Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:50

- Elisabeth, Elisabeth, Elisabeth, ma Pauvre et Chère Femme :rolleyes: Il faut quand même que j'aille voir Silas, pour chercher avec lui son monastère :o (Mais oui, mais oui, il parle tout seul :o lol ) *Reprend son manteau de voyage et sort du Bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:02

(Oh bah il peut parler alors lol C'est le cas de le dire :rolleyes: lol Pardon lol )
*revient vêtue d'une combinaise en cuir trèèès serrée, et trèèès décolttée (j'ai toujours rêvée d'en avoir une cool: lol ), avec les bottes à talons assorties, s'il vous plaît lol )
Bah plus personne ?! :o Okay lol *s'assoit au Bar, se sert une vodka et attend*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:08

- *Revient dans le bar, avec ... Silas, le visage marqué par une expression de dureté, mais voyant Elisabeth reste cloué sur place, Silas lui en profite pour rapidement faire demi-tour et sortir du Bar d'un pas rapide* Oh Seigneur ... :o ... :| ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:12

*se retourne avec sa coupine vodka, et voyant mais la tronche des deux hommes, lève les bras en l'air en lachant sa vodka*
Arrêtez, promis c'est pas moi, je vous le jure ! Bon si c'était peut-être moi, mais j'avais faim, j'y peux rien, j'ai rien demandé moi ! :o *crie après Silas* Je vous ai vu hein, pas la peine de vous cacher dehors !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:19

- *S'approche d'Elisabeth et lui retire toutes bouteilles de vodka des environs* Mon Coeur, vraiment ... c'est très mauvais pour vous la vodka, et vous le savez très bien ! *regarde toujours Elisabeth d'un air ... figé, la détaille de haut en bas, puis déglutit* . . .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:22

Mais je rigolais hein, je sais bien que j'ai fait plein de choses mal :p Mon Père ? :o *lui prend son visage entre ses mains* Quelque chose ne va pas ? On vous a fait du mal ? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:31

- Oh non non non, nullement ... c'est juste ... *redétaille Elisabeth de haut en bas, s'arrête longuement sur son décolté trèèèèès profond, un éclair de lubricité passe à travers son regard mais se ressaisit brusquement* rien du tout ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:08

*ne se rend compte de rien, trop inquiète*
Vous êtes sûr ? Bon je vous fait confiance alors, venez vous assoir :d *se lève et marche lentement jusqu'au canapé, et s'arrêtant pour regarder la porte* Floriane et Lestat ne devraient pas tarder...où est parti Silas ?! :o Et ce monastère alors ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:27

( Notons en passant que Floriane dort toujours sur le canapé et que Lestat n'est prévenu de rien, donc il n'est pas le moins du monde au courant qu'il est censé se passé quelque chose au Bar :rolleyes: lol )
- *A soudainement très très chaud et retire son manteau qu'il avait encore sur lui, puis "admire la démarche" d'Elisabeth, secoue vivement la tête, comme pour chasser une vilaine idée (oh bah alors :o lol) de sa tête* Floriane ... Lestat ... Silas ... je sais pas, je sais plus ... tous au monastère ... *Se dit à part lui (tellement heureuse de savoir que ça signifie réellement quelque chose ça ! lol) : "Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ... aidez-moi ... pourquoi ... pourquoi est-t-elle ainsi ... pitié pour elle ... faite quelque chose ... " puis une chanson lui vient en tête "Qu'est-ce qu'il me prend, je me sens soudain, tout drôle, comme si j'avais un oiseau sur mon épaule ... Qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui je suis amoureux de ma femme ! Comme au premier jour je suis amoureux de ma femme ... J'ai envie de l'embrasser, besoin de la caresser ... je sens me piquer au coeur, une merveillleuse et tendre douleur " (lol Palais Royal, quand tu nous tiens :rolleyes: ... )*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:35

(Ah oui exact :o lol On va remédier à ça :p )
*se retourne* Au monastère ? lol Je ne crois pas non :rolleyes: *le regarde, les bras croisés* Mon pauvre époux, je ne sais pas ce qu'il vous arrive, mais c'est inquiétant :o *court vers lui et lui saute dessus pour l'embrasser* C'est le froid, ça vous congèle les neurones :p Bon, puisque Floriane dort ici encore (nah cool: ) et que Lestat n'est pas au courant (nah bis cool: ), je vais le chercher :p Ne bougez pas hein :d *s'enfuit en courant dans un sous-terrain*
(Whah, elle est trop chou cette chanson !! :d :p "Se dire à part soi-même" ? :o Etrange lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:43

- Mais ... mais ... :o :| Soit, si elle veut passer la soirée avec Lestat le jour de mon retour, pourquoi pas après tout ... :| ... *reste planté sur place, regardant l'espace où elle était juste avant*

(Oui oui, à part soi existe :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:45

(Tu m'en apprends une :p )
*revient, ayant entendu ses paroles*
Bah, vous voulez plus faire de jeux à quatre ? :o Je croyais que vous vouliez moi ! :o :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:47

- Heu ... c'est comme vous vous ma foi :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:50

*se rapproche au plus près de lui*
Bah non, je veux pas que vous soyez triste moi après ! :( *jete un rapide coup d'oeil à Floriane roupillant sagement comme un petit ange :p *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:55

- Oh mais non voyons, je désire ce que vous désirez, voilà tout :) . *Commence à se sentir pas très à l'aise, sa respiration se faisant de plus en plus forte*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:58

Bah moi je désire que vous me disiez ce qu'il ne va pas, parce que vous n'avez pas l'air bien, pas bien du tout ! :| :o *va vite lui chercher un verre d'eau et le lui rammène* Tenez, dîtes moi tout. :) *pose une couverture sur Floriane endormie* Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:05

- *Pose le verre d'eau par terre* Bien ... en réalité ... vous me troublez plus que jamais Elisabeth ... grâce à l'aide du Seigneur j'arrive à me retenir, mais je suis presque à bout de forces ... Elisabeth vous me torturez d'une si douce torture vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:09

:o ! Mais...qu'ai-je fait ?! :o Quoiqu'il en soit je...je m'excuse platement :o *s'empresse de lui faire un câlin, puis se rappelant la toute première où ça a dégénéré en eux ( cool: lol ), le lâche finalement* Mais je vous aime vous savez ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:16

- *Fait appel à toutes ses forces, et garde Elisabeth contre lui, respirant ses cheveux, puis l'embrasse sur la joue et dans le coup, tout en restant maître de lui-même (ça fait très bizarre dit comme ça lol )*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:19

(C'est vrai qu'une fois écrit c'est étrange lol )
*l'encert de toutes ses forces et embrasse ce qui est à sa disposition, à savoir son bras*
Vous voulez plus jouer alors ? *relève sa tête vers lui* Si vous voulez pas jouer au Cluedo, c'est pas grave, on fera un (strip) poker ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:24

- *D'un accent écossais (ouais bah hein ! Même si Patrick McKeena et Carlo Ventresca sont irlandais, Ewan lui il est écossais ! :a ) empreint d'une nuance d'italien* Just whatever you want my Sweet Love . *prend son menton du bout des doigts, baisse son visage près d'elle et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:29

(Ouah le mélange so...niah :p )
Mais...j'aime pas décider pour les autres, vous le savez ! :o *le regarde et "s'enaisie" totalement*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:34

- Certes, mais moi ce n'est pas pareil, et vous savez très bien arriver à vos fins quoi qu'il arrive ! *l'embrasse à nouveau, de plus en plus longuement puis laisse une de ses mains glisser le long du visage d'Elisabeth, suivant la courbe de celui-ci, de son cou, puis ses épaules, puis sa poitrine, puis ses hanches et à ce moment-là la sert encore plus fortement contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:38

*l'embrasse à son tour, ayant enfin (ding ding lol ), compris à quoi il pensait*
Padre ! :o Floriane est là endormie voyons ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:39

( lol )
- Ah oui, j'avais oublié qu'elle était là :o ... soit ... *s'éloigne de sa tendre épouse à contre-coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: