Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:16

-Qu'est-ce que te dis que j'ai changé? :rolleyes:
- Comment??!! :o Lestat ! :mad: :mad:
- Oh mais c'était juste une blague :rolleyes: lol
- Moi ça ne me fait pas rire ! :mad:
- Rah :rolleyes: *La prend sur ses genoux et l'embrasse longuement* Convaincue? :rolleyes:
- Moui ... :/ lol *l'embrasse à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:17

Je voudrais pas te vexer, mais elles sont nulles tes blagues lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:30

- Je les trouve très bien moi cool: lol Bon c'est pas tout mais bon :rolleyes: ...
- *Regarde d'un air interrogateur Lestat en penchant la tête sur le côté*
- lol :rolleyes: *Prend Floriane dans ses bras mais celle-ci préfère rester à terre et embrasse sauvagement Lestat*
- *Entre deux baisers*Désolée Elisabeth mais ... *embrasse Lestat* on va ... devoir s'absenter ... *l'embrasse encore de plus en plus précipitement * Bonne ... soirée ... *déchire littéralement la chemise de Lestat qui se retrouve à terre dans un piètre état*- Bon... soir Lily ! *embrasse sauvagement sa future femme et sort du bar en l'entraînant à l'extérieur (Ouaiiis dans l'herbe :p lol lol =X )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:38

(C'est du joli tout ça !! :o lol )
lol Bonne Nuit :rolleyes: *s'assoit par terre face à la porte, des larmes involontaires coulant sur le visage, et attend que quelqu'un vienne pour lui tenir un peu compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:42

( Attend je vais faire venir Il Camerlengo, il va te tenir compagnie :rolleyes: lol Je plaisante ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:43

(Oh bah je m'y attendais tiens lol lol Ma foi, c'est mieux que rien :( )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:46

(D'acc', fallait pas me dire ça, maintenant il va débarqué :rolleyes: lol )
*Il Camerlengo entre dans le bar et découvre Elisabeth pleurant par terre*

- Oh mais ... Elisabeth ! :o :( *S'approche d'elle, pas d'arrières pensées ni quoi que ce soit et s'assied à ses côtés pour savoir ce qui ne va pas*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:52

(Han nan mais...rho :| lol )
*pleure toutes les larmes contenues en elle depuis trop longtemps, n'ayant aucune idée de qui se trouve à côté d'elle*
Qui que vous soyez, c'est gentil de passer !! :( Vous savez, mes amis sont je ne sais où, ma Soeur et mon Père sont partis batifoller dans les champs, et mon tendre Epoux est reparti, Dieu sait où !! :( Et je me retrouve toute seule, et j'ai horreur de la solitude !! :( *continue de pleurer contre "l'inconnu" et fini par s'endormir (navrée, mais fallait pas m'abandonner aussi, bande de vils, bien fait pour vous :( lol )*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:56

*Entre dans le bar, légèrement brûlée un peu partout et découvre Elisabeth endormie sur Il Camerlengo*
Ah bah, il est revenu :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:59

(A qui la faute, hein !! lol )
*se réveille difficilement et ouvre les yeux*
Mmh...oh non !! :o *regarde sa tenue et est ravie de constater qu'elle est encore habillée* Ouf :) Oh bonjour Floriane !! :d C'est quoi ces brulûres ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:02

( lol )
Oh bonjour Elisabeth ! :d Comment vas-tu? :)
Oh rien, ne t'en fais pas, je me suis fait surprendre par le soleil ce matin :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:03

Quoi ?! :o Oh non ma pauvre !! :( Tu n'as pas mal ?! :o
Oh je...ça va ça va...et Toi ?!? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:06

Oh mais ne t'en fais pas hein, ce n'est rien du tout, je ne sens pas grand chose lol
Il est arrivé il y a longtemps le Saint-Père ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:10

C'est déjà trop !! :(
Le...*tourne la tête vers ledit Saint-Père* Oh et bien c'est une excellente question, je ne sais même comment il a atterri là, ni moi d'ailleurs :| J'ai pas touché à l'alcool, promis lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:11

Donc il ne s'est rien passé apparement puisque vous vêtements sont encore sur vous. Je suis fière de Toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:13

:| ... lol *tombe par terre en proie à une crise de fou rire* lol Fière de moi lol lol Pour quoi je passe moi maintenant lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:57

*entre dans le bar et va s'assoir pres du feu, pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:23

Fabieeeen :d *se jete sur son dos, s'accroche Son cou de derrière Lui, et Le regarde par dessus Son épaule* A quoi pense mon très chair Amour ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:36

Je me demandais si... peu importe *se retourne et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:37

*L'embrasse à son tour*
Oh non dîtes moi, s'il vous plaît ! :) *L'embrasse de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:39

Je pensais a Lestat et... je me demandais s'il n'avait pas raison...
*La sert contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

*Le regarde, inquiète*
Raison à propos de quoi ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:46

Que... je suis trop souvent absent et... je vous fait plus souffrir que plaisir...
*L'embrasse dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:49

Oh mon Ange :( *Lui prend Sa tête entre ses mains* Je sais bien que vous n'y êtes pour rien :) N'écoutez pas Lestat, il dit n'importe quoi ! *l'embrasse sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58

*Passe sa main dans ses cheveux*
Oui mais c'est plus que Lestat, j'ai moi aussi cette horrible impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: