Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:49

- *Regarde Elisabeth, ne comprenant pas la situation présente*
- *rend tous ses baisers à Lestat*
(Moi? Non :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:49

Alors si je fais ça ...

*sort du bar*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:51

(Non non, à peine :rolleyes: lol )
*lui sourit* Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien :) Oh Camille :/ :(
-*commence à soigneusement enlever sa chemise (bah Lestat :o :| lol )*
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:52

*Revient avec un (bel) inconnu au bras puis se met au milieu du bar et l'embrasse longuement*


ça vous fait rien ? :o

Merci monsieur *fait sortir le monsieur*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:55

( lol Pardon, c'était marrant =x lol )
Mais...Camille... :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:56

- Mais ... :/ ... oh ! :|
- *Se "décroche" de Lestat un instant* Oh bah Camille !!! :o :o :o
(Oh bah tranquille pépère Lestat là :rolleyes: lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:56

Bah voila ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:01

- Mais oh reste tranquille !! :p *La replaque sur le fauteuil* (trop grrr :p lol )
Mais qu'est-ce qu'il y a encore ?! :o *se lève brusquement et regarde furieusement Camille* Qu'ai-je fait de mal encore ?! :mad: As-tu la moindre idée de ce que sait de supporter jour et nuit l'absence de la personne que l'on aime ?! Surtout quand on est pas toujours sûre de ce qu'Il traffique dans son coin, loin de toi, loin de tes enfants, loin de ta maison, loin...de ton coeur :( De dormir tout les soirs dans ton lit froid et vide en pensant à Lui qui est dehors et pas près de toi ?! En te levant et constant nuit après nuit que ton lit est toujours aussi froid et vide ?! Non :mad: Alors ne me fait pas la moral, car rien n'y changera !! :mad: *se rrassoit, furibonde*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:04

- ... :|
- *Regarde Elisabeth surprise* :o
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Stardust

Ziggy Stardust


Messages : 432
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:07

Mais Elisabeth je ne fais aucun reproche aucune morale et oui je connais ça ... Mais ça me parait rapide ... Après si tu l'aimes VRAIMENT et que tu veux vraiment l'épouser je dirais rien tant mieux pour vous même ! Ce serait même superbe ! C'est merveilleux d'être amoureux ! :d
Mais j'ai une impression bizarre ... je suis désolée :(
Je sais pas forcement pourquoi... j'avais pas ...

Bon ... *s'en va du bar avant de créer une émeute non voulue*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:09

*souffle un grand coup et se détend*
Bon. :mad: Navrée, mais là ça devait sortir :| *se recroqueville sur elle même, et regarde droit devant elle, toujours rouge*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:12

- *Prend Elisabeth dans ses bras et l'embrasse sur la joue, voulant la calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:14

*souffle de nouveau comme pour évacuer la colère et se blotti contre lui*
C'est pas croyable ça...*ferme les yeux et tente de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:18

- Allons ce ... ce n'est rien ! :) Je vous aime! :) *l'embrasse sur la tempe, puis sur la joue, puis sur la bouche et entoure de ses bras sa bien-aimée Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:20

*marmonne une chose inaudible et le regarde*
C'est vrai ? C'est gentil alors, moi aussi en plus... :) *baille longuement, se calle contre lui et somnole*
- On va les laisser je crois :) *prend Floriane dans ses bras et La porte*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:24

- *Berce lentement Elisabeth entre ses bras* Bonne nuit ! :rolleyes: :)
- Merci ! Vous aussi ! :) Dors bien ma Chère Elisabeth ! Je t'aime ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:26

-*Porte Floriane jusqu'au sous-terrain et referme la porte*
- Merci...*baille de nouveau* Vous deux aussi :) *lève le nez vers le Saint-Père* Et vous aussi :) *l'embrasse doucement et s'endort pour de bon*

*Quelques heures plus tard, est soudainement réveillée par un cauchemar*
Han :o *essaye de se dégager de l'étreinte del Camerlengo sans le réveiller et s'approche de la fenêtre, et heurte une chose du pied*
Oh...*ramasse...la bague que Fabien lui avait jeté et la contemple longuement* Oh je suis si navrée :( *prend la bague et la pose contre son coeur, puis ouvre la fenêtre* Come what may...I will love You...until my dying Day... :(
*se retourne face au Saint-Père endormi* J'espère ne pas vous faire souffrir aussi :( Pauvres fous, aimer un monstre, mais quelle idée...*ferme la fenêtre, range soigneusement Sa bague dans une boîte en or qu'elle cache dans son armoire* Non vraiment, quelle idée :( *referme l'armoire, retourne se coucher dans les bras du Saint-Père sans le réveiller et s'endort après quelques heures d'agitements*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:13

*Entre dans le bar, s'assoit a quelques centimètre de la cheminée et reste la a contempler les flammes*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:54

*se réveille de nouveau, et, voyant Fabien, pense que ce n'est qu'un rêve, et comme les rêves c'est fait pour rêver, s'abandonne au loisir de Le contempler, cacher derrière ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:59

*Tend sa main gauche lentement vers le feu, sentant la chaleur le bruler peu a peu*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:03

*Mais Il fait quoi là ?! :o Bah rien, enfin je sais pas...Il est pas immortel ? Si mais... :| Te fais pas de soucis pour Lui, c'est plus tes affaires :) Oh que si !! :o Non :mad: Si :| *
*continue de regarder nerveusement Fabien*
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:06

*Se retourne brusquement et surprend Élisabeth en train de le regarder*
Bonjour...
*Détourne le regard et contemple a nouveau le feu...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:08

Han :o *se cache dans ses cheveux*
*Non mais Il t'a vu tu sais :rolleyes: Non non :| Il a dit bonjour à qui alors ? lol Une..une hallucination :| *
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dark

Lord of dark


Messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2009

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:10

Désolé de vous avoir fait peur... Mais je vous connais bien vous savez, on a suffisant dormis ensemble pour que je sache quand vous faites semblant...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:13

Mais je...je... :| *se cache dans ses mains* *Il t'a bien eu là lol La ferme :| *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: