Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:14

(Florianeuh' :rolleyes: lol )

-Je vais très très bien :d *entame sa part, en jetant de discrets regards à Floriane, parce qu'il est très doué pour jeter des regards discrets :rolleyes:*
- :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:22

( Mais c'est vrai quoi ! :p lol )

Bon, bah c'est très bien alors ! :d Mais ... tu ne manges toujours pas Elisabeth?! C'est vraiment pas sérieux ça ! Mange au moins une part pour faire plaisir à nos invités ! Et puis tu aurais tord de t'en priver franchement ! :p (Du gâteau hein ! lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:25

( lol Coquine va :rolleyes: lol )
Mais ça fait grossir le gâteau :| Bon tant pis :p *s'assoit pile en face de Floriane et part une part de gâteau* (Evidement du gâteau Floriane, what else ? :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:28

( Moi? Non :rolleyes: lol )
Ah ! :d On s'en fiche, on ne peut plus grossir ni maigrir, nous sommes mortes ma Chère :rolleyes: (Bah c'est une bonne question :rolleyes: :p lol )
- *Regarde attentivement Elisabeth manger sa part de gâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:30

*se réveille sans forcement ouvrir les yeux*

*Baille* Ohlala je devais pas dormir ... J'ai un fils et un mari moi ... C'est bien chiant des fois quand même ...

*Ouvre les yeux*

...
...
...

Heum... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:33

(Oh bah si, alors là, on ne peut revenir là dessus lol )
Ah bah c'est ce que tu dis, mais il faudrait vérifier quand même !! :o lol (Moi personnellement je ne vois pas, après si tu as une idée à me soumettre, je suis ouverte aux propositions :rolleyes: lol )
- Alors dîtes moi Mademoiselle Floriane, si vous permettez que je vous appelle ainsi, que faîtes vous ici ? :d
- :rolleyes: ...*se retourne vers son voisin de table qui la fixe pendant qu'elle mange* Vous...vous avez peur que je m'étouffe ? :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:38

( =X lol )

Oh bonsoir Camille ! :d
- Bonsoir ! :)
- Soit lol ( Je ne préfère rien dire :rolleyes: lol lol ) Oh mais il n'y a pas de problème Sir ! :) Et bien ... je vis ici, rien de plus, rien de moins ! lol Et vous d'ailleurs, je l'ignore?! :o
- *Se sentant gêné* Heu ... oui ! J'ai peur que vous vous étouffiez, et puis, je trouve si ... :o :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:39

(... Qui est la en fait ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:41

(Oh plein de monde lol )

Oh bonsoir Camille :d
- Bonsoir :d Oh et bien je passais par là, et ça m'avait l'air sympathique ici, alors je suis venu...et j'ai bien fait !! :d *fixe Floriane*
- Quoi ? Qu'est-ce que vous trouvez si...? :o La tarte ? Ah oui je comprend, j'ai mis trop de beurre, ça c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:43

(d'accord lol )


... *se frotte les yeux*... Bonsoir... tout le monde... *Dans sa tete : et moi qui parle alors qu'il ya des gens je suis pas bien --'*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:46

*Rougit légèrement* Oh et bien je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance ! :)
- Oh non ! Non pas du tout, elle est juste parfaite. Comme vous ... :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:47

Bonjour Padre et ... Monsieur que je ne connais pas :)


Dernière édition par Pride le Dim 6 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:47

- Oh et moi dont :rolleyes: :d
-*rougit à son toujours, mais rouge écarlate lol * (Nous rougissons beaucoup je trouve Floriane :rolleyes: ...) Je...je ne suis pas parfaite Padre, et...la tarte non plus d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:52

( J'avais remarqué également :rolleyes: lol lol )
- Je vous assure que si ! :) *Lui effleure la main de la sienne puis se recule rapidement, de peur d'avoir gêné Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:55

*regarde il Camerlengo reculer*
Rho, je ne vais pas vous manger !! lol *le prend par le bras et le tire sur sa chaise*
- Vous voulez une autre part de tarte Mademoiselle Floriane ? :d *La regarde droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:00

- Je suis navré !
- Oh non merci, c'est gentil, et vous? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:01

- Oh non merci :) Vous avez des yeux incroyablement magnifiques Mademoiselle !! :o ( Nah !! :p )
- Vous passez votre vie à vous excuser, c'est dingue ça !! :o Entre ça et les prières, vous n'avez rien le temps de faire ma parole !! :o *se lève, et se rassoit en compagnie d'une bouteille de vodka qu'elle pose sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:05

Oh c'est ... *Rougit violement cette fois-ci* c'est très gentil, merci beaucoup, je trouve les votres très beaux également ! :d (Tsss, alors Toi hein! lol )
- Mais non voyons mais c'est juste que je ne tiens pas à vous faire de mal, rien d'autre voyons ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:10

- Oh c'est trop gentil :) *vire au rose* *sert tout le monde en vodka*
- Oh vous êtes bien aimable Mademoiselle Floriane :d *boit son verre* Oh que vous êtes belle quand vous rougissez !! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:13

*se rendort très vite*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:13

- :) *Boit son verre de vodka*
-Mon Dieu ... il délire ! :o :| *Rose comme une pivoine, boit son verre de vodka à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:18

- Oh non, je ne délire pas, du tout du tout :p Vous avez un visage fascinant !! :o (oh que je te fais languir Floriane :rolleyes: ...)
- *regarde Floriane et Silas* Oh trop chou :d *boit son verre et s'étire, puis regarde le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:23

*se lève et sort du bar en marmonnant *
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:23

:| ... *Boit un autre verre de vodka* Il supporte encore moins bien la vodka que nous le Pauvre ! :o :| ( :rolleyes: lol )
- *Ayant remarqué que Silas draguait Floriane, il s'approche d'Elisabeth* Elisabeth ... vous savez ... tout ce que je vous ai dit depuis que je vous ai rencontré était vrai ! Je ne vous ai jamais mentis !
- Oh bah Camille !! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:28

-Oh bah Camille :|
- :( Oh mais vous refuser de me croire, c'est bien dommage vous savez :( *continue de fixer Floriane en faisant la bouille*
- *resert son voisin de table et elle même en vodka, et rougit face à la proximité entre lui et elle* Oh et bien je...je suis heureuse de vous l'entendre dire, je ne vous crois pas capable de mensonge d'ailleurs :) Oh mais je ne vous ai jamais menti non plus !! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: