Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
BeautifulNightmare
Elizabetha the Vampire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:34

Je vous salut tous, mais je vois qu'il y a des nouveaux venus, pourriez vous nous présenté?
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:36

Oh c'est juste un casse-croûte :rolleyes: Voici le défunt Henry, avec Camille c'est Basil et avec Elisabeth c'est Dorian ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:37

BONSOIR :d

Plutôt beau casse croute :p


Dernière édition par Ziggy Stardust le Mer 30 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:38

Bonsoir Dracula :d Et Madame la Marquise :)
*se retrouve embrassée, et pas très contente de ce baiser*
Ah non alors :mad: *prend les cheveux de Dorian dans sa main et penche sa tête sur le côté* Goujat :o *plante ses crocs dans sa jugulaire et boit son sang goulument*
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:39

Bonsoir mes chair filles et ma chair sœur ça fait longtemps que je ne vous est vu, il ne s'est rien passé de notable en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:42

*Sent la main de Basil se resserrer sur la sienne puis se penche vers son cou et lui murmure "Ne sortez pas un mot , je ne vous ferais pas ça vous avez de trop beau yeux pour qu'ils se referment à jamais" puis l'embrasse sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:43

*Dorian, vidé de son sang, passe de l'état de vivant, saoul, certes, mais vivant, à celui de cadavre (heureusement que Basil n'avait pas encore fait son portrait sinon on aurait eu beaucoup de mal à le tuer quoi ! lol )*Heum ... il s'est passé pas mal de choses en fait ... Elisabeth va bientôt se marier ! :d
*regarde Dorian* Oh bah, un cadavre en plus ! :rolleyes: lol
*Basil, surpris mais ne comprenant rien ne dit plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:44

*Plus bas* Et moi bientôt divorcer si je continue ... :| *Reprend la main de Basil pour le rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:46

Oui oui :d Bah Camille !! :o :|
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:49

Oh je vais avoir un beau frère, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:50

Mince j'ai dit ça à voix haute :| c'était une... réflexion personnelle *Remplit un shot de Vodka et le donne à son fauteuil vivant :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:52

*Se retourne vers Camille et Basil* :/
*Basil, étonné, ne sait que faire, voit les cadavres de ses compagnons, et commence à paniquer et s'éloigner de Camille*
B: - :o ... Qu'allez-vous me faire?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:55

Oh le...l'ex-défunt Camerlengo...*rougit et laisse tomber son cadavre*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:57

*Le rattrape et se repositionne (Non mais ! ) se repenche et lui remurmure près de l'oreille "chh Rien je vous aime bien buvez restez comme vous êtes s'il vous plait " *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:00

*Basil obéit à Camille, ne sachant s'il doit lui faire confiance ou pas, mais opte finalement pour la première option et boit son verre de vodka*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:02

*Regarde Basil *

Merci :) *l'embrasse à nouveau sur la joue puis se sert un verre *

-------

https://lefloodvaincra.forumactif.org/viewtopic.forum?t=9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: