Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:32

( Oui ! lol Parce que le registre "je me lève, je regarde mon amoureux/se et je me rendors, ça va bien cinq minutes hein ! lol )
S.:- Oui en effet ! :d Et vous aussi apparement :rolleyes: En revanche euh ... lol *regarde les deux petits êtres (enfin, petit juste pour l'une ! :a ) roulés en boules contre il Camerlengo et lui même* Qu'est-ce qu'elles peuvent bien faire pour être toujours en train de dormir ! :o Au fait, Padre, avez-vous bien dormi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:34

(Oui :| lol ) (vilaine fille :o :o :a )
- Ah je me le demande bien :rolleyes: lol Oh oui oui, merci bien et vous-même, Salis? :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:37

S.:- Oh je vous en prie ne m'en parlez plus, j'ai tellement honte, mais pour ma défense, ce n'était pas mon idée ! :| Mais oui, j'ai très bien dormi, j'avais oublié qu'on dormait aussi bien ici ! :) *caresse les cheveux de sa Floriane*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:41

- Lily est toujours pleine d'imagination, c'est incroyable :rolleyes: Toujours d'excellentes idées, toutes aussi nouvelles les unes des autres lol Ah oui c'est sûr que ça change beaucoup du monastère :o Et ... la compagnie est bien plus agréable je pense :rolleyes: ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:46

- On voit bien que ce n'est pas vous qui avez porté des lentilles et une couche plus qu'imposante de fond de teint :rolleyes: Oh oui tellement, si vous saviez ! :d *sert Floriane dans ses bras, sans la réveiller quand même !* Je ne veux surtout pas y retourner, oh non, je veux rester ici pour toujours ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:49

- Je pense honnêtement que c'est dans votre intêret ainsi que dans celui de Floriane, et même ainsi de Lily et de moi, indirectement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:52

( Je vois pas en quoi ça aurait pu être dans l'interêt du Camerlengo et de moi ... explication ? :d lol )
- Certes. :) Ah, que c'est merveilleux ! :d Voulez-vous boire quelque chose, ou bien manger ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:57

( Si Silas part, je vais mal, si je vais mal, tu vas mal, si tu vas mal, Il Camerlengo va mal :rolleyes:)
- Non merci c'est gentil, et vous-même? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:59

( Je savais que c'était un truc tordu dans le genre ! lol )
- Non, ça ira ! :d Faudrait-il les réveiller ? :o *parle des êtres en boules, plus au moins petits ! :a *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:31

- Personnellement je préfère les laisser dormir, elles doivent en avoir besoin si elles sont encore endormies à cette heure-ci :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:36

S.:- Moui' :/ ... :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:00

*Floriane entre dans le Bar, seule et mal réveillée, puis se fait du thé les yeux fermés (ouais trop forte cool: )*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:19

(Whow hey ! La classe :rolleyes: )
*Silas entre dans le Bar (sans fausse moustache, promis !), très discrètement, et referme bieen derrière lui. C'est alors qu'il aperçoit derrière le comptoir Floriane, sa Douce et Tendre Bien-Aimée, préparant du thé, sans même ouvrir les yeux ! lol *
- Euh, erhm ...bonsoir mon Amour ! :rolleyes: :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:36

*Gardant les yeux fermés, levant sa truffe en l'air*
Oh euh ... bonsoir mon Bien-Aimé Silas ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:39

( Oh, ta jolie truffe ! :d )
- Mais quelle nez ma Chère :rolleyes: *s'approche d'elle* Ne puis-je avoir le loisir d'admirer vous si jolis yeux ? :o (qu'il est galant ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:43

(Oh oui, tellllllllement :rolleyes: cool: )
AH non, on commence pas comme ça en parlant de mon nez et de mes yeux hein :a Pour la peine je les garde fermés ! *avance à taton en tendant les mains devant elle, ces dernières trouvent un obstacle sur leur route, qui n'est autre que la ferme poitrine de Silas, fait monter ses dites mains le long de son visage albâtre puis l'embrasse furtivement, les yeux toujours fermés, of course :rolleyes: *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:46

( Da ! :d )
- All right ! :rolleyes: *l'embrasse, longuement, à son tour * Vous allez finir par vous cognez quelque part, vous devriez rester ...*l'attrape part la taille et la colle très fort contre lui* Là ! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:52

Ah non, c'est trop facile ! :o *tourne sur elle-même, ce qui lui permet de quitter les bras de Silas, court dans le Bar, les yeux toujours fermés, entend une porte s'ouvrir, les ouvre donc et tombe justement tout pile (lol) nez à nez avec Il Camerlengo venant d'arriver*
Oh bah ! Bonsoir mon Père ! :d
- Bonsoir Floriane, bonsoir Silas ! :) N'avez-vous pas vu ma Chère Epouse par hasard? :/
- Non, navrée, et j'aimerais bien la voir d'ailleurs :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:00

- Mais Floriane, revenez ! :( *lui court après, la rattrape et la serre dans ses bras* Bonsoir mon Père ! :d Ah non, désolé.
- *Justement, puisqu'on en parle. A ce moment, enfin quelques secondes après quoi, la porte s'ouvre, sur un gros brouhaha de gens discutant. Emerge de la foule animée de gens louches lol devant la porte Elisabeth, un verre à la main, habillée en ...Chaperon Rouge ? O_o lol Et parlant très fort, dit d'une voix imbibée d'al ...d'eau !* Au revooooir les aaaamis ! :d *referme la porte et se retourne vers Floriane, Silas et son maaari* Eh ils ...ils m'ont raccompagné, sinon le loup m'aurait mangéeee :rolleyes: Boooonsoir ! :d *fait une révérence toute pourrie* (bon, on a fait plus discret comme entrée ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:11

- *regarde sa Bien-Aimée, surpris et inquiet* Elisabeth :o Mais ... au nom du Ciel, où etiez-vous passée? :o Et qui était ces gens? :o ... *lui prend les deux mains et la regarde avec au fond des yeux une lueur de peur*
- Lily :o :o Mon Dieu que de monde et ... d'esprits avinés :| *sert fort la main de Silas dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:34

*fait coucou à Floriane et Silas* Bonsooooir ! :d
- :| Bonsoir lol
- *voix de pochtronne ! lol *Où j'étais passée ...et bah voyez-vous, vous allez rire ! Je vous cherchai, eeet je me suis retrouvée en centre ville (oui, enfin le centre ville d'un village roumain perdu quoi ! lol ), parce que ...bah je vous cherchai en fait ! (bis :d ) Et là, je tombe sur une fête villageoise, eeet j'y suis allée, eeet me voilàaa ! :d Et je vois que vous avez de la compagnie ! :d Coucou les gens! :p *fait coucou bis à Floriane et Silas*
- Et bah et bah ! lol
- Bon, à moi maintenant de questionner, vous, vous étiez ooooù ? Parce que je vous ai cherché, et je me suis perdue dans une fête d'ailleurs ! :o Mais c'était rigolo, c'était au vilage, on devrait y aller plus souvent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:49

- Seigneur ... elle est cuite :| Promis on y retournera alors :) Moi? Mais voyons j'étais à la chapelle, ou bien si ce n'est pas le cas au monastère, mais pas bien loin en tout cas :o
- *fait coucou à deux reprises à Elisabeth* C'était une fête de quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:55

*se retourne vers Floriane* Un fête déguiséeee ! :d Avec des dames, des messieurs, des bouteilles d'alc ...d'eau ! Et du manger ! :d Tu viens avec moi la prochaine fois ! :p *se retourne vers il Camerlengo* Le monastère ? Eeeet pourquoi ? J'allais pas courir là haut lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:01

- *regarde Silas puis Elisabeth* Je crois que j'en connais deux qui ne seraient pas d'accord à ce que j'aille à ce genre de "fête" :rolleyes: *puis fait un clin-d'oeil à sa Chère Soeur voulant lui signaler que ce sera volontiers*
- Je n'aime pas trop que vous fréquentiez ce genre de lieu vous savez ... il me vous arriver n'importe quoi là-bas, surtout si vous êtes saoule ... :o :| Mais ... il fallait que je trouve un mensonge au sujet de Silas et sa non-présence au monastère voyons :o
- Vous avez fait ça? Oh merci infiniment mon Père ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:07

Pas grave, de force, je t'y ...trainerai ! cool: *le regarde droit dans les yeux, le menaçant de son indeex !* Je ...je ...ah, je fais ce que je veux, Padre ! :d
- Oh ! :o Mon Père ! :o Merci ! :d *se jete à ses pieds (déjà cool: ) lui prend la main gauche (pourquoi, me demandez pas ! lol ) et embrasse LA fameuse bague (si si, soumis ! cool: )*
- Nan mais il est pas bien lui ! :o Aaah vous avez picolé vous :p *menace Silas de son ...riquiqui doigt ! lol *
- Non. :| Mais qu'avez vous dit Padre ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: