Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:28

Tête en l'air :rolleyes: (bon, suffit avec les jeux de mots débiles lol ) Thé ? Oh avec joie ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:32

Absolument :rolleyes: lol lol
Bien :p *Sort deux tasses, y verse le thé puis les dépose sur une table basse non loin d'Elisabeth dont les yeux sont toujours fermés lol *
Earl Grey :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:36

*baille longuement et se pose sur son séant*
Ah, j'aime l'odeur du Earl Grey au petit matin :rolleyes: (comment peut-on faire " :rolleyes: " les yeux fermés, mmmmh... lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:39

:d Bien dormi? :)
(Vrai :o lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:40

Oh bah fort, bien, très longtemps :rolleyes: Et toi ? :d *ouvre finalement les yeux* Ouah les cernes ! :o Qu'est-ce que tu as trafiquée en core toute la nuit ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:44

Oh bien, bien, je t'envie :p Moi?! :o Oh mais rien, rien du tout :| J'ai ... fait de la couture :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:47

De la couture hein ? :rolleyes: C'est pas ce que j'ai cru entendre, ma foi, c'est fantastique de prendre un tel plaisir à faire de la couture :rolleyes: lol lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:50

... PARDON?! :| *rougit subitement* Ah mais je n'ai rien entendu moi, tu as dû rêvé :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:53

Ma foi, peut-être, mais ce n'est pas ce que le rouge de tes joues me dit :p *prend une tasse de thé et lance un gros clin d'oeil plein de sous-entendus à Floriane* lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:55

Tsss :rolleyes: lol
*Change de sujet* Tu ne bois pas ton thé? :o :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:58

Mais si ! :o *le boit puis s'arrête, regardant Floriane par dessus sa tase* Tu as mis quelque chose dedans ? :o lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:01

Bien sûr que non ! :o Juste de l'arsenic :rolleyes: ... lol *boit sa tasse d'un trait puis s'en ressert une autre*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:03

Chouette, ça donne un bon petit goût :p *fint lentement sa tasse, et s'en ressert une autre à son tour* Dis moi, sais-tu où sont passés nos petits scouts ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:06

Oh oui oui, ils sont dans une des chambres du château, comme ils sont probablement déclarés perdus auprès de leurs autres camardes, ils en profite un peu, se donne des petites vacances en chantant sans cesse les louanges du Seigneur ... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:08

Oh bah lol Il ne faudrait pas qu'ils chantent trop forts, si Dracula les entend... :| lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:13

lol Je crois qu'il est parti depuis un certain temps en fait :rolleyes: ...
Bon je vais prendre une douche, ça me réveillera un peu plus j'espère :p A tout de suite ! :d
*Sort du bar par un des nombreux souterrains. Quelques minutes après son départ, la porte extérieure du bar s'ouvre sur un voyageur vêtu d'un grand manteau de voyage noir et dont le visage est caché par une capuche*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:19

Certes lol
Oh oui, tu en as bien besoin, d'être réveillée lol lol
*Donc quelques minutes plus tard, se retourne sur l'inconnu vers la porte*
:| Floriane, reviens.. :| Il y a une personne étrange à la porte... :| Floriane !! :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:21

*Entend une douce voix qui lui est si familière et sourit pour lui même, puis retire enfin sa capuche, s'avançant prudement vers un merveilleux petit ange blond tombé du ciel, renié par le Seigneur, devenu un enfant des Ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:26

(Qui est cet ange blond ? :o Je ne vois nul ange lol Et suis-je censé connaître cette personne ? lol )
Han !! :o (quoi ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:29

(Pauvre truffe, c'est toi :rolleyes: lol )
- Elisabeth ... :| ... Vous ... vous ne me reconnaissez plus ... :| ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:36

(Ca m'émeut que tu me dises que je suis blonde :rolleyes: lol Et que je sois une truffe aussi lol lol )
*Bon j'en déduit que c'est le Saint-Père lol *
Mais...mais bien sûr que si voyons !! :o *lui saute dessus en le renversant* (j'espère que c'était pas le livreur de lait quand même lol ) * Comment j'aurais pu vous oublier, moi qui vous ai entendu sans relâche depuis votre départ ! :d (la théorie du livreur de lait devient interessante et plutôt drôle :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:40

(Bien joué ! ;) lol lol )
- :d Elisabeth, si vous saviez ... vous m'avez tant manqué ! :o *l'embrasse fougueusement sans réellement en avoir conscience*
( lol Oh que ça aurait été marrant :o lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:43

(Oui, c'est vrai :d lol )
Oui vous aussi alors, tellement !! :d (bah si un peu quand même, rho :rolleyes: * (Comment ne pas avoir conscience d'embrasser quelqu'un...Floriane, la philo', c'est muavais à la santé et à consommer avec modération lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:47

(Oups :| lol Oui mais bon, avec 8h par semaine aussi ... :rolleyes: )
- Je suis ... réellement navré d'avoir absent si ... si longtemps ! :( Pardonnez-moi ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:50

(Ca se comprend, nous ne te blâmons pas :p )
Oh mais ne vous excusez pas !! :d *le tire pour qu'il se relève et le pousse (avec délicatesse quand même !) sur le canapé * Racontez moi tout !! :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: