Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
BeautifulNightmare
Elizabetha the Vampire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:33

- :o lol *rit aux éclats, serrant Floriane dans ses bras, baisant Son front pour La calmer* Have you ever tried to kill a ghost ? :rolleyes: lol (j'avais envie de dire ça, désolée :p )
- :rolleyes: Je plaisantais, je ne veux pas vous faire de mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:36

Non et puis combien même! Il est déjà mort !!! :| You're not a ghost ! :mad: You're an Angel, my Angel so please, be kind with yourself... :) *l'embrasse*
- Rien de ce que Vous pourrez me faire me fera du mal voyons :), je Vous aime bien trop pour ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:39

... Comment êtes vous mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:41

- On m'a tué Monsieur, il y a déjà quelque temps !*regarde Floriane un long instant, tellement touché parce qu'Elle vient de dire, et passe sa longue main blache sur Sa joue* Je Vous aime, oh je Vous aime tellement, si vous saviez à quel point... :)
- C'est bien gentil, mais...*s'abaisse jusqu'à son cou, le mord doucement, juste un peu pour goûter son sang* Ca, ça fait mal :( *l'embrasse* Désolée, j'ai pas pu résiter :( *se mord la lèvre inférieure et le regarde avec insistence, attendant une quelconque réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:43

Vous savez par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:47

- *Affiche une petite grimace de douleur, mais légère (c'est qu'il a vu bien pire quoi ! :o C'est un warrior notre Jedi ! :p ) puis surpris parce qu'Elisabeth vient de faire* Ce n'est rien :).
- *commence a avoir des larmes aux yeux, à l'évocation de la mort de Silas* Moi aussi je Vous aime :) . Oh j'aurais tant voulu Vous connaître, voir comment Vous etiez avant d'être mort, avant de venir au bar ... :) .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:49

- Evidement ! Les Forces de l'Ordre s'en sont chargées. Oh il n'aurait mieux pas fallu pour Vous ! Enfin, c'est du passé, je suis au Paradis à présent, avec ma Déesse :d *Lui susure à l'oreille* Qui vaut largement, j'en suis convaincu, mieux que Notre Seigneur...
- Quel courage !! :o Ca fait bien mal pourtant !! :o Whah :p (Et oui, rhalàlà :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:52

*pâlie à ces mots* Cessez donc de dire de telles fariboles enfin, c'est ridicule ! Rah, Vous êtes aveuglé parce que je suis une Vampire! :( Et pourquoi il aurait mieux vallu pour moi de ne pas Vous avoir rencontré avant?! :o
- Je n'ai presque rien senti à vrai dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:55

Oh d'accord ... *Le visage de Jack se détend apparemment soulagé de se qu'il vient d'entendre*
:/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:59

- Nullement nullement, je ne suis point aveuglé, je Vous aime, c'est tout, et plus que tout. :) *L'embrasse* Oh parce que...j'étais quelqu'un de...enfin, j'ai fait des choses, au Nom du Seigneur, qui n'étaient...pas très biens voyez Vous :/ ...
- Comment cela ce fait-ce ?! :o Rho dans ce cas ! :p *le remord pile au même endroit que la dernière fois, tout aussi consciencieusement*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:04

- Je ne sais pa..ah! *toujours même grimace mais est porté par une vague de délicieuses qui l'empêche de bouger*
- Oh ... c'est ... c'est à dire?! :o Vous ne m'avez jamais parlé de tout cela :o .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:10

- Oh ça n'en vaut pas la peine. Je Vous raconterais un jour si Vous le désirez, mais dans un endroit plus calme. :)
- *retire difficilement ses crocs, et s'étale de tout son long sur lui, haletante et la bouche couverte de sang*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:14

Bon, d'accord :) *s'assied sur Ses genoux et calle sa tête contre lui* Vous étiez méchant alors?! :o Oh non, j'ai beaucoup de mal à le croire ! :|
- *s'étale à son tour, déçu que ce soit fini mais ayant mal en même, puis apperçoit Elisabeth et se glisse vers Elle, inquiet* Que se passe-t-il?! :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:15

:/ *Sort du bar et revient quelques minutes plus tard avec , dans les bras , Camille couverte de sang et l'installe dans un canapé*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:18

Oh mince ! :o Camille ! :o Jack que s'est-il passé?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:21

- Oh et pourtant mon Coeur, je l'étais. :( Mais j'ai changé, je Vous le promet :d *L'embrasse sur le front* Que s'est-il passé ?! :o
- Oh rien c'est...c'est votre sang...il est...il est whah :p *laisse tomber sa têe sur la banquette, un grand sourire aux lèvres sanguinolantes* Merci beaucoup :d *a trop d'étoiles dans les yeux pour voir Camille*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:22

Je ne sais pas ... Bon Camille !!! *S'ouvre le poignet* Tu vas boire ! *Met son poignet contre la bouche de Camille qui ouvre les yeux et attrape violemment le poignet et commence à boire goulument*

Oh ... :o Camille... ça doit faire des jours qu'elle n'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:26

Je crois bien Jack, en effet ... :/ Oh mais Silas, mon Tendre et Bien Aimé Silas ! Je le sais que Vous avez changé, ah je Vous aime tant ! *l'embrasse tendrement, s'éloigne un peu de son visage puis l'embrasse sauvagement*
- Oh mais heum ... je Vous en prie, tout le plaisir était pour moi :d . *l'embrasse, malgré le sang et pose sa tête sur sa poitrine, lui tenant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:30

*Regarde les deux couples* :rolleyes:

*Regarde Camille soudée à son poignet et commence à sentir le sang manquer *
Camille ... CAMILLE !! *Arrache son poignet des mains de Camille qui laisse tomber sa tête sur le canapé*

Mais elle est restée avec Louis pour ne pas se nourrir tout se temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:32

-*est surpris par ce soudain fougueux baiser, mais néanmoins très heureux* Oh je Vous aime aussi, oh tellement :d *L'attrape par la taille et L'embrasse passionément*
- *aperçoit enfin Camille* Oh Camille :( Je ne sais pas... quelle idée aussi, de se priver de bon sang frais :rolleyes: *baisse les yeux sur la tête du Saint-Père, et essaye vainement avec ses petits bras de rammener son visage à son niveau*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:35

:/ Moi non plus ... J'espère qu'elle n'a pas voulu ...
Moi qui avais peur qu'elle ait un amant...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:39

- *s'arrange pour mettre sa tête à la hauteur d'Elisabeth et l'embrasse furtivement*
- *appuye son doigt sur le bout de Son nez* J'aurais dû Vous cèder bien avant n'empêche ... je ne sais pas comment j'ai fait pour rester si distante alors que j'étais chaque jour de plus en plus heureuse de Vous voir ... *se retourne à contre-coeur vers Jack* On est à l'abri de rien, regardez-nous ! :rolleyes: *puis retourne dans la comtemplation des magnifiques yeux bleus de Silas (je viens de me rendre compte d'un truc ! lol ) *
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:42

:|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:44

( De quoi de quoi ?! :d )
- :rolleyes: Oh c'est bien trop gentil :d Oh jamais plus je ne pourrais me passer de Vous, je me rend compte que Vous m'êtes vitale, et que je préférerais mourir plutôt que d'être éloigné de Vous ! Je Vous aime, je pourrais Vous le dire inlassablement :d *L'embrasse, avec tout son coeur*
- Ca, c'est bien vrai, à l'abri de rien :rolleyes: *embrasse le Saint-Père de nouveau* Quand voulez-vous vous marier mon Père ? :) (ça fait bizarre de dire ça lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:45

Houa :o Mariage :d

*Regarde Camille* :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: