Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:54

(Et ouais, et ouais cool: lol lol )
*Watson, croyant que ce n'était qu'un rêve ce retourne et découvre le dos de Sweeney, interloqué, il se retourne de nouveau et cette fois trouve un parfait petit ange endormi, qui n'est autre qu'Elisabeth, et d'une main lui caresse les cheveux, puis lui embrasse le bas du dos et la regarde dormir, Floriane, dans son sommeil roule et se retrouve dans les bras de Sirius (oh c'est balot :rolleyes: lol ) *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:59

( Pff, m'en fous, ça me fera une raison de plus pour me faire masser ! cool: lol )
*Sirius, pas très bien réveillé quand même, se retrouve tout surpris de voir sa magnifique, sa ravissante, son adorable Floriane ( cool: ) rouler jusqu'à lui (en effet, c'est balot :rolleyes: ), aussi la sert délicatement dans ses bras et ferme les yeux. Non loin de là, Elisabeth ouvre les yeux, regarde Watson la regarder, et les referme (oui oh, fatiguée lol )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:08

*Watson sourit naïvement à cette superbe créature de la nuit et s'assoupit, en lui tenant la main, pour être sûr qu'elle est toujours là, Sweeney lui, dort toujours profondément (lol), tandis que Floriane ouvre les yeux, s'apperçoit qu'elle est dans les bras d'une personne inacoutumée, tourne lentement sa tête, embrasse cet inconnu puis se rappelle que c'est Sirius, donc est rassurée et referme les yeux, sans pour autant dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:13

(C'est joliment niais tout ça :rolleyes: Après tout, on est connues (si si !) pour passer d'un registre à l'autre :rolleyes: Ouiii nous faisons la joie des profs de français, c'est vrai :d lol )
*Sirius, perdu par ce doux baiser matinal, se rendort. Pendant ce temps, Elisabeth décide finalement de se lever, et s'assoit au milieu d'un tas de vêtements, puis regarde en direction de Floriane, et lui lance en chuchotant* Floriaaane ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:17

(Hin hin :rolleyes: lol lol )
*Watson endormi ne se rend compte qu'Elisabeth s'est levée, Floriane elle ouvre les bras de Sirius, et s'avance à tatons près d'Elisabeth, puis chuchotte à son tour*

Ouiii ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:21

( cool: C'est cool, on se tape la causette toutes nues, no tabou :rolleyes: lol )
*tout en chuchotant* Bien dormi ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:25

(Absolument, et combien même, le Bar est plongé dans l'obscurité :rolleyes: )
Fort bien oui :rolleyes:, un peu griffée partout, mais sinon oui, j'ai trèèès bien dormi, et toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:29

(Certes ! lol )
Oh bah j'ai mal partout lol , mais j'ai très bien dormi quand même :p Quelle nuit quand même ! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:34

Hin hin, en effet, c'est absolument ... incroyable même :rolleyes: Oh mais ma pauvre :o Tu étais sur le sol toi ! :o Oh bah, je compatis grandement :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:37

Sur le sol ? :o Tu rigoles, si seulement j'avais eu cette chance :rolleyes: Ces messieurs ont des jambes solides ! lol Ma foi, tant mieux :p *commence à se demander l'heure qu'il est ...* A ton avis, quelle heure est-il ? :o (suite logique des choses non :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:40

:| Ma pauvre :o lol lol Oh j'en ai absolument aucune idée, et entre nous, ça m'est bien égal :rolleyes: ... Honnêtement, ça fait quand même tout drôle d'être avec deux hommes, qui ne sont même pas nos maris lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:43

Bien dit ! cool: Tout drôle ! Oh oui, à qui le dis-tu ! :o lol Je dirais même ...c'est cool ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:44

Hin hin :rolleyes: Mais je pourrais pas tous les jours non plus hein :| lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:46

Ah non ! :o C'est trop creuvant ! :o lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:50

J'approuve, et puis même, Lestat et même ... non j'ai rien dit. Lestat me manquerait quand même à la longue (hum ! :| lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:53

(Tiens en parlant de ..., il va bien finir par revenir lui ! :o Où vous serez seul à seul, vous vous expliquerez, et ça sera beau :rolleyes: :d )
Oh bah oui, moi aussi ! :o (Pas Lestat hein, t'en fait pas hein ! lol Han je suis perdue entre amant et mari moi lol ) Sacrée vie de débauche quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:56

(Hum ...I d'ont know :rolleyes: lol Nan un drame bien sanglant où il me tue à coup de crucifix :p lol lol )
Oh yeah cool: , la belle vie de vampire en somme quoi :rolleyes: Yo-oh! A pirate's life for us lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:59

(J'le bouffe s'il fait ça ! :o lol )
Yap' cool: Chut, tu vas réveiller le Capitaine ! lol
*Le dudit Capitaine grogne, puis se rendort, en ronflant ! :o Non mais c'est sex', ça fait ours ! lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:01

( Ma foi, si on fait comme avant, il n'en tiendra qu'à toi de faire en sorte qu'il ne le fasse pas, en temps que narratrice :rolleyes: lol )
Oh ! Pendant un instant j'avais oublié qu'ils étaient encore là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:03

(Mais c'est bien mon intention cool: )
lol Tu l'as courte :rolleyes: (la mémoire ! :o Oh on s'en fiche, tu es une demoiselle cool: ) *Au même instant, la porte s'ouvre ...*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:06

(Ouh là :rolleyes: lol )
Vrai, tellement :rolleyes: lol *entend la porte s'ouvrir* :o Oh my God ! :| :o Attends, faut faire quelque chose là :o ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:15

Je crois que oui ... :o
*Au même moment, la porte du Bar s'ouvre sur ...*

GUTEN ABEND ! :d

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Zmh3oq4g

(me demandez pas pourquoi, j'en rêvais :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:17

*sursaute et pousse un cri malgré elle*
Ventre-Saint-Gris :o :| Euh ... bonsoir :o :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:28

E:- lol Bonsoir ! lol
B.:- Arrr ! ( cool: ) Moi pas dérancher fous ! Moi chuste là pour les biere ! *le petit homme ressort dehors et pose une à une plusieurs caisses de bières* Gut biere Damen ! Gut qua'alité ! Ttout droit von Deutschland ! Pas betrug ! *pose la dernière caisse*
Arrr ! Foilà ! :d *leur tire son... ravissant couvre-chef ! lol * Auf Wiedersehen ! :d *repart en chantant "The hills are alive, with the Soud of Music ...!* (bah quoi ? Ah non, non ! Non, c'était pas lui :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:31

Oh bah ... mais il est trop fort, il fait tout noir en plus dans le Bar ! lol lol Je savais pas que tu avais commandé de la bière d'Allemagne, Gut, gut ! :p ! Oh on les portera plus tard hein ! J'ai peur d'abimer mes petits neunoeil sinon :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: