Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:01

Mais ... :| Alors ... mon cas est tellement désespéré que vous vous mettez à prier pour mon salut ... D'accord ... :( *S'allonge sur le ventre la tête plongée dans un coussin*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:05

Oh oui, ça remonte à un bon bout de temps maintenant :rolleyes: lol
Et oui Camille ...
*A cet instant se réveille il Camerlengo, qui, voyant Elisabeth prier, se lève sans faire de bruit pour se placer derrière elle et l'embrasser dans le cou*
- Vous prier mon Amour?! :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:10

- Oh il faut que vous dormiez dans ce cas !! :o :( lol *La prend dans ses bras*
- *lève la tête sans se retourner, mais ayant d'un coup des idées plus très pieuses en tête !* Oui mon Père, je prie pour le Salut de ma fille Camille. :| *rebaisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:12

Rho .. *se lève et se met à genou * Et puis mince j'ai faim *s'en va d'un pas décidé*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:13

Comment?! Oh bah non alors ! Pas maintenant que Vous êtes réveillé ! :o :p
- lol Vous prennez vraiment coeur à la tâche ! Je suis étonné de Vous voir tant de ferveur ! :o lol
- Oh bah Camille :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:17

- Ah Floriane, je Vous aime :rolleyes: lol Oh ! Bon appétit Camille :rolleyes: Alors Floriane, avez-Vous réfléchit à un endroit où Vous voudriez aller ? :)
- Pourtant vous me connaissez mon Père, toujours à genoux...en train de prier :rolleyes: (je suis vraiment vraiment désolée, mais ça devait sortir là :o lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:17

*Revient en s'essuyant les mains dans un mouchoir qui était , jadis , blanc*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:20

:o Je suis navrée mais ... je n'ai trouvé nul endroit, vraiment ... Du moment que je serais avec Vous, ce sera le plus beau des lieux :p .
- :rolleyes: lol Oui oui ! :rolleyes: ( lol ! Ah làlà :rolleyes: lol )
- Bon ! *saute des bras de Silas* Il faut faire quelque chose ! :d Ah Camille est de retour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:21

D'ailleurs Elisabeth ... Ce n'est pas Basil que tu as tué ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:24

- Oh c'est trop gentil de dire ça, mais j'aimerais Vous emmener quelque part :) Quand Vous saurez, Vous me direz, et nous partirons sur l'heure :d Oh rebonsoir Camille :rolleyes:
- (je sais même plus où j'ai entendu ça, cela c'est mon esprit qui l'avait déformé lol ) *regarde le sol toujours, un vilain sourire lubrique pendu aux lèvres* Oh bah moi il faut que je prie encore :| :p Moi, normal, je n'ai jamais tué personne :o :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:29

Rebonsoir Silas ...

*Regarde l'heure puis le téléphone sonne , Camille répond*

Allo.. Hmmm ... D'accord ... si on a trouvé une carte ... Pas de nom dessus oui ... Rhou ... 10 minutes ... Hmm hm :rolleyes:

*Raccroche*

:d
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:32

D'accord :p .
- Mais attendez ... Vous n'allez pas prier toute la soirée?! :o
- C'était qui Camille?!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:33

L'imbécile qui me sert de mari mais que j'aime en fait :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:35

- *regarde Camille et le téléphone, curieux de savoir, et embrasse Floriane dans le cou au passage* Oh bah d'accord, ces femmes alors lol
- :rolleyes: *a une soudaine envie de chercher le Saint-Père* Ah mais si si :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:36

Il devrait être la dans *regarde sa montre* 4 Minutes !
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:45

Ah d'accord :rolleyes: *voit quelqu'un rôder dehors, devant la fenêtre* Je n'accepte pas qu'on nous espionne !! :mad: *sort du bar en furie et tire par la manche ... Basil ! * Mais ... vous n'êtes pas mort?! :o Bah n'importe quoi ! :mad:
B: - Je ... suis désolé mais ... que se passe-t-il au juste?! :o
- Rien du tout voyons :rolleyes: Silas, je Vous en prie, ne regardez pas ! *se jette au cou de Basil, et boit à grandes gorgées son sang, mais pas encore au point de le tuer* Maintenant que vous êtes revenu ... je vais jouer avec vous ! *regard vraiment vraiment sadique* Je vais vous attacher mon cher, et même Camille ne pourra vous sauvez ! lol *sort d'un placard une pair de menottes, et accroche le pauvre Basil à une table, lui mord le poignet, place au dessous de la morsure, sur le sol, un récipient qui se remplit très trèèès lentement des derniers litres de son sang * Un clepsydre humain ! :d J'ai toujours rêvé d'en faire un ! :d :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:49

- *n'ayant pu s'empêcher de regarder, un peu dégoûté mais sans plus* :o :| Floriane... :| Charmante quand elle s'amuse :rolleyes: lol
- *est très très frustrée de voir Basil encore "en vie", mais ne bouge pas dans sa pieuse activité*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:51

*Regarde Basil *

... Je ...je vous avais dit de ne plus jamais revenir mais... :o

S'il te plait Floriane ... Laisse le partir ou tue le directement au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:55

- Elisabeth, enfin c'est ridicule ... Vous n'allez pas rester ainsi tout le temps?! :o *se met également à genoux et s'accroche à la taille d'Elisabeth, d'un regard suppliant*
- *S'assied sur le torse de Basil, le regarde droit dans les yeux et lui sourit très gentillement* Au revoir Basil ! :d *ne changeant pas de position* Nan nan nan ! Il est venu, c'est à ses risques et périls, tant pis ! Il t'a rendue folle ! il faut lui faire payer :rolleyes: . N'est-ce pas Basil?! :d
B : - *d'une voix très faible* S'il ... vous plaît ... :o
- Nan nan nan ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:56

Floriane je t'en prie arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:58

- *regarde Floriane avec de gros yeux, de l'ayant jamais vraiment vu comme ça, donc assez surpris*
- *lève les yeux pour regarder Floriane* Bravo Floriane :p *tourne de l'oeil vers il Camerlengo* Hum...contre quoi ?! :rolleyes: :p
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:01

- TOUT ce que Vous voudrez ! *ne regardant qu'Elisabeth et oubliant tout le reste*
- Et pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser hein?! Je ne l'aime pas, c'est qu'un simple casse-croûte. Pas vrai Basil?! En vous tuant, je sais que j'évite ainsi beaucoup de morts :p :d .
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:04

beaucoup de morts ...

Floriane ... achève le !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:05

- *reste fasciné par le sadisme de sa Douce et Tendre, ce qu'il trouve terriblement excitant ! (le coquin :o :p )*
- *déjoint les mains et le regarde* C'est vaste tout, mais ça me convient :p Vous aviez quelque chose d'important à faire pour ainsi me refuser le loisir de prier ?! :o :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:10

- Oh il y a tellement d'autres choses à faire :rolleyes: :rolleyes:
- Désolée Camille mais je me dois de refuser à ta requête :d . *Pendant ce temps, Basil se vide de ses toutes dernières gouttes de sang* Adieu :rolleyes: Oh quoique non ... à jamais ! Je n'irais jamais voir Dieu :rolleyes: A jamais Basil ! :d *saute à terre, et s'étant assurée qu'il est bien mort, le détâche et lèche son poignet ensanglanté* :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: