Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:41

(Euh... tu as dis ? lol )
*regarde Floriane, déconcertée par le peu de sens de ses paroles, mais approuve finalement, parce que c'est Floriane :rolleyes: *
Oui, tu as raison Floriane :| Pauvre Padre :( *se retourne vers lui, et le regarde droit dans les yeux* Vous devez vous reposer ! :o J'ai une idée ! Allongez vous sur la table ! Allez, faîtes ce que je dis ! :d *retourne danser avec Floriane en attendant que MONSIEUR s'exécute*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:47

( Ce que j'ai dit :p lol )
- Heu ... puisque vous me le demandez, je "m'éxécute" ... :| *Un peu inquiet, s'allonge sur la table et attend, anxieux*
- *Pendant ce temps, Floriane compte à l'envers en russe, puis en italien, en anglais et enfin ... en serbo-croate ! lol tout en tournoyant sur elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:52

(J'ai pas compris ceci dit :d )
Whah, ma Floriane, elle est multilingue :p *s'assoit à la table où est allongé le Camerlengo*
FLORIANE, A TABLE !! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:57

( Euh ... d'accord ! lol )
Non, je ne mange point les Prêtres chère Soeur ! :a
- PARDON ! :o :o *se relève, regardant sa Tendre Elisabeth, incrédule*
- Oh oh ... *Sort vite dehors, s'éloigne un peu du Bar et revient très très rapidement, plus pâle (si c'est possible :rolleyes:) qu'avant et s'allonge finalement au milieu du Bar, sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:59

lol Mais je rigole, cher et tendre :p *monte sur la table et l'embrasse*
Oh !! :o FLORIANE !! :o *se précipite vers elle et la prend dans ses bras* Floriane, qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que ça va ?!! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:05

- *Essaye de la retenir mais en vain*
- Pardon?! Ah mais oui oui, c'est juste qu'il ne faut pas bouger ainsi, surtout tourner, après avoir tant bu ... :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:10

Oh oui, tu as bien raison ! :o *la porte jusqu'à la table et la pose juste à côté du Camerlengo* Voilà, vous ne bougez plus mes chéris :p *part chercher une couverture, revient avec une bleue à nounours et se glisse entre les deux, les couvrant avec la couverture* Dodo party ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:16

Ah non ! :o *se lève rapidement* Pas de dodo pour moi ! :|
- *Se retourne vers Elisabeth, lui caressant le bras du bout des doigts* Moi en revanche, ça ne me dérange pas le moins du monde, si vous restez, bien entendu :rolleyes:
- Ils sont tellement ... wah ces hommes d'églises de nos jours. Profites-en bien va de ton mari ! :a
- Elle est tellement à cran sur ce sujet en ce moment ... :| *A Floriane* La Jalousie, l'Envie, la Coinvoitise sont péchés mon enfant.
- Hin hin... *n'écoutant même pas et sirotant, allongée par terre à nouveau, sa bouteille de vodka, même si c'est pas pratique*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:21

Obsédé ! :o *se rassoit sur son séant*
Floriane chérie, tu boudes ? :( Il ne faut pas tu sais ! Peut-être que ce sont des péchés, mais ce sont avant tout des sentiments normaux ! Et mais...Lestat n'est pas là ? Il n'est pas parti quand même ?! :o (siroter allongée...bah il faut une méga paille quoi ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:26

- *Se met à bouder* Elle me snob en plus de ça ... *fait une moue triste dans le but de l'apitoyer un peu*
- Mais ... *regardant Elisabeth* Je ne boude pas voyons :o Lestat? Ah bah il est chez son ami malade en ce moment, car à présent il est plus malade, c'est un moribond ! Pauvre homme, paix à sa future âme ... Pas grave, ça fait un peu de vacances :rolleyes:
- *Continue son scénario* Elle m'ignore littéralement ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:29

Vacances ? :o Vilaine fille lol *se retourne vers le Camerlengo* Rho tout de suite ! :o Il a besoin d'attention ce petit alors ! :p *lui pose délicatement sa tête sur ses propres genoux et le regarde* La Jalousie est un péché, mon enfant. :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:34

- Roh tout de suite! :rolleyes: De toute façon vous ne faîtes même plus attention à moi, je vais aller dans le monastère d'à côté si ça continue hein ! :a
- . . . *regard s'embrunissant subitement, déplace un banc sous une des fenêtres du Bar (j'en rêve trop d'avoir un banc sous une fenêtre ! lol ) et contemple la sombre forêt*
- *le plus sérieusement possible* Dîtes, et si ... si nous avions un enfant, ou deux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:38

(C'est chou ! :p )
Floriane ? Que fais-tu ?! :o
Oh mais je fais attention à vous, toujours vous savez :p Vous vous en rendez pas compte c'est tout :rolleyes: *le regarde, étonnée par sa...proposition* Un...des...des enfants ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:39

Je contemple la forêt ...
- Mais oui, pourquoi pas? :d *lui fait son plus beau sourire* Vous ne seriez pas d'accord? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:44

Et qu'a-t-elle de si interessant cette forêt ? :o :/ ... :(
(Whow, le sourire bright :p ) Oh vous savez, je suis une très mauvaise mère : mes premiers enfants sont partis sans j'eus pu (hum lol ) leur dire au revoir, les autres qui ont suivis ont été dévoré, les survivants ont élus domicile chez leur grand-père tant ils s'ennuyaient ici, dont une petite aveugle...suis pas faite pour être maman :( (DRAMA QUEEEN lol ) *regarde dans la même direction que Floriane, puisse baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:50

C'est zouli :)
- Oh mais ... oh navré d'avoir eu cette idée alors ! :( Oh et puis même, point de vue "technique" ça aurait été impossible, étant tous deux morts ... :( *perçoit le regard d'Elisabeth vers la fenêtre et s'attriste un peu* Vous n'avez plus de ses nouvelles n'est-ce pas? ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:54

Mais oui, c'est joli ! :d Techniquement, j'en ai déjà eu pleeein avec que des gens morts, alors vous savez ... :rolleyes: *le regarde un bon moment, réfléchissant* Bon on verra :d De ses nouvelles ? Ah oui, euh ...non, en effet, mais j'ai l'habitude vous savez. :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:59

- Oh oui oui je m'en doute bien :) Hum, d'accord ... :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:01

Quoi ? :o Ah non, ne vous inquiétez pas hein ! :o *regarde Floriane assise toute seule, faisant l'autiste ( lol ) devant la forêt*
On va s'assoir avec elle :d *prend la main du Camerlengo, va dehors et s'assoit à côté de Floriane*
Bonsoir :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:08

(Ah mais ... ah bah d'accord, moi je pensais que le banc était à l'intérieur :rolleyes: )
Bonsoir :) Oh attendez on va rentrer ça se rafraîchi dehors :o *les pousse à l'intérieur tout deux* Ohoh ! *S'empare de son ancienne bouteille de vodka et la vide* Je reviens ! :p *Quelques instants plus tard, retourne habillée comme ... Marie-Antoinette et va directement s'asseoir dans un canapé*
- Quel changement radical de tenue ! :o *regarde Elisabeth, l'embrasse dans le cou puis lui murmure* Vous en revanche, vous en avez vraiment trop ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:14

(Ah mais soit soit, faisons comme ça hein ! lol )
Ouah qu'elle est belle ma Floriane !! :d On dirait...non, je ne dis rien, je vais me faire gronder :rolleyes: *se retourne vers le Camerlengo, et lui dit, mais vraiment pas en murmurant (aucune classe ! )* J'ai une chemise, une jupe et des chaussures, et c'est trop ? :o Mais qu'est-ce que je devrais dire moi ! lol *s'assoit en face de Floriane* Et ! Si on faisait un jeu ? :d *ding ding :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:15

Oh oui, un jeu ! :d
- *tout bas* Et bien oui, c'est trop ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:18

lol Je vivrai toute nue à l'avenir dans ce cas, avec des fleurs dans les cheveux :rolleyes: lol Bon, ça va pas paraître hypeeer original, mais pourquoi pas un strip-poker ? :d Ca fait longtemps, mais si quelqu'un à une autre idée, qu'il la propose vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:20

- Moi je suis pour ma foi ! :p Oh je suis pour le jeu aussi :d
- Oh et bien oui, pourquoi pas, mais je ne pourrais que vous gagner, vu l'épaisseur de vêtements que j'ai :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:23

Nan, il fait trop froid dans les Carpates, allons habiter en Toscane et je vivrai comme une nymphe des bois cool: lol Ouiii ! :d Je vais chercher les cartes :p *se retourne vers Floriane* Oh hey, fait pas ta maline toi, hein :rolleyes: *s'en va au fond du bar (il est très profond !)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: