Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:42

Rho c'est mignon...*se sert un nouveau verre et guette d'un mauvais oeil la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:43

*Finit son verre de sang puis regarde à son tour la porte*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:45

*Regarde la porte à son tour*
:/
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:46

MAIS ! Pourquoi as tu peur que quelqu'un vienne ? Il c'est passé quelque chose ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:47

Et bien c'est à dire que...*de violents coups sont portés à la porte*
Rha je savais qu'il reviendrait !! :mad: Floriane, cache Toi !! *prend un épée*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:52

Elisabeth mais ... de qui parles-tu?! :o *Saute des genoux de Lestat et va ouvrir la porte elle même * (je cherche la guerre moi des fois ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:53

*Camille prend William près d'elle et Jack attrape une épée*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:58

(Tu cherches les coups ouais :rolleyes: ...oh pardon, c'est sorti tout seul :o lol lol )
Floriane non !! :o
*La porte s'ouvre donc sur Silas (bah oui hein lol ), qui à peine voit Floriane, les yeux rouges de colère, L'attrape et la plaque au sol*
- Comment avez-vous osé ?! :mad: Vous vous êtes mariée, avec un autre homme !! :mad: Moi qui croyais que vous m'aimiez :( :mad:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:02

( Han ! Choquée ! :| )
:o Silas, mais c'est vous ! :o :o :| Allons mais je ... je ne vous ai jamais aimé voyons ... :|
- *Sursautant à l'apparition de Silas puis rouge de colère s'avance vers lui* Vous ! :mad: Mais comment osez-vous encore revenir ici !! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:05

(Désolée :( lol )
- Comment ?! :mad: J'ai brisé mon voeu de chasteté envers Dieu pour Vous, et vous ne m'aimiez pas !! :mad: Comment avez vous...*sa voix se brise*...pu :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:09

Comment ... mais enfin ... c'est ridicule ! C'est vous c'est vous qui m'avez harcelée depuis que vous m'avez vue, ce n'est pas moi ! :o
- *Empoignant Silas par ses épaules, le plaque contre un mur et lève sa main, près à le giffler* :mad: Ne touchez plus à ma FEMME !!! :mad: :mad:
- Lestat non ! Je t'en prie, ne lui fait pas de mal ! Il ... il a juste perdu la raison ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:11

Lestat, arrête !! :o
*se laisse entièrement faire, le regard fixe et triste*
- Allez-y, frappez moi, tuez, faîtes ce que vous voulez de moi. :(
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:15

*Se relevant, prend les deux mains de Lestat afin qu'il lâche Silas*
Je t'en prie, laisse-le, je ne tiens pas à ce que notre mariage soit gâché pour une broutille pareille ! :(
- *Se détourne finalement de Silas*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:20

- *se laisse choir contre le mur* Je suis désolée d'avoir gâché votre mariage Floriane, et de vous avoir ainsi traité :( Je m'étais accroché à l'espoir que vous m'aimiez...un peu, mais j'ai eu tort...*se relève et se dirige vers la porte* ...j'aurais mieux fait d'ou...d'oublier...*s'en va en traînant des pieds*
- *ferme brusquement la porte, hystérique* J'AVAIS DIT DE LAISSER FERMEE CETTE PORTE !! :mad: C'est pas possible ça !! :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:23

:| Pauvre Silas il ... il avait perdu la raison ... :( Oh pardonne-moi Elisabeth ! :o Je ... suis désolée ! :( Lestat ... je suis désolée aussi :(
- Ce n'est rien voyons, il est partit et a sûrement enfin compris ! :) *l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:26

J'espère ! *se sert un grand verre d'Absinthe* Ce n'est rien...mais un fou, lorsqu'il est amoureux, c'est dangereux bon sang ! :mad: *s'assoit n'importe comment sur sa chaise et boit son verre*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:30

Mouais ... :/ *Prend une bouteille de sang et une bouteille d'Absinthe puis les boit cul sec consécutivement*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:33

Hey Floriane, vas-y doucement sur l'alcool quand même !! :o *se lève et s'affaire à ranger un peu tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:41

Ce n'est rien qu'une bouteille tu sais :rolleyes: lol
*Prend Lestat par la main, le pousse violement dans un fauteuil et s'assied à qualifourchon sur ses genoux, face à lui et l'embrasse tendrement puis de plus en plus sauvagement, tenant le visage de son époux entre ses mains.
A cet instant, la porte du bar s'ouvre de nouveau sur une nouvelle personne qui n'est personne d'autre que notre cher Camerlengo, les amoureux, trop "occupés", ne se rendent pas compte de la nouvelle visite*

Bonsoir tout le monde ... :) *Regarde Elisabeth fixement puis baisse soudainement ses yeux vers le sol* Comment allez-vous Elisabeth? *Toujours regardant en bas*


Dernière édition par BeautifulNightmare le Lun 26 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:41

Houla :|
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:44

*regarde Floriane et Lestat, puis entendant la porte s'ouvrir, se retourne, et rougit rien qu'à la vue du nouvel arrivant, et baisse elle aussi les yeux*
Oh bon...bonsoir ! :) Je vais bien...et vous ? Cela faisait longtemps qu'on...qu'on ne vous avait pas vu :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:50

Je vais ... bien également, je vous remercie. Oh oui en effet, je n'étais point venu depuis un certain temps, je n'osais plus revenir ici de crainte de vous ... de vous froisser de nouveau à cause de ... *Rougit violement rien qu'à la pensée de ce qu'il voulait dire*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:53

*regarde du côté de sa nouvelle Belle-Maman et de son Père et rougit encore plus*
Oh mais vous ne m'avez jamais froissé mon Père...enfin pas comme vous l'entendez, parce que sinon oui en effet vous...enfin non !! :o *relève immédiatement la tête et à le malheur de le regarder dans les yeux* Vous...vous voulez boire...quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:58

*Soutient le regard d'Elisabeth, s'y perdant et oubliant qu'elle lui a posé une question (oh que c'est chou ! :p ) puis redescend sur terre soudainement*
Oh pardonnez-moi, non merci c'est ... c'est gentil ! :) Elisabeth ... je dois vous avouer que ... que vous m'avez manqué pendant tout ce temps :( *Baisse immédiatement les yeux, le visage écarlate*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:02

(C'est joliment niais tout ça :rolleyes: lol )
Oh :) *devient écarlate* C'est...c'est...c'est que vous...*perd le fil de ce qu'elle voulait dire et passe à autre chose avant de sortir une boulette*
Où étiez-vous donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: