Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:07

A la...la boutique de fleurs :| :d
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:09

Pourquoi pas jusqu'à la chapelle ? :d ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:10

- Ah d'accord ... La chapelle?! :o
- C'est une excellente idée ! :d *remerciant Camille du regard* Qu'en dîtes-vous mon Père?! :d
- Et bien ... c'est une idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:11

Ah mais oui, pourquoi pas aussi :) Ca vous évitera d'attraper froid quand vous venez nous rendre visite :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:12

- Oui, c'est vrai que ce serait fort utile ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:13

*Regarde Floriane en souriant* :rolleyes:


Mais il faut que je mange avant sinon je vais tomber dans les pommes et on devra me donner du sang et ... c'est pas bien ! :|

*Sort du bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:15

Couvre toi Camille bon sang :o
Bon euh...*se lève et s'assoit à côté de son chien à terre* C'est vrai qu'il fait vraiment froid de nos jours :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:15

C'est quoi ce charabia Camille?! :o lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:17

*Revient avec une serviette blanche dans la main (enfin plutôt rouge) *

Booooon :d

Mais oui si je mange pas je tombe dans les pommes et si on me donne pas de sang je meurs et c'est pas bien :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:20

Oh bah d'accord :rolleyes: lol
- *Se perd dans la comptemplation d'Elisabeth, oubliant tout ce qui l'entoure*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:22

Bah oui, il faut manger, non mais oh :o
*croise un instant le regard du Saint-Père, puis détourne le regard, puis recroise son regard et le soutient, se demandant qu'est-ce qu'elle a pu faire pour qu'il la regarde ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:24

Ce serait quand même malheureux :rolleyes:

*enlève son gilet*


Ouarg il fait chaud :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:27

Normal, j'ai mis des bûches il y a quelques instants :rolleyes: *observe Il Camerlengo et Elisabeth*
- *baisse finalement son regard, l'air totalement triste murmurant d'une voix presque inaudible, croyant ne pas être entendu* Elisabeth ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:29

:o Padre :o *s'approche de lui et le regarde tristement* Que vous arrive-t-il mon Père ? :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:31

- *La regarde droit dans les yeux, d'un regard plein de tristesse* Rien, ne vous inquiètez pas pour moi ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:32

Ah non, j'ai une sainte horreur de vous savoir ainsi ! :( *pose prudement une main sur la sienne* Dîtes moi ce que vous avez :(


Dernière édition par Elizabetha the Vampire le Mar 27 Oct - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:34

*Sort du bar*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:35

- Vous le savez très bien ... :( *se jette à son cou puis se retire rapidement, surpris de son geste mais prend la main d'Elisabeth dans la sienne*
- Oh bah Camille ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:37

Camille !! :o
:o *rougit furieusement* Non hélas je ne le sais pas, mais j'ai une idée :( Dîtes moi quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:44

- Enfin, ne le voyez donc vous pas?! :o Je vous aime Elisabeth ! Je n'ai jamais cessé de vous aimer depuis que je vous ai vue ! Dès les premiers instants je vous ai aimé ! Doutez que les étoiles ne soient de flammes, doutez que le soleil n'accomplisse son tour, doutez que la Vérité soit Menteuse Infâme mais ne doutez jamais de mon Amour Elisabeth ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:48

(Rho alors ça c'est beau :o )
:| *reste abasourdie devant la poésie de ses paroles pendant plusieurs instants* Mon Père je...*sans comprendre pourquoi, s'approche de lui et l'embrasse doucement, avant le reculer et de se cacher la tête dans ses mains, rose pivoine*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:51

- Oh Elisabeth ... :) *lui prenant ses mains afin qu'elle ne se cache plus puis d'une de ses mains, lui caresse les cheveux, puis sa joue et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:56

*le regarde et essaye desepérement de dire quelque chose*
Dé...lée...vous...embrasser...*rougit encore plus, et se mord violement la lèvre inférieure..."Rha tu ne peux t'en empêcher hein :rolleyes: Arrête, tu as vu comme c'était beau ce qu'il a dit :o Rha coeur d'arichaud va :rolleyes: Non mais il m'a fait de la peine là, vraiment, j'aime pas quand les gens sont tristes :( Bah voyons lol Rha mais si, tais toi :o "*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:59

- Elisabeth, et si je vous épousais? Si nous étions à jamais unis l'un à l'autre? Je renierais ma vocation pour Dieu pour vous vous savez ! Je vous en prie , acceptez ma demande en mariage ! *Se met à genoux face à elle, lui embrasse la main* Elisabeth, voulez-vous m'épouser? :)
(Le pauvre, il a pas suivi grand chose à l'histoire ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:02

( lol Rhanlala, il me prend pas les sentiments là :o lol )
*le regarde, ne comprennant rien à rien*
Padre...et...je...avec...et...*manque de peu la syncope* Vous...si... :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: