: lol*
J.L : :mad: ... Ah bah d'accord ! Sympathique ... quoi que non, cela ne peut être que le meilleur pour la fin cool:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:17

Hinhin :d *se retourne vers le plus jeune* Oh Sweet heart, fait pas la tête :rolleyes: Bon, on en était où ?! :d Ah oui ! *se replonge dans son cou, afin d'y plonger ses crocs, doucement, sans qu'il ne se rende compte qu'on lui aspire le sang* (Cavalière ? Whoh hey cool: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:24

V.B : *soupire de plaisir et entrouvre légèrement sa chemise à cause de la soudaine chaleur :rolleyes: *
J. L : Oh je ne fais pas la tête :rolleyes:
*Floriane pendant ce temps s'endort sans crier gare*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:30

*le vide de son sang petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'en plus, une goutte !* Oh bah...il s'est endormi, dommage :rolleyes: *glisse jusqu'à l'autre* A nous deux mon cher :rolleyes: Your pretty friend, I exhausted him :rolleyes: ( cool: ) *ne prend plus de précautions et le mord sauvagement, non mais oh ! Puis se relève et va vers Floriane, laissant les deux hommes pour morts* Merciiii...Floriane ! :d *dans l'espoir de la réveiller !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:34

*Se réveille en sursaut, se jettant dans ses bras pour lui faire un bisou sur chaque joue*
Ravie qu'ils aient pû te faire plaisir :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:36

*l'embrasse sur une joue, mais très fort :p *
C'était génial :p Mais...tu n'as pas mangé toi ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:39

J'avais mangé sur la route quand je suis allée cueillir des fleurs :p
*se surprend à bâiller* Oups, désolée :rolleyes: ... Je vais me coucher prestement avant que Lestat s'inquiète de ne pas me voir dormir au château ! :o
Je t'aime ma Ô Combien Chère Soeur :d *l'embrasse beaucoup de fois sur les joues et le front puis file au château au pas de course lol *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:43

Oh soit :p Bonne nuit ma Soeur Adorée, je t'aime infiniment !! :d *l'aurait bien embrassée, mais elle est déjà partie !*
Dormir, bah voyons :rolleyes: *crie* On ne court pas quand on va se coucher, Madame ! lol
*s'étale sur les deux cadavres et dort*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:59

*Entre dans le bar et regarde au sol*
Oh bah bravo Lily ! :rolleyes:
*la porte et la dépose sur un canapé afin qu'elle puisse dormir plus confortablement que sur des cadavres puis traine les-dits cadavres dehors afin de les enterrer*
A tout à l'heure choupinette :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:07

*se réveille*
Eeet mes coupains ! :o :( lol *se relève et attend la venue de...n'importe qui !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: