Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:27

- Non, ici c'est très bien, comme ça la Toscane sonne plus comme des vacances pour nous :p
- Héhé cool: Bon je vais chercher d'autres bouteilles de vodka aussi ! *revient avec six bouteilles de vodka et les pose sur la table près de laquelle ils joueront*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:30

*revient avec les cartes, usés, tâchées par l'alcool, le sang, plein de trucs, mais super cool :p *
Ouais, d'accord :rolleyes: Oh Floriane, tu es un ange, tu as pensé à la vodka :d Bon, et bien asseyons nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:34

- *Prend les cartes et les distribue* C'est mieux quand c'est une main inoncente qui distribue :rolleyes:
- Bah voyons ! Et dire que tout à commencer de la même façon, par une partie de strip-poker, uniquement tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:36

Je voulais qu'on se remémore ce moment :rolleyes: (mais où diable est passé cet éventail rose ? lol ) Une main innocente ? :o Ce mot n'existe pas en ce lieu du vice cool: lol *prend ses cartes*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:38

Et bien que la partie commence ! :) Oh quelle aimable attention tu as eu là ! :)
- Vous me previendrez quand je perd hein? Je sais jamais sinon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:43

Ja :p Oui oui, promis :rolleyes: *fait du coude à Floriane avec un grand sourire* :d, bien alors :rolleyes: ...on joue :d *jouent lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:45

*Lui rend son sourire, bien moins enjoué, cela est vrai* Ahah ! Elisabeth, je crois que tu perds :p
- Ah oui? :d *Regarde les cartes de sa chère épouse*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:49

Ah bon ?! :o *regarde ses cartes, puis celles des autres, puis les siennes*
Comment c'est de la triche ! :o Bon, j'enlève quoi ? :rolleyes: ...*regarde ses chaussures magnifiquement rouge vernis avec désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:51

- Just whatever you want :rolleyes:
- :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:53

*enlève sa chemise et la jete par terre, puis regarde ses camarades de jeu*
Quoi ? J'adore ces chaussures ! Alez, on continue, zouh :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:57

- Non mais c'est très bien, c'est très bien :p
- *Regarde son jeu, pose ses cartes et s'endort à côté d'eux sans crier gare*
- Oh bah ! :| Et une joueuse en moins :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:59

Oh bah non alors ! :o
(Et bien on va attendre la joueuse pour jouer :p )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:47

( :x Let's continue comme si de rien n'était :rolleyes: )
*Se réveille aussitôt endormie*

Ah ! Alors, où on en était? :d
- lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:57

(One week after... lol )
lol Sweet dreams ? :rolleyes: Et bien on allait redistribuer les cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:04

( lol )
Oh mais je n'ai pas dormi longtemps en fait :rolleyes: lol (nooon, juste une semaine lol )
-Oui car vous veniez de perdre votre chemisier ma Chère Elisabeth :rolleyes: :p
- Ah, je vois :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:08

(Juste une semaine :rolleyes: ...je suis que tu as fait mieux lol )
Oh ça va hein :rolleyes: Bon, distribuons ces cartes :p *distribue donc les cartes, et ajouete à ce geste une choses esentielle...serre tout le monde en vodka !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:12

*Bon bah ... tous commencent à jouer :rolleyes: lol lol *
- *Regarde anxieusement Elisabeth puis Floriane*
- *Regarde paisiblement ses cartes, buvant quelques gorgées de vodka*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:15

(On peut rester planter à se regarder dans le blanc des yeux si tu veux, mais c'est moins marrant lol )
*avale d'un coup son verre de vodka, et s'en serre un autre ! (youyou ! :p )*
Alors, ces cartes ? :rolleyes: *roule des yeux pour de vrai, comme le bonhomme :d * (j'te jure essaye, c'est délirant lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:21

(Han mais ouais :p lol lol On a l'air tellement bête en plus ainsi !lol )
*Pose ses cartes au sol, regarde les cartes de tout le monde et constate qu'elle est en position d'infériorité* ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:26

(C'est clair lol A éviter en public tout de même lol )
*regarde la mine limite décomposée de Floriane*
*mode Mamie on* Bichette, *mode Mamie off lol * tu ne serais pas en train de perdre, par harsard ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:31

Oh si si :rolleyes: Mais ça m'est bien égale, vu les couches de vêtements que j'ai :rolleyes: lol So ... que vais-je retirer ... :rolleyes: *Essaye de décomposer mentalement ses vêtements, remarque qu'elle est, comme à son habitude, pieds nus* La robe ma fois ! lol Heureusement qu'il y a pleins de trucs encore en dessous :rolleyes: *la retire délicatement puis la jette loin au milieu du Bar* lol
- :rolleyes: Bon, je vais distribuer alors :p *Reprend toutes les cartes et commence à les distribuer, tout en buvant un peu vodka en même temps (si si, il est trop fort cet homme cool: lol )*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:35

(Que veux-tu, c'est mon mari cool: lol )
Nooon ! :o *se lève, court chercher la robe de Floriane, revient et la serre contre elle*
Elle est belle cette robe, t'as pas le droit de la jeter comme ça ! :o :( *caresse la robe* Chut, elle voulait pas faire ça, ne t'en fait pas...
Ouii les cartes ! :d *regarde donc ses cartes (c'est fou comme la logique règne ici ! lol )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:40

Mais mais ... :o Tu sais, je viens de me faire une garde-robe complète du XVII siècle ! Ca fait rien ça :o lol *termine sa bouteille de vodka*
- J'ai sérieusement de gros doutes sur votre santé mentale à toute deux, mais le Seigneur aime toutes ses brebis, même les égarées :)
- Bah voyons :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:44

*La regarde avec un faux dédain* Mouais ! :a *regarde la robe* Elle pensait pas ce qu'elle disait, tu comptes beaucoup à ses yeux je le sais ! Allez, c'est fini ne pleure plus !
C'est normal qu'il aime les égarées, comme ça il peut les prendre dans ses grosses mimines et le remettre sur le droit chemin, juste pour faire le malin alors hein euh voilà quoi :| *ressert l'assistance (? lol ) en vodka* Bon, on en est où là ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:56

lol Elle est cuiiiiiite :p lol lol
- Je le crois oui :o ... et bien ... *regarde ses cartes* I fear I'm loosing ... :| Mais je ne porte qu'une soutane c'est injuste là :o
- Héhé, c'est pas bête ça, fallait y penser avant :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: