Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:12

Il C. : Des a priori sur les femmes, vraiment? :o lol *enlace d'un bras sa Tendre et Bien-Aimée Elisabeth, l'embrasse dans le cou puis regarde de nouveau Salis ( lol ) *
F: - (Trop chou ! lol Et drôle :rolleyes: lol ) Bon euh ... d'accord :) *prend le gâteau et en mange un petit morceau* C'est ... c'est fort goutu :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:15

S.:- Aaaah normal ! Moi l'avoir fait ! :d En pensant à plus jolie femme du monde ;) (pas discret ce Salis :rolleyes: )
E.:- (ça s'écrit comme ça a priori ? :o Merci ! lol ) Mais oui ! Une femme accepte toujours un gâteau, la preuve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:21

*Il Camerlengo, regardant étrangement ce jeune Turc, ayant remarqué ce clin d'oeil fait à sa cousine, chuchotte tout bas à Elisabeth* L'inceste et la consanguinité sont tolérés là-bas? :o Il faudrait que Floriane fasse attention tout de même car votre cousin à l'air de la regarder étrangement ... :| Heureusement que ce n'est pas vous qu'il regarde comme ça, ma Lily :d, sinon ça serait très mal allé pour lui, je le crains :| *l'embrasse sur la tempe*
(Oui oui, venant de l'italien :rolleyes: lol )

- Oui c'est vrai, c'est vrai, je me suis avouée vaincue :rolleyes: *n'ose pas tellement regarder son Amant travesti dans les yeux, trop gênée qu'elle est par ce déguisement à travers lequel elle ne le reconnait presque pas*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:27

( Che vergogna ! :o C'est pas du latin plutôt ? lol Oh bah non ! :| )
E.:- Oh mais Amore, voyons, ce n'est qu'un clin d'oeil ! :o Oh bah il risque pas de me regarder comme ça moi ! :p
S.:- :d Aaaah allez ! Nous boire thé ! :d *tire Floriane jusqu'à canapé à côté de lui* Et après danse ! :d
E.:- *recrache son thé d'un coup, rien qu'à l'idée* Ah oui, c'est vrai ! :rolleyes:
S.:- Organisé par maison ! :d
E.:- Ca va être d'enfer, vous allez a-do-rer :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:31

( Sûrement si, l'italien n'est-il pas issu le plus directement du latin après tout :rolleyes: lol )
*Le Saint-Père, choqué par les derniers mots de sa Chère Femme à propos d'elle-même puis par l'idée de danse*
: - Pouvez-vous me dire en quoi cela ne risquerait pas pour vous? :rolleyes: Danse? :o
*Floriane, toujours gênée, se laisse tirée vers Salis puis sursaute au mot danse*
- DANSE? :o :o Ah mais non non non non non hein ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:35

(Ah mais ! :a :d lol )
S.:- Oui, danse ! :d Pas problème Floriane, si toi pas vouloir danser, pas grave ! :d
E.:- Oui, parce que moi je suis pas jolie, et encore moins comme Floriane ! :) Oui, on va danser ! :d Allez zou ! lol *pousse "Salis" à se lever, et partent tout deux morts de rire dans un sous-terrain*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:40

*Choqués par les propos d'Elisabeth, le Saint-Père et Floriane la contredisent de suite*
Il C. : Vous divaguez ma Très Chère Elisabeth :rolleyes: *l'embrasse amoureusement pour lui faire oublier les bêtises qu'elle vient de dire et surtout parce qu'il en avait très envie :d *
F: - Arrêtes de dire n'importe quoi :o :o :o :| !!! Oh c'est vrai, vous acceptez de ne pas danser? :) :d *les regarde partir en riant*
- Mais ... ne sont-ils pas un peu étranges ces deux-là?! :o
- Si si si ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:46

E.:- *depuis le sous-terrain* Non, j'ai raison ! :p

*Au bout de quelques minutes, toutes lumière s'éteint, et les bougies, s'allument elles d'un coup, avec de jolies couleurs :p Tout d'un coup, une forte musique orientale sortie de nul part surgit dans le Bar. Et là, le meilleur pour la fin: Silas et Elisabeth, vêtus de costumes de danseur et danseuse orientale d'un kitch monstrueux, à savoir perles, voiles, satin et autres trucs à paillettes, entre chacun de leur côté, et dansent, comme des pros oui oui, mais le contexte est tellement ridicule que ça en est drôle ! Et que pas seulement le public ne doit être mort de rire, les "danseurs" aussi ! cool: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:51

*Le Saint-Père, trop en admiration devant sa Bien-Aimée ne pense pas une seconde à rire et la contemple sans sciller, un sourire niais aux lèvres. Floriane quant à elle, est effrayée par un tel spectacle et cache sa tête dans son coude, fermant très très très très fort les yeux*
- :| Oh mon Dieu ... :o :o
- Elisabeth ... vraiment, même si vous trouvez cela ridicule je ... je vous trouve superbe :d :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:56

(Qu'il est mignon le Saint-Père :rolleyes: )
*Mais là, c'est le drame ! En effet, pendant son exécution de danse, notre cher Salis perd accidentellement ... sa perruque, redevenant presque Silas ! Et là, comme par magie, les lumières se rallument, la musique s'arrête, bref tout cesse, à part l'autre débile qui danse encore dans son coin ! lol Ca fait autiste lol *
S.:- Je ... :|
E.:- *se retourne* Oh mon Dieu ! :o *regarde Floriane et son mari, enfin surtout lui, il était pas au courant ! lol * Euh ... euh, errhm ... Tadaaam ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:59

Il Camerlengo, décontenancé au plus haut point : - Seigneur ... :o Silas ! Ainsi donc vous ... :o Oh ! :|
- *Floriane, toujours autant choquée par un tel accoutrement* ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:03

S.:- Euh ... comment dire ... je ... :|
E.:- Ah mais non ! :o *lui balance son voile (transparent :rolleyes: ) sur la tête* C'est pas Silas ! :o :d C'est ... quelqu'un d'autre ! :d *se met devant lui, levant les bras pour le cacher, et encore ça sert à rien, avec un grand sourire niais de comédie musical ( héhé cool: lol )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:06

Il Camerlengo, prenant la main d'Elisabeth, compatissant : - Vous savez ... je sais que c'est lui, inutile de le cacher ... :|
- Oui oui mon Père, c'est bien lui, ne vous y faites pas hein ! ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:11

S.:- *se débarassant délicatement de ses postiches* Oui, certes je l'avoue, c'est bien moi. Mais j'avais tellement peur de venir à découvert, tellement peur qu'on me renvoie au monastère, tellement peur de ne plus jamais revoir celle que j'aime ... :( *ayant baissé la tête, lève juste les yeux vers Floriane*
E.:- *ne comprennant pas la gêne pesante sur la pièce* :| Mais ... mais c'était rigolo hein ? :d Bon okay c'était pas drôle je me tais. :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:18

Il Camerlengo : - Ma foi oui, je dois avouer que c'était vraiment ... vraiment inatttendu lol Silas, vous! En turc "croqueur de femmes" et pâtissier lol lol Honnêtement rien que l'idée est hilarante :| lol lol
- Moi il me fait peur comme ça ... :( *le regarde enfin dans les yeux* Même ainsi mon Amour vous me faîtes peur, par votre nouveau teint de peau et votre tenue et surtout ... vos lentilles :| Ca vous donne le regard si sévère :o j'ai l'impression que vous allez me tuer à l'instant ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:24

E.:- C'est moi qu'ai eu l'idée ! :d :| Oui, je me la boucle. :| *s'assoit calmement*
S.:- Je sais, c'est horrible, je n'ai pas compris moi même ...
E.:- :d ... :|
S.:- *enlève ses lentilles, et les pose dans une boîte* Bien si vous permettez, je vais me débarasser de ces oripaux et me laver :rolleyes: *embrasse Floriane et s'en va, pour revenir, quelques minutes après, ayant retrouvé son teint diaphane et sa robe de bure :rolleyes: * C'est mieux comme ça :d *prend Floriane dans ses bras et l'embrasse* Et c'est encore mieux comme ça :p Vous allez pas me renvoyer au monastère Padre ? :( (oh bah il est touchant ! :o )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:29

*contemple son Silas redevenu normal* Oh oui, tellement tellement mieux ainsi :d *se retourne rapidement vers le Saint-Homme* Oh s'il vous plaît mon Père ... :o
- Comment ... vous renvoyez mon fils? :o Allons sûrement pas, ce serait cruel pour vous et pour Floriane aussi :| De plus, je pense que vous êtes bien mieux que dans ce sinistre monastère, je me trompe :rolleyes: ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:33

S.:- Si on oublie les lentilles ... lol
E.:- Oh ça va hein ! :o *se lève, et part chercher un gros bout de gâteau pour se réconforter* Nah ! :(
S.:- Rho, pauvre chose :rolleyes:
E.:- Oui ! :d *attaque son gâteau à la crème, s'en mettant partout*
S.:- Oui en effet, je préfère largement être ici. C'est plus chaleureux, on mange mieux, et surtout j'ai ma Douce et Tendre Floriane avec moi, et ça, ça vaut tout l'or du monde. :) *la sert contre son coeur, très fort avec tout son amour ! :d *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:45

- *Le Saint-Père, ravi de voir sa Merveilleuse Epouse en train de manger (bah quoi? Il a pas le droit de s'extasier devant tout lui aussi :rolleyes: lol) *
- Je ...vous aime ... hein, vous le ... savez ça ! *se hisse sur la pointe des pieds (on est pas servie nous lol ) pour lui déposer un baiser sur les lèvres, le regarde avec des petits yeux et un faible sourire fatigué, puis s'endort malgré elle dans ses bras*


(Je crois qu'msn joue au méchant, et que mes yeux ne tiennent plus du tout en plus de ça ! Je me dois donc de te souhaiter une très très bonne nuit ici ! J'espère que tu feras de très très beaux rêves :d . Je t'embrasse infiniment, et je t'aime, je t'aime, je t'aime, pfiou ! Si tu savais à quel point je t'aime *loveu*(L) *loveu*(L) *loveu*(L) *loveu* (L) *loveu* (L)*loveu* A demain :d :d I love you so so so sooo much )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:02

(Bah non, Ewan, il est petit ! cool: C'est toi qui est pas servie ! lol )
S.:- Oh bah :rolleyes: *la prend dans ses bras, la porte jusqu'à un canapé et s'assoit par terre pour la regarder dormir, toute la nuit entière* Bonne nuit bel Ange, Amour de ma vie, je Vous aime ! :) *lui embrasse le front et se perd dans sa contemplation*
E.:- (oh bah c'est un Prince de Clèves n°2 ! :o lol ) Tout fini ! :d *l'embrasse, lui mettant de la crème chantilly un peu partout sur les lèvres* Et maintenant, on va ... *baille, et s'endort en boule contre lui, sans avoir fini sa phrase :rolleyes: *

(On bah je m'en doutais ! :( Je te souhaite donc une très très bonne nuit, tu te reposes bien hein, et de très très beaux rêves ! Ne rêve pas de danseur oriental hein ! lol Je t'embrasse infiniment, et je t'aime, je t'aime si fort que je sacrifierais tous les gâteaux à la crème du monde (et même les bretzels !), juste pour te sauver la vie ou un truc du genre ! Bref, tu l'auras compris, je t'aime par dessus tout, je t'aime tant, oh tellement ! *loveu* (l) *loveu* (l) *loveu* A demain ! :d Ti amo molto molto forte (l) *loveu* )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:15

(Certes oui mais au risque de vexer, tu ne fais pas sa taille pour autant :rolleyes: Nan mais de toute façon c'est de l'arnaque avec Paul, il fait la taille de mon Papa :| lol ) (et ouais et ouais, un Prince de Clèves n°2 Niahah ! )
*Il Camerlengo, s'étant entre temps endormi regarde sa Belle au Bois Dormant en train de dormir :rolleyes: (avec un peu de bave? Non ça serait un peu moins glamour ! lol ). Floriane à son tour se "réveille", ouvre les yeux, s'apperçoit qu'elle dort non loin de son Bien-Aimé Silas, mais justement pas contre lui ! Donc se rapproche de lui, se blottit dans ses bras et s'endort de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:26

(T'as décidé de t'en prendre à moi aujourd'hui ?! :o Tu dis que je suis petite, que je bave quand je m'endors ... oh ! :| lol lol Ah bon ? :o Il est si grand ton Papa ! :o Whow ! :d )
*Silas, ayant senti que "ça bougeait" non loin de lui, ouvre les yeux, pour constater que son Ange adoré, sa Floriane chérie, est blottie dans ses bras, dormant comme un petit bébé tout mignon :p Sur cette image de contentement extrême, se rendort, le sourire aux lèvres. Pendant ce temps, non loin de là, sentant un regard peser sur elle, l'autiste aux gâteaux (moi-même, oui oui cool: ), endormie la tête sur les genoux de son mari, se retourne, face contre ... les saints genoux ! lol et se rendort. (est-ce que c'est possible, est-ce qu'on étouffe pas ... pas grave, everything is possible ! :p (han Lestat ! :o Il a disparu lui :rolleyes: Et d'ailleurs ! Ils sont passés où Watson et Sirius ? :o lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:15

(Mais euh ... je t'aime hein ! :d :d Oui, mon Papa il fait 1m92 d'abord, na ! :a lol )
(Watson attend qu'Il Camerlengo se saure, donc rôde :rolleyes:, Sirius je l'ignore et Lestat est ... au château lol )
*Le Saint-Père embrasse sur le haut du crâne (c'est chou hein? Nan? Oh bah tant pis lol ) sa Chère Elisabeth Bien-Aimée et la regarde toujours en train de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:23

(La vache ! :o Faut pas faire le malin hein ! :o lol (O_o ! ) Mais je t'aime aussi !! :d )
(Oh d'accord ! :o Dur dur, de gérer tous ces ... hommes :rolleyes: )
* (Bichette, il a rien de mieux à faire ! :o Ma foi, soit :rolleyes: ) Silas, quant à lui, se réveille pour de bon, et n'ayant guère envie de faire quoique ce soit, regarde sa Floriane aaadorée :d dormir contre lui, tout content ! :p (ils sont mous/chous ces hommes :rolleyes: )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:27

(Oui, un peu trop même :o Va falloir faire quelque chose pour changer de registre d'ailleurs :rolleyes: lol )
*Le Saint-Père tourne quelques instants son regard vers Silas*

- Ah, vous aussi vous voilà réveillé :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: