Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:38

Même pour des raviolis italiens ? Vous m'étonnez là :rolleyes: Oui, qu'il y a-t-il ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:43

- :rolleyes: lol *Prend une grande bouffée d'air puis dit:* Je vous aime ! :d *cache son visage dans les cheveux de sa ... ah mais oui en effet ! De sa femme*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:47

* "De sa femme"...en ça fait vieux et sérieux ! :o lol *
Oh ! *rougit subitement* Moi aussi je vous aime ! :d Pourquoi vous vous cachez ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:50

(Vrai :o lol )
- Oh mais je ne me cache pas plus que je ne sens la délicieuse odeur de vos cheveux que je trouve superbes :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:52

Rho mais...rho c'est pas vrai, arrêtez... :o *rougit encore plus* Hey, si on organisait un jeu ce soir, avec Floriane et Lestat ?! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:02

- Mais c'est vrai, je vous assure :) Oh et bien oui, pourquoi pas, si vous le désirez :) . J'espère que Silas ne viendra pas au Bar à ce moment-là c'est tout, car je lui ai fait promettre qu'il repasserait, afin qu'il change un peu d'air :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:07

Oh oui !! :d Un Cluedo géant par exemple !! :d Ou je sais pas, mais un jeu :d Oh non ! :o Et bien...on se débrouillera ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:15

- Un cluedo ... et bien d'accord, j'ignore ce que c'est, mais je suis partant :p
*Revient au Bar avec vêtue d'un uniforme militaire beige*
- Tadam ! :d *Regarde Il Camerlengo, enlaçant Elisabeth, sur un fauteuil* Et oups encore ! :rolleyes: lol Je reviens après alors :p Ou alors non, je me fais toute petite au fond du Bar ! :d *s'installe sur un fauteuil caché, où la lumière des bougies et du feu de bois ne l'atteigne pas* Hiiii !! *sursaute et traîne à la lumière un cadavre d'un jeune homme, vidé de son sang depuis apparemment fort longtemps* Seigneur, mais qui est-ce?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:19

Bah vous verrez, quand on choisira le jeu ! :p Hii Floriane :d Joli uniforme ! :o Non non, reste avec nous ! :o *se lève, et s'approche du cadavre*
Ah lui, c'est David :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:22

*La regarde incrédule* David?! :| ... mais c'est qui lui? :o
- *Regarde Elisabeth s'éloigner de lui pour voir le cadavre*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:28

Bah, mon dîner d'hier lol Il cherchait à manger, je l'ai mangé, mouhahaha :p *saute sur le canapé et se cache...sous la soutane du Saint-Père (what ? lol )* Enfin je crois que c'est moi, c'est pas toi Floriane qui l'a tué ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:32

Ah d'accord :rolleyes: lol Non non c'est pas moi du tout :o Bon je vais trainer ce cadavre dehors moi :rolleyes:
- :| *air surpris et étrange* Ah bah ! :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:34

Bah c'est bien moi alors :p Ou Lestat, faudra demander lol Quoi ? On est bien la dessous ! :p Dit Floriane, on organise un grand jeu à quatre ce soir dit ?! :d (no comment hein lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:39

- Oh je n'en doute pas lol :p
Si tu veux mon avis, je doute que Lestat ait eu le temps de chasser hier au soir ... :rolleyes: ... enfin je dis ça, je dis rien :rolleyes: .
Un jeu à quatre? Ohohohoh ! Bon, pourquoi pas alors :p .
- Apparemment, ce serait un cluedo, comme j'ignore totalement ce que c'est ...
- Un cluedo? Oh chouette, ça va être drôle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:42

Ah oui c'est vrai, il devait être trop occupé à tirer la bobine de ton fil :rolleyes: (ne pas oublier de lire les cinq derniers mots, merci lol )
Bah j'ai proposé un Cluedo, mais si quelqu'un à une meilleure idée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:45

( lol lol Ah ouais quand même ! lol lol )
Oh sûrement :rolleyes: lol
- Tirer la bobine de son fil ... hinhin :o Oh pour ce qui me concerne, je vous laisse choisir le jeu, je ne m'y connais pas assez ...
- Oh on improvisera bien quelque chose sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:48

(C'est fou ce qu'on peut faire avec la langue française :rolleyes: )
Mais oui mon Père, Floriane a fait de la couture toute la nuit dernière, il lui fallait bien de l'aide de la part de son cher époux :p Oui, improviser ! :d On sait faire cool:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:52

( Absolument :rolleyes: )
- Ah d'accord :rolleyes: Mon Père ! :o Mais enfin, je demeure toujours votre mari vous savez :o
- Parfaitement, et c'est épuisant de faire de la couture all night long, encore plus que faire la vaiselle même en y pensant :o lol Et oui :p Ou bien, si on ne sait pas quoi faire, on improvise le fameux repas dont on parlait il y a quelques temps :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:56

Oh ça c'est une excellente idée :d Il faudra demander son avis à Lestat, parce qu'il très vieux et vu son caractère de cochon (no comment :rolleyes: ), il pourrait facilement avec des ennemis parmi les convives que nous voulions inviter :rolleyes: lol Bah Padre :| ...bah oui vous êtes mon mari, pourquoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:03

(Joli, joli lol )
Hum ! :rolleyes: lol lol Oh bah il fera avec hein ! :o Non mais oh :a !
- Je n'étais plus habitué à ce que vous m'appeliez Padre ou mon Père :rolleyes: Et dire que je suis enfin de nouveau avec vous ! :d *la sert encore contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:07

(Merci, merci cool: lol )
Whah, quel soumis ce Lestat :rolleyes: C'est bien, le laisse pas t'imposer sa loi, c'est pas lui qui décide :a lol
Ah d'accord, mille excuses, je trouverai autre chose :rolleyes: *pose sa tête sur lui* Bon, tu es si bien habillée Floriane, je devrais peut-être faire de même :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:09

Parfaitement, non mais oh ! lol
- Oh moi ça ne me dérange pas, vous pouvez rester ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:15

Bien :p Oh non Padre je vois clair dans votre jeu ! Vous voulez que je reste, ainsi, en peignoir, tout simplement parce que ça vous facilite la tâche ! Et bien sachez, mon très cher époux, que ça ne marche pas ! Je vais de ce pas aller me parer de corsets et autres porte-jartelles, juste parce que c'est super énervant ! Oui non, ne me regardez pas comme ça, je suis sérieuse ! :o Allez, je reviens ! Floriane, tu le surveilles, je te fais confiance :d *part gaiement dans un sous-terrain*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:19

- o_O ... D'accord ce fut l'abstience pendant des mois mais quand même, je ne suis pas Lestat moi :o :|
- HEY !! :mad: :o
- Désolé mais ... c'était une image :rolleyes: lol
- Hum ... ! By the way, pauvre Elisabeth :rolleyes: lol lol :p *baille longuement puis s'endort allongée sur un canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:24

*de l'intérieur du sous-terrain,s'était arrêté pour caresser...un rat !*
Hey Padre, adorable petit scorpion, on parle pas comme ça de mon papounet ! Les hommes assoiffés de sexe, ça a jamais déplu à personnes :rolleyes: lol *repart en rigolant comme une gogole*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: