Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:31

-J et C : Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:36

*Depuis le bar où elle est allongée* Nan ma Chérie ! Tu ne rêves pas ! Tu peux ouvrir les yeux le résultats sera le même ... :rolleyes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:38

*Jack dans sa tete : ou sinon je ne sais pas de quoi elle à pu rêver pour faire des bruits pareils*
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:39

Je ne peux pas ouvrir les yeux, j'ai trop peur, c'est forcément un rêve !! *pose sa main sur ses yeux mais regarde quand même*
Dio mio :o :o
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:42

( lol lol J'avoue que même endormie et dans les vappes j'entendais tout de même :rolleyes: lol lol)
Et voilà, maintenant tu te rends réellement compte des faits :rolleyes:
*Il Camerlengo se réveille, en sueur lui aussi. S'apperçoit qu'il est nu aux côtés d'Elisabeth qui l'est aussi, avec juste un drap sur eux, regarde ébahi ce qui l'entoure*
- Mon Dieu ... :o Qu'ai-je fait ... :| mais qu'ai-je fait ... :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:44

-C : Moi j'ai faim je reviens ...

-J: Moi aussi je vais aller chercher quelque chose :rolleyes:

*les deux s'en vont dans le souterrain d'un pas pressé*
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:45

(Le prochain qui fait une remarque sur les bruits, je lui envoie Dorian et ça va mal aller !! :mad: lol lol )
Oh Seigneur, pardonnez moi !! :( Mais qu'est-ce qui c'est passé ?! :o :o :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:52

*Camille revient attrape une bouteille inconnue puis repart*
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:55

(J'ai rien dit, c'est pas moi !! :o )
- ... *Pétrifié à l'idée de ce qu'il s'est produit*
- Et bien je vais vous le dire, puisque vous n'êtes pas encore tout à fait réveillés :rolleyes: Vous venez de passer une nuit bien plus que toride à faire l'amour comme si vous ne l'aviez jamais fait de votre vie, et je n'exagère rien !
- C'est ... non ! Je n'ai pû faire ceci c'est ... :o Je suis impur !! Oh Seigneur, veuillez-me pardonner de ce qu'il s'est produit cette nuit ! Je n'étais plus moi-même, je vous en prie ... :o
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:59

(Euh...si !! lol lol )
:| C'est im...po...ssible !! :| Impossible !! :o *regarde ses poignets* Oh mon Dieu...oh mon tendre époux, pardonnez moi, je...oh Seigneur !! *se rallonge, complètement pétrifiée*
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:05

- :| Je n'arrive pas à croire que j'ai pû faire une chose pareille ... :| Oh Elisabeth *Se retourne vers elle puis détourne vite son regard* puissiez-vous me pardonner un jour ! :o :( ... Floriane ?
- Oui ?
- Serait-ce possible d'avoir ... un second drap s'il vous plaît ? :o
- Mais bien entendu :rolleyes: *Se lève, pose sa pipe à Opium puis lui lance un drap*
- Merci bien ! :) Je ... :o je reviens ! :| *Se précipite à l'extérieur du bar. On peut entendre des hurlements de douleur. Quelques minutes plus tard, il revient, son drap maculé de rouge et son dos meurtri*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:08

*Camille passe sa tête par la porte*

Qu'est ce qui c'est passé ? :o on à entendu des cris ...
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:10

*se relève au son des hurlements*
Mon Dieu, mais qu'avez vous fait là !!!! :o Oh Seigneur !! :o :o (j'ai l'impression de passer ma vie à dire ça :| lol ) *se met debout et se couvre d'un drap* Ne bougez surtout pas !!! :o *court et revient avec un seau d'eau, un linge blanc et des bandages*
Vous êtes fou, fou !! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:12

*Passe son bras par la porte prend le drap si se trouve a terre et se recouvre *

Mais qu'est ce que vous avez fait mon père ? :o
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:15

*S'approchant de lui * :o ... Est-ce ... est-ce que ça va ... :o Oh Mon Dieu mais qu'avez-vous fait??!! :o :o
- *S'éloigne de tout le monde* Castigavi corpus meum ... :| (Que ça fait du bien de resortir ne serait-ce qu'une phrase en latin ! Et en plus, ça fait un très beau clin d'oeil à ... :rolleyes: lol )
- Mais pourquoi avez-vous fait ça??! :o Vous êtes ... Oh Mon Dieu !! :o
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:18

(Ah mais voilà !!! C'est lui !! C'est LUI qu'il faut inviter Floriane !! C'est lui et sa robe de bure !! :p lol lol )
*laisse tomber tout ce qu'elle avait dans les mains*
C'est ma faute !! :( *fond en larmes et se griffe le visage, le cou et les bras*
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:21

( Mais... mais mais non ! :| )
- Elisabeth ! Non ne faite pas cela ! :o Arrêtez !! :o
- Elisabeth !!! :o Arg non !!! *Lui tient les mains avant qu'elle se fasse vraiment mal* Allons arrête ça tout de suite ! :mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:22

*Jack entre dans le bar vêtu assez étrangement http://illiweb.com/fa/pbucket.gif*

*Camille regarde Jack bizarrement*

... :o

*regarde tout le monde d'un air interrogatif (a vous de choisir le sens de cette phrase ) *
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:24

*continue de pleurer dans larmes de sang, le visage, le cou et les bras griffés au sang*
Allons regarde ce que j'ai fait !! :( Je suis un monstre !! :( *s'éffondre en larmes par terre*
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:27

- *S'effondre à terre, le visage dans les mains*
- Ah non! Ce n'est pas Toi, ce n'est pas lui ! C'est VOUS DEUX ! Allons, allons je t'en prie ! :(
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31

(Attend, j'ai rien fait moi !! :o lol lol )

Mais Floriane...non !! :( *pleure jusqu'à pied del Camerlnego et s'y accroche (Quoi ? J'aime bien m'accrocher aux gens lol )* Oh pardonnez moi mon Père, je vous en conjure !! A cause de moi vous avez...oh pardonnez moi !! :( *continue de pleurer*
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

- *Tout en restant dans la même position* Elisabeth, je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas votre faute :(
- Ah bah on est bien comme ça ! :| Si tout le monde se sent coupable on ne verra pas le bout du fil ! :|
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:43

Si c'est la mienne, je ne suis qu'une vile tentatrice, une horrible pcheresse et une mauvaise épouse !! :( J'ai trompé mon mari que j'aime tant et fait rompre le voeu de Chasteté d'un fidèle homme de Dieu !! :( *couvre les pieds del Camerlngo de larmes de sang* Pardonnez moi !!! Pitié, pardonnez moi !! :( (j'ai comme une impression de déjà vu :| ... lol )
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:45

( Attend au moins ce soir !! :o lol lol )
- Non, cessez je vous prie, ce n'est pas vous ... :(
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:52

(Attendre quoi, je ne comprend pas !! :o lol lol )
Et regardez votre dos, par ma faute vous vous l'êtes lacéré !! :( J'ai alors en plus blessé en sang un ami !! :( Oh je mérite la Mort !! *pleure de plus belle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... Icon_minitime

Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant