Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
BeautifulNightmare
Elizabetha the Vampire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:49

( Lestat et Silas sont tous les deux blonds aux yeux bleux, oui c'est évident et je le sais depuis toujours , mais là je viens de me rendre compte que c'est les deux !!! (pas facile à comprendre, je l'admet :rolleyes: lol )
*Lui rend ses baisers*
Dommage que nous devons nous cacher mais bon, c'est normal aussi ... :) . Jack?! Est-ce que ça va?! :/
- La date que Vous trouverez sera parfaite pour moi :d .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:53

(Si si, j'ai compris lol Et oui, en effet, tu as un faible pour les blonds aux yeux bleus :p lol )
- C'est plus excitant quand c'est interdit :p *L'embrasse dans le cou et regarde Jack*
- Je suis nulle avec des chiffres, donnez moi une date, s'il vous plaaaît :( Mon Pèeere, s'iooou plaaaît...*l'embrasse dans le cou, puis de plus en plus bas, faisant sauter les boutons de soutane de trop* S'iooou plaaaît...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:56

(Et oui, suis pas étonnée remarque ! lol )
C'est bien vrai :p
- Ecoutez Elisabeth, ce n'est pas que je ne veux pas, mais j'en ai réellement aucune idée, vraiment. Il n'y a même pas besoin de chiffre en plus, un jour pourrait amplement suffir :d .
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:00

(Oui c'est beau les blonds aux yeux bleus :rolleyes: )

*Camille se réveille lentement puis voit Jack et fait semblant de toujours dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:02

( Moi non plus :rolleyes: lol Bah moi je préfère les bruns aux yeux verts, comme Fabien :p *mode groupie ON*)
- Dîtes moi, pensez-Vous que si nous partions quelques jours tous les deux, votre mari aurait des soupçons ? Je veux dire, Vous pourriez dire que Vous avec une amie...non ? :)
- *se relève de son nombril, faisant la moue* C'est si compliqué que ça de me dire un chiffre ou un jour ? J'aime pas choisir :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:12

( Ah oui, tu es sous l'effet Bowie Camille :rolleyes: lol Ah bah ça on le sait Elisabeth :p lol )
Oh mais bien sûr voyons, ça m'arrive souvent de ne pas revenir au château pendant plusieurs jours de suite sans le dire à Lestat :). Ce serait vraiment merveilleux :d .
- Je ne sais réellement pas, donc oui, pour moi ça l'est ... :/ Bon ... que diriez-Vous de Samedi 8 :rolleyes: ?

(alors voici LA photo :p lol
Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 033510 )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:16

(Bah j'aime bien le répéter :rolleyes: )
- Oh merveilleux !! :d Il y a-t-il un endroit où Vous aimeriez aller ?! :d
- Ah !! :d *lui rattache sa soutane* Parfait :p

(Godness !! :o Et bien, je ne sais plus à qui décerner le titre de la Nochalence moi maintenant :p On va dire à Fabien, vu qu'Il n'est pas en lice, et puis voilà quoi... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:17

(Mais les bruns c'est bien hein https://www.youtube.com/v/bMOW8O3bYNs)

*Camille ouvre les yeux et Jack se précipite pour un prendre les mains et l'embrasser longuement*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:22

( Mouais ... bah pas Astier alors ! lol lol )
Je ne sais pas, non, pas spécialement ... :) *baille longuement* Désolée :) *l'embrasse puis s'endort aussitôt dans ses bras*
- *regarde Elisabeth oeuvrer* J'avais pas bien compris pourquoi ... :rolleyes: lol lol *s'endort lui aussi dans les bras de sa Bien-Aimée*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:26

(Oh bah si :o Rouah ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:27

- *L'embrasse sur le front* Bonne Nuit mon Coeur. :) *s'endort peu de temps après*
- Bah... :rolleyes: lol Bonne nuit vous :) *l'embrasse et réfléchit longuement, se demandant où a pu encore passer Fabien, et s'endort contre le Saint-Père*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:41

*se réveille discrètement, embrasse Silas sur la joue et sort rapidement du bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:12

*se réveille à son tour, prend un panier avec des cookies et sort elle aussi du Bar, avec son panier...et son chaperon rouge :p *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:16

*Entre dans le bar, sur la pointe des pieds et s'assied sur le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:17

*revient à son tour (non non, je ne harcèle pas Floriane en La suivant, non c'est pas vrai :o lol ), pose son panier vide et son chaperon et ferme la porte*
Bonjour Floriane :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:21

( lol Bah manquerait plus que ça ! lol )
Bonjour ! :d D'où viens-tu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:24

( lol J'oserais pas :rolleyes: )
Moi...des bois :p Et Toi ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:25

Oh tu es allée voir un certain Loup non ?! :rolleyes: :p
Moi je reviens du château :).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:27

*rougit et ment, très mal* Moi...non :rolleyes:
Oh !! :d Et que faisais-tu au château ?! :d (vive l'inquisitoire lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:30

:rolleyes:
Oh je suis allée voir ma petite famille :p . Lestat ne comprend pas pourquoi je suis toujours ailleurs qu'au chateau :rolleyes: lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:32

*se réveille*

Rho :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:35

Oh :d Ah bah :rolleyes: Han, j'espère que jamais il ne croisera Silas, même seul, sachant qu'il est censé être parti à jamais !! :o Vous seriez bien mal ! :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:36

Bonjour Camille, bien dormi?! Tu nous as fait peur hier tu sais ! :o Jack t'as ramenée à moitiée morte ! :o
Oh oui en effet ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:41

Bonjour Camille :) Faudra penser à te nourir la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:44

Oui ... Franchement je n'ai jamais aussi bien dormi !
... Il est gentil il m'a fait une surprise :) ... Mais il aurait pas du partir cet imbécile maintenant :/


Bon ... vous allez bien ou mieux ... ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: