Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Aller en bas 
+2
Elizabetha the Vampire
BeautifulNightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:54

( Oh rien, tu verras bien :rolleyes: lol )
- Oh Elisabeth, je vous en prie, arrêtez ! :| C'est horrible de vous voir pleurer ainsi ! :| Que pourrais-je faire pour que vous cessiez de vous en vouloir?! :o :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:57

(Je crains le pire :o Mais c'est pas grave, c'est notre derrnière soirée alors hein !! :p lol )
Mais rien du tout mon Père, c'est ma faute, je paye c'est tout !! :( Allez donc prier un bon coup ( :o :o lol lol ), ça ira mieux !! :( *pleure encore en toujours*
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:02

(Hi hi hi hi hi :p lol )
- :( Oh mais je ne suis pas une machine, je ne vais prier comme ça pour me défouler ! Oh mais Elisabeth, je vous en prie, cessez le plus rapidement possible, ça me fend le coeur de vous voir ainsi ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:07

(Le p'tit lubrique ne présage jamais rien de bon !! :o Enfin, tu comprends quoi lol lol )
Mais non voyons !! Ne dîtes pas ça, je...je n'arrive pas à m'arrêter, c'est plus fort que moi !! :( *s'écroule littéralement sur ses pieds, lui les couvrant encore de sang ainsi que ses propres mains* Ils...ils vont vous tuer au Vatican !! :( (oops, c'est déjà fait, on recommence !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:07

( On invite la chanteuse de Evanescence ? ) :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:13

( Oui, bon dans un autre que ... lol )
( Pourquoi inviter Amy Lee ?! :| )

- Je ne retournerais jamais au Vatican, ou pas pour voir les cardinaux ... et puis ils ne peuvent pas savoir ... Oh Elisabeth ! :( *Lui soulève le menton de sa main puis l'embrasse pour que ses larmes cessent*
( Aaaaaaaaaaaaah NON !!! Sûrement pas ! C'est bien assez dur comme ça ! :| )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:16

(Un autre quoi ?! :o lol )

*le regarde, stupéfaite*
Mais je...et...mais...vous...et...han !! :o *regarde Floriane, complètement boulouhooouh à cause de l'opium lol *

(C'est vraiment des vilains la Garde Suisse !! :| )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:17

("boulouhooouh " :rolleyes: Amy Lee pour une suicide party :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:19

( Un autre sens pour "bon" :rolleyes: lol )
(Oh bah d'accord! :| Mais ... Evanescence ne donne pas envie de se suicider ! :o )

- Au moins vous aurez enfin arrêter de pleurer ! :)
(Pourquoi me regarder? lol lol )

(Oh que oui !! :| Et il n'y a pas qu'eux hein ! :( :mad: )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:23

( :o Floriane, voyons !! :o lol lol )
*rougit horriblement*
Padre...vous...non...mais...rho ! :| (quel vocabulaire !! :o )

(Bah pour que tu me viennes en aide pardis !! :o lol )


(Ouais, il y a aussi un cardinal là pas beau qu'il l'a traité de "salop" !!! :o Mais il s'est fait descendre par le blondinet qui fume lol Qui lui même devait tuer il Camerlengo...enfin c'est complexe lol )



(Oh page 69 !! :d Désolée lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:27

( Oh bah non je ne te viendrais pas en aide ! Personnellement je ne voudrais pas moi à ta place :rolleyes: :/ lol )
- Je suis désolé, mais ne regrette rien ! :)

( Oh mais oui !! Hi moi je l'aime bien ce petit blondinet, je le trouve assez sympathique :p enfin si on oublie le fait qu'il a voulu tuer notre Cher Camerlengo :rolleyes: lol )

( Oh !! Coquine, Coquine, Coquiiiine ! :p :p lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:31

(C'est pour me déculpabiliser !! lol lol )
*rougit de plus belle*
Mais vous...êtes et...*regarde sa soutane, gisant seule et abandonnée au milieu du reste ( lol )* Et là vous...*atteint le stade rouge tomate lol *

(Oh oui il a une bonne bouille, il fait un peu niais mais à l'air sympa :p Et puis je suis fan de son accent lol )

(C'était...vraiment plus fort que moi, désolée !! :| lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:34

- Qu'il y a t'il? :/ *Regarde sa soutane en lambeaux*
( Oh moi aussi ! :p :d )
( :rolleyes: Tssss lol )

- *Chante dans son coin, totalement fumée par l'Opium*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

-*Prend un Ukulélé et accompagne Floriane*


:rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:40

( lol Charmant ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:41

(je cherche encore ce que pourrait faire Jack :rolleyes: Habillé en marin...je suis plus trop donc lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:42

Mais vous...vous êtes un...un homme de Dieu :( Et vous...*enclenchement du stade rouge pivoine, activé; et baisse les yeux, puis regarde Floriane et Camille, encore :rolleyes:*
(C'est tellement neuneuh' l'accent allemand lol )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:45

( Oh non, je ne trouve pas, je trouve ça chouette moi ! :d )
- Et alors ... ce qui est fait est fait ... et je suis mort donc ça aide aussi ... Allons ! Ne vous en voulez plus, s'il vous plaît, sinon je vous embrasserais pour toujours ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:45

*essaie de dire quelquechose mais n'y arrive pas ( et oui encore chamboulée par la... "Partie de carte " que j'ai faite avec mon mari)*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:48

( Oh Camille !! lol )
( Oh oui c'est chouette aussi, ça a même un coté petit classse :p lol )

*le regarde fixement, sans trouver un quelconque mot à dire*


Dernière édition par Elizabetha the Vampire le Lun 31 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:51

*Jack enfile une veste de marin ; s'allume un cigare et se met à jouer du piano*

(C'est très bien les cartes ... :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:15

*Entre dans le bar, avec une robe bleu nuit, plus "fumée" ni saoule comme avant lol *
Bonsoir :d Oh Lestat est patit du bar ... Tant pis ! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:19

(C'est bien que tu te sois désintoxiquée avant ce soir, parce que sinon... :o lol )
*est assise sur un canapé, vêtue d'une simple robe noire, le regard perdu dans le vide*
Bonsoir...Floriane :)
Revenir en haut Aller en bas
BeautifulNightmare

BeautifulNightmare


Messages : 2022
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Carpathian

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

( Bah oui attend, sinon je me roulerais par terre ! lol lol )
*S'assied à côté d'Elisabeth*
Que se passe-t'il? :(
Oh mais Il Camerlengo est partit ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabetha the Vampire

Elizabetha the Vampire


Messages : 2340
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Au Bar !

Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:27

(Je pense oui !! lol lol )
Oh...c'est que...c'est rien, rien absolument rien. :) Comment vas-tu ? :) Il Camerl...oui, il est parti à la chapelle je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...   Le Bar des Vampires et autres Créatures ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Vampires et autres Créatures ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Vampires et autres Créatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Magique des Elfes qui aiment les Poneys Sauvages et cueillir des Framboises... :: La Caverne :: Le Bar des Vampires et autres Créatures ...-
Sauter vers: