Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:39

Bah que veux-tu, its Herman ! :rolleyes: (oui, Herman, parfaitement ! ) Mais ! :o En quoi le fait de bouger t'abimerait les yeux ? :o lol Han nan on bouge pas, on est bien là ! cool: *s'étale par terre, bousculant du bras Watson au passage, tandis que Sirius se réveille, et tout triste de ne pas trouver Floriane !*
S:- Ma parole, j'ai entendu quelqu'un ! :o Un allemand ! :o
E:- C'était un bavarois ! :rolleyes:
S:- Ah bon ça va alors :rolleyes: ( lol ) Bonjour ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:44

*Watson se réveille aussitôt à la "bousculade" d'Elisabeth*
- Oh ! Vous voilà déjà réveillée :rolleyes: *se lève, s'assied à ses côtés et l'embrasse sur son omoplate* Mais ... Sirius et Floriane aussi, et bien lol Je vous souhaite le bonjour :rolleyes:
F: - Sirius my Dear :d ! Pourquoi as-tu peur des Allemands? :o Bonjour à vous Docteur Watson :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:50

(Ca y est, ça commence les bonjours intempestifs :rolleyes: )
S:- Je ne sais pas :rolleyes: lol Floriane ! :d *se lève, nu comme il est, et court vers Floriane pour l'embrasser, et l'embrasse* Tu m'as manqué ! :o Mais tu... tu es ...
C.C.:- *ayant changé de canapé il y a peu, lorsque Floriane était partie* Poilue, darling ? :rolleyes: lol Moi aussi je t'aime Sirius ! lol Mais je préfère Floriane :rolleyes: Good evening ! :d
S.B:- James ! :o lol Pardon :rolleyes: Floriane, où es-tu ? :( :p
E:- John ! :d *lui roule dessus pour lui faire un poutou*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:58

*Watson la sert dans ses bras et l'embrasse une infinité de fois*
- :d
*Sweeney se réveille, reveillé par un tel boucan *
- Et bien ... :o Bonjour tout le monde lol *regarde Elisabeth et Watson, puis se fait à l'idée qu'il n'est pas Jude, donc que c'est dans l'ordre naturel des choses, et les regarde, enfin surtout Elisabeth certes :rolleyes:*
F : - Sirius?! :o lol James, bien dormi? :rolleyes: Vous ne changez vraiment pas vous deux hein, à peine lever et ça commence les bêtises lol Et bien my Dear Puppy Dog (Ewan est plus que chou quand il le dit dans le désert du ... oh je sais plus lequel lol ) , what's the matter? :o I'm just right here, next to you. Well ... in fact I'm a little bit further :rolleyes: lol Find me and catch me if you can :p *se lève et court dans le Bar, comme une folle, malgré qu'elle soit nue devant d'autres messieurs et sa Chère Soeur :rolleyes:* (oui je sais pas non plus pourquoi j'ai continuer à écrire en anglais lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:07

(Je peux pas t'aider, do forgive me :rolleyes: )
S:- I take your word :p *lui court après, bien qu'il soit lui aussi tout nu ! (quelle bande de hippies on fait ! lol )*
C.C.:- Oh ça va très bien, Pumpkin :rolleyes: Attendez j'arrive :o *court après Sirius, qui court après Floriane, qui est poursuivie par Sirius et Crochet ( cool: )*
E:- Rho comment ils font, de bon matin :o SWEENEY ! :o (oh ça va, c'est pas Jude, mais on va pas lui cracher dessus non plus ! lol ) *se jete sur lui pour lui faire un gros bisou* Bien dormi Gentlemen ? :rolleyes:

[afin de préserver un peu de dignité, nous avons travaillé d'arrache pied pour pouvoir vous offrir ce présent, et ainsi, vous libérer de la vue pour le peu désagréable de Herman ! Donc voici pour vous ! :p (enfin pour nous lol )
Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Lszxqoe7 De rien ! cool: ]
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:14

(Han làlàlàlà :p )
S : - Mais ... fort bien Lily :rolleyes: et toi? :d *l'embrasse tendrement pendant que Watson un peu ... rancunier envers Sweeney de s'être réveillé, car ainsi il a été laissé en plan en plein bisouillage lol* (C'est clair :o lol En revanche, Dustin Hoffman en temps que tel, je suis navrée, mais je pourrais pas ... =X lol lol)
F : - Han mais vous me suivez à deux à présents :o ... J'ai peur ... :| lol *court toujours dans le Bar, renversant même une chaise qui traînait*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:20

(Dustin Hoffman en tant que qui ?! :o Désolée, ça va déjà plus :rolleyes: )
C.C:- Tu as raison d'avoir peur ! :p
S.B.:- Moi ? Oui ! TU es derrière moi, avec ton crochet ! lol :o *court toujours, tel... un cerf !* Run, little rabbit, run ! :p
E:- Très bien ! :p Mmmh...*colle Sweeney à Watson, et se calle entre les deux* Voilà, parfait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:29

(Dustin Hoffman a l'état "naturel" quoi :rolleyes: lol En plus je viens de voir ses fesses il y a pas plus d'une heure et demie, dans Marathon Man et ... brrr :| lol lol )
W: - lol Cela me convient bien mieux :p ! *l'embrasse sur l'épaule*
S : Et moi ça me convenait déjà :rolleyes: *l'embrasse sur l'autre épaule*
*Floriane s'arrête en plein milieu de sa course, donc dans leur trajectoire*
- Je suis pas un lapin :| ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:36

(Mon Dieu ! lol Tu parlais de Dustin Hoffman en Capitaine Crochet ?! :o Mais grave, il est moche ! :o Jason est mieux cool: )
*Inévitablement, ce qui devait arriver, arriva : Floriane s'étant arrêtée, et la pièce étant plongée dans l'obscurité, Sirius, en courant trébuche sur Floriane, et Crochet, courant lui aussi, trébuche sur les deux à son tour. Si bien que Floriane est écraséee par deux hommes nus ! :o *
E:- *se retourne sur le ventre pour les regarder* Moi aussi ! :d *les embrasse tous les deux sur la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:45

(Heuum ... je peux pas dire, pour moi Crochet c'est Dustin depuis que j'ai 3 ans donc bon :rolleyes: lol )
W: Ah, si ma femme savait :rolleyes: lol lol *l'embrasse à son tour* :d
F: Oh bah mince alors, me voilà écrasée par vous deux :rolleyes: lol *embrasse le premier venu, à savoir Sirius, puis tourne la tête et parvient à embrasser Crochet, avant d'embrasser à nouveau Sirius, car c'est quand même celui qui est le plus près :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:48

(Ah mais Dustin a LA classe, c'est clair ! Mais Jason, bah :rolleyes: ...)
S.B.:- Que c'est dommage ! :rolleyes:
C.C.:- Mais pourquoi je suis toujours reléguer au second plan ! :o Je vais partir ! :o :p *lance un clin d'oeil à Floriane (mais bon sang, on est dans le NOIR, rho ! lol )*
E:- lol Ah, si mon mari savait :rolleyes: lol *les embrasses tout le deux sur le bout du menton*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:52

W: - lol On serait tous dans de beaux draps *roule sur Elisabeth et l'embrasse follement, tandis que Sweeney lui caresse le dos de ses lèvres délicates :rolleyes: lol *
F: - Oh James voyons ! :o *passe ses bras derrière la tête du Cap'tain, ayant toujours Sirius allongé sur elle :rolleyes:, et embrasse le "boudeur"*
*Soudainement, la porte extérieure du Bar s'ouvre et on distingue dès lors deux voix en train de parler*
- Mon Dieu mais c'est qu'il fait noir ici ! :|
- A croire qu'ils sont tous partis tôt hier ...
- Mais où diable est donc cet interrupteur ! :mad:
- Lestat, restez calme voyons, ce n'est qu'un interrupteur, on va bien le trouver :rolleyes:
*Est-il encore nécessaire de dire qui sont ces deux personnes :rolleyes: lol*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:58

( Je... je ne crois pas non... :| lol )
*Effroi et panique règne alors dans le Bar ! Plus personne n'ose bouger le moindre cil, de peur de faire du bruit, tous concentrés sur l'endroit où se trouve l'interrupteur ! (mais personne ne sait où il est, c'est bien connu lol )
(le suuuspens ! :o )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:06

-Êtes-vous au moins sûr qu'il y a un interupteur, honnêtement je n'en ai pas le souvenir ...
- Il y en a forcément hein ! On a pas toujours eu la bougie ici (comme si la bougie c'était le progrès en fait lol )
*Tout deux continuent à se disputer, toujours à l'entrée du Bar, pendant que Watson et Sweeney lâchent rapidement et à contre coeur leur Chère et Tendre Elisabeth. Watson, sans faire le moindre bruit, et ayant une mémoire de génie, parvient à trouver plusieurs de leurs vêtements appartenants à ce trio :rolleyes:, les ramène, et essaye de trouver lequel est à qui. De son côté, Floriane, paniquée au son de la voix de son mari et de celui d'Elisabeth embrasse rapidement Sirius et Crochet puis essaye de leur faire comprendre qu'il vaut mieux pour eux qu'ils ne restent pas une seconde de plus ainsi allongés sur elle*

Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:12

(Bah la bougie en Transylvanie est un progrès, en effet :rolleyes: )
*Sirius et Crochet ayant tout compris, quittet à regret Floriane, et ayant eu l'occasion de visiter moult fois la pièce durant la soirée, savent où chercher leurs vêtements et ceux de Floriane, aussi lui rammène les siens et s'habillent discrètement un peu plus loin. Pendant ce temps, de l'autre côté, Elisabeth prend les vêtements lui appartenant, embrasse diiscrètement Sweeney et Watson et par s'habiller elle aussi un peu plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:26

(Et l'électricité est donc là depuis l'âge de pierre ! Hin hin, interesting ! :p lol )
*Pendant que Watson, Sweeney et Floriane se vêtissent le plus silencieusement possible dans leur coin, Lestat et le Saint-Père se querellent toujours*

L : -Tant pis, faisons sans l'electricité puisque vous connaissez mieux le Bar que moi apparemment :mad: Il nous faut donc du feu et une bougie !
- Quelle organisation :rolleyes: Et où trouver cette bougie?
- *Lestat, tatonnant dans le noir et entrant un peu plus dans le Bar* Je ne sais pas, il y en a tellement ici, on va forcément tomber sur au moins une !
- *Il Camerlengo, s'éffonce à son tour un peu plus profondément dans la noirceur du Bar (toute conotation sexuelle serait ici mal venue lol ) et tombe finalement sur un chandelier, non loin d'une des fenêtres adjacentes à la porte d'entrée* J'ai les bougies ! Avez-vous du feu Cheeer Beau-Pèèère :rolleyes: ?
- *vexé de son échec face au Saint-Père déclare fièrement* Mais parfaitement mon cher ! cool: Voilà mon briquet (mais oui il en avait un pour sa pipe à opium, caché dans ses bottes :rolleyes: lol, retrouve le Saint-Père et allume une à une les bougies du chandelier ) Ah :d
*Pendant ce temps, Floriane, habillée, attrape Elisabeth par le bras, l'entraîne près du comptoir, s'affale par terre, et fait semblant de dormir à ses côtés, Watson et Sweeney, ayant eu la même idée, à quelques détails près, trouvent une banquette et feignent le sommeil sur l'une d'elles (banquettes hein ! lol ) *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:35

(C'est le monde à l'envers ici :rolleyes: ) (Floriane ! :o Tu es dégeu' ! :o lol )
*Sirius et Crochet, habillés, sont surpris par la lumière, et donc font semblant de dormir à l'endroit où ils se trouvaient, à savoir sur un canapé pour Crochet, et dans un fauteuil pour Sirius. Attrapée par Floriane, pose sa tête sur son épaule, feignant le sommeil, se rend compte qu'elle a oublié... sa culotte ! :o (si c'était si clean et simple, ça serait pas drôle, mais c'est Floriane qui a choisi ! cool: lol ), alors évidement, rougit et panique, mais continue de "dormir"*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:49

(C'est pas volontaire tu sais ... :| lol )
*Sweeney et Watson font toujours semblant de dormir, Floriane s'inquiète silencieusement et serre la main d'Elisabeth dans la sienne dès l'instant où elle la sentie devenir subitement brûlante et respirer plus fort. Lestat, avec le Saint-Père, se dirige de chandelier en chandelier jusqu'à ce qu'une grande partie du Bar soit éclairée*
Il Camerlengo, tirant Lestat par la manche, lui montrant le Bar d'un geste de sa tête et chuchottant : - Regardez donc ! Elles ont même dormi au Bar pour nous attendre, si c'est pas une belle preuve d'Amour tout de même ! :rolleyes: (Oh, s'ils savaient .. :o )
L: - En effet :d *regarde partout ailleurs et s'apperçoit que même les messieurs sont restés à dormir au Bar, continue de regarder dans tout le Bar puis s'exclame* Mais ... :o *s'approche du piano et attrape dans sa main* mais c'est une des petites culottes de Lily ! :o :o
Il Camerlengo, devient subitement rouge à ces mots : Vous êtes sûrs? :o Vous n'êtes pas en train de dire n'importe quoi là? Qu'est-ce qui vous dit que ce n'en est pas une à ... votre femme !
L: - Elles sont différentes pour les deux, et je sais très bien les reconnaître pour les deux cool:
- Hin hin ... mais alors ... qu'est-ce qu'elle faisait là, près du piano :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:56

(Non mais c'est pas grave :rolleyes: lol Whow Lestat, comment il est trop fort, le génie de la culotte ! :o Mais c'était pas censé mettre autant le bordel ! :o lol )
*Sirius et Crochet, ces bouffons, trouvant ça tellement drôle, tentent de réprimer leurs rires. Pendant ce temps, Elisabeth, par ce misérable oublie, panique à l'idée que leur petite sauterie (bon okay, c'était pas le meilleur terme lol ) ne soit découverte, sert encore plus fort la main de Floriane, puis d'un coup, lui chuchote à l'oreille de ne pas bouger, ayant un plan ! :d*
E:- *s'étale par terre en baillant, comme quand on se réveille, sans ouvrir les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:02

( Ah bah :rolleyes: lol )
Lestat : - Remarquez ... elle l'a peut-être oubliée la dernière fois que vous vous êtes retrouvés seuls au Bar :rolleyes:
Il Camerlengo : - Oui, vous avez très probablement raison en effet :rolleyes: *tourne aussitôt la tête vers Elisabeth et va de suite la rejoindre, n'osant pas encore l'embrasser, la regarde en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:05

*Toute contente qu'elle n'est pas eu besoin de son plan, s'étire et tourne se rendormir tout en baillant sur l'épaule de Floriane :p *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:12

Il Camerlengo : N'est-elle pas adorable ainsi endormie? :rolleyes: :d
*Watson, ayant discrètement ouvert les yeux donne un coup de coude à Sweeney puis tous deux admirent la petite comédie d'Elisabeth, Floriane peu de temps à près ouvre lentement les yeux et se prend à bâiller, feignant de n'avoir pas encore vu Lestat ni le Saint-Père*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:18

(Pfiou, c'est presque touchant d'être autant admirée :rolleyes: Je veux encore plus mon cadeau de Noël lol )
*espionnant l'adorable ange endormie qu'ils aiment tant (rhoo :p ) depuis un certain temps déjà, Sirius et Crochet, voyant que les gens commencent à bouger, ouvrent peu à peu les yeux, tout en baillant*
E:- *et bah s'endort pour de bon sur Floriane, nah !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:19

( lol Tu m'étonnes :p )
*Il Camerlengo, charmé par l'adorable bouille de son Chère Epouse endormie, mais justement désappointé par cela, s'approche d'elle, l'embrasse sur le front et s'assied dans un fauteuil, à la regarder dormir, Sweeney et Watson suivent l'exemple de Crochet et de Sirius et se réveille lentement à leur tour, Floriane, elle, se lève en s'étirant et saute au cou de son mari *

- Lestat ! :d *l'embrasse plein plein plein plein de fois sur la bouche, les joues, le menton, le nez, le front, tout son visage*
- lol *la sert fort contre lui et l'embrasse à son tour* How are you dear? :rolleyes:
- Je suis très heureuse de te revoir :d *tourne légèrement son visage et lance un clin d'oeil à ses deux amants*
- Je ne suis parti qu'à peine une soirée pourtant :rolleyes: Qu'avez-vous d'ailleurs pendant tout ce temps? :o
- Dormi, dormi, dormi, dormi :rolleyes:
- Nos pauvres invités ont été bien mal accueilli alors si vous n'avez fait que dormir Lily et toi, les pauvres ont dû s'ennuyer bien fortement alors :o lol
- Oh really? Oh je n'en sais rien, il est vrai que Lily et moi ne sommes pas toujours au point pour l'accueil :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:45

S.B:- Bonjour Mesdames et Messieurs :rolleyes:
C.C.:- Good evening ! :d (morning... afternoon... je sais plus lol )
*ils s'assoient tout deux sur leur séant, et regarde leur Floriane adorée en se disant que c'est fini, elle n'est plus à eux maintenant ! :rolleyes: *
S.B.:- Oh non vous avez Lestat, elles nous ont dit qu'elles éaient fatiguées, on les a laissé dormir, et puis on a discuté entre homme :rolleyes:
C.C.:- Exactement ! :d
E:- :d *ayant senti le bisou, se relève d'un coup, court vers le fauteuil où il Camerlengo est assis, se blottie contre lui, cache sa tête dans son cou et referme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: