Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:14

- :)
- Oh il va fort bien, il ne parle que de Toi ! :rolleyes: lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:16

Oh ! :o L'ai-je à ce point traumatisé ?! lol Ah oui euh Padre, Nicolas est l'enfant de Floriane et Lestat, et on a joué au Prince qui doit délivrer la Princesse du méchant Dragon hier... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:17

- Ah d'accord ! :)
- Oh mais non, c'était très possitif ce qu'il disait :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:18

Oh :o Et bien je ne sais pas ce qu'il disait, mais c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:20

Oh bah oui, je ne m'en souviens plus précisément mais en gros il était ravi de te connaître et si heureux d'avoir joué Toi ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:23

Rho et bien si j'ai pu faire un heureux, tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:26

Bon, quelqu'un veut-il boire quelque chose? :)
- Non merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:28

Non merci Floriane :) Dîtes Padre, j'avais une question, que personne ne vous a encore posé, mais...comment êtes-vous mort ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:31

- Oh ! Et bien ... je me suis immolé dans la Basilica San Pietro à cause de nombreux malentendus au Vatican ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:32

*Revient dans le bar *


*Regarde l'homme religieux*

Bonsoir :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:33

Oh mais...oh c'est horrible !! :o :( Mon Pauvre... :( *le sert instinctivement dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:36

- Bonsoir Madame Camille ! :)
- ... :| C'est affreux ! :| :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:37

(Mais comment ça se fait qu'il ne soit pas complètement carbonisé le Saint-Père ? Etrange :rolleyes: lol )
Oh te revoilà toi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:39

( Un Pouvoir Divin :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:42

(Alleluja :rolleyes: lol )
*quelqu'un frappe à la porte et dit*
-Hey oh, ouvrez moi !
- Qui est-ce ?! :o
- Bah c'est moi, Lestat lol
- Ah :rolleyes: *se lève, vérifie que c'est bien lui par la fenêtre et ouvre la porte*
- Bonsoir bonsoir :d *entre, ferme la porte et va embrasser Floriane* Toi, il faut que l'on parle tous les deux !! :o
- C'est mignon :rolleyes: *retourne s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:44

- *Regarde Lestat entrer, perplexe mais calme*
- Qui?! Moi?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:46

Oh Lestat, je voulais te demand...
- *n'entend pas le début de la question* Oui Floriane ! *L'attrape par les épaules* Nous nous sommes mariés hier, et...nous sommes toujours là ! :o Et notre voyage de noces alors ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:48

:) *s'assied et met le manteau qu'elle portait sur ces genoux*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:49

Mais mais ... nous ne sommes pas pressés voyons enfin ... justement, nous ne sommes mariés que depuis hier ... Au fait, Elisabeth voulais te poser une question à l'instant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:53

- *oublie complètement l'histoire de la question* Floriane, ma Floriane, je suis très sérieux :o Les mariés doivent partir la journée suivant la nuit de de noces, voir avant !! :o *réfléchit un instant, pensant à sa nuit de noces :rolleyes: * Floriane voyons, c'est pas sérieux ça ! :o Et où veux-tu partir ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:55

Mais Lestat voyons c'est ... c'est ridicule ! On ne peut pas partir comme ça si rapidement déjà, et puis nous pourrons très bien partir demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:57

-Bien sûr que si nous pouvons ! :o Floriane, je veux partir, maintenant !! :| *regarde Floriane en faisant limite la bouille* S'il te plait, fais moi plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:59

Je ... non Lestat c'est impossible ! Nous ne pouvons partir si rapidement ! Et nous ne sommes vraiment pas pressé ! Tu n'as pas l'intention de me quitter de ci-tôt au moins? Parce que si ce n'est pas le cas, nous avons au moins une bonne partie de l'Eternité devant nous, et Dieu sait que c'est long (surtout vers la fin :rolleyes: Pardon =X lol ) ...
- *Regarde le jeune couple et sert dans la sienne, la main de sa fiancée*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:02

(ah Woody )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:03

( Oui ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: