Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:57

*Watson et Sweeney se réveille définitivement*
- Bonjour tout le monde :d *Watson regarde Elisabeth courir vers son mari, et ne cesse d'envier la place de celui-ci :rolleyes:. Il Camerlengo embrasse tendrement sa Chère Femme avant qu'elle se reblottisse contre lui et la sert très très fort contre lui *
- Bonjour Belle Endormie :d *lui caresse les cheveux et lui murmurre* Je vous aime :p *Watson et Sweeney, au même moment, n'ont qu'une envie, se jeter sur Il Camerlengo, mais se retiennent car il n'y a aucune légitimité à ce qu'ils le virent, car après tout, il est le mari de leur Ô Combien Chère Elisabeth*
*Lestat, qui porte toujours Floriane, la repose à terre, pose ses mains sur ses épaules, la regarde en éloignant sa tête puis déclare*
- C'est bien ce qu'il me semblait :rolleyes: lol
- Quoi? :o
- Tu es toute griffée sur la poitrine et les bras et ... les jambes :| :rolleyes:
- Mais comment peux-tu voir ça? :o *regarde sa robe rougissante comme une pivoine* Ah oui en effet, j'avais pas fait attention que ma robe était un peu ouverte :rolleyes: *s'apprête refermer les boutons non mis quand ses mains sont arrêtées par celles de Lestat*
- Je m'en charge :rolleyes: ... mais comment as-tu pû te griffer ainsi ? :o
- *encore plus rouge* Sommeil agité :rolleyes: :rolleyes:
- C'est parce que je te manquais cool: *la reprend dans ses bras en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:07

*Crochet et Sirius regardent Floriane, et d'un coup, à la mention des griffures, des réminescences de la nuit surgissent dans leurs têtes, si bien qu'ils en perdent momentanement l'usage de la parole !*
E:- *relève la tête et le regarde* Non vous m'avez manqué ! :o *l'embrasse à pleine bouche* J'ai eu tout froid loin de vous ! :p Je vous aime ! :d *se relève d'un coup et le regarde* Qu'est-ce que vous avez fait toute la nuit dehors ? :o Ttt' chut, c'est malin, voilà, vous avez dû attraper froid, et maintenant vous êtes malade ! :o *court lui chercher une bouillotte*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:17

*Le Saint-Père, très surpris de l'attitude d'Elisabeth ne dit rien, ne comprenant pas en quoi il pouvait être malade*
- Ne vous inquiètez pas voyons, ce soir vous n'aurez plus froid, c'est promis :rolleyes: :p
*Sweeney, trop jaloux, se lève impulsivement*
- Je ... je vais rentrer chez moi, j'ai une longue route à faire, il faut que j'y aille ... J'ai ... j'ai été très heureux de tous vous revoir :) *regarde très trèèès longuement Elisabeth sans rien dire, se disant qu'il ne sera plus dans ses bras pendant un très long moment, soupire, puis se décide à aller l'embrasser sur la joue puis, pour que cela ne paraisse pas louche, fait de même pour Floriane, surprise*
- Et bien ... aurevoir donc, j'espère vous revoir tous (enfin surtout une personne hein :rolleyes: ) très bientôt :) Au revoir ! *sort du Bar rapidement, avant qu'il ne cède à ses désirs et reste ici plus longtemps que de coutume*
Il Camerlengo, Floriane et Lestat et Watson : - Au revoir ! :)
F : Revenez vite surtout :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:24

C.C.:- On ferait bien d'y aller nous aussi ...*plein de tristesse et de desespoir dans sa voix !*
S.B.:- Bah... non lol Non, on habite si loin James, on peut s'octroyer quelques jours de repos ici, non ? :rolleyes:
C.C.:- Mais il faut que je rentre, mes matelos vont être perdus sans moi ! (genre l'autre ! :o )

S.B.:- Crochet, James Crochet, tu poses ton postérieur ici et tu arrêtes de nous embêter, et crois moi, tu as tout à y gagner :rolleyes:
C.C.:- :o Je... oh oui ! :o Oh oui oui, d'accoord :rolleyes:
E:- *revient avec une bouillote bouillante toute molle, et regarde Crochet et Sirius* :| N'importe eux ceux là ! lol Quoi ?! :o Mais Sweeney est déjà parti ! :o Mais non ! :o Rho ! :o *cache difficilement sa peine, snif*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:33

Il Camerlengo, interpellé par la tristesse visible d'Elisabeth : Mon Coeur :o Quelque chose ne va pas? :( Oh merci pour la bouillotte :rolleyes: Dîtes-moi, qu'il y a-t-il? :(
Lestat, regardant suspicieusement Sirius et Crochet : Tout à y gagner, ah oui?! lol
Floriane, essayant de rattraper leurs bêtises, et encore une fois toute rouge : Non mais ... c'est rien, ils ont perdus la tête lol Ils sont persuadés qu'on va ... qu'on va réussir à leur procurer un plan de trésor, qu'on aurait dans une de nos bibliothèques :rolleyes: *dans sa tête : mais pourquoi j'ai dit ça moi?! :| *
L : Ah oui? Ah d'accord ! lol Mais il suffisait de le dire plus tôt enfin :rolleyes:
*Watson regarde, muet, Elisabeth et aimerait de tout son coeur la serrer dans ses bras pour la reconforter mais ne le peut :( *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:40

C.C.:- Exactement ! Les cartes aux trésors de nos jours, il y en a si peu :rolleyes:
S.B.:- Je suis persuadé qu'un merveilleux trésor est caché non loin de là ! :p *aimerait faire un clin d'oeil à Floriane, mais ne le peut pas*
C.C.:- Et d'ailleurs, on va chercher notre matériel, on revient tout de suite :rolleyes:
S.B.:- On a du matériel ? :o
C.C.:- *entre ses dents* Bien sûr que oui !
S.B.:- Soit soit, on revient tout-de-suite ! :p
*ils se lèvent, tous deux ayant pour dessein d'aller embrasser Floriane, puis se rendent compte que ça serait une énooorme bourde (bah oui, il est pas commode Lestat ! Il est plutôt piano... non pardon, c'était nul ! lol ), partent en marchant lentement vers la porte*
E:- Mais rien ! Sweeney est un ami d'enfance (oui oui lol ) que je n'avais pas vu depuis longtemps... mais bon, c'est son habitude, toujours pressé :rolleyes: *s'assoit par terre et pose la bouillote sous les pieds del Camerlengo*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:48

(Oh le jeu de mot ! :| lol lol )
Il Camerlengo : Oh d'accord, oui je comprend parfaitement :) *regarde les yeux d'Elisabeth* Seigneur, mais qu'est-ce que vous êtes cernée mon Amour :o Vous avez passé une si mauvaise nuit loin de moi? :o :(
Lestat, ayant senti quelque chose de louche avec ces deux là les regarde étrangement puis demande à Floriane : - Ils sont toujours comme ça? :o
- Comment le saurai-je? Je ne les connais pas beaucoup tu sais, sauf Sirius que j'avais déjà vu à plusieurs reprises, mais je ne sais rien à propos d'eux tu sais :rolleyes:
- Hum ... Au fait, tu as fait attention à ne pas embrasser n'importe qui pendant mon abscence, comme juste avant avec ... mais où est Louis? :o
- Louis? Oh je sais pas du tout lol Oui oui, j'ai fait attention :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:53

( J'avoue ! lol )
*on entend des bruits de férailles au loin*
Oh oui, ils sont toujours comme ça ! Même quand ils dorment lol Oh ne t'en fait pas Lestat, Louis était... occupé :rolleyes: Oh Amore, si vous saviez, oui j'ai très mal dormi ! Le sol n'est pas très confortable, et j'avais si froid, j'étais si mal loin de vous ! :( *se jete à son cou, et lance un grand sourire à Watson par dessus son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:59

*tourne la tête en direction du bruit de féraille*
Seigneur, mais que sont-ils en train de faire? :o lol
- Ils ont l'air d'être franchement ... bien pris par la Folie ceux-là :rolleyes:
*Watson, ayant reçu le grand sourire d'Elisabeth en plein visage, sent son coeur se nouer, et souffre intérieurement de ne pouvoir l'embrasser, ni même la toucher*
Il Camerlengo : Oh je suis si peiné pour vous ma Bien-Aimée :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:04

C'est pas grave, vous resterez ce soir, vous avez interêt ! :p *voyant la pauvre bouille de Watson* Oh mon amour, et Lestat, vous voulez pas aller les aider, s'il vous plaît ? En bons gentlemen ...? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:09

Il Camerlengo : Oh mais j'y compte bien :rolleyes:
L :- Les aider? :o Oui oui bien sûr ! Leur projet paraît d'être franchement étrange :|
Il Camerlengo : - On y va de suite :o Vous venez avec nous Docteur Watson? :)
Watson : Je suis navré, mais ... je me suis foulé la cheville tout à l'heure, il faut que je la ménage un peu :rolleyes:
Il Camerlengo : Oh ... fort bien alors. Reposez là bien alors :o
Lestat : Allez ! En avant Mon Pèèèère :rolleyes: lol *tout deux sortent du Bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:14

*Sirius, au même moment, rentre tout seul par un sous-terrain*
S.B.:- Oops, je me suis perdu :rolleyes: Ah mais non ! *regarde autour de lui* Floriane ! :d *court vers elle, la prend dans ses bras et l'embrasse*
E:- Pff, trop facile cool: *court vers Watson* John Darling ! :d *s'assoit sur lui et l'embrasse... goulument !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:20

*Watson sert très très fortement Elisabeth dans ses bras et l'embrasse affreusement sauvagement en contre-partie*
- J'ai crû que je mourrais à petit feu en vous voyant ainsi épanouie dans les bras de ton mari ... :| Je n'avais qu'une irrépréssible envie : te prendre dans mes bras et t'embrasser autant que possible !
- Sirius ! :d *l'embrasse fougueusement* Ah vous m'avez manqué vous savez :rolleyes: :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:24

(Pfiou, le mélange vouvoiement/tutoiement ! :o lol )
S.B.:- Tout est planifié depuis le début ... cool: Oh toi aussi alors ! :o :d *l'embrasse partout sur le visage et s'arrête looonguement sur ses lèvres*
E:- Oui ! Ils vont restés au moins cinq booonnes minutes dehors ! :p Oh Darling, don't be so jealous ! :d *l'embrasse à son tour, puis le mord délicatement dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:31

(Ah ouais! :o Ah bah il en perd ses moyens le pauvres chéris lol )
*Watson, sous cette morsure, soupire de plaisir tout en lui serrant fort la main à son insu*

- Ah oui? Tout planifié? Oh mais quelle intelligence :p :d *ayant remarqué qu'Elisabeth avait mordu Watson et qu'elle meurt d'envie en même temps de boire quelques gouttes du sang de Sirius, pose ses lèvres dans le creux de son cou* Puis-je? :d ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:38

( Normal, je suis bonne. cool: (nan c'est bon j'arrête ! lol )
S.B.:- *l'embrasse sur le haut du crâne, anxieux et impatient à la fois* Avec grand plaisir ! :rolleyes:
E:- *retire ses crocs et le regarde, les lèvres toutes pleines de sang* J'adore votre sang ! :o Il est trop bon, comme vous. :p *le remord à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:43

(Ce qui est absolument vrai ! :d :d )
*Watson, dans un état d'extase ne parvient qu'à prononcer un faible "Mhum !" puis ferme les yeux et aimerait que cet instant ne termine jamais.

- Merci ! :d *plante délicatement ses crocs dans la délicate peau de Sirius puis boit à petites gorgées, puis à un peu plus grosses gorgées le sang de Sirius*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:48

(Ah nan ! :o :o )
S.B.:- *perd tout usage de la parole et de la pensée, plie sous cette douce torture et s'enfonce dans un canapé, entrainant évidement sa Chère Floriane avec lui*
E:- *retire à nouveau ses crocs* Merci ! :d :o Nan, c'est trop dur d'arrêter ! :p *déboutonne quelques boutons de sa chemise et le mord juste entre le cou et l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:56

( SI :d )
Watson, entre les deux morsures :
Oh non pitié, n'arrête jamais je t'en prie :o *puis retombe dans son état d'extase pure*
- *glisse avec Sirius dans le fauteuil tout en lui suçant ... le sang roh ! lol et plante ses ongles dans sa chemise qui va pas tarder à finir en lambeaux à ce rythme là depuis hier :rolleyes: lol *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:02

(NAN ! :a )
S.B.:- (Oh Floriane, petite cochonne ! :o lol ) *s'enfonce de plus en plus dans le canapé (oui j'aurais pu, mais nan, suffit les jeux de mots crades lol ), s'accrochant à la tête de Floriane d'une main et à sa taille de l'autre, poussant par ci par là des râles guturaux empreints de désir et de plaisir ! :a *
E:- *relève sa tête, retirant ses crocs* Ah oui ? :rolleyes: *déboutonne un peu plus sa chemise* Ca fait quoi si j'arrête ? :p *lui griiiffe le téton !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:07

( Si si si :d lol )
W: - (Grrrr :rolleyes: :p ) Ca fait que je serais immensément désappointé et je penserais que vous n'aimez pas mon sang :rolleyes:
*Floriane arrête brusquement sa morsure, se relève rapidement puis toute affollée*
- On avait laissé la porte ouverte :o *court de suite la fermer, même à clef :a, puis retourne gaiement vers Sirius et s'assied volontairement sur le rebord du siège et faisant exprès de ne pas le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:12

(Moins que toi ! :a :p )
S.B.:- *regarde Floriane, pendant dix bonnes secondes, et l'attrape et la fait tomber sur lui, sur le canapé, évidement !* Floriane, sweet Floriane, mord moi encore, je t'en prie ! :o *l'embrasse fougueusement*
E:- Oh si vous saviez pourtant :rolleyes: *fait un gros TROU avec son doigt sur son délicat petit téton, si bien qu'il se met abondement à saigner, et donc s'applique à tout nettoyer... avec la langue ! :a*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:21

(Bah voyons -_-" cesse tes bêtises ! :d )
*Watson soupire de plaisir et fait d'étranges bruits exactement comme Dracula quand Mina lui suce le sang :rolleyes:, entoure Elisabeth de ses bras et la sert contre lui*
- Seigneur c'est tellement ... *referme fortement ses yeux, plantant ses ongles, sans le faire exprès, dans le dos d'Elisabeth et respire de plus en plus fort et saccadé*
- :d Sirius, Sirius, Sirius :rolleyes: *tombe donc sur Sirius, se rassied un peu plus convenablement pour elle, à savoir à califourchon sur lui et le mord sensuellement (mais si on peut lol ) de l'autre côté du cou*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:27

(C'est pô des bêtises ! :( )
S.B.:- *lâche toute prise, n'ayant ni de force pour parler ou faire quoique ce soit, en oubliant presque de respirer tellement c'est bon ! :p Alors ferme les yeux et se laisse bercer par l'écoulement régulier de son sang*
E.:- (whow ! :p ) *ayant trop, trop faim (bah oui, c'était dit dans le QCM !) s'attaque à l'autre délicat petit téton (pardon lol ) de Watson, en le mordant sauvagement*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:37

( Non, bien sûûûûûûr que non :rolleyes: )
*Watson a cette morsure soudaine sursaute en criant, à la fois de douleur et de plaisir puis se relaisse tomber, en proie aux crocs d'Elisabeth, Floriane éloigne sa bouche du cou de Sirius, lui fait un petit bisou puis fait sauter un par un les boutons de sa chemise. Une fois ceci effectué, le mord sans crier garre au niveau du coeur, lèche très longuement cette morsure, puis se reprend à boire son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: