Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
BeautifulNightmare
Elizabetha the Vampire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:49

*JH1 et Floriane boivent également leur verre*
JH3 : - Et bien nous ... *regarde Camille et se perd dans sa contemplation* Je m'appelle Basil.
JH2 : - Nous nous demandions justement ce qu'on aurait pû faire ... :d Oh moi je m'appelle Dorian :d.
JH1 : C'est bien cela ! :d Moi c'est Henry :d .
F : - *ressert tout le monde en vodka et regarde de haut en bas le Henry ( lol )*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:52

Basil... *Regarde sa main.. puis avale son verre d'un seul coup *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:54

Fort bien fort bien :d *boit son verre et se rapproche encore plus de Dorian (argrr un blond :| lol ), un sourire terriblement allumeur aux lèvres (fait pas les choses à moitié moi :p lol )* Alors dîtes Dorian, que faîtes-vous dans la vie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:00

(défoule-toi alors :rolleyes: lol )
B: - Oh mais ... vous êtes mariées?! :o *regardant la main de Camille *
D : - Et je ... ne fais rien de particulier :rolleyes: Et vous ?! :d
H : - *souriant naïvement à l'instant où Floriane s'approche un peu plus de lui*
F : - Êtes-vous marié, Henry?! :d
H: - Qui ne l'est pas de nos jours :rolleyes: Mis à part le pauvre Basil lol *regarde sa main* Vous l'êtes également !
F: - En effet :rolleyes: Comme nous toutes, sauf Elisabeth qui le sera très bientôt :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:03

Oui :) ... :/ Vous ne l'êtes pas ... *Lui remplit son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:05

(Yiha !! :p lol )
Oh et bien je...rien du tout :rolleyes: *se rapproche encore un tantinet et le regarde droit dans les yeux, de façon très lubrique, euh ludique, rho bref lol * Alors vous êtes marié aussi :rolleyes: *balaye les convives des yeux et retourne à son gout...euh invité !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:11

D: - En effet :rolleyes:, enfin c'est vite dit lol . Et vous vous l'êtes bientôt :) *regarde Elisabeth, se sentant troublé*
B : - Et non, je ne le suis pas ... *boit son verre* Merci ! :) *regarde Camille avec insistance et s'approche lentement d'elle*
H : - *s'approche également de Floriane*
F : - Voulez-vous un autre verre?! :d
H : - Je veux bien merci ! *boit imédiatement son verre une fois servi*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:14

*Enlève son regard du verre de Basil puis regarde ses yeux*

Que..que vous est-il arrivé à l'œil gauche ... votre pupille ... *Remplit les deux verres *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:15

Oui enfin, bientôt bientôt, c'est vite dit :rolleyes: *lui tend un verre de vodka, inopinément (j'adore ce mot lol )* Tenez buvez, vous devez être...assoifé :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:20

D : - Merci beaucoup ! :d *boit d'un trait son verre*
B : - *commeçant à être saoul* Mais ... heu ... rien du tout ... Camille Je n'ai rien ... du tout à l'oeil ... ! Oh vous savez ... Je ... vous trouve vraiment ravissante ! :d
H : - *effleure la main de sa voisine* Excusez-moi !
F : - Mais voyons, il n'y a pas de mal :rolleyes: *regarde à son tour son compagnon d'un air lubrique* :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:23

Mais de rien :d *regarde longuement Dorian, puis ses amies, puis les invités, puis re Dorian et s'assoit nochalement à l'instar de son Papa ( cool: lol ) sur le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:26

L'alcool vous monte vite à la tête :rolleyes: Vous avez la pupille gauche dilatée ... la droite va suivre surement ... C'est très ... Beau ... *Regarde sa main plus blanche que jamais * Je reviens dans 2 minutes *S'en va et reviens 1m20 plus tard sa peau ayant repris des couleurs plus naturelles et s'assied un plus près de Basil et lui ressert un verre*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:30

*Dorian regarde de plus en plus troublé Elisabeth, l'alcool faisant de plus en plus effet, s'approche d'elle. Pendant ce temps, Floriane a pris la main d'Henry entre les siennes et le regarde avec de plus en plus d'insistance. Basil lui, se rapproche de Camille au point d'être côte à côte avec elle*
B : - Merci Camille ! :d Oh et bien ... peut-être ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:33

*Se lève pour attraper une nouvelle bouteille et en profite pour se rapprocher encore plus*
Quel age avez vous ? *en posant sa main sur la cuisse de son voisin*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:34

(Et bien Camille :o lol )
Dorian, vous avez l'air assoifé !! :o *sans bouger, attrape son verre et une bouteille et le sert abondement* Voilà :d Rho il fait chaud ici :rolleyes: *soudain, l'une des bretelle de sa robe tombe :o lol (on meuble, on meuble :rolleyes: )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:37

B : - Vingt-sept ans ... et vous? :d
D : - Merci ... c'est ... gentil ! :d *boit son verre* Oh votre ... robe ! :o *replace délicatement la bretelle de sa robe sur son épaule*
F : - Quel âge avez-vous Henry? ! :d
H : - Vingt-cinq ans ... *sent sa tête lui tourner*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:38

Oh merci, je n'avais pas attention :rolleyes: Et vous, quel âge avez-vous ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:41

... Vingt-sept.. :rolleyes: Heum j'ai heu dix ...neuf ans ! :) *soudain ses canines ressortent mais Basil trop saoul ne s'en rend pas compte*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:45

Dorian : - Je suis le plus jeu... jeune ... j'ai vingt ans ! :) Et vous? :d
Floriane : - :d Henry, est-ce vous vous sentez bien ?! :o
Henry : Oh oui oui... je vais très trèèèès bien, merci ! :d *embrasse la main de Floriane puis tombe endormi contre elle*
Floriane : - :o Oh mais non !! :o :|
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:49

*Regarde Henry endormi puis Floriane* :o


Heum *Vide son verre puis celui de Basil* :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:50

Très bien :rolleyes: Moi j'en ai...dix-sept :d *se retourne et voyant Henry endormi, se lève d'un bond* Oh bah non !! :o Réveille le Floriane et vite !! :o *se rassoit...malencontreusement sur les genoux de Dorian (oops :rolleyes: lol )* Oh pardon, je suis désolée :o
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:57

Désolée :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Dans la crypte de mon chateau

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:05

Dracula et la marquise entre, Dracula poursuit la marquise

La marquise
Oh voyons mon chair lol pas maintenant...

Dracula:
Ma chair vous ne pouvez pas me refuser ça

La marquise:
Mais enfin...pas ici...

Il s'avance vers la marquise, elle recule, il s'avance encore, et...il commence a danser:


Dernière édition par Dracula le Mer 30 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:07

*Camille assise sur les genoux d'un jeune homme un peu bourré regarde Dracula et la marquise danser*

:)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:30

Oh bonsoir Dracula et Madame la Marquise ! :d
Bon écoutez mes Très Chères Soeurs, je suis désolée mais moi je peux plus attendre ... *réveille Henry, puis plante ses crocs dans son cou, le vidant au fur et à mesure de son sang, les autres, Dorian et Basil, saouls et en admiration devant Elisabeth et Camille, ne se rende compte de rien. Dorian embrasse Elisabeth se trouvant sur ses genoux, tandis que Basil prend la main de Camille dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: