Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:15

J'ai du faire quelque chose de mal ... ou alors Lestat ... :o
- Tout de suite moi ! Non moi je n'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:18

Mais non, c'est pas Lestat, encore moins Toi Floriane !! :( *se lève et entreint à son papa*
Fait moi un câlin Papa !! :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:22

- Oh mais bien sûr Lily ! Oh allons allons ... ça va allé ! *La sert très fort dans ses bras, et lui caresse les dheveux d'une de ses mains*
- :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:27

J'en ai marre, rien de va jamais comme on veut Papa, un jour on a l'impression que tout va bien, et puis on fait une erreur et on a l'impression que le monde s'écroule !! :( *se met à pleurer doucement*

*Quelqu'un entre dans le Bar, vêtu de noir...* (Il y a zéro suspens, on sait tous qui c'est lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:30

- Mais ... qu'as-tu fait enfin?! :o :( Oh non ne pleure pas, je t'en prie ! *Essuie délicatement les larmes de sa fille avec sa main*
- *Pâlit à la vue du nouveau venu*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:35

Bah tu le sais voyons !! :( *continue de pleurer*

*Silas entre dans le Bar, la mine réjouie, et s'arrête en regardant Floriane*
- Ah je savais que je vous trouverai ici :d (perspicace ce jeune homme :rolleyes: ) *se jete sur Floriane et L'embrasse avec tout son coeur (Monsieur ne fait pas les choses à moitié cool: lol J'arrête de faire la voix-off, promis lol )* Vous m'avez tant manqué, si vous saviez !! :o *L'embrasse encore*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:40

- :/ non :(
- ... :o *Figée de stupeur*
- *Se retourne brusquement et assiste à la scène, prêt à se jetté sur le nouveau venu* :mad: Qu'est-ce que vous venez de faire? ... :mad: :mad:
- :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:46

*se retourne elle aussi, et ferme brusquement les yeux* Oh non, ça recommence !! Seigneur, protégez Nous du Mal...non, Seigneur dégage !! :| ( lol ) Papa, j'ai besoin de ton aide !! :( *lève des yeux suppliants vers Lestat qui ne regarde même pas :rolleyes: *
- Et bien d'embrasser la femme que j'aime !! :d Elle m'a tant manqué !! *L'embrasse de nouveau* Vous connaissez Floriane ?! :o Elle est fantastique n'est-ce pas ?! :d *L'embrasse encore et encore* (Comme il cherche l'Homme à la robe de bure :o lol C'est uen manie ici de chercher les ennuis ma parole :rolleyes: ...)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:51

- *N'aillant pas entendu ce que sa fille lui disait, s'empresse de donner un coup de poing en pleine figure de Silas* On ne touche pas à ma Fiancée ! :mad: :mad:
- *Sortant un peu de sa stupeur* Silas ... arrêtez tout de suite ... :| Lestat ! :o :|
- Qui est-ce? :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:55

:( :| *reste pétrifiée de ce qui vient de se passer*
- Mais... :o *se frotte le visage, le nez en sang* Floriane, qui est-ce ?! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:58

C'est ... je ne sais même pas qui il est vraiment ! :o Silas, Lestat est mon Fiancé, je vous l'avais dit avant ... :|
- Comment ça tu ne sais pas qui il est ?! Il a l'air de bien te connaître lui ! Sauf le détail le plus important lui a echappé ... je suis là ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:06

- Oh désolé Floriane, je devais penser à de bien autres choses à ce moment là :rolleyes: *se lève brusquement et attrape Lestat par le col* Dieu n'apprécira guère que vous violentiez ces serviteurs...*le plaque contre un mur* Demandez grâce !! (qu'il est naïf lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:13

:| Arg NON !! Silas relâchez-le !!! :o ... :|
- *Surpris qu'un homme n'étant pas un vampire puisse avoir tant de forces* Non mais je rêve !!! :mad: :mad: :mad: *Le repousse violement à l'autre bout de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:17

- :mad: Vous devriez avoir honte !! :mad: *lui prend la tête et la cogne contre un mur, puis une table, puis re' le mur* Floriane sera à moi !! :mad: (je rêve quoi, le rustre lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:21

( Mon Dieu ! J'ai dû mal à croire qu'on parle de moi comme ça ! :| lol lol )
- :mad: *Un peu sonné frappe Silas et le laisse choir *
- Lestat ... Silas ... je vous en prie ... arrêtez ! :o :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:27

(Ca t'excite hein ?! :p Mon Dieu qu'est-ce que je raconte moi lol lol )
- Vous...ne...rrrr :mad: *lui donne un violent coup de pied dans le ventre*
- :o !! *Au péril de sa vie (cool: lol ), s'interpose entre Lestat et Silas*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:34

( Heu non ... lol lol lol )
- *Fait reculer Elisabeth près de Floriane* S'il vous plaît ne vous en mêlez pas toutes les deux ! :mad:
- Moi si je m'en mêle ! C'est moi qui est concernée et Silas ne me fera jamais de mal ! *Se trouve au même endroit où se trouvait Elisabeth quelques secondes avant et les retient, ridiculeusement, par ses bras écartés*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:39

(Encore heureux :rolleyes: lol )
- Bien. :mad: *remet sa...robe de bure en place (diable, ça me fait toujours rire lol ) et s'éloigne des autres* Je vois que bien des choses ont changé ici, à mon plus grand regret. Je me vois donc dans le regret de vous laisser, en espérant ne jamais vous revoir ! :mad: *se dirige vers la porte* Enfin...*lance un derbier (pardon, c'est fait exprès, j'ai pas pu résister lol ) regard à Floriane et s'enfuit, le coeur brisé...* (oh c'est triiiste :( )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45

[- :) Non mais je rêve !! :mad:
- Lestat ... *le regarde tristement ...* je ... je suis désolée ! :| *Se sauve en courant pour courir après Silas*
- ... *Sous le choc* :|
] (Voilà une version possible des faits qui aurait pût se produire ... or ce n'est pas le cas :p )

- :mad: :mad: Ravi de le voir partir celui-là ! Non mais pour qui il se prend enfin ! :mad:
- :| *Sert Lestat contre sa poitrine et le regarde d'un air triste* J'espère qu'il ne t'as pas trop fait mal ... :o :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:48

:| ...Dio mio...*s'affale dans un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:54

- Je vais le retrouver ... Je reviendrais après ! :)
- Non ! :o Pourquoi? Que vas-tu lui faire? N'y va pas, je t'en prie ! Laisse-le! Il a comprit ! :|
- Il t'a embrassé je ne sais combien de fois devant moi et s'est battu contre moi car il te voulait ! Je ne puis tolérer cela ! :mad:
- Mais il est partit ... et il n'est pas très saint mentalement en plus ...
- Ce n'est pas une raison :mad: *S'éloigne en direction de la porte mais est rattrapé par la taille par Floriane*
- N'y va pas, reste !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:56

Lestat...n'y va pas...vraiment !! :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:58

*Toujours accrochée et résolue à ne pas le lâcher* Reste ici ! Oublie-le, il n'en vaut pas la peine ! *Se relève et l'embrasse*
- Je ... je verrais ça plus tard alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:01

:) Sage décision...*s'allonge sur le canapé, se tient le ventre et regarde mélancoliquement le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:03

*S'accroupie vers Elisabeth*
Quelque chose ne va-t'il pas? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: