Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:46

([Arrrr ! Le premier lien ne marche pas :o ]Mais quelle narration ! :o Epatant, et drôlement chouette ! :p Bon je ne suis du tout d'accord sur la dernière partie, mais c'est une autre histoire :rolleyes: Mais oui, t'as vu comme on a bon goût ! :o Mais oui, tu as raison, hélas parfois, on s'est plantées :rolleyes: Oh ma Kirsten ! :p :a)
*La porte du Bar s'ouvre, et une silouhette, qu'on pourrait juger de plutôt masculine et sombre, pousse la porte du Bar. Ni une ni deux, il la referme aussitôt, si bien que jamais nous ne saurons de qui il s'agit. Cependant, qui est la seule personne que tout conaissons, recherchée dans toutes les Carpates, et donc en fuite ? Je vous laisse deviner :rolleyes: Donc finalement, quelques minutes après, c'est Elisabeth (mais oui moi-même ! cool: ) pas vraiment réveillée, pas vraiment coiffée, même pas du tout, vêtue d'une simple chemise blanche masculine (appartenance: Saint-Père, probablement :rolleyes: ), aborant une mine... d'autiste endormie ! Bref, loin de la description ô combien valorisante de Floriane, mais tellement plus proche de la Vérité :rolleyes: *
*regarde Floriane, le Saint-Père, Floriane, le Saint-Père, Floriane ...* B'soir ... *sourire d'autiste endormie ! lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:59

(Bah voyons, bah voyons, c'est ça, dévalorises-toi :a Oh non, pas de suspence alors ... bon, voici l'image alors :rolleyes: http://www.au-jardin.fr/public/200803/canard-col-vert.jpg )
*Tous deux se retournent d'un même mouvement, oubliant la porte qui venait de s'ouvrir avant*
Il Camerlengo
: Oh Bonsoir mon Amour :d *se lève, la prend dans ses bras, l'embrasse sur l'oeil droit, puis l'oeil gauche, puis les lèvres* Comment allez-vous? :d
- Bonsoir :d Bien dormi, Belle Endormie :rolleyes: ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:03

( Mais je fais ce que je veux ! cool: Ah bah ça marche toujours pas ! lol Pas grave, je savais que c'était un canard ! cool: )
*ferme définitivement ses paupières (autiiiste ! lol )* Oh bah ça va, merci bien vous deux, et vous alors ? :d Oh mais qu'est-ce qu'il fait chaud, au mois de novembre, c'est à peine croyable, vous ne trouvez pas ? :o De quoi vous parliez ? :d (tout ça sans repirer ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:07

(Mais c'est nulllllllleeeeeuuuuuuhhhh !!! Tu dois avoir un sacré contrôle parental qui te bloque les images de colvert tout niais alors :o lol lol )
Il C. : lol Mon Pauvre Ange :rolleyes: Et bien je vais fort bien et en effet je trouve qu'il fait vraiment chaud pour un mois de novembre :o
- J'approuve totalement :o Ah ce qu'on faisait ! Et bien nous parlions de la Bible, j'avais une question à lui poser :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:11

(Bah même pas, mon ordi me bloque tout ce qui n'est pas nu, c'est tout :rolleyes: Trouve un col vert nu ! lol )
Ah mais très bien très bien, je te laisse lui poser ta question, je vais faire du thé, faîtes comme si je t'étais pas là ! :p *embrasse le Saint-Père sur la joue, puis Floriane, et va derrière le comptoir, les yeux feeermés cool: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:16

( lol Ah bon? Ils sont pas nus alors? Beuh :( lol )
- Ouvre donc les yeux jeune fille, tu vas te faire mal :o Oh t'en fait pas, il m'a déjà très bien répondu :p
- Je suis d'ailleurs fort surpris que vous m'ayez posé cette question d'ailleurs !
- C'est parce que Si... j'en ai cauchemardé un jour, je me suis réveillée en disant ce verset-ci :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:21

(Bah je ne sais pas, peut-on dire qu'un canard est nu ? :rolleyes: )
*ouvre les yeux !* Bah ! :o Moi je croyais que vous aviez pas allumé :rolleyes: (no comment ! :d ) *met l'eau dans la bouillote* Quel verset Floriane ? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:26

Tsss :rolleyes: lol Euh ... "Tu es venu jusqu'ici, tu n'iras pas au delà ..." le onzième du trente-huitième chapitre du livre de Job :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:29

Oh d'accord ! :o Drôle. :| *revient vers eux, et range un peu* Des nouvelles de Silas, mon Père ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:31

- Drôle? En quoi? :o
- Silas? Oh euh ... non on le recherche toujours ... :/ Je me demande vraiment où il peut être, ça devient inquiètant, surtout que Silas est quelqu'un que j'apprécie énormément :o On est un peu dans la même situation sur un point :rolleyes: Enfin ... je voulais dire, était ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:39

Oh je trouve ça drôle que tu rêves de ça, tout simplement. :) *regarde Floriane en souriant, puis regarde ses pieds en prennant un air grave*
Oh d'accord ! J'espère que vous le retrouvez ! C'est vaste ici quand même, mais bon, il n'a pas pu aller loin. Quoique ...*s'assoit aux côtés de Floriane, face au Camerlengo* Au fait Floriane, tu as revu Salis, notre cousin ...turc ? :rolleyes: (j'espère que tu as compris :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:45

*rougit, ayant très trèèèès bien compris de qui il s'agissait*
Oh mais oui oui, parfaitement oui, je l'ai revu très souvent d'ailleurs :rolleyes: , sauf hier et aujourd'hui en fait :/
- Salis? :o Qui est-ce ? Je n'en ai vraiment jamais entendu parlé ! Vous avez un cousin turc? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:50

Oh d'accord, c'est cool ! :) (beaucoup même ! :d ) Oh oui parfaitement, Salis, il vient de Turquie, un vieux vampire aussi, on vous le présentera s'il vient ! :p Vous voulez du thé ? :d *se lève pour aller préparer le thé* Si j'allais le chercher d'ailleurs :/ ... :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:55

- Oh très bien, très bien :d Oh non merci, c'est gentil mon Amour :rolleyes: Le chercher ... Salis?
- *regarde Elisabeth interloquée puis ce dit qu'après tout, si elle parle réellement de Silas, il n'y a aucun mal à ce qu'il vienne au Bar, Il Camerlengo l'appréciant beaucoup :rolleyes:* Salis? Oh euh ... si tu veux :o lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:58

Ouiii ! :d *court vers le placrad (tu sais, celui où il y a tout et n'importe quoi ! lol ) met plein de trucs dans un gros sac et referme tout* J'y vais ! :d *leur lance deux baisers et court dehors, avec sa sale tête et son peignoir*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:00

Mon Dieu ... je m'attend à tout là :| lol
- Comment ça? :o *intrigué*
- Non rien :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:08

*revient, une demie heure après, avec un homme. Cet homme est vraiment très grand, et il a des cheveux un peu longs, très noirs (perruque), des yeux vraiments très sombres (lentilles), et une peau très mate (autobrozant !). Il porte une grande djelaba blanche, contrastant magnifique avec sa peau sombre, et arbore une petite moustache et un bouc, noirs (postiches !). Il a un lourd manteau en damas rouge et doré. Il a une fière allure ! :o *
E.:- Voilà ! :d Salis, je te présente mon mari, il Camerlengo ! :d Et bien sûr, tu connais déjà Floriane ! :rolleyes:
S.:- *prennant son plus bel accent maghrébin* Bonjour, bonjour tout le monde ! :d *en bon oriental, va enlacer tout le monde, même le Saint-Père, et surtout Floriane !*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:14

(Mon Dieu ! lol lol lol On aura tout vu au Bar ! lol lol choc dans ma tête là :| lol )
Il C., interloqué par un tel contact physique mais s'y fait rapidement se disant que c'est sûrement comme ça là-bas :rolleyes:
: Je suis ravi de faire votre connaissance Salis :) Ainsi donc vous venez de Turquie? Mais c'est fort intéressant ! :)
*Floriane, choquée, pousse un peu cri de surprise puis, pour essayer de se donner un air normal, feint une quinte de toux*
- Bonsoir Salis :) *essaye de réprimer son rire, puis reprend son sérieux et est presque effrayée de voir son amant ainsi, si méconnaissable*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:24

(Mais oui, mais oui :rolleyes: Mais on peut faire encore mieux :rolleyes: )
S.:- *mais alors, à fond dans son rôle, tellement heureux de pouvoir voir Floriane sans craindre des problèmes !* Oui, Turquie beau pays ! Beaux paysages, bons "mangers", belles femmes ! Très belles femmes !
E.:- Bon, je vais faire du thé à la menthe je crois :rolleyes: ... *retourne s'occuper de son thé*
S.:- Aaah idée bonne ! J'ai gâteaux avec moi ! :d *sort une grande boîte de son sac, magnifiquement oeuvrée, remplie de gâteaux orientaux, loukoums et autres chabadabadoums ! lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:30

Il C., l'air très intéressé : - Ah oui, d'accord :o Et sinon, comme vivez-vous là-bas? Que faites-vous d'ailleurs dans la vie? Je suis curieux de savoir comme tout est dans votre pays, vraiment :o
- *lance un regard lourd d'ambiguïtés à Silas lorsqu'il a parlé des très belles femmes de là-bas, puis se fait à l'idée qu'après tout, s'il y est allé, c'est sûrement vrai, mais est tout de même jalouse au fond d'elle (lol )* Oh mais c'est que vous avez pensé à tout cher cousin ! :) *se retourne vers Elisabeth et accourt vers elle pour l'aider à faire le thé* Oh oui, du thé à la menthe ! C'est une excellente idée ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:36

E.:- *ayant remarqué les marques de jalousie sur sa Chère Floriane* Floriane ...*tout bas* Ne t'en fait, il a jamais mis les pieds là-bas, on a un scénario monté de toutes pièces, du début ...à la fin :rolleyes: Je vais chercher les tasses ! :p *revient avec tout le matériel de service, aux couleurs de l'Orient s'il vous plait, et les dispose sur la table*
S.:- Moi pâtisser ! (Ned ! :p lol ) Moi faire gâteaux, toute la journée ! Et moi bon croyant, faire toutes prières ! Et Ramadam, pas manger gâteaux de toute la journée, söz veriyorum Père ! Moi pas marié, pas enfants, mais un jour, aaaah *grand aaaaah oriental lol * peut-être Père, peut-être ! Moi bien aimer, surtout femme, pour faire gâteaux pour elle ! :d (lui parler comme Tarzan ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:43

(Oh oui Ned ! :d :p )
- Oui mais même hein ! :| *marmonne dans sa barbe qu'elle n'a pas lol * Mais il arrête de parler de femmes lui ... :mad: ...
- Oh oui, je vois, je vois ! Ma foi, c'est un métier que j'admire vraiment, être pâtissier, j'ai toujours trouvé cela fantastique ! Oh pour les femmes, je ne doute pas que vous en trouverez, non non, pas avec un charisme comme le vôtre :) (Baaah tu m'étonnes :| lol ) Etrange, vous faîtes donc des gâteaux pour attirer ces femmes ?! lol Pourquoi pas :rolleyes: .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:53

E.:- *regarde Floriane, comprennant son mal :rolleyes:* Floriane chérie, le thé, s'il te plaît ! :rolleyes: Ah mais Padre, les femmes aiment gâteaux, c'est connu :rolleyes:
S.:- Oui ! :d Femmes aimer gâteaux ! Beaucoup ! Gâteaux fleur d'oranger, gâteau amandes, gâteaux miel ! *prend un gâteau et le donne respectueusement à Floriane, en lui faisant un discret clin d'oeil* Pour toi, belle cousine ! :d
E.:- :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:05

Oh oui oui, le thé ! *apporte le thé et en sert à tout le monde puis regarde Salis :rolleyes:* Oh euh ... non merci, c'est gentil mais je ... je n'ai pas très faim ! :|
- Oh oui oui, je n'en doute pas du tout, ma foi, c'est une méthode comme une autre pour les approcher :rolleyes: Enfin quand elles acceptent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:09

E.:- Mais quels apprioris sur les femmes ! :o Rho :o :rolleyes: Allez Floriane :rolleyes: Merci pour le thé ! :p *s'assoit aux côtés de son mari, trouvant bizarre qu'il ne remarque rien ! (trop occupé à m'admirer ! cool: Je déconne rho ! lol )*
S.:- Floriane, s'il te plaît ! :d Moi être triste après ! :( *fait la bouille (essaye d'imaginer ça, c'est hilarant ! lol )* Merci pour thé :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: