Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:30

Non, retourne donc voir ton Sirius ! :p Ah bon ? Ma foi, si cet ange prépare un plan machiavélique, c'est que ce n'en est pas un :rolleyes: ;) *prend la bouilloire/théière et la pose sur la table* Qui veut du thé ? :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:19

Moi ! :d :p *en profite pour s'écraser (oui oui ! lol) dans un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:23

(Cute :rolleyes: lol )
S.:- Et bien j'en veux bien aussi s'il te plaît ! :)
E.:- Ca roule ! :d *leur apporte tasses, sous-tasses et cuillières et leur sert du thé*
S.:- Je voulais vous demander au fait... qui est ce... Silas ? :/
E.:- *finit de les servir* Ah lui ! C'est une longue histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:29

Merci ! :d
*déglutit bruyament sous le choc de cette question*
Euh ... un moine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37

S.:- *regarde Floriane avec suspicion* Un moine ? Hin hin ...
E.:- Oui, un moine. Un moinde qui ...enfin qui ...qui a causé quelques torts au sein de notre famille et ...après quoi il est parti dans ce monastère, perché dans les Carpates (oui oui, on sait où il est maintenant :rolleyes: ) et on était censés ne plus entendre parler de lui. :/ Je m'inquiète quelque peu d'ailleurs ...*boit une gorgée de thé*
S.:- Oh je vois. Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:40

*se lève, vient se pendre au cou de Sirius* Allons, n'en parlons plus veux-tu, ça n'en vaut même pas la peine ! *l'embrasse, secoue la tête pour chasser une image de sa tête, puis l'embrasse à nouveau, s'assied à côté de Sirius et boit une gorgée de son thé*
Il est délicieux :p (le thé hein! Bien que Silas le soit aussi, enfin :rolleyes: :x lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:44

(Tiens, je croyais que tu parlais de Sirius :rolleyes: Ca commence à faire beaucoup là ! lol )
S.:- Soit, soit ! :) :d *l'embrasse derrière l'oreille après qu'elle se soit assise* Et mon Crochet dans tout ça ? Il s'est perdu ? lol
E.:- Peut-être qu'on l'a mangé :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:48

(J'aurais pû, mais parler de Sirius à la troisième personne alors qu'il était en face de moi, bien qu'il le soit aussi, délicieux, ça aurait fait ... étrange lol )
Oh Seigneur mais oui :o J'espère que Lestat n'en a pas eu trop marre de lui et ne l'a pas mangé dans la forêt :| ... étrange tout de même ... :o *bâille longuement* Mais au fait ... :o et Watson! Il est parti ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:51

(Certes :rolleyes: )
Oh Lestat n'aurait pas fait ça, il est bien trop miséricordieux :rolleyes: Watson ? Et bien oui, il faut croire ...*regarde sa tasse, ailleurs*
S.:- Les fourbes ! :o Ils m'ont tous abandonné, je suis seul au monde ! *feint... l'acteur dramatique ? lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:57

Tellement oui :rolleyes: lol Hey ! Mais je suis là moi ! :d *l'embrasse sur la joue* Oh non :( *court vers Elisabeth et la sert dans ses bras et lui faisant à elle aussi un bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:59

E.:- Oh mais ce n'est rien ! :o Ce n'est rien ! :) *l'embrasse également sur la joue*
S.:- Qu'est-ce que je disais ...abandonné de tous ! :( lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:01

N'importe quoi Sirius alors :rolleyes: Bon ... si tu le dis :)
*la porte du Bar s'ouvre sur ...*
(oui ça devient tout mou le Bar, faut que quelque chose se passe :o lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:06

( Oui, tu as raison ! :o :| Eh, ça devient habituel ce petit suspens là ... lol )
*tous se retournent vers la porte s'ouvrant lentement. Qui cela peut-il bien être ? Crochet ? Silas ? Lestat ou il Camerlengo ? Peut-être un illustre inconnu ! Vous le saurez... maintenant ! :p A vous les studios ! cool: *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:14

( lol lol )
*... la porte s'ouvre donc sur ... Watson traîné par Lestat jusqu'à l'intérieur du Bar, fort heureusement pour Sirius, Floriane était loin de lui à ce moment là*
F : - Lestat :o Watson :o
L : - Allez ! Allons vous cachez pas, je suis au courant depuis le début pour vous deux, donc c'est inutile de le cacher plus longtemps, et vous, jeune homme (oui oui :rolleyes: ) veuillez tout de suite vous excusez auprès de Lily :o Ah tiens bonsoir Sirius !
W : - *sourit, ravi que Lestat le prenne ainsi et saute d'Elisabeth, l'embrassant, la serrant fort dans ses bras, comme s'il venait de la perdre depuis des siècles* Oh Elisabeth, pardonnez-moi d'être parti si rapidement ... :o Vous voyez, je n'ai même pas osé prendre mon train, je l'ai laissé partir devant mes yeux, jusqu'à ce que Lestat me retrouve marchant dans les rues de je ne sais quelle ville, l'âme en peine, pour me ramener vers vous :) *l'embrasse à nouveau, follement, tendrement, amoureusement*
F & L : :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:21

S.:- Euh... bonsoir Lestat :rolleyes:
E.:- Mais ... :o *se retrouve embrassée, enlacée, sans rien comprendre, et surtout parce que Lestat est là* Mais John, enfin, je ... :o *le regarde, éperdue (j'adore ce mot, il fait tellement ...Phèdre ! cool: )* Mais Lestat ! :o Et puis ...rho ! :| *comprend plus rien, ne fait plus rien, de peur que ce soit pas la bonne chose à faire ! lol *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:25

*Watson lâche de suite Elisabeth, se recule de quelques pas en arrière et regarde Lestat, d'un air triste*
- Vous voyez, c'est bien beau de l'authoriser à avoir un amant, tout ça parce que vous n'aimez pas beaucoup son mari, mais moi je savais qu'elle m'en voudrait que je sois parti ainsi ... :(
- *regarde sa fille avec des yeux ahuris* Mais Lily ... :o Oh je pensais que c'était la bonne chose à faire pour que tu sois pleinement heureuse moi ! :| Je ne puis m'être trompé à ce point :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:32

E.:- *comprennant toujours rien sur le pourquoi du comment, réfléchit pendant quelques secondes * Oh mais ... :d John ! :d *lui saute au cou et l'embrasse* Mais... rho mais quelle surprise ! :o Ah non mais non, non je ne vous en veux pas, jamais, jamais non, vous deviez partir c'est normal, mais vous n'êtes pas parti, et c'est fantastique ! :d Enfin c'est au dépend de votre femme ...tant pis, elle n'avait qu'à pas vous laisser partir ! :d *l'embrasse une nouvelle fois, puis se dirige vers Lestat* Bon alors, mon Papounet chéri, je te connais tu sais, oh oui je te connais très bien, alors je vais te poser juste une question: pourquoi tu m'as rammener mon cher John ? :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:37

*Watson, sourit naïvement, Floriane les regarde, heureuse et triste très trèès intérieurement, Lestat sourit machiavéliquement*
- Lily, Lily, Lily :rolleyes: Je sais que tu as toujours été une croqueuse d'homme (:p), et j'ai ... j'ai bien peur que ton cher prêtre de mari ne soit pas à la hauteur pour une femme comme toi vois-tu :rolleyes: Et comme j'ai tout de suite deviné que tu aimais Watson, bien que tu aimes toujours autant le Saiiiint-Pèèèèère :rolleyes: :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:43

E.:- Comment ça pas à la hauteur ? Tu n'en sais rien, oh ! lol Oui en effet, j'aime les hommes, et l'assume parfaitement ! cool: Oh Papa, tu es un Amour ! :d *lui fait un gros bisou sur la joue et retourne vers Watson* Vous êtes mon cadeau d'anniversaire en retard ! :d *l'embrasse*
S.:- Fine ! :rolleyes: *baisse les yeux, cachant sa tristesse car lui, lui n'a pas un gentil papa comme Lestat pour lui accorder tous pleins de belles choses, et lui, lui ne peut pas avoir Floriane, lui n'a pas le droit, lui ne peut à peine à le regarder sans éveiller de soupçon. Alors Sirius est triste ! :( *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:49

*Lestat, tout heureux que sa fille soit heureuse*
:d Ravi que ça te fasse plaisir ma Lily !
W : Merci infiniment Lestat, vraiment :d
F : - :)
L : - *se retournant vers Sirius* Mais ... pourquoi êtes-vous triste? Ah non, ne me dîtes pas que vous êtes vous aussi fou de Lily :o Désolé, mais je ne tolère que le Docteur Watson en tant qu'amant de Lily :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:56

Lestat ! :o Voyons ce n'est pas ça ! :| *va voir Sirius, comprend bien que Floriane ne peut, hélas, rien faire :( * Et d'abord, cher Seigneur de Lioncourt, je fais ce-que-je-veux ! cool: Sirius, ça ne va pas ? :o
S.:- Oh si, si *relève la tête vers tous* Ne vous en faîtes pas Lestat ! :) (pourquoi il est si gentil d'un coup Lestat ? :o lol )
E.:- Arrr ! Non, ça ne va pas ! :o Mais je vais trouver de quoi vous remonter le moral ! :d *se retourne vers Lestat et Watson, prennant sa cape* Est-ce que deux gentlemen seraient assez gentils pour venir m'aider dehors ? :rolleyes: :d *les regarde avec des yeux iiimplorants*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:03

(Lestat a toujours été miséricordieux :rolleyes: cool: lol enfin surtout pour nuir à ton mari ! lol )
L : - Et bien euh ... non ! Hier ça nous a mené au fond d'une forêt où on a presque pas retrouvé notre chemin avec justement ton mari! Donc non ! :a
W : Je veux t'aider ma foi moi ... :o
L : - D'ailleurs Floriane, tu étais au courant que l'autre moine là, Silas, s'est echappé de son monastère ! Tu ne l'as pas vu j'espère ?
F : - *sèchement* Nan !
- Bon ! :d *la sert dans ses bras et l'embrasse sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:08

(Le saliguaud ! :o lol )
S.:- *la ridicule lueur d'espoir qu'il avait vient d etomber en miettes. Drame.*
E.:- *détourne vite la conversation sur Silas* Mais Lestat ! :o *faisant la bouille* C'était pour aller en ville, et ce que je voulais aller chercher est gros, et j'ai besoin de beaucoup d'aide ! :( Mon papounet ...*lui fait un gros câlin, faisant des yeux de cocker* Mon papounet chéri que j'aime ! :( S'il te plaît ! :( Je t'aime tu sais, mon Papounet d'Amour ! :d ( cool: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:11

( :rolleyes: lol )
L : - Bien bien, j'y vais alors :rolleyes: *embrasse sa Fille sur le front puis Floriane sur la bouche et sort du Bar*
*Floriane, une fois que Lestat soit parti* lol Tout ce plan diabolique :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:15

E.:- Merci mon Papounet ! :d *prend la main De Watson* Come on Darling, leave them alone ! :rolleyes: A tout à l'heure Floooriane :d *et ils suivent Lestat dehors, et refeme la porte*
S.:- *Sirius, n'ayant pas tout suivi* Quoi ? :o Mais ...où sont-ils tous passé ?! :o Mais ... :o *se retourne, se trouvant seul avec sa tendre Floriane* Oh ! :d (mais quel traffic ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: