Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:55

- Ah :rolleyes: On va s'amuser :p (ouh pinaise :o lol ) *plaque Floriane sur le canapé, et grâce à on ne sait quoi et on ne sait où lol Attache les mains de Floriane * Pas trop inconfortable ? :rolleyes:
- Beuh, j'aime pas les hommes soumis :( lol ( lol Hein Fabien ? :rolleyes: lol ) *le regarde de nouveau de la tête aux pieds, puis lui adresse un grand sourire montrant bien les canines*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:00

- :o Avez-Vous l'intention de me mordre?! :o C'est juste pour que je me prépare psychologiquement dans ce cas :rolleyes:
- Ah oui?! :d *lui souriant avec un sourire pas très sain* Oh non non ça va lol .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:09

- *tout en sifflotant, par chercher un couteau de cuisine, puis revient, et s'assoit sur Floriane (rho il est pas lourd hein lol )* Alors alors, où en étions nous :rolleyes: ...Ah oui :p *à l'aide du couteau fait sauter un à un les boutons du chemiser de Floriane, tout en La regardant droit dans les yeux, un sourire diabolique aux lèvres*

- Peut-être, c'est pas drôle si vous savez :rolleyes: Vous voulez pas venir me faire un câlin ? :( *lui ouvre les bras, une moue d'enfant sur le visage, mais trahie par le regard lubrique lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:14

- *Ne pouvant y resister malgré lui, se blottit dans Ses bras*
- (Pfeu ! Non non pas du tout :rolleyes: lol ) *regardant furtivement sauter les boutons de son chemisier à l'aide du couteau tenu par Silas* Han làlà, un Silas sadique, j'aime ça ! :p *le regarde, avec un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:20

- :rolleyes: J'espère bien :rolleyes: *ayant arraché tous les boutons, s'attaque aux manches, qu'il coupe au couteau dans leur longueur, mais ne pouvant résiter, se faisant, embrasse violemment Floriane*
- *étant assise face à lui, accroche ses jambes autour de lui, puis ses bras* Oh mon mari, vous m'avez manqué à être si loin :( *se hissant sur la pointe des fesses, (quoi ? :o lol ) l'embrasse sur la joue, puis sur les lèvres, puis sur la maxillaire, puis vers l'oreille et descend dans son cou de plus en plus bas*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:26

- *la sert contre son torse, son peignoir de soie s'étant légèrement entrouvert et lui caresse le visage du bout des doigts descendant toujours un peu plus*
- *le souffle coupé, commence à paniquer par rapport au couteau, toujours contre son bras pendant que Silas ne regarde plus rien parce qu'il l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:30

-*ayant complètement déchiré le chemiser de Floriane dont il ne reste que des lambeaux, se relève et la regarde, sentant son angoisse* On a peur mon Coeur ? :rolleyes: Rho mais il...*coupe une bretelle de soutien-gorge* ne...*puis l'autre* faut...*puis le soutien-gorge entier lol * Pas :d
- *chantonne près de son cou, puis doucement, enfonce ses crocs peu profondément dans sa chair*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:35

- *se raidit au contact de cette morsure puis se laisse bercer dans l'étreinte d'Elisabeth, comme dans un autre monde*
- *cligne des yeux, souriant toujours autant* Non non :rolleyes: *tente de se redresser pour l'embrasser mais retenue par on ne sait quoi retombe sur place* Bouh ! Je veux un bisous ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:40

- Non non non :rolleyes: *ayant pu le faire avec les mains mais préférant le couteau, fend le pantalon de Floriane sur une jambe, puis sur l'autre* Vous savez que je Vous trouve très très belle :d *L'embrasse finalement de toutes ses forces*
- *arrête de le mordre, puis le regard, un peu de sang au coin de la bouche* Je suis terriblement navrée :( *pose ses mains sur ses épaules* Je ne voulais pas mais...*fait lentement glisser son peignoir* J'ai pas pu résiter...*fait tomber le peignoir, qui s'arrête malencontreusement à sa taille, retenu par le bassin* Oops :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:48

- *répondant un peu dans le vague toujours entre deux mondes* C'est ... pas grave ! je ne Vous en veux pas ... :) *reprenant soudain ses esprits relève Elisabeth et la plaque sur la table tout en l'embrassant sauvagement puis arrache Sa chemise, la laissant ainsi nue et sans défences face à lui*
- Vous êtes fou mon Cher Silas :rolleyes: *lui mord volontairement la lèvre inférieure, faisant ainsi jallir un peu de sang dans sa bouche* Han ! Désolée :( *faisant une moue de petite fille ayant fait une bêtise* M'en voulez Vous?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:53

- Oh que non :rolleyes: *L'embrasse de plus en plus sauvagement, et en profite pour...couper la petite culotte de Floriane, rho ! :o lol * Et oui je suis fou, oh oui fou de Vous :d *L'embrasse dans le cou, puis descend lentement de plus en plus bas...*
- *le regarde en faisant semblant d'être apeurée* Han mais qu'allez vous me faire ?! :o *lui sourit sans le vouloir, de façon assez...lubrique lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:58

- :o Aucune idée ! :rolleyes: lol *fait volontairement glisser son peignoir le long de ses jambes, l'embrasse fougueusement lui caressant les bras, puis le cou, puis sa poitrine son ventre etc ... and then, ladies and gentlemen ... mind your business :rolleyes: lol *
- Han, c'est pas marrant, puisque je suis Votre prisonnière, puis-je avoir un faveur, pouvez-Vous retirer Votre robe de bure pour moi s'il Vous plaîîît ???!!! :d *air pas sain du tout du tout*


Dernière édition par BeautifulNightmare le Dim 3 Jan - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:03

- Mmmh pourquoi pas :rolleyes: *lâche son couteau, et retire lentement sa robe de bure, très lentement, très trèèès lentement :rolleyes:*
- *s'abandonne à cette douce torture (pardon, j'ai toujours rêvé de dire ça lol )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:05

Merci ! :d Han :/ *se languissant de plus en plus* Vous êtes engourdi ou quoi?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:09

- Oh que non, vous le constaterez bien assez tôt :rolleyes: *enlève complètement sa robe de bure et embrasse passionément Floriane, caressant Son corps de tout le long, et puis d'un coup...*BEP* !!! lol (le coup du coup est voulu, seuls les plus pervertis comprendront cool: lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:16

*se réveille, ayant un peu mal au dos (oui parce que dormir sur un table, merci hein lol ), et ayant froid, se dégage lentement des bras du Saint-Homme, afin d'aller chercher une couverture, puis se lève, et trouve deux grosses couvertures, puis en pose une sur il Camerlengo, et n'ayant plus envie de dormir, s'enroule dans la couverture, se prépare un thé e s'assoit face à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

*Entre dans le bar par la porte de derrière et va s'assoir près du feu*
Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:39

*sourit, tellement heureuse qu'Il soit là* :) Bonjour Fabien ! *se lève et Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:48

*Enleve sa grande veste trempée et la jette pres du feu*
Comment allez vous ? Que s'est-il passé ici durant ces deux dernieres semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:51

*sans détacher son regard de Lui*
Je vais bien et Vous ?! :) Ce qu'il s'est passé ici...oh, tant de choses ! Et je...*tourne de l'oeil vers le Saint-Père endormi et repose son oeil sur Fabien* Je me suis mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:07

Oh... et bien... euh... Félicitation ! J'espere que vous... vous serez heureux tous les... deux...
*Contemple encore le feu*
Depuis... quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:09

*s'approche de Lui, s'assoit derrière Lui et passe ses bras autour de Sa taille, puis sa tête sur Son épaule*
Depuis...avant hier !
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:15

*se réveille discretemet au son de la voix d'Elisabeth et de Fabien, toute brisée car dormir dans un canaapé, ayant les mains attachées, c'est pas le confort absolu non plus, blasée, ferme les yeux, se blottit contre Silas et s'endort aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:18

-*se réveille soudain, et ayant eu mauvaise conscience d'avoir laissé Floriane attachée ( lol ), La détache doucement, prend une couverture qui traînait là et sombre dans un semi-sommeil, blotti contre Floriane*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:54

*Se réveille dans le fauteuil, surpris d'avoir dormi et conscient d'avoir quelque chose autour de la taille. Voyant les mains d'Élisabeth, se rendort a moitié*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: