Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:23

S.:- *se trouve rassuré après les paroles de son Adorée, pensant qu'elle a sans doute plus que raison ...* :) Je vais vous aider mon Amour ! :d *se dirige vers elle devant le carton, attendant ses ordres ! cool: *
E.:- *les regarde, choquée, vraiment !* Aurais-je donc subie la même malédiction que Cassandre ? :o *se lève, met sa cape et sort dehors* Ne bougez pas s'il vous plaît, je reviens. :) *referme la porte, en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:28

- NON MAIS CA VA PAS ! :o *court la rejoindre dehors et la ramène de force au Bar* Tu ne sortiras pas avec un chasseur de vampires en liberté dans les parages :o *ferme aussitôt la porte à clef*
- Oh mais mon Cher Silas, il n'y a rien à faire, juste à attendre lundi pour décorer :rolleyes: :p *l'embrasse sur le bout du nez, en se mettant sur la pointe des pieds bien entendu*

"Mourir ? Dormir? Rien de plus ; et dire que par un sommeil nous mettons un terme aux souffrances du coeur et aux milles rudes secousses léguées par la nature à notre chair mortelle; [...]Mourir, Dormir. Dormir ? Rêver peut-être ... Oui, voilà bien le hic ! Car quels rêves peuvent nous venir dans ce sommeil de la mort, après que nous avons échappé à la bagarre de cette vie? Cela fait hésiter ! C'est là la reflexion qui rend calamiteuse une si longue vie !"
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:34

S.:- (même sur la pointe des pieds :rolleyes: ...essaye avec ton Papa tu nous diras ! :d lol ) Oh mais pourquoi attendre Lundi ? :o Je n'ai jamais décorer pour Noël, je veux le faire maintenant, s'il vous plaît mon Amour ! :d *la regarde, implorant*
E.:- Mais je ... :o Je voulais aller ... bon d'accord. :| *s'assoit et d'emmitoufle dans sa cape* Bon on va oublier tout ça et préparer le Bar pour Noël ! :d (la vieille lunatique ! lol ) John, mon Chéri, venez avec moi ! :d *l'embraque dans un sous-terrain, en fermant bien derrière elle*
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:38

(Sur la pointe des pieds et sur le carton alors :a )
- *ravi qu'Elisabeth redvienne moins anxieuse* Je te suis bien volontiers où tu voudras :p
- Mais enfin mon Amour, ce n'est pas encore la Saint-Nicolas ! Il faudra attendre encore un peu, je suis navrée :rolleyes: ...

"Mourir ? Dormir? Rien de plus ; et dire que par un sommeil nous mettons un terme aux souffrances du coeur et aux milles rudes secousses léguées par la nature à notre chair mortelle; [...]Mourir, Dormir. Dormir ? Rêver peut-être ... Oui, voilà bien le hic ! Car quels rêves peuvent nous venir dans ce sommeil de la mort, après que nous avons échappé à la bagarre de cette vie? Cela fait hésiter ! C'est là la reflexion qui rend calamiteuse une si longue vie !"
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:43

S.:- *la regarde, prennant son courage à deux mains* Au diable Saint-Nicolas ! :d (rho le blasphème ! :o Si le Saint-Père avait été là, il se serait pris une baffe ! :a ) Décorons mon Amour, ma Floriane, mon Ange, s'iiil vous plaît ! :d
E.:- *revient, toute seule par contre, vêtu d'une robe en (FAUSSE lol ) peau marron et des oreilles de rennes, et des bottes assorties à sa robe. ET un petit nez rouge ! :p* Joyeux Noël lol Le père Noël il arrive ! :p lol
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:48

- lol N'est-elle pas adorable? :rolleyes: lol :p
- *choquée par le blasphème de Silas* :| ... je suis navrée :o Vraiment je ne le puis, jamais avant le 6 :o :| ... ou alors on ne met pas encore le sapin dans ce cas :)

Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:53

S.:- Oui oui oui d'accord ! :d Mais on décore la pièce ! :d Allez : :p *se penche vers le carton, les yeux illuminés comme un enfant à ...Noël ! lol *
E.:- *se retourne vers Watson, habillé comme avant* John ...où est passé l'habit de Père Noël que je vous avez dit de mettre ? :rolleyes: *pose ses mains sur ses hanches et le regarde sans ciller*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitime

Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17