Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
BeautifulNightmare
Elizabetha the Vampire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:43

Tsss :rolleyes: De rien :d

*Silas entre trempé et en trombe dans le Bar*
- Floriane !!! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:45

*Surprise, sursautte*
Silas?! :o :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:46

- Floriane, Lestat est venu me voir !! :o *Et là, c'est le drame ! Pardon lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:49

*Soudainement très pâle*
Oh mon Dieu ! :o Mais ... pourquoi?! :o Qu'a-t-il dit?! :o T'a-t-il fait du mal?! :o
( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:55

-Il m'a menacé !! :o Il m'a demandé pourquoi je n'étais pas encore parti, et m'a sommé de quitter les lieux au plus tard ce soir !! :o Oh que dois-je faire, Floriane je ne veux pas vous quitter :( *prend les mains de Floriane dans les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:01

(Ah mais c'est dramatique tout ça ! :o lol )
Comment mais ... non ! :o Non ! Vous ne partirez pas ! :o Non !!! *commence à avoir les yeux, se lève et sert son tendre amant contre son coeur et finit par fondre en larmes (tsss, suis vraiment trop émotive lol )* Non ... :o :( Il ... on trouvera une solution, Vous ... Vous Vous cacherez autre part et ... oh non, je ne pourrais vivre loin de Vous, ça m'est impossible maintenant ! :o :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:07

(Mais trop trop :( lol )
- *prend la tête de Floriane entre ses mains et la regarde* Chut, ne pleurez plus mon doux Amour, jamais je ne vous quitterai, je préfèrais mille fois vivre parmi les bêtes dans les bois plutôt que de ne plus jamais revoir vos si beaux yeux !! :( *L'embrasse avec tout plein d'Amour :p *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:11

Oh je ... je vous aime :) *l'embrasse sur les lèvres puis le bout du nez (et oh et pourquoi pas hein?! lol)*
*Il Camerlengo entre au bar et est surpris de constater que le bar est soudainement tout triste*

- Oh ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

(Et la ... C'est le drame )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

Je vous aime aussi Floriane !! :) *L'embrasse de nouveau* (Yeah, why not after all :rolleyes: lol )
- Bonjour mon Père :) *a soudain un éclair de génie* :o Padre !! :o *se lève et court vers lui* Vous en voudriez pas cacher Silas dans votre chapelle ?! :o Oh s'il vous plaît, nous savons très bien que Lestat n'y mettra jamais les pieds, oh s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaaaît ! :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:19

*lève la tête, une lueure de bonheur dans les yeux* :o :d
- Et bien ... oui, oui pourquoi pas après tout, ce serait une bonne idée ! :)
- C'est vrai?! :o :d Oh merci, merci mille fois ! :d *se lève, l'embrasse sur la joue toute confuse puis cours se caller dans les bras de Silas*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:24

- Oh merci mon Père, merci infiniment, je vous en suis à jamais obligé :d *s'agenouille devant lui et embrasse un anneau sur la main du Saint-Père (soumission oblige cool: lol )* puis retourne vers Floriane, La soulève dans ses bras et L'embrasse* Je vous aime :d
- :o Non mais Silas, il est à moi hein :o Je rigole lol
- Pardon :rolleyes: *sert Floriane dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:29

- Je vous en prie, c'était tout à fait normal et naturel :) . *souriant à Elisabeth* Oh oui, je suis tout à Vous :rolleyes: :d .
- C'est merveilleux ! :d *embrasse Silas*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:34

- Oh que oui, je n'aurais pas tenu si loin de Vous Floriane :( *La sert contre lui* Je vous aime tellement plus que vous ne l'imaginez !
- Oh mais c'est bien aimable :p Le Seigneur ne va pas être content si je lui vole le coeur d'un fidèle servant...mais bon, tant pis hein :rolleyes: *prend la main du Saint-Père et l'embrasse pile à l'endroit du baiser de Silas* Non mais oh :| lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:37

Rouh ! :d :o Elisabeth ! Te rends-tu compte que tu viens d'embrasser indirectement mon Silas, en embrassant juste après la bague du Saint-Père?! :o Oh mais je plaisante ! :p lol
- *relève Elisabeth à son niveau et l'embrasse tendrement* Je préfère quand c'est ainsi :rolleyes: .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:41

- Oho oho lol
- Oh bah zut alors !! :o lol *embrasse il Camerlengo précipitement* Voilà, mes lèvres sont purgées :p Sans vouloir vous vexer Silas lol
- Il n'y a pas de soucis lol *s'assoit et assied Floriane sur ses genoux*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:45

*S'endort dans les bras de Silas pendant qu'Il Camerlengo continu d'embrasser Elisabeth, sa future épouse :p *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:48

*voir message précédent lol *

(Je suis toute fière du don qu'on a de passer d'un registre à l'autre, du tragique au niais, du choquant au tragique :rolleyes: :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:50

*Entre dans le bar avec une caisse d'alcool*
:d Bon... *realise dans quelle situation ce trouve le bar* ...jour... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:52

*Le Saint-père s'étant endormi (oui oui, et profondément lol ), se lève et regarde Fabien*
Bonjour Fabien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:00

Je.. crois que je derange, je ferais mieux d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:03

Oh non restez ! *Lui prend instinctivement la main* S'il vous plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:05

*regarde le Camerlingue allongé*
Je... je ne veux pas vous attirer des ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:07

Pourquoi m'attiriez vous des ennuis en restant là ?! :o C'est chez Vous ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:14

*regarde leur deux mains entrelacées*
Pas d'ennuis ?
Bon d'accord si vous y tenez, je veux bien rester
*Va ranger le caisse de bouteille, en prend une et en donne une autre a Elizabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: