Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:12

- Hum ... je n'aime pas trop ça quand même hein ... :/ Silas allons relevez-vous mon fils :o *le relève autant qu'il le peut* Oh et bien j'ai simplement dit que vous étiez reparti pour le Vatican, le berceau de notre religion après tout, quoi de plus naturel ! :rolleyes:
- Quelle excellente idée que vous avez eu là mon Père ! :d *regarde etonnée Silas à genoux du Saint-Père puis se retourne vers Elisabeth* Elisabeth tu sais, je suis d'accord avec ton mari le Saint-Père, vraiment c'est assez risqué comme situation ... imagines qu'il y ait eu des chasseurs de vampires hein ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:17

- Oh je ne vosu remercierai jamais assez, merci, merci mon Père ! :d
-Bravo ! :d Bonne idée ! :d *applaudit, ne sachant même plus de quoi il parle ...* Des chass ...? Eux ? Pff, du pipi de chat ! cool: (O_o ? ) Je dirai même ! *lève son doigt tel un philosophe romain en toge* Un amuse-gueule ! cool: C'est plus ce que c'était lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:21

Tellement saoule :rolleyes: lol
- *inquiet, faute d'expérience* Dois-je faire quelque chose pour elle là ? :/
- Oh non ne vous en faites pas, ça lui passera bien vite, il faut juste qu'elle ne fasse pas de bêtises dangereuse c'est tout :p *se blottit dans les bras de Silas et n'en bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:26

- Oh ! :d *tout heureux, la serre très fort dans ses bras, et l'embrasse sur le front (c'est ce qui est le plus près ceci dit :rolleyes: No offence, petite personne ! cool: )* Je Vous aime Floriane. :)
- Oh eh, je ne te permet pas, Madame Flo ...Flo ...riane ! :d *se retourne vers le Saint-Père, et comme ça l'air de rien, commence à lui enlever ses boutons ! :o * J'ai toujours dit que le jaune n'allait pas avec le vert vous savez ! :o Ils sont mignons les deux papillons du fond ! :d [NDLR: Floriane et Silas ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:31

- *regarde Elisabeth étrangement, ne sachant que faire pour ne pas l'offenser* :/
- *se tourne légèrement, se hisse sur la pointe des pieds et embrasse Silas* je vous aime aussi, et bien plus vous savez ! :) *regarde Elisabeth* Hey oh je suis pas un papillon moi ! :a lol
*A cet instant-ci, la porte du Bar s'ouvre sur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:36

- Oh non ! :o C'est moi qui vous aime plus ! :p *la prend dans ses bras, la soulève et l'embrasse, l'embrasse infiniment*
- Si si :p Ca va pas mon Amour ? :o
*regarde la porte*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:03

- Oh mais si bien sûr ! C'est juste que ... que j'ai perdu l'habitude de vous voir saoule c'est tout :rolleyes: *lui soulève le menton du bout de ses doigts puis l'embrasse amoureusement, la serrant de son bras libre, contre lui*
- Silas, vous déraisonnez :d
*La porte s'ouvre donc sur ... deux jeunes hommes étrangés et égarés*
Jeune homme n°1, avec un fort accent suèdois : Hej då :) ... excusez-je, nous perdus et ...
Jeune homme n°2 : et nous être frusen ... alors vu lumière et ...
*Floriane, s'éloignant de Silas pour accueillir ces deux perdus, ses yeux étant devenu bien plus sombre à cause d'une atroce faim lui tenaillant l'estomac*
- Oh mais oui oui bien sûr voyons, vous avez bien fait de venir ici, ce n'est pas pour rien qu'on travaille dans un Bar perdu, il sert de refuge comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:19

- :p *regarde les deux inconnus, et tout frustré que Floriane le laisse ainsi, répond et petit et sec ...* Bonsoir. :|
- Hiii :d *regarde les deux inconnus, soudain elle aussi animée par la faim, un peu ...* Oh bonsoooir ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:27

- *regarde sa Chère Epouse lancer un magnifique "bonsoir" aux deux jeunes suèdois*
- *se retourne vers Silas, sentant dans son "bonsoir" un peu d'amertume, lui fait un clin d'oeil puis fait à nouveau face aux étrangés* Voulez-vous boire ou manger quelque chose messieurs? :d
J1 : Et bien ... je vouloir verre alcool ... n'importe... pas importance de quoi ...
J2 : Non ... merci ! :)
- Très bien :rolleyes: Ah mais asseyez vous donc voyons :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:30

( Arf, même Herman parlait mieux ! lol )
- Oh je vois :rolleyes: *va s'assoir, sans quitter sa Floriane des yeux*
- De l'alcool, parfaaaait ! :d *part en direction du comptoir, et revient avec une bouteille de ...jus de pomme, et la pose sur la table avec quelques verres* Vodkaaa ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:38

(C'est vrai :rolleyes: lol )
*s'assied aux côtés de Silas, regardant lui aussi la scène puis lui chuchotte*

Elles vont pas les tuer devant nous tout de même? :o
J1, s'asseyant et regardant perplexe la bouteille : Mais ... ça pas vodka ! Ca pomme ! :|
F : - Ah oui oui c'est normal, c'est pour diluer un peu la Vodka, au cas où vous ne l'aimiez pas pure :rolleyes: *court vers le comptoir et lui ramène une bouteille de Vodka* Voilà ! :d
J2, s'asseyant à son tour : - Messieurs là-bas pas venir ... boire avec nous?
Floriane, rapidement avant que l'un des dis messieurs ne parle : - Non non, on est bien mieux tous les quatre ensemble non ? N'est-ce pas Elisabeth? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:45

- Vous pensez, bien sûr que si, je crois que ça ne les importe peu ! Enfin Floriane en tout cas, votre épouse risque de ne pas faire différence entre leur jugulaire et l'acoudoir du fauteuil ! lol Je ne m'habituerai jamais à leur ...diète ! :|
- Ah euh oui ! :d *s'assoit délicatement dans un fauteuil* Deux bouteilles ...et bah, sacré appétit ! :p *se cache dans ses mains en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:56

Il Camerlengo, soudainement "refroidi" : Oh, je vois ... :| Moi non plus, j'ai un peu de mal à me faire à l'idée qu'elles soient obligées de tuer pour se nourrir. Même si nous parlons dans nos églises du "Sang du Christ", il est justement métaphorique ! Alors que là ... :|
J1 : Vous permettre moi ? :) *prend la bouteille de Vodka et commence à en boire quelques gorgées* Moi avoir soif savez :)
F : - Oh je n'en doute pas un instant, et c'est fait pour, ne faîtes pas de manière avec nous :p
J2 : - Amie vous ... boire avant? :o
F : - Oh oui, mais ne vous inquiètez pas, elle sait quand même ce qu'elle fait ;)
*J1, dont l'alcool commence déjà à faire effet, chuchotte à son ami une suite de mots suèdois qui seraient incompréhensibles pour nous, mais qui, piur des natifs de cette contrée, ou même des amoureux de cette langue, signifiant qu'il trouve la demoiselle ayant bu tout à fait ravissante et qu'il aurait volontiers un certain nombre de projets à réaliser avec elle par la même occasion (oh le cochon :o lol)*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:02

(Ces scandinaves alors ! lol Non, je suis pas d'accord ! :o )
- Oui. :| Ne devrions-nous pas les laisser mon Père ? :o Je ne me vois pas supporter ce spectacle sanglant une fois de plus ...!
- (tu parles suédois ? lol ) Bon appétit ! :d Pouh ! :p *s'étale dans son fauteuil* Floriane, je peux avoir un verre, s'il tô plait plait plait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:12

( Mais bien sûr oui, aussi bien que l'Hindi même cool: . Ah tututut :a)
- J'ai peur qu'il puisse leur arriver quelque chose Silas ... je n'aurais pas la conscience tranquille si je partais maintenant. Mais vous pouvez y aller si vous voulez :) .
F: - Mais oui bien sûr mon Chou :rolleyes: *lui apporte un verre de jus de pomme et commence à s'impatienter, commençant à avoir franchement faim là !*
J1, s'approchant, en titubant du fauteuil d'Elisabeth : Vous être Très Trèèèès Belle :d
*A cet instant, Il Camerlengo s'apprète à se lever pour virer ce suèdois dragueur, parce qu'on ne touche pas à sa si Merveilleuse et Magnifique Elisabeth Bien-Aimée :a, J2 lui regarde son ami saoul aborder Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:18

( Whow, la classe :o )
- *voyant comment ça tourne* Ah non ! :| Je reste ! :o *se sent limite vexer que Floriane, sa Floriane adorée et chérie qu'il aime tant appelle le jeune suédois "Mon Chou", et bien que voulant à tout prix se contenir, a dû mal*
- *boit son verre de jus de pomme, puis le recrache* Mais c'est fade ! :o *se sert un verre de vodka* Ah euh ...nan ! :d *montre Floriane, un peu à gauche quand même* Elle, elle est beeelle ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:26

(Pauvre Silas, la jalousie lui fait même pas faire la différence entre un mon Chou adressé à Elisabeth et un, qui n'existe pas, au suèdois :rolleyes: :( )
J1, s'approchant encore plus d'Elisabeth, et ne daignant se retourner : - Non, vous oui ! :d *trébuche et tombe sur Elisabeth malencontreusement :rolleyes: lol *
*Floriane, ne pouvant plus se contenir grogne légèrement, mais si, ça peu être sex un grognement bestial affamé ! lol et se jete sur le second suèdois, blond of course :a lol, plante ses crocs dans son pauvre petit cou et boit son sang, même pas bon en plus, à grandes gorgées, trop affamée pour faire la sadique. Ce jeune, n'ayant rien vu venir, n'a pu pousser un cri et tente tant bien que mal à repousser le drôle de monstre qui lui boit si avidement son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:32

(Pauvre Elisabeth, trop modeste qu'elle n'a pas cru une seconde que ce "Mon Chou" pouvait lui être adressé :rolleyes: lol )
- *voyant Floriane se jeter sur l'autre blond (l'autre est pas blond ? lol ), ferme les yeux et détourne le regard, malgré une fascination dans le comportement bestial de sa Bien-Aimée ! :p *
- Oh eh ! :o *plante ses crocs dans le cou du Monsieur, et boit juste une ou deux gorgées de sang, plus faim !* Oops :rolleyes: *le regarde, puis finalement, boit lentement tout son sang, et le laisse tomber par terre* I feel better already ... cool:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:44

(Ah je sais pas pour l'autre s'il est blond ou pas ! Comme tu voudras :p lol )
*Les deux jeunes hommes glissent successivement des mains de leurs meurtrières et tombe à terre, le corps sans vie, leur sang, pour la plus grande majorité, vidé. Il Camerlengo, qui avait fait comme Silas lors du meurtre perpétré par Elisabeth, rouvre finalement les yeux et regarde, comme toujours un peu horrifié après de tels actes, sa Tendre Epouse*
F: - Et bien ... voilà qui est fait ! :d lol *se relève et marche en direction de Silas, puis s'arrête au milieu du Bar, regarde "son" cadavre* Who would have thought the [young] man to have had so much blood in him? *regarde ses mains, et essaye d'effacer les traces de sang les recouvrant* :/ Yet here's a spot ... (Navrée, on l'étudie en ce moment en spé donc ... :x lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:52

(Oh la chance ! :o Nous on fait la presse -_-' lol )
-*se retourne et regarde finalement sa Chère Floriane, une expression parfaitement neutre sur le visage, mais reste néammoins sans voix* Floriane ... :|
- *ne fait même pas attention au visage dégoûté du Camerlengo, se lève, et danse comme une gogole avec son cadavre (quoi ? Bah c'est héréditaire ! :rolleyes: )* I know you, I walked with you once upon a dreaam ... lala lala lala lalala lala lala ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:07

(Et ouais, et ouais cool: lol )
*Pendant qu'Il Camerlengo regarde cette fois-ci horrifié sa Tant Aimée Elisabeth danser avec un cadavre, Floriane la regarde également et sourit, se demandant ce que peut bien faire Lestat à ce moment-ci :rolleyes: puis se retourne vers Silas et court le rejoindre*

Qu'il y a-t-il mon Amour? :o :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:14

- Rien, vous me manquiez, j'étais frustré que ce vil cadavre ait toutes vos attentions ! :rolleyes: *se lève, s'avance vers elle, la prend dans ses bras et lui embrasse le front* Vous voulez pas simplement vous nourir de salade mon Amour ? :rolleyes: lol (il le prend avec humour lui, c'est bien ! lol )
- *laisse tomber le cadavre, prend "celui" de Floriane et recommence à danser* Alors que faîtes-vous là ? Oh moi ? Rien, je suis une princesse, et mon père le roi a organisé ce bal ! :d C'est beau ! :d [la gogole lol ]
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:22

*Il Camerlengo, toujours horrifié mais dans cet horreur se trouve aussi un peu d'amusement, se dit à part-lui* Finalement, elle est tout de même fort mignonne ainsi :rolleyes: :)
- Oh oui oui, de la salade, et ainsi je dépéris, je meurs de faim, je bouge plus et hop ! Plus de Floriane lol Non navré, je préfère encore rester en vie en tuant des gens, juste pour votre bon plaisir personnel à vous que vous avez :rolleyes: :p *se met sur la pointe des pieds et l'embrasse *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:28

- Ah non ! :o *la prend dans ses bras, la soulève et la met à sa hauteur !* Jamais ! :o Tuez moi si vous avez besoin mais jamais, jamais ô grand jamais vous n'aurez le droit de vous laisser dépérir ! :o *la sert très fort contre lui*
- *lâche son cadavalier et se tourne vers il Camerlengo* Han ! :o *s'avance vers lui, et fait la révérence* Monsieur de Nemours (O_o lol :d ), m'inviteriez à danser ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:35

- Par pitié mon Amour, ne m'appellez pas ainsi, pas la Princesse de Clèves je vous en prie :o (mais c'est qu'il est cultivé ce Saint-Homme :o cool: ) Mais je vous ferais volontiers danser si cela peut vous faire plaisir :p *se met en "position" de valse, prêt à danser sur les douces notes de l'Amour aux mélodies intemporelles que la présence de sa Bien-Aimée fait jouer en lui, dans ses oreilles, son coeur, la moindre veine de son corps ( lol que c'est niais :rolleyes: lol )*
- Tant mieux alors ! :d Donc pas de salade ! :p *l'embrasse à nouveau* ... :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: