Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:11

- Oh oui merci. Vous avez fait un cauchemard cette nuit ! :o :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:13

Oh...po...possible...pourquoi ?! :| *se recouche contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:14

- Oh pour rien, mais ça m'a surpris sur le coup c'est tout ! :) Vous pleuriez même :( .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:16

Oh, ça m'arrive souvent, désolée d'avoir perturbé votre sommeil :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:20

- Oh mais ce n'est rien voyons, c'était juste que je m'inquièttais piur Vous ... est-ce quelque chose ne va pas?! :o Sinon il faut à tout prix me le dire ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:23

*lui sourit, trouvant adorable qu'il s'inquiète ainsi* :) Mais non tout va...non, en fait, non. :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:25

- :o ! Qu'il y a-t-il?! :o *lui prend sur le champ Ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:30

Je...j'ai peur que...que ça vous dérange que je sois...ce que je suis et...j'ai peur de vous faire du mal :( (se prend trop pour Cullen cool: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:32

- Heu ... je ne comprend pas ... :o (Oh yeah ! lol lol )
- *se réveille lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:37

- *regarde Floriane se réveille, un grand sourire aux lèvres, épanoui dans sa nouvelle vie grâce à l'Amour de sa Douce et Tendre (oooh :p lol )* Floriane... :) *La sert doucement contre lui*
- Imaginez que je vous fasse du mal...enfin mon Père, je suis une vampire, vieille de plusieurs siècles, vous n'imaginez pas ce que je pourrais vous faire dans un accès de Folie, et ça m'effrai :( Et puis je suis un vieux machin, comment vous pouvez vouloir de moi, un vieux machin et un monstre de surcroît :( (ah Cullen, j'en viens à penser qu'il est pire que Louis n'empêche lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:44

(Oh là tout ça ! :o Mon Dieu mais il lui en faut peu à ce Silas ! :o lol ) Bonjour :) Oh pourquoi un si grand sourire?! :d
- Comment ... Elisabeth voyons que pouvez-Vous me faire?! Je suis déjà mort ! Et je sais très bien que Vous ne pourrez jamais me faire de mal, oh ça non ! Un vieux machin ! :rolleyes: Alors Vous êtes le plus adorable, le plus merveilleux et le plus magnifique de ton les vieux machins qu'il puisse exister sur cette Terre :p . *l'embrasse sur les lèvres* Pourquoi dire de pareilles choses?! :o Je Vous aime telle que Vous êtes ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:48

- (Bah que veux-tu, il est amoureux d'un Ange :rolleyes: :p ) :d Pourquoi un si grand sourire ?! Sans nulle raison précise, à part que je Vous aime :) *L'embrasse sur...le bout du nez*
- Oui mais même si vous êtes mort c'est dangereux :( Et si, je suis un très très vieux manchin :( Mais c'est gentil de dire ça, ça...ça me touche :) *le regarde un long moment, un peu perdue, puis finalement l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:53

(Alors il doit se tromper de personne :rolleyes:) Oh ! *rougit à ces mots* Moi aussi ! :d
- Allons mais il n'y a rien de plus naturel ! :o Ceci n'est que la simple et pure Vérité ! Je Vous aime tellement, allons ne pensez pas à tout cela, c'est inutil :) .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:57

-(Non non nullement, c'est bien de Toi dont il est éperdument amoureux :p ) :) Dîtes moi, cela vous plairait-il d'aller...à Paris ? :d
- :( Rho les hommes disent tous n'importe quoi, ils ont des papillons dans les yeux je crois ! Mais je vous aime :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:59

(mais suis pas un ange moi ! :a ) Oh oui alors ! :d C'est une excellente idée ! :d *s'accroche à son cou puis s'endort aussitôt*
- Puisque tout le monde Vous le dit, c'est que c'est la Vérité ! :d Je Vous aime ! *l'embrasse à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:05

- (Si si :p ) Parfait :d Oh bah :rolleyes: lol Bonne Nuit :rolleyes: *L'embrasse sur le front et reste là et La regarder dormir sans bouger*
- Non...*baille*...vous avez...des papillons...et des nuages roses en coton dans les...pupilles...mmh...*s'endort lentement contre il Camerlengo*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:01

*Rentre dans le bar attrape la vodka et s'assied*

:)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:04

*se réveille, et se rendort aussitôt, étalée en nuisette sur un canapé, une bouteille de vodka à la main, vide cela va de soit*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:27

*se réveille, tachant de ne réveiller personne, tire un fauteuil près du feu et, une fois installée, contemple les flammes dansante dans l'âtre de la cheminée*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:42

*se réveille doucement et regarde la bouteille vide à coté d'elle*

Oh ça va !
Bonsoir Floriane :d :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:11

*sort de sa contemplation* Oh désolée ! Bonsoir Camille ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:13

*se réveille son tour, en gardant les yeux fermés et sans bouger*
Bonsoir à ceux qui sont là :d Et puis ceux qui sont pas là bah...bonsoir quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:16

Oh bah ! lol Bonsoir Elisabeth :rolleyes: lol
As-tu bien dormi?! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:20

Oh bah oui merci et Toi ?! :d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:21

Oh oui merci ! :d
Veux-tu que je te prépare quelque chose à boire? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: