Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:38

( Ah d'accord ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:43

(C'est relativement calme là, non ? :rolleyes: Ca fait bizarre d'un coup lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47

( Oui trop ! :| C'est très étrange tout ça :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:49

( lol Tout le monde dort, c'est à croire lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:50

( Oh oui, possible :rolleyes: enfin, plus pour longtemps lol )
* Se réveille n'aillant pris conscience de la situation puis se rendort aussitôt*


Dernière édition par BeautifulNightmare le Lun 7 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:57

(N'empêche, ça doit être un joyeux spectacle tout ça :o lol )
*dort toujours*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:19

( Une vraie orgie, presque digne de la fin du Parfum ... quoique ... non nous ne sommes pas allés jusqu'à ce point là :rolleyes: lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:38

*entre dans le bar vide et s'assoit dans un fauteuil, puis se releve, va vers le bar pour prendre une bouteille d'absinthe mais il y en a plus*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:18

*entre dans le Bar et fixe Fabien avec de gros yeux*
Franchement, c'est même plus drôle ! Je sais bien que vous n'êtes pas Fabien, puisque Fabien n'est pas là :| C'est vilain de me faire du mal comme ça, je sais bien que vous n'êtes qu'un rêve :( *s'assoit dans un fauteuil et boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:21

*Regard Elizabeth interloqué, sans comprendre de quoi elle parle et pourquoi il n'a pas eut le droit a son habituel bisou*
*Se rapproche avec prudence*
Je suis... désolé...
*s'assoit a coté d'elle puis voyant qu'il ne s'est pas encore fait giffler, passe son bras autour de Son cou*
Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:24

*Le regarde encore plus étrangement*
Mais...vous êt...vous êtes vraiment Fabien ? :| C'est pas une hallucination ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:33

*regarde Elizabeth, surpris*
Oui... oui je suis Fabien... et non je ne pense pas que ce soit une hallucination ou alors nous faisons la meme hallucination...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:38

OH FABIEN !!! :d *se jete sur Lui en le renversante sur le canapé* Oh que vous m'avez manqué !! :o Oh non c'était horrible, je veux plus y penser !! Oh je vous aime je vous aime je vous aime !! :d *L'embrasse au moins une infinité de fois* Seigneur mais où étiez vous ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:43

*La prend dans ses bras, l'embrasse, l'embrasse, [...], l'embrasse et l'embrasse encore*
J'étais... on m'a joué un mauvais tour... une semaine apres mon départ environ on m'a menoté a un poteau et ligoté les mains et les pieds et on m'a abandonné... j'ai du ronger la corde et les menottes avec mes dents pour m'échappé, ce qui explique le temps que j'ai mis a revenir... =/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:46

Quoi ? :o Comment ça ?! :o Qui a fait ça que je lui fasse payer cet affront !!! :mad: *se lève brusquement et attrape son épée* On ne touche pas à mon mari, non mais oh !! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:55

Non non mais ce n'était rien et c'était... personne...
*prend Élisabeth contre lui et l'embrasse, et lui enlève l'épée des mains en même temps [Si si, pour prendre notre défense, les hommes peuvent parfois faire deux choses en même temps... mais quand on fait une chose on préfère le faire a fond et ne penser a rien d'autre :P ]*
Et vous ça c'est bien passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:58

(Je...je ne vois pas de quoi vous parler :rolleyes: lol )
*élude Sa question*
Ah non, dîtes qui était-ce !! :|
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:01

Non il vaut mieux ne pas vous le dire...
*l'embrasse*
Qu'avez vous fait ? Floriane s'est mariée ? nos enfants vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:03

Fabien dites le moi !!!! :| *reprend son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:06

Mais c'est... vous ne lui ferez pas de mal au moins, la pauvre !
posez cette épée si'l vous plait !
*Sert Élisabeth contre lui*
Vous n'allez pas tuer notre petite Satine !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:09

C'est...c'est Satine qui vous a fait ça ? :o ... lol lol *tombe hilare sur le canapé* Ah et bien lol On est bien peut de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:22

*S'assoit sur le fauteuil et regarde Elizabeth rire, frustré qu'on se moque de lui mais l'admirant parce qu'elle est belle quand elle rie :P*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:22

* N'importe quoi !! :o *
Oh mais elle est vilaine !! :o J'ai été privé de mon tendre époux pendant si longtemps à cause de ça :| *pose sa tête sur Ses genoux et Le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:24

*Passe sa main dans Ses cheveux*
Qu'avez vous fait pendant toute s ces semaines, il n'y a plus d'alcool dans le bar !?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:26

Oh euh...*rougit furieusement jusqu'aux oreilles*...on a fait la fête tout le temps, ça m'a permit de ne pas penser à votre absence...vous m'avez manqué vous savez !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: