Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:29

C'est à propos de tout ce qu'il s'est passé?! :/ C'est vrai que c'est ... :|
Oh moi je vais bien, un peu la gueule de bois mais ça va ! :p
Ah d'accord ... oui bah il a de quoi y aller ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:35

:( Mon Dieu...*se lève, réenfile sa blouse blanche et ses lunettes (bah oui, j'en ai besoin lol ), puis prend quelques bouteilles d'alcool et les installe sur la table d'opération à côté du cadavre*
C'est bien mignon tout ça, mais je me suis pas occupée de toi, tu m'en veux pas j'espère ? Oh oui, moi aussi je t'aime bien, tu as beaucoup de conversation !! *prend son scalpel, boit une grosse gorgée de vodka et reprend son travail*
As-tu vu Lestat ? Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:37

Le travail reprend :rolleyes:
*S'assied dans un fauteuil un livre a la main*
Lestat? Oh et bien je suppose qu'il va bien, je pense qu'il est aller chasser car quand je suis partie il était enore ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:54

*perce enfin la peau du corps et commence son découpage*
Oh d'accord ! Tu...tu n'as pas fait Toi ?! :o *fini sa bouteille et en commence une autre*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:58

Fait ... mais fait quoi?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:01

Mince, c'est l'alcool ! ( lol Pas que ça à mon avis lol ) Je voulais dire faim :) *enlève le bout de peau, découvrant le coeur du mort*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:02

Ah d'accord ! lol lol Et bien oui, j'ai déjà mangé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

Oh d'accord...*fini sa bouteille et en reprend une autre, puis enfile des gants* Bon bon bon...*sort le coeur du corps et le pose sur un plateau* Tu as joli coeur tu sais, je l'aime bien !! *prend une loupe et l'examine* Oh mais il y a bien une fissure !! :o C'est incroyable !! :o Ca a dû te faire mal :( ...regarde Floriane !! :o *lui met le coeur bien sanguinolant sous le nez*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:11

Oh Seigneur mais oui ! :| Ce n'est donc pas qu'une simple métaphore, c'est bien plus ! :(
*Va chercher des bouteilles de laudanum puis reprend sa place initiale avec son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:18

Donc imagine, si on te brise le coeur, euh à vue d'oeil...*regarde l'organe* onze/douze fois, tu meurs, c'est obligé !! :o Enfin cela dépendra de la puissance de ce..."brisement de coeur", parce que évidement, si c'est pas grand chose, ça sera plutôt seize/dix-sept fois, oh si c'est vrai énorme, plutôt sept/huit fois...oui, interessant...*rit nerveusement* *remet le coeur en place et s'applique à recoudre tout ça, puis boit sa bouteille*
Que lis-tu ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

Ca fait peur je trouve ... :|
Oh et bien je lis l'histoire de Lucrèce Borgia, qui a eu une liaison avec son frère qui était prêtre ... :|
*A cet instant entre le Saint-Père, ayant l'air décrêpit *
- Bonsoir ... :(
- Oh mon Père !! :o *Se lève à l'instant, le conduit à une banquette et s'assied ses côtés, puis lui donne une bouteille de laudanum* Allons, ressaisissez-vous ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:28

:o !! *laisse tomber son aiguille*
Bon...bon...soir...*ramasse son aiguille, se mord violement la lèvre inférieure et continue son travail*

(Tu essayes de lui remettre les idées en place avec du laudanum ? Interessante stratégie :rolleyes: lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:33

( Héhé cool: lol )
*Surprise par la reaction d'Elisabeth* :| :/
- :(
- Allons buvez ! Ca ira mieux ensuite ! :)
- Oui, possible, si vous le dîtes ... *Boit une gorgée puis au final vide la bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

*fini sa bouteille et en commence une énième*
Vous...*s'arrête, préférant se taire, et part tête basse ranger son cadavre*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

- Oui ?! :o *Regarde, confus, Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:42

*resort du placard*
Oh r...rien rien...*jete ses gants, prend ses bouteilles et monte sur la table, complètement ivre*
Cheeeer Camerlengo, je suis aaaaabsolument navrée du malentendu de la veille, et...*entame sa bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:45

- *Regarde avec de gros yeux Elisabeth* C'est moi qui m'excuse ! :( *Se jette à ses pieds en lui agrippant le bas de sa robe* Pardonnez-moi, s'il vous plaît ! :o Je ne sais ce qui m'avait pris de réagir ainsi ... je m'en veux affreusement ! J'ai osé ... et puis avec vous, une Femme Mariée ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:48

(Oh bah si c'est lui qui s'y met maintenant, on va pas en voir le bout !! lol )
Comment vous un prêtre de votre rang osez vous ramper à mes pieds ?! Voyons, c'est ridicule, on sait tous qui est le plus impur de nous deux hein...et je crois que c'est pas vous ! Allez debout voyons Padre :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:53

- Non, c'est moi qui ... ai eu des pensées impures hier, c'est moi qui vous ai forcé à ... Oh Seigneur, je n'ose y repenser ! Je me sens si honteux ! Puissiez-vous me pardonner un jour ! :o :( *S'accroche toujours à sa robe*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

*panique légèeeerement*
Mais ce n'est pas votre faute allons, c'est la mienne !! Padre vous...vous devriez vraiment vous relever vous savez...ce...ce n'est pas digne de vous ça !! :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:00

- Je ne vois pas en quoi ! Je ne suis qu'un simple prêtre qui s'incline afin de se faire pardonner, aux pieds de la plus ravissante de toutes les femmes qu'il a jamais vu, rien de plus ! Oh Pardonnez-moi ! :( Je me sens tellement coupable vous savez ! :o
- *Ferme les yeux, boit une bouteille de laudanum et chantonne tout bas pour ne pas entendre tout cela*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:03

(C'est qu'elle ne m'aiderait même pas la vilaine !! :o lol lol )
Mais vous n'avez rien... :| ...la plus rav...ah non vous délirez mon ami !! :o :o
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:07

( Nan, j'ignore tout ça moi :rolleyes: )
- Je ne délire pas Elisabeth ! Je vous assure que ces mots sont vrais ! Je vous trouve absolument ravissante ! Oh je m'en veux tellement pour hier ... :o *Regarde les poignets d'Elisabeth* et de plus je vous ai blessé ! :| Je suis vraiment un être ignoble ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:14

(Elle fait la sourde !! :o Tu seras punie !! :o lol )
Non non, vous délirez !! :| Allons ne vous en voulez pas, c'est ma faute, j'ai cherché sans le vouloir, je ne pensais pas que...*regarde ses poignets* Oh ça c'est rien, j'ai l'habitude de me faire mal et d'avoir mal, je suis tellement maladroite...bon Padre arrêtez ça, vous...vous un grand homme d'Eglise, ne devriez pas...levez vous au moins... :|
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:17

( Oh j'aime qu'on me punisse :p Oops ! =X lol )
- Non, je ne bougerais pas ! Je m'en veux affreusement, vous ne savez pas à quel point ce que j'ai fait est affreux ! *S'accroche aux jambes d'Elisabeth* :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: