Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:36

Oh oui, c'est bien possible ! Oui oui, ça me revient maintenant, mais il me semblait que c'était plus vieux que ça quand même ! :o Et fabien dans tout ça?! :d
Attends, ça va sûrement me revenir ... *après deux minutes de silence* Oui il me semble qu'on s'est bel et bien disputé lui et moi, c'était à propos du fait que je l'avais trompé avec ... oh comment s'appelle-t-il ... Silas ! Mais oui bien sûr Silas ! Je l'ai avoué à Lestat et il m'a gifflée, pour la première fois, je l'avais bien mérité certes mais ... oh oui il est bien trop fort ce Lestat, je suis restée inconsciente un peu plus longtemps que la normale, à mon réveil, il était plus là ... oui c'est ça, et alors je suis partie le coeur mort dans le parc du château pour m'y enterrer à nouveau ! Et me revoilà ! :)
Faudra quand même que je le recherche ! :o :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:43

Oh !! :o Malheur :o :( Il ne doit pas être bien loin tu sais, et il reviendra de lui même ! Tu sais, une fois, je lui ai parlé, et sincèrement, Lestat t'aime, je ne l'ai jamais vu aussi amoureux, donc crois moi, il reviendra malgré tout :p Fabien ? Ca fait bien longtemps que je ne L'ai pas vu non plus :( Il faut croire que l'aspect décrépit de ce lieu à fait fuir tout le monde, il serait temps d'y faire le ménage ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:46

:)
Oh tout le monde va vite revenir ! :p
Bien au travail ! :d
*commence déjà par ouvrir toutes les portes, même celles de dehors, étant donné qu'il ne fait pas beau sur les Carpates, et enlève quelques draps couvrant des fauteuils, des tables, chaises, piano etc ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:50

Oui :d :p *aide alors Floriane à retirer tous les draps, faisant voltiger de la poussière partout, si bien qu'on se voyait presque plus rien, et se met à tousser* Et bien, j'espère qu'on a des balais :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:54

Oh bah oui, il n'y a pas de raison qu'on n'en ai pas ! :o
*continue ce qu'elle commençait, jettant les draps dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:58

Des sorcières auraient pu les piquer :rolleyes: *regarde le tas de draps défraîchis dehors, puis contemple la pièce* On a du pain sur la planche :p Je vais chercher de l'aide :rolleyes: *s'en va dehors sous les nuages*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:54

*Pendant ce temps, Floriane nettoye toujours le Bar, en retirant tous les draps de la salle*
Oh oui, je crois que des balais seraient bienvenus ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:58

*revient, en robe rose, et en compagnie de petits lapins, des jolis moineaux, de charmantes petites souris, de belles biches et leur compagnons les braves cerfs, de gentils renards et d'autres amis de la forêt encore !*
Tadam ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:02

Ouh merveilleux ! :d On a plus qu'à les laisser faire le ménage en gros c'est ça?! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03

Ah non, si on veut qu'ils travaillent, il faut chanter ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:06

Soit, nous allons chanter alors ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:12

Parfait ! :d *prend un balai et...balaie*
Let's work :p
Just whistle while you work,
And cheerfully together we can tidy up the place !
So hum a merry tune,
It won't take long when there's a song to help you set the pace

*Et là, comme par magie, les cerfs, à l'aide de leurs...rameaux ? poussent dehors le mobilier, tandis que à l'extérieur, les écureuils les épousstent avec leur queues*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:14

:d *prend un second balai et s'attèle également à la tâche en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:19

Youhou :d
And as you sweep the room,
Imagine that the broom is someone that you love
And soon you'll find you're dancing to the tune !

*Les petits oiseaux tirent les rideaux et en retire la poussière, tandis que les renards et les biches lèchent la vaisselle pour la nettoyer*
Oh, no, no, no, no! Put them in the tub ! :o (Pardon :p) *alors, les petites bêtes s'exécutent*
*continue de balayer la poussière hors du Bar avec Floriane*
When hearts are high the time will fly so whistle while you work !
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:23

*Prend des produits de nettoyage spéciaux pour se charger du lustre qui est dans un piètre état et commence à le nettoyer, assise sur le bord d'un fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:26

*pendant que les animaux nettoient le mobilier, s'affaire à nettoyer les murs*
Oh Floriane, fait attention tout de même ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:29

Oui?! :o Oh pardon ! *s'assied par terre et continue de nettoyer le lustre*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:31

Je parlais de faire attention à Toi, de ne pas tomber :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:35

Pas de soucis :rolleyes: ... *sifflotte gaiement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:37

Oh mais je ne m'en fais pas, je ne veux pas te perdre une seconde fois :p *s'attaque à nettoyer le plancher*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:35

*Le vieux squelette de barman se réveille dans son coffre, croyant avoir entendu de voix. Il y a si longtemps que personne n'était venu dans son bar ! Doucement il soulève le couvercle poussiéreux du coffre et n'en revient pas de voir son bar aussi propre ! Il s'assoit tranquillement sur son coffre en attendant l'auteur de ce fabuleux ménages*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:58

*reentre dans le Bar, les bras chargés de gros cartons au nombre de trois*
Hi everyone :d *voit un coffre ouvert qu'elle n'avait pas vu hier* Who could that be...*s'en approche et renifle à l'intérieur* Ah ah ah, I guess :p *s'assoit sur le sol et attend Floriane*
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:16

Dans la crypte du château qui est contigüe au bar un cercueil s'ouvre et un vampire recouvert de poussière et de toile d'araignée surgit, il se dirige vers le bruit et entre dans le bar, et a aperçoit sa sœur Elisabetha et sa fille Floriane

ISADORAAAAAAA!!!!!!!!!!
Réveille toi, le bar est a nouveau ouvert.

[i]Un marquise vampiresse elle aussi recouverte de poussière et de toile d'araignée apparait elle aussi

La Marquise de Merteuil-Dracula:
Il est rouvert?
mais combien de temps avons nous dormis?
Au Elisabetha comment va-tu?

Dracula:
La derniére fois que j'ai vu le bar il était vide et c'était il y a 1000 ans, nous avons dormis 1000 ans, je suis trés heureux de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:32

*se réveille et voit Dracula et la Marquise*
Dracula :d Madame la Marquise :d *se jete sur eux et les enlace, de façon peu appropriée* Oh je suis si heureuse de vous voir, vous m'avez tant manqué :o Mille ans ? :o Es-tu sûr mon frère ?! :o Oh quoiqu'il en soit, vous êtes là :d
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:21

*Sort de son coffre, sur cette fois d'avoir entendu une voix qu'il reconnaitrais entre toutes, même s'il avait oublié a qui elle appartenait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: