Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:31

-J et C : Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:36

*Depuis le bar où elle est allongée* Nan ma Chérie ! Tu ne rêves pas ! Tu peux ouvrir les yeux le résultats sera le même ... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:38

*Jack dans sa tete : ou sinon je ne sais pas de quoi elle à pu rêver pour faire des bruits pareils*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:39

Je ne peux pas ouvrir les yeux, j'ai trop peur, c'est forcément un rêve !! *pose sa main sur ses yeux mais regarde quand même*
Dio mio :o :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:42

( lol lol J'avoue que même endormie et dans les vappes j'entendais tout de même :rolleyes: lol lol)
Et voilà, maintenant tu te rends réellement compte des faits :rolleyes:
*Il Camerlengo se réveille, en sueur lui aussi. S'apperçoit qu'il est nu aux côtés d'Elisabeth qui l'est aussi, avec juste un drap sur eux, regarde ébahi ce qui l'entoure*
- Mon Dieu ... :o Qu'ai-je fait ... :| mais qu'ai-je fait ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:44

-C : Moi j'ai faim je reviens ...

-J: Moi aussi je vais aller chercher quelque chose :rolleyes:

*les deux s'en vont dans le souterrain d'un pas pressé*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:45

(Le prochain qui fait une remarque sur les bruits, je lui envoie Dorian et ça va mal aller !! :mad: lol lol )
Oh Seigneur, pardonnez moi !! :( Mais qu'est-ce qui c'est passé ?! :o :o :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:52

*Camille revient attrape une bouteille inconnue puis repart*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:55

(J'ai rien dit, c'est pas moi !! :o )
- ... *Pétrifié à l'idée de ce qu'il s'est produit*
- Et bien je vais vous le dire, puisque vous n'êtes pas encore tout à fait réveillés :rolleyes: Vous venez de passer une nuit bien plus que toride à faire l'amour comme si vous ne l'aviez jamais fait de votre vie, et je n'exagère rien !
- C'est ... non ! Je n'ai pû faire ceci c'est ... :o Je suis impur !! Oh Seigneur, veuillez-me pardonner de ce qu'il s'est produit cette nuit ! Je n'étais plus moi-même, je vous en prie ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:59

(Euh...si !! lol lol )
:| C'est im...po...ssible !! :| Impossible !! :o *regarde ses poignets* Oh mon Dieu...oh mon tendre époux, pardonnez moi, je...oh Seigneur !! *se rallonge, complètement pétrifiée*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:05

- :| Je n'arrive pas à croire que j'ai pû faire une chose pareille ... :| Oh Elisabeth *Se retourne vers elle puis détourne vite son regard* puissiez-vous me pardonner un jour ! :o :( ... Floriane ?
- Oui ?
- Serait-ce possible d'avoir ... un second drap s'il vous plaît ? :o
- Mais bien entendu :rolleyes: *Se lève, pose sa pipe à Opium puis lui lance un drap*
- Merci bien ! :) Je ... :o je reviens ! :| *Se précipite à l'extérieur du bar. On peut entendre des hurlements de douleur. Quelques minutes plus tard, il revient, son drap maculé de rouge et son dos meurtri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:08

*Camille passe sa tête par la porte*

Qu'est ce qui c'est passé ? :o on à entendu des cris ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:10

*se relève au son des hurlements*
Mon Dieu, mais qu'avez vous fait là !!!! :o Oh Seigneur !! :o :o (j'ai l'impression de passer ma vie à dire ça :| lol ) *se met debout et se couvre d'un drap* Ne bougez surtout pas !!! :o *court et revient avec un seau d'eau, un linge blanc et des bandages*
Vous êtes fou, fou !! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:12

*Passe son bras par la porte prend le drap si se trouve a terre et se recouvre *


Mais qu'est ce que vous avez fait mon père ? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:15

*S'approchant de lui * :o ... Est-ce ... est-ce que ça va ... :o Oh Mon Dieu mais qu'avez-vous fait??!! :o :o
- *S'éloigne de tout le monde* Castigavi corpus meum ... :| (Que ça fait du bien de resortir ne serait-ce qu'une phrase en latin ! Et en plus, ça fait un très beau clin d'oeil à ... :rolleyes: lol )
- Mais pourquoi avez-vous fait ça??! :o Vous êtes ... Oh Mon Dieu !! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:18

(Ah mais voilà !!! C'est lui !! C'est LUI qu'il faut inviter Floriane !! C'est lui et sa robe de bure !! :p lol lol )
*laisse tomber tout ce qu'elle avait dans les mains*
C'est ma faute !! :( *fond en larmes et se griffe le visage, le cou et les bras*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:21

( Mais... mais mais non ! :| )
- Elisabeth ! Non ne faite pas cela ! :o Arrêtez !! :o
- Elisabeth !!! :o Arg non !!! *Lui tient les mains avant qu'elle se fasse vraiment mal* Allons arrête ça tout de suite ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:22

*Jack entre dans le bar vêtu assez étrangement https://img.photobucket.com/albums/v120/BPorg/jack/tld/DVD_VIDEO-40.jpg*


*Camille regarde Jack bizarrement*

... :o


*regarde tout le monde d'un air interrogatif (a vous de choisir le sens de cette phrase ) *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:24

*continue de pleurer dans larmes de sang, le visage, le cou et les bras griffés au sang*
Allons regarde ce que j'ai fait !! :( Je suis un monstre !! :( *s'éffondre en larmes par terre*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:27

- *S'effondre à terre, le visage dans les mains*
- Ah non! Ce n'est pas Toi, ce n'est pas lui ! C'est VOUS DEUX ! Allons, allons je t'en prie ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31

(Attend, j'ai rien fait moi !! :o lol lol )

Mais Floriane...non !! :( *pleure jusqu'à pied del Camerlnego et s'y accroche (Quoi ? J'aime bien m'accrocher aux gens lol )* Oh pardonnez moi mon Père, je vous en conjure !! A cause de moi vous avez...oh pardonnez moi !! :( *continue de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

- *Tout en restant dans la même position* Elisabeth, je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas votre faute :(
- Ah bah on est bien comme ça ! :| Si tout le monde se sent coupable on ne verra pas le bout du fil ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:43

Si c'est la mienne, je ne suis qu'une vile tentatrice, une horrible pcheresse et une mauvaise épouse !! :( J'ai trompé mon mari que j'aime tant et fait rompre le voeu de Chasteté d'un fidèle homme de Dieu !! :( *couvre les pieds del Camerlngo de larmes de sang* Pardonnez moi !!! Pitié, pardonnez moi !! :( (j'ai comme une impression de déjà vu :| ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:45

( Attend au moins ce soir !! :o lol lol )
- Non, cessez je vous prie, ce n'est pas vous ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:52

(Attendre quoi, je ne comprend pas !! :o lol lol )
Et regardez votre dos, par ma faute vous vous l'êtes lacéré !! :( J'ai alors en plus blessé en sang un ami !! :( Oh je mérite la Mort !! *pleure de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: